-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; Howler ► speak freely
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:39

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Je t'aime aussi Fleur mouais fck
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:39

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Charlie Weasley a écrit:
Nan mais en vrai, Charlie mérite une fille comme Emily, Lina elle fait que se foutre de sa gueule  tout le temps bouuh C'est pas très sain hm
Et puis Chacha il est meilleur grand frère que copain, tu pers rien au change mdr
C'est Charlie qui ne mérite pas une fille si exceptionnelle que Lina hm je te le laisse Emily, t'en auras vite marre ! :hhh: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:43

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4144
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Je prends le grand frère ! Emily en a besoin ! wi J'irai squatter ta fiche de lien quand j'aurais fait ma belle au bois dormant !

Faut encore que j'ouvre que Fleurily kr enfin le Fleuresperily sbaf

Owiiiii un rp post-event ! On aura le temps de parler bébés bigleux, maudits et tout ça ! wi et dire que Ginny veut ce genre de bébé ! facepalm vois le bon côté des choses, avec Emily, tes bébés seront pas roux ! sbaf Arrow je ferai bien d'aller dormir, sinon mon CP me frapperait d'insulter les roux ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:45

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8100
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
ça marche, on fait comme ça alors jule file dormir choute trognon dors bien kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:08

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Tu vas pas le regretter Mimily chou

edit Charlie ? mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:52

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Je dirais, un mélange des deux. wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:03

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
J'm'en doutais mdr
Faut que j'aille me raser !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:21

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Quelqu'un de connecté me sauve de moi-même en se révélant expert sur les oeuvres de Xénophon svp ? yeah mdr

SAUVEZ MOI yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:36

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3814
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
sorry fleur je peux pas t'aider yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:48

Invité
Invité
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Par Merlin tu veux dire que tu n'es pas experte en histoire ancienne ? 'o' comment oses-tu mdr


* sanglote abondamment *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
insurgent - Howler ► speak freely - Page 61 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Howler ► speak freely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Howler ► speak freely
» Howler ► speak freely
» HOWLER ► Le flood
» HOWLER ► toujours plus de flood
» {violent} i will not speak of your sin -beaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-