Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; Howler ► speak freely
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:12

Invité
Invité
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
Allez Anna, courage, tu vas t'en sortir superman Comme le dit Fleur, je serais toi je ferais le déplacement en personne. Au téléphone c'est tellement simple pour eux de te renvoyer bouler, alors que quand tu te bouges, ils n'ont pas trop le choix que de t'accorder dix minutes et ça peut faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:45

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
Je me serais bien déplacée si je venais de Paris yeux mais vu que c'est pas le cas, je me vois mal aller les voir et me faire gentiment recaler, mon billet de train dans les mains ! sbaf nan mais vous inquiétez pas, j'ai foi en mes amis les ronflaks yeux je trouverai un truc ! (l'hôpital de strasbourg pète tout, par Merlin, je veux plus Paris, je veux Strasbourg ! Arrow )

enfin bref, après la drame de ma petite vie, je tiens à ramener joie et bonheur sur ce petit flood donc /sort son panneau free hugs et l'agite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:49

Invité
Invité
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
Strasbourg c'est troooop cool comme ville en plus !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:52

Invité
Invité
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
Nan Paris c'est mieux :stare:
Bonne chance en tout cas minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:41

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
#touteslesvilles
#annarulestouteslesvilles
#avecunchauffeur
#quandjauraislepermis :stare:

@Harry Potter @Arsenius Lestrange @Ariane Moriarty (ouai, pour être sûre mg ) : WESH JE COGNE BIENTÔT LES TROTTOIRS. TE CROIS PAS INTOUCHABLE DANS UNE AUTRE VILLE èé kr fck (emo) (fuck, il est pas là lui)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:50

Invité
Invité
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
POURQUOI TU ME TRIPLE-AGRESSES FEMME DE OIM èé POUR UNE FOIS QUE JE SUIS INNOCENTE COMME LA BLANCHE COLOMBE èé JE T'ATTENDS SUR LES TROTTOIRS ALORS èé (sortie hors de son contexte ma dernière phrase est chelou (mais c'est ta faute (je suis innocente comme la blanche colombe²))) ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:55

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
.... ................... ...............................


J'SUIS TOUJOURS SUR LES TROTTOIRS A T'ATTENDRE WESH, HOMME DE OIM èé MÊME PAS TU VIENS AVEC UNE TÊTE FAMILIÈRE. PTN. J'ME SENS TRAHIE gaah

il est où le proprio de couloir de bus ? gaah
elle est où la femme de ma vie ? gaah

tu crains fck
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:00

Invité
Invité
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
J’ESPÈRE QU'IL FAIT BIEN FROID ALORS COMME CA TU VA TE LES GELER èé

TU VEUX PAS FAIRE CONNAISSANCE AVEC CETTE TETE LA ? yeah C'EST 80% BIO AVEC 15% DE TROLL ET 5% D'INTELLIGENCE yeah

ils sont en train de t'attendre sur les trottoirs, gueuse èé (non sérieux j'ai rien compris à ma vie là mdr mdr genre j'ai l'impression que le ciel vient de me tomber sur la tête tellement j'ai rien compris Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:06

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
(wesh. t'es l'élu, t'as le droit qu'on t'acclame partout, non ? èé )
(ouai okay, j'ai confondu le partis avec le howler mais, OSEF èé #jtm #cherchepas #tfab )

cette tête là.... Adele la connait, elle lui vend des meubles yeah TROUVE MIEUX èé (d'aileurs, j'y pense....... C'est quoi le lieu magique au fait Ariuna ? yeah Arrow )

mes trottoirs sont mieux sans toi, vu comment tu me traites, ptn gaah (#drama ; #non #idiote #loutaime yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   jtm - Howler ► speak freely - Page 68 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:17

Invité
Invité
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
(......................PTN TOUT PREND SENS MAINTENANT JE BITE MIEUX MDRRRRRR #ksos facepalm)

wesh d'ailleurs le meuble ikéa là, il est bidon èé ARNAQUE QUOI èé (ils devaient causer meubles par courriers, c'est ça ? Arrow super intéressantes leurs discussions dis donc yeah "hier j'ai renversé du sirop sur ma nouvelle table basse en bois flotté et j'ai crié" -out-)

POUR ARILUNA J'AI L’IDÉE MAIS JE VAIS PAS LE DIRE OKAY èé (non en vrai j'ai la flemme d'écrire #ksos Arrow mais c'est un lac yeah sauf qu'elles peuvent pas se baigner dedans (BON OKAY JE VAIS L’ÉCRIRE èé Arrow))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
jtm - Howler ► speak freely - Page 68 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Howler ► speak freely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Howler ► speak freely
» Howler ► speak freely
» HOWLER ► Le flood
» HOWLER ► toujours plus de flood
» adidja - this is my part nobody else speak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-