sujet; DRACO + i'm friends with the monster

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Draco Abraxas Malfoy
feat tom felton • heresy
• nom complet ; malfoy, un nom qui évoque entre autres des gallions sonnants et trébuchants, une prétention époustouflante et, depuis des siècles, une capacité remarquable à changer de camp pour se ranger du côté du plus fort. draco, prénom peu commun qui tend à tirer des rictus amusés. il n'a pourtant pas été choisi au hasard, bien au contraire : ces cinq lettres latines (« Dragon ») représentent à elles seules tout ce que Lucius attendait de voir son fils devenir. un serpent, en premier lieu, tant dans l’attribution de sa maison, à Poudlard, que dans l'attitude. un homme puissant, également, à l’image de l'athénien du même nom que les ignorants qualifieraient de tyran. une véritable effigie, enfin, à l'exemple de l'étoile égyptienne qui indiquait le nord, puisque ce prénom est aussi tiré d'une constellation. de fait, draco s'est toujours plu à croire que son destin était de montrer la voie à ses congénères sorciers, de briller parmi eux. mais leur respect était loin d'être acquis, et il n'avait clairement pas anticipé ce que lui vaudrait de devenir l'un des hommes du Magister. une bête humaine en devenir, cruelle de par ses actes et pourtant si instable, vulnérable sous la surface. abraxas, son deuxième prénom, lui vient de son grand-père.

• surnom(s) ; la fouine, diraient quelques impudents gryffondors...

• naissance ; 05 juin 1980, wiltshire

• camp ; gouvernement (voldemort)

• métier ; langue-de-plomb.

• réputation ; underco.

• état civil ; père célibataire, les rumeurs vont bon train au sujet de la génitrice du bâtard. ses fiançailles avec astoria ont été rompues dans des conditions plutôt douteuses... l'aurait-il trompée ? ou serait-elle bel et bien la mère ?

• rang social ; mangemort. il a pris la marque avant l'âge habituel, mais à l'origine il s'agissait plus d'un moyen de le mener à sa perte que d'un privilège. le lord n'avait sans doute jamais envisagé qu'il survive si longtemps.

• particularités ; occlumens.

• patronus ; on dit des mangemorts qu'ils sont, pour la plupart, incapables d'employer avec succès un tel sort... cette théorie se vérifie en draco, puisqu'il est tout simplement incapable de produire quoi que ce soit de plus qu'un mince filet d'argent. Son âme est simplement trop sombre désormais pour qu'un quelconque symbole d'espoir la représente.

• épouvantard ; le corps mutilé de sa mère. et scorpius aux mains du lord, l'enfant étant l'un des principaux moyens de pression que détient voldemort sur le jeune malfoy.

• risèd ; allez savoir. ce qu'il avait désespérément voulu s'avère être un cauchemar, il ne se permet plus vraiment d'idéaliser l'avenir et se contente désormais de faire avec ce qui vient.

• animaux ; un hibou grand-duc, indispensable puisque pratique. et accessoirement, une boule de poils colorée appartenant à Scorpius, un boursouflet.

• baguette ; (...) Celle qu'utilise draco depuis est taillée dans 30,5cm d'Erable, bois coûteux et très recherché pour son apparence lumineuse. terne lorsque enfermée, c'est une baguette adepte d'aventures — elle est donc comblée par les exigences du lord, à cause desquelles le jeune homme se retrouve régulièrement à l'extérieur, en mission. ce qui la rend vive, ce sont l’ambition, le défi, les changements de décor réguliers. elle brille littéralement au fur et à mesure que les aptitudes et la position sociale de draco évoluent. posséder une baguette d’érable a longtemps été une marque de prestige social, en raison de la réputation qu’elle a acquise d’appartenir aux sorciers qui ont le mieux réussi, et draco ne se prive pas de l'afficher, bien qu'il ne soit toujours pas parfaitement à l'aise avec elle. le coeur de la baguette était à l'origine un crin de licorne, encore. malmené par les sortilèges de magie noire de plus en plus poussée qu'employait draco, ce crin est cependant mort et a été remplacé par un ventricule de dragon.

Death Eater • Prédéfini

We can get crazy let it all out
il a eu des facilités à maîtriser l'occlumancie. d'une part, le refus de livrer ses pensées les plus profondes à sa tante a été une excellente motivation ; d'autre part, il a toujours eu pour habitude de compartimenter sa vie et ses émotions. faire taire sa pitié pour maltraiter autrui sans scrupules, faire taire sa compassion pour devenir mangemort, supprimer virtuellement le bon qu'il y avait en lui : tous ces exercices, qui ont régi sa vie au quotidien, se sont avérés payants au cours de son apprentissage. On dit que sa mère ne quitte plus les remparts de son manoir et ne communique plus avec ses amies que par courrier. Le deuxième fait est véridique, mais la cause est tout autre que celles que les sorciers se plaisent à formuler : Narcissa est prisonnière du QG des mangemorts, cloîtrée dans une chambre au luxe trompeur. A la moindre erreur de son fils ou de son époux, elle est donnée en pâture à Nagini, lentement mutilée. Il est gaucher. Draco a une tendance kleptomane, une manie (ou même un besoin) de s'approprier ce qui appartient aux autres. peu importe la valeur monétaire, puisqu'il a déjà dérobé une simple feuille de papier arrachée à un livre ; c'est plutôt le sentiment de pouvoir qu'il ressent en dérobant quelque chose à autrui. et la valeur sentimentale rend les dits objets plus précieux à ses propres yeux. Il a un goût prononcé pour les paris, mais qui s'est atténué après que son comparse et plus proche ami l'ait trahi. Il a la dent sucrée ; sa mère lui hiboutait des confiseries et autres chaque jour durant les 6 premières années de sa scolarité. Il touche à l'Orviétan pour décompresser ; il en consomme généralement en compagnie de Nott. Il est calculateur, manipulateur, arriviste, ambitieux, arrogant, sombre, borné, indécis, loyal, secret, menteur, rancunier, sanguin, sadique, détaché, perfide, cynique, rusé, charismatique, cultivé, élitiste, possessif, protecteur, séducteur. il a été marqué courant de sa sixième année. il a un fils de trois ans(03/04/1998) — Scorpius — dont il préférait ne pas parler ouvertement, de peur que les Insurgés ne l'utilisent comme moyen de pression. Son existence n'était donc connue que parmi certains Mangemorts et membres de l'élite, avant que la Gazette ne dévoile l'information (édition du 22 octobre 2001, colonne ragots). Leur relation est complexe, mais il est ce que draco a de plus cher. uc.


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 30 Sep 2014 - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; daphné greengrass
• prénom nom ; lucrezia rowle
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom



ARCHIVES RP (uc : 2/4)
1 • w/ spencer l. lysander ; ended
[FB 1998] Run boy run! They’re dying to stop you

2 • w/ daphné greengrass ; ended
[10 SEPT. 2001, DUEL] The moment to fight

3 • m. p-lilja carpenter ;
[16 SEPT. 2001] this obsession is my call, owning body mind and soul

4 • beatrix p. travers ; ended
[30 SEPT. 2001] don't fret precious, i'm here

5 • w/ theodore nott ; ended
[01-19 OCT. 2001, MISSION #1] let's get Him some (power)

6 • commun ; ended
[21 OCT. 2001, EVENT #1] faiseurs de carnage 1

7 • commun ; ended
[21 OCT. 2001, EVENT #1] faiseurs de carnage 2

8 • pansy parkinson ;
[21-22 OCT. 2001] eyes like a car crash

9 • susanna p. travers ;
[24 OCT. 2001] Just a little bit is all I'm asking for

10 • astoria greengrass ;
[25 OCT. 2001 + FB 1997] say something

11 • commun ;
[31 OCT. 2001, INTRIGUE] chasse à l’homme

12 • nephtys shafiq ;
[3 NOV. 2001] the weight of us

13 • prénom nom ;
[DATE] titre du rp

14 • prénom nom ;
[DATE] titre du rp

15 • prénom nom ;
[DATE] titre du rp

16 • prénom nom ;
[DATE] titre du rp  

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Sam 15 Nov 2014 - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Girls wanna have fun
Taste me, drink my soul, show me all the things that I shouldn't know

Narcissa Malfoy
#pnj #precious #mother

PNJ, © eden memories. La relation de Draco avec sa mère a toujours été particulière : il s’est longtemps appliqué à ne pas répondre à ses marques d’affection, désireux de prendre ses distances pour qu’elle le laisse grandir. Elle est pourtant sans conteste la femme de sa vie… et il paye aujourd’hui l’ingratitude dont il a fait montre par le passé. Narcissa n’est plus que l’ombre d’elle-même, le moyen de pression idéal pour le Lord qui s’assure de l’efficacité des deux hommes de la famille en passant ses nerfs sur elle lorsqu’ils échouent. Proie des mangemorts et goûter occasionnel de Nagini, Narcissa est cloîtrée dans une chambre au luxe trompeur en plein cœur du QG. Coupée de sa famille et maintenue en vie par les soins de Snape, dans l’attente de la prochaine séance de torture.
Pansy Parkinson
#best #friend #sister

ft. Leighton Meester © matchbox, RP#0
Draco et Pansy se connaissent depuis... toujours. Leur relation a d'ailleurs longtemps été ambiguë aux yeux des autres, et pour cause : d'aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ont partagé à peu près toutes leurs premières fois ensemble. Mais le blond n'a jamais réellement été capable de s'attacher à quiconque, et cet état de fait a provoqué nombre de malentendus et de disputes, au point de menacer leur lien. Sachant que les alliances prévues par leurs familles seraient de toute façon une simple question d'intérêts communs plutôt que de sentiments, ils ont finalement choisi de s'en tenir à de l'amitié. Pansy n'a jamais confié à Draco ce qu'elle avait ressenti à l'annonce de ses fiançailles avec Astoria et il a lui-même pris le parti de ne pas le demander. Proches, ils le sont : aussi à l'aise l'un avec l'autre que pourraient l'être des jumeaux... des jumeaux caractériels et maléfiques, ahem. Tantôt incroyablement tactiles, tantôt rigoureusement fidèles à leur habitude de conserver leur espace vital pour eux seuls ; mais surtout, souvent moqueurs, critiques, acerbes à l'égard des autres — à croire que rabaisser autrui est leur passe-temps favori. L'épisode de l'hippogriffe datant de leur troisième année reflète plutôt bien leur lien : si l'un est blessé ou traverse une passe difficile, l'autre se montre et présent et attentif, et ils peuvent s'avérer désagréablement vicieux en terme de vengeance.
Astoria Greengrass
#ex #Scorp’s mother

ft. Barbara Palvin, RP#0
Ils se connaissent depuis toujours. A l’origine, la proposition de fiançailles avait concerné Daphné – mais Draco et elle s’étaient serré les coudes pour la première et dernière fois dans le but de faire annuler l’entente. C’est de cette façon qu’Astoria s’est retrouvée promise à Malfoy. L’évènement a été célébré l’été précédant sa 5e année à Poudlard et la 6e de Draco, précipitée du fait de la volonté de son père de faire la communauté sorcière oublier la désertion de Daphné. Contraints de passer du temps ensemble, Draco et Astra se sont rapprochés les semaines suivantes. Seulement, il n’était pas question d’amour, de confidences, de discussions – seulement de réconfort et de passion. Ils se sont perdus dans les bras l’un de l’autre et une grossesse inattendue en a résulté. Si Malfoy a d’abord rejeté la jeune femme et cette nouvelle qui venait bouleverser leurs vies, il a fini par s’y faire : la famille est toujours passée en premier plan parmi les siens. Ses parents l’ont soutenu – Narcissa immédiatement, Lucius avec plus de réticence. Mais les Greengrass, eux, étaient bien décidés à se débarrasser de l’enfant dès sa naissance. Obligée de quitter Poudlard et cloîtrée dans la demeure familiale en la seule compagnie de ses parents furieux, Astoria a trouvé auprès de Draco le soutien qui lui a permis d’endurer les mois qui ont suivi. Leur amitié a été mise à mal après que Wyatt ait attenté à la vie de Scorpius à l’hôpital et que la jeune femme se soit avérée incapable, pour autant, de se dresser contre son père pour imposer son avis. Malfoy et elle sont restés en froid durant plusieurs jours après que l’enfant lui ait été remis et que les Greengrass ait exprimé leur volonté farouche de ne plus rien avoir à faire avec le nouveau-né. Au final ils n’ont plus été en contact depuis : Astoria a été enlevée par Daphné… ou l’a-t-elle suivie de son plen gré ? Draco a cherché sa trace deux mois entiers avant que Pansy ne le convainque d’abandonner. Cette disparition le laisse amer, furieux. Il se sent trahi – une fois de plus –, et en perd foi en cette notion pathétique que l’on nomme confiance.

Daphné Greengrass
#hate #scorn #rancor


ft. Holland Roden © mélopée, RP#1
Ces deux-là n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre ; à vrai dire, leurs caractères se sont heurtés dès l'enfance. Et ça a commencé de la façon la plus bête qui soit : lorsqu'ils se sont rencontrés, Draco s'est immédiatement moqué de ses cheveux roux, Daphné l'a griffé, et ils ont heureusement été séparés par leur parents avant que l'affaire ne dégénère. Le projet de mariage prévu il y a des années entre les Greengrass et les Malfoy, mais révélés il y a peu, concernait pourtant Daphne à l'origine... et l'alliance que Draco et elle ont monté pour déjouer ce plan qu'ils jugeaient machiavélique a sans doute été la seule réelle collaboration de leur histoire commune. Ils ont fait une trêve à Poudlard, lorsqu'elle a prétendu partager ses opinions dans le seul but d'être débarrassée des blagues de mauvais goût des autres membres de leur Maison. Cela dit, Draco ne pourrait pas prétendre avoir été complètement surpris en apprenant que Daphné était une traîtresse. Elle le déteste plus encore depuis la grossesse d'Astoria, et il la tient responsable des années pendant lesquelles il a été l'unique figure parentale de Scorpius.
Euphrosine d’Anjou
#son's godmother #friend


ft. avatar © izzy, RP#0
Euphrosine fait partie du cercle restreint de ceux que Draco considère comme des proches, en dépit de l’absence de liens de sang. Elle est d’ailleurs dans le secret concernant l’existence de Scorpius, et plus encore : elle en est la marraine. S’il l’a choisie, c’est d’une part parce qu’il sait pouvoir compter sur elle – il la connait depuis des années à présent et n’a aucun doute à ce sujet, puisqu’ils n’ont guère beaucoup de secrets l’un pour l’autre. Et d’autre part, la décision a été motivée par la neutralité d’Euphrosine. Il est ainsi assuré que l’influence qu’elle aura sur l’enfant ne le transformera ni en futur Mangemort assoiffé de sang ni en futur traître.
Hermione Granger
#hate #bullying #theft


ft. Emma Watson, RP#0
Granger… Draco ne l’a jamais aimée. Sang-de-bourbe méprisable, Je-Sais-Tout détestable, cause des nombreuses colères de Lucius du temps de la scolarité de son fils. Après l’instauration de la Commission d’Enregistrement des Nés-Moldus, le père Malfoy a suggéré à son fils de profiter de la situation pour affirmer que Granger avait agressé des Sang-Purs dans le but de leur voler leurs pouvoirs – bien sûr, il figure dans la liste. Draco a accepté, amusé par cette occasion de s’en prendre à cette vermine même à distance, mais sans s’attendre à l’ampleur qu’a pris l’affaire par la suite. Etonnamment, toute cette histoire le met mal à l’aise… mais qu’on n’y voie pas de l’intérêt pour Granger. Certainement pas. Rien ne peut changer le dégoût qu’elle lui inspire.

Flora Carrow
#tags #tags #tags


ft. Taissa Farmiga © honeycomb, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hestia Carrow
#tags #tags #tags


ft. Taissa Farmiga © sugar slaughter, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lucrezia Rowle
#respect #coworker #d-e


ft. Amanda Seyfried © chevalisse, RP#0
Draco l’estime. Elle a toujours fait partie de son entourage, puisque certain des Rowle comptent au nombre des fréquentations des Malfoy. Enfant, le blond était obnubilé par la rumeur selon laquelle Luce serait peut-être Fourchelangue – raison pour laquelle il l’a suivie à maintes reprises dans l’espoir de confirmer les on dit… sans succès. Arrivé à Poudlard, il a bénéficié de son soutien qui, couplé au nom des Malfoy, lui a valu d’éviter toutes les persécutions auxquelles sont souvent soumis les 1ère année ; et en 1992, lorsque l’Héritier de Serpentard s’en est pris aux Sang-de-Bourbes, il a pensé qu’elle pouvait être celle qui se cachait derrière ce titre. Mais rien ne lui a jamais permis de confirmer ses doutes – il lui a fallu attendre le coming out de Lucrezia des années plus tard. Ils se sont retrouvés au Ministère, où ils se retrouvent collègues, mais pas que : la Marque qu’ils portent, leur allégeance au Magister, les lie aussi l’un à l’autre. La bonne entente est teintée d’incertitude depuis que la jeune femme est officiellement devenu Mangemort à son tour. Malfoy l’a vue craquer à la suite de sa fausse-couche, un sentiment qu’il peut comprendre : il est lui-même passé à deux doigts de perdre son fils à peine né. Mais Scorpius a survécu, contrairement à l’enfant de miss Rowle, et si elle prétend ne rien ressentir vis-à-vis de cette perte, leur relation n’est plus tout à fait la même depuis.

Margaery Martell
#ally #source #low blow


ft. Adelaide Kane © merenwen, RP#0
Les Malfoy vouent à Wyatt Greengrass une haine viscérale. Certes, Margaery ne sait pas que ce revirement est dû au fait que l’homme a attenté à la vie de Scorpius ; mais elle sait que le dégoût que lui inspire ce vieil ennemi de sa famille, assassin du père Martell et également patron haï pour le calvaire qu’il lui fait personnellement endurer au quotidien, trouve parfaitement écho en Draco. Le blond l’a approchée par le biais de son fiancé et a tissé sa toile en plusieurs semaines pour gagner sa confiance, la pousser à parler librement du cauchemar que sont ses heures de travail, attiser sa rancœur. Ce qu’il veut, c’est la convaincre de l’aider à glaner les informations compromettantes auxquelles elle peut accéder grâce à son poste. Il est clair qu’elle risquerait gros en acceptant, mais la proposition est diablement tentante.
Aubrey Austin
#distrust #spying #disdain


ft. Emma Roberts © .lollipops, RP#0
Une source sans intérêt a décrété que cette Aubrey, non moins insignifiante, avait peut-être quelque chose à cacher. Ou peut-être pas, avait simplement rétorqué Draco sur le coup – mais son avis importait peu et il s’est vu reléguer la tâche de surveillance de la sang-mêlée. Devoir qu’il a au départ traité par-dessus la jambe : elle est si discrète qu’il en oubliait presque son existence, la plupart du temps. C’est Severus qui l’a mis en garde : la discrétion n’est-elle pas justement l’arme la plus redoutable des collabo à la solde des Insurgés ? De fait, il y met désormais plus d’attention, bien décidé à ne laisser passer aucun détail suspect.
Siwan Ollivander
#tags #tags #tags


ft. Gemma Arterton © tearsflight, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Svetlana Volkova
#tags #tags #tags


ft. Nina Dobrev ©aurelie, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
June Winchester
#tags #tags #tags


ft. Karen Gillan © swan, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Vesper Donovan
#scorn #hate #fights


ft. Alicia Vikander © mischief insane, RP#0
Brillante Serdaigle de son état – et trop gentille pour son propre bien. C’est de cette façon que tout a commencé entre eux deux : un Draco adepte d’abus et une Vesper altruiste, prompte à aider autrui. Il lui a refilé bon nombre de ses devoirs pendant l’époque où ils ont étudié simultanément à Poudlard, et elle s’est simplement exécutée, bien que sachant parfaitement qu’il se servait d’elle. Plus tard ils se sont perdus de vue et, à la grande surprise de Draco, il l’a retrouvée bien plus tard… oeuvrant parmi les Rafleurs. Elle a l’air de s’être paumée dans un monde qui n’était pas le sien, à force d’être incapable de dire non. Il la trouve pathétique, la méprise, et cette fois c’est réciproque : les missions sur lesquelles ils se retrouvent ensemble tournent à la catastrophe tant ils s’en prennent l’un à l’autre au point d’en oublier leurs cibles. Au fond il est mal placé pour l’écraser de son dédain ; ils sont dans le même bâteau après tout, pauvres pions prisonniers d’un sombre engrenage…

Lavande Brown
#tags #tags #tags


ft. Jennifer Lawrence © everliam, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Aliss Baudelaire
#art #dealer #tags


ft. Ginta Lapina © sugar slaughter, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ysolde Yaxley
#bullying #arrest #debt


ft. Dianna Agron © arwene, RP#0
A Poudlard Draco lui a fait vivre un véritable enfer. La raison ? Oh, c’était seulement bête et méchant, de la trempe des moqueries assenées à l’orphelin Potter. Ysolde, elle, était la bâtarde. Mais plus que tout, Draco l’a marquée en la privant de sa liberté : il participé activement à son arrestation. Le pire, c’est que si elle lui demandait pourquoi il la hait à ce point, il ne saurait répondre : Poudlard remonte à une autre époque et l’arrestation…  était un simple concours de circonstances. Elle ne devrait pas lui en vouloir à lui, mais à ceux qui l’ont dénoncée et qui ont entraîné son arrestation, non ? Victime du système. Il se voile la face en pensant ainsi, se décharge de toute responsabilité là où il aurait pu être fier de ses actes. Et pour cause, un détail l’arrête désormais. Bâtard, c’est bien la façon dont on qualifie son propre fils, sang-pur certes mais né hors mariage. Un qualificatif qui lui fait bouillir le sang dans les veines à présent qu’il agresse la chair de sa chair. Mais… peu importe, puisqu’il est trop tard pour les regrets, n’est-ce pas ? Ysolde a déjà tout perdu.

M. P-Lilja Carpenter
#obsession #desire #forbidden


ft. Edita Vilkeviciute © glass skin, RP#0
Une syllabe prononcée dans un souffle, les lèvres qui se heurtent, et un bond de la langue contre le palais : May-belle. Une obsession depuis Poudlard, vraiment. Elle était plus âgée, mais également populaire, gracieuse, délicate comme une poupée de porcelaine douée de vie – le charme et l’élégance faits femme. A l’époque Draco se contentait de la regarder de loin, captivé par la façon dont elle envahissait l’espace par sa simple présence, sans effort. Et en dépit des plaisanteries salaces et autres moqueries ou mauvais conseils d’un Blaise à l’âme débauchée bien trop tôt, il s’en est tenu à ses certitudes : un objet de convoitise n’a d’intérêt que tant qu’il est intouchable. De toute façon, il était trop jeune pour songer à quoi que ce soit de plus. La jeune femme n’en est pas moins devenue une sorte de « référence » que Draco idéalisait inconsciemment, et à laquelle il comparait toutes celles qu’il a côtoyées durant les années suivantes. En comparaison, elles n’étaient jamais à la hauteur, jamais dignes d’intérêt – ce qui (couplé à l’égo démesuré qui le poussait à considérer qu’il était trop bien pour elles de toute façon) n’a fait que renforcer son caractère frigide et son incompréhension de l’attrait pour le sexe opposé… en dehors des sombres paris typiques des Serpentards. Puis il y a eu Voldemort, Astoria, le désespoir de l’époque, l’impression de sombrer ; il a occulté la blonde, qu’il n’avait plus croisée depuis des années. Mais elle est réapparue dans sa vie récemment, peu avant son mariage, et tout est revenu en vrac, intact. Ou pire. A la fascination s’ajoutait cette fois le désir, décuplé par le goût d’interdit dû au fait qu’elle était engagée. Regards trop insistants pour être honnêtes, effleurements, sous-entendus subtils. Il la veut, cette fois ; c’est peut-être un caprice, mais cette idée le ronge et il ne peut ni ne veut s’en défaire. Un mois après son mariage elle semble enfin flattée par ces attentions, bien que perdue, indécise quant à la conduite à tenir. Elle laisse seulement faire les choses, sans l’encourager ni lui demander d’arrêter ; jeune épouse délaissée par son propriétaire légitime, sensible bien malgré elle à la présence de l’intrus qui la place au centre de ses attentions. Un jeu de séduction s’est instauré, Malfoy tisse sa toile autour d’elle. Tantôt séducteur et prêt à saisir la moindre occasion de lui susurrer des compliments à l’oreille, tantôt faussement indifférent simplement pour la tenir en haleine, il ne veut lui laisser aucun répit. C’est un jeu dangereux – ce qui ne le rend que plus savoureux.  
Maelys Abbot
#tags #tags #tags


ft. Gabriella Wilde © you.first, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hannah Abbot
#tags #tags #tags


ft. Claire Holt © toxicheart, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Beatrix P. Travers
#tags #tags #tags


ft. Cailin Russo © schizophrenic, RP#0
Malfoy et son besoin maladif de contrôle absolu sur ses sentiments ne peuvent supporter la beauté surréelle de la sang-mêlée. Demie-Vélane, hm ? Il n'est pas connu pour son respect immodéré des Créatures Magiques, Êtres non humains et autres. Quite the contrary. L'impact qu'a sa charme n'est donc pas pour plaire à Draco, il le prend plutôt comme un affront personnel, une épine dans la chair. D'autant plus qu'une rivalité est née entre Beatrix et lui du temps de Poudlard : elle et son petit groupe de suiveuses se targuaient de mener la vie dure aux autres étudiants, empiétant sur les plates-bandes du blond. Ils se livrent depuis à un duel de sadisme, se plaisant à mener la vie dure à ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin — et ce uniquement pour prouver leur supériorité quand à leur potentiel en tant que tyrans. Jeu intéressant qui n'empêche pas Draco de grincer des dents lorsque sa route croise celle de la succube ; son charme mortel fait d'elle la pomme empoisonnée, le fruit interdit attisant la faiblesse de la chair.
Jazsmin Prescott
#tags #tags #tags


ft. Dasha Sidorchuk © elastic heart, RP#0
Elle est un dommage collatéral de la lutte contre Beatrix. Une cible volée à miss Travers. Ses illusions et son utopie de l'époque heurtaient trop rudement les certitudes de Draco pour qu'il l'apprécie, et cet agacement s'est ressenti lorsqu'elle s'est retrouvée prise dans le tourbillon de défis qui constituaient l'amusement du trio des Serpentards. Tous visaient à lui prouver que l'homme n'était pas foncièrement bon, un en particulier a failli lui coûter la vie : une carte les jour de noël, lui suggérant de se rendre près du lac à minuit. Au centre de la glace était placé le précieux objet auquel elle avait dû renoncer au terme de leur premier échange, et la note indiquait qu'il serait de nouveau sien si elle osait traverser le lac pour le récupérer. Glace de surface, encore trop fragile pour supporter très longtemps le poids d'une adolescente. La fine couche gelée a fini par céder sous son poids — Malfoy avait prévu de la laisser là mais s'est maudit de se découvrir incapable de la laisser là, vouée à une mort certaine. Lorsqu'il l'a sauvée, elle a trouvé le moyen d'affirmer qu'elle était certaine qu'il y avait du bon en lui et il ne l'en a que plus détestée. Pauvre petite chose crédule. Mais le temps lui a fait payer cette confiance démesurée, elle a changé. Elle trahit ses valeurs pour survivre échapper aux affres de la guerre et, cette valse, Malfoy l'apprécie à sa juste valeur : Jazsmin sombre. Leur relation a gardé la même dynamique qu'à l'époque, hormis le fait que Draco s'applique à accélérer la chute en poussant la jeune femme à multiplier les actes répréhensibles. Elle le déteste désormais, enfin ; il représente tout ce qu'elle hait, tout ce qu'elle méprise, la pourriture du nouveau système.
Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 16 Sep 2014 - 4:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Boys don't cry
Everything looks better when the sun goes down

Lucius Malfoy
#father #conflicts #alterego

ft. Jason Isaacs © insuline, RP#0
Lucius a longtemps été le modèle de Draco, qui ne jurait que par lui. Leurs relations sont toutefois plus tendues depuis que le jeune homme est lui-même devenu père : pour la survie de son fils, il a dû s'opposer à son géniteur pour la première fois, avec le soutien de Narcissa. Peut-être cet évènement a-t-il brisé une barrière en lui, puisqu'il peine moins à s'exprimer désormais. Cela reste néanmoins rare, car la volonté de briller aux yeux de l'éternel insatisfait qu'est Lucius, d'égaler cet homme maîtrisé et fin calculateur, reste tenace. Ils sont encore extrêmement attachés l'un à l'autre mais ne savent pas l'exprimer, victimes de la distance que les convenances ont imposée entre eux depuis l'entrée de Draco à Poudlard. Leur principal sujet de tension est sans doute la volonté persistante de Lucius à prendre des décisions qui impliquent toute la famille... sa tendance à régenter leurs vies, alors que force est de constater qu'il ne leur a pas porté chance. Il ne cesse de faire des projets pour Draco : réceptions, présentations, investissements, il le suggère même pour certaines missions — il s'efforce de le faire paraître partout afin d'accroître la renommée des Malfoy, peu soucieux du fait que tout cela l'éloigne de son fils.
Scorpius Malfoy
#pnj #son #treasure #reason to keep fighting

PNJ. © HERESY.
Scorpius ou les nuits sans sommeil. Le manoir n’a jamais été adapté à sa santé fragile : trop sombre, trop humide, sans compter les courants d’air typiques des demeures ancestrales si imposantes. L’heure du coucher est toujours un calvaire – sa toux roque et sa respiration difficile rythment les heures qui suivent, durant les bons jours. Et les mauvais jours, quand ça dérape, l’intensité des crises rend nécessaire la venue à domicile de son médicomage traitant. Au quotidien, il est trop sérieux, trop lucide pour son âge – résultat de l’absence d’enfants de son âge dans son entourage, du mystère qui plane sur sa mère elle aussi absente, de la pression qui rend pesant l’atmosphère de la demeure familiale. A le voir étouffer ses larmes quand il a mal ou refuser de manifester la moindre émotion, se replier sombrement sur lui-même en présence de personne qu’il connait trop peu, on jurerait que cet enfant est malheureux, traumatisé, perdu. Qui sait quels sévices lui font subir ceux qui portent piètrement les titres de père et de grand-père ? Et pourtant. Il ne supporte aucune critique concernant Draco, et vice versa. Lorsque son père est présent (trop rarement), il ressemble presque à un enfant normal. Presque. Calme, affectivement dépendant, bien que d’une drôle de manière, mais capable de permettre aux émotions de déborder, qu’importe que son géniteur affirme qu’il s’agit d’une faiblesse. Souvent, ils se font la guerre, affirment des choses qu’ils ne pensent pas. Je te déteste ! Peu importe, moi non plus je ne t’aime pas particulièrement. Des mensonges que démentent leurs gestes, parce qu’ils se raccrochent l’un à l’autre, désespérément. Force est de constater que Draco peine à imposer des règles strictes. Qu’il souffre plus que son fils de maintenir les interdictions, que certaines barrières tombent malgré lui. Il reste apparemment froid et inexpressif mais son gamin est surcouvé, gâté. Il se plaint le matin de le retrouver au creux de son immense matelas et, pourtant, il est incapable de fermer l’œil tant que la petite silhouette ne s’est pas glissée en plein milieu de la nuit dans sa chambre, puis dans ses bras, en pensant ne pas s’être fait remarquer. Et quand ce n’est pas Scorpius qui vient, c’est lui qui le rejoint, pour calmer leurs cauchemars à tous les deux.
Theodore Nott
#partner #mate #confidence

ft. Dylan O’Brien © dreamy, RP#0
On a toujours considéré que Malfoy et Nott se supportaient à peine, à Poudlard. C'était un fait à la fois avéré et faux ; à vrai dire, leur relation était suffisamment complexe pour que même eux ne parviennent pas à mettre un doigt sur ce que leur inspirait l'autre. Une belle part d'agacement des deux côtés : pour Theo parce que Malfoy n'était qu'un gamin trop gâté, capricieux, inconscient, et pour Draco parce que Theo refusait de se plier à ses décisions. Une jalousie à peine réprimée, du fait de l'application de la mère Malfoy à satisfaire le moindre souhait de son fils, là où Theo n'avait aucune idée de ce qu'était une mère. Une touche de curiosité du côté de Draco, l'envie de discerner ce que masquait ce visage inexpressif, cette nuque courbée. Ce que ce crétin de Nott pouvait bien avoir dans le ventre. Mais depuis l'enfance, ils ont toujours été comme les deux faces d'une pièce, à la fois opposés et complémentaires, incapables de se supporter bien longtemps mais tout aussi incapables de s'ignorer. Ainsi, alors qu'ils n'avaient aucune interaction le jour, Theo se joignait le soir — bon gré mal gré — aux amusements malsains de Draco et de Blaise. C'est de là que lui viennent entre autres ces étranges rumeurs au sujet de quelconques relations, aussi intenses que brèves, aussi peu nombreuses que sans valeur ; ce n'était de toute façon qu'un infime aspect des défis auxquels tous les trois se livraient, des risques inutiles qu'ils se sont mutuellement poussés à prendre, non par témérité ou par amour du risque, mais par simple provocation et sadisme. C'est surtout après la trahison de Blaise que le lien de Theo et de Draco a atteint un nouveau pallier. La complicité qu'ils partagent désormais peut sembler sordide : elle a par exemple poussé Theo à commettre un meurtre à la place d'un Draco tétanisé, et Draco à endosser quelques interrogatoires sanglants à la place d'un Theo au bord de l'overdose. Ils sont à la fois extrêmement proches et... éloignés par un gouffre. Capables de couvrir l'autre mais pas de lui confier leur vie, prompts à se serrer les coudes face aux brimades de leurs aînés, mais muets quant à leur dégoût croissant du mode de vie que leur impose leur condition de jeunes mangemorts. Fait étrange pour des amis, ils s'en tiennent aux noms de famille lorsqu'ils se parlent... c'est probablement le symbole des derniers remparts qui se dressent encore entre eux.

Blaise Zabini
#brother #blood #traitor

ft. Dudley O'Shaughnessy © cripsow, RP#0
Ces deux-là se sont rencontrés dans le train durant leur tout premier trajet vers Poudlard, et ils ne se sont plus quittés depuis. Les Malfoy n’ont jamais vu cette amitié d’un très bon œil – tant pour la peau tannée de la mère et du fils que pour les rumeurs qui poursuivent la génitrice du fait des mystérieuses disparitions de ses nombreux époux. Et pourtant, Blaise et Draco ont partagé des moments forts, une amitié particulière. Ils étaient peu démonstratifs en public, leur complicité s’exprimait à travers des gestes, des coups d’œil complices, leur capacité à se comprendre à demi-mots. Leur inconscience doublée de la certitude d’être invincibles les a poussés à mener toutes sortes d’expériences, d’aventures nocturnes, de business clandestins entre les murs du château. Ils se sont joués des autres, souvent en compagnie d’un Nott silencieux qui s’abreuvait à leur insu de leurs émotions. Et puis il y a eu les fois où ils ont joué avec la magie. En faisant boire à Theo un philtre d’amour par exemple, ou pire : en s’essayant à un rituel vaudou ensemble. Zabini voulait retrouver l’identité de son père et il avait déniché un bouquin décrépi parmi les affaires de sa mère, alors ils se sont lancés. Des heures d’entraînement pour réaliser au sol le symbole parfait, pour apprendre les phrases dénuées de sens, pour allumer les bougies à l’instant T, s’entailler mutuellement l’index pour un obscur partage de sang. Le tout sans s’apercevoir qu’une page manquait à leur chapitre, impliquant la perte d’explications capitales. Bien sûr les conséquences se sont révélées sous la forme de sensations étranges. C’est comme… sentir battre un cœur à côté du sien. Pouvoir palper des émotions vagues, étrangères, en fonction des situations que l’autre traverse : que le palpitant étranger s’affole, et son jumeau le ressent immédiatement. Ils ressentent les dangers, les joies, le désespoir, à condition qu’ils soient assez intenses chez l’un pour faire écho en l’autre. Et c’est une Mrs. Zabini hilare qui leur a fait comprendre leur erreur concernant le rituel. De fait, la séparation imposée par la trahison de Blaise pour les yeux d’une pathétique Weasley n’est pas seulement pénible, elle est aussi physiquement douloureuse puisqu’elle implique un éloignement prolongé. Ils sont deux moitiés d’Être perdues dans des camps ennemis, séparées par une rancœur débordante. Et c’est insupportable.
Wyatt Greengrass
#hate #threat #unforgivable

ft. Nikolaj Coster-Waldau © bombshell, RP#0
Dès la naissance de Draco, Wyatt l’appelait déjà « fils » et le couvait d’un regard exigeant mais appréciateur. Fier. Il était le genre idéal, destiné à finir marié à l’une des filles Greengrass – et après que Daphné et lui se soient appliqués à faire échouer le premier contrat, l’affaire est passée à Astoria. Wyatt n’avait sans doute pas envisagé que le jeune sang-pur extrémiste, irréprochable, marqué très jeune et fils de son plus proche partenaire lui planterait un poignard dans le dos en engrossant sa cadette avant la célébration du mariage. Il n’a jamais accepté l’existence de Scorpius, ce qui est devenu plus que clair lorsqu’il a tenté de tuer le nouveau-né à l’hôpital, juste après l’accouchement. Draco était sur place, heureusement, et est intervenu juste à temps pour que son fils ne garde que des cicatrices de cette agression ; le duel qui a suivi a toutefois été éprouvant et l’a laissé en piteux état, sonnant le glas de l’amitié de Lucius et de Wyatt. Ce dernier est désormais un ennemi particulièrement détesté de la famille – et il le leur rend bien. Les Greengrass ont remis le bâtard au Malfoy et exigé de ne jamais être mêlés à son existence, mais la guerre entre les deux familles n’a certainement pas pris fin au moment de cet abandon.
Severus Snape
#help #advisor #tags

ft. Alan Rickman © doomsday, RP#0
Draco a toujours été favorisé par Snape durant sa scolarité, pour de simples et bonnes raisons : il était doué en potions, respectait cet art... et s'appliquait à mener la vie dure à Potter. Les choses se sont compliquées quand, en 6e année, l'homme a tenté une intrusion dans sa mission : dépassé par la situation, le plus jeune a déversé sur lui toute sa méfiance et sa frustration, en plus de refuser son aide jusqu'au bout. Certes, mais Snape lui a bien sauvé la mise en achevant sa tâche à sa place, si tant qu'on puisse considérer la longue et douloureuse torture qui a suivi cet échec comme une happy end. Son ancien professeur l'a par la suite soigné et a tenté de l'aiguiller dans son nouveau quotidien de jeune Mangemort. Ses interventions, bien que froides et discrètes, ont aidé le blond à tenir face à la pression imposée par le Lord et par ses parents, mais également aux menaces concernant l'honneur des Malfoy et la survie de Narcissa. Cette dernière est encore utilisée par le Magister comme moyen de chantage : à la moindre faille du père et du fils, elle est livrée à Nagini, qui se délecte de petites parties son corps, morceau pas morceau. Sanpe est celui qui limite officiellement les dégâts des crocs et du venin, qui la maintient en vie. Mais aussi celui qui permet officieusement au fils d'accéder de temps à autres à la chambre où Narcissa demeure, recluse et alitée.

Harry J. Potter
#nemesis #life debt

ft. daniel radcliffe © heresy., RP#0
Malfoy, c'est l'ennemi d'enfance, l'épine dans la chair de Harry Potter. Aujourd'hui... le brun serait incapable de décrire ce qu'il ressent pour l'ancien Serpentard. Il y pensait tout le temps au départ, à cause de la baguette qu'il lui a prise, mais celle-ci a été classée il y a bien longtemps dans les affaires qu'il trimballe avec lui depuis qu'il est en fuite. Alors... Indifférence ? Pitié ? Mépris ? Ainsi qu'une once de culpabilité sans doute, pour avoir été à deux doigts de lui ôter la vie durant leur sixième année ? Un peu de tout ça, oui. Mais honnêtement, il ne repense pratiquement plus à Malfouine depuis des lustres. Lorsque quelque chose lui rappelle l'existence de la teigne blonde, ses sentiments dépendent des circonstances : tantôt, il se reproche de n'avoir trouvé un moyen de l'aider, comme l'aurait voulu Dumbledore. Tantôt il n'éprouve qu'un profond dégoût à la pensée des extrêmes auxquels la lâcheté de Draco l'a mené. Il ne sait pas précisément ce que devient son ancien rival — il a déjà fort à faire avec Voldemort aux basques, merci bien ! Mais s'ils se retrouvaient confrontés l'un à l'autre, l'ambiance serait sans doute tout aussi électrique que par le passé. Mais il y a un détail qu'il oublie, et qui pousse Malfoy à tout faire pour ne pas croiser sur sa route : il lui a sauvé la vie en 7e année. A deux reprises. L'une des dettes de vie qui en ont résulté pourrait être considérée comme annulée par celle qu'à contracté Harry envers Narcissa, mais la seconde est toujours active. Si Potter comprenait, il pourrait lui imposer n'importe quelle contre-partie : il pourrait jouer la grande âme et l'en délivrer sans exiger quoi que ce soit en retour, ou se faire bâtard et exiger ce qui, à ses yeux, vaudrait le poids d'une vie... autant dire que Draco veut tout sauf assumer cette odieuse réalité.
Ronald B. Weasley
#tags #tags #tags

ft. Rupert Grint © SWAN, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Simon Rosier
#tags #tags #tags

ft. Jared Leto © swan, RP#0
Simon et Draco ne se sont jamais beaucoup parlé, avant de se croiser au Royals de façon impromptue. Rencontre qui a abouti sur des jeux d’argents autour d’une table et qui s’est soldée par un début de complicité… mais certainement pas pour le meilleur : tous deux fervents adeptes de paris, défis et autres activités prolifiques dans les milieux dits décadents, ils ont trouvé l’un dans l’autre tantôt un redoutable adversaire, tantôt un partenaire de choix. S’ils n’ont toujours guère d’intérêt à se montrer ensemble au grand jour ou au cours des soirées mondaines auxquels se complait l’élite, ils partagent dans le plus grand secret ces vices fascinants ; tour à tour, ils dilapident, dépouillent sans état d’âme, se rejoignent le temps d’un jeu et s’opposent de nouveau à l’annonce du suivant.

Augustus Rookwood
#tags #tags #tags

ft. Mads Mikkelsen © ladyfame, RP#0
Malfoy n’a pu que frémir d’horreur lorsque la responsabilité de son entraînement en tant que jeune mangemort a été placée entre les mains sadiques de Rookwood. Fanchement – comme s’il n’en bavait pas déjà suffisamment depuis l’Echec Dumbledore, depuis lequel Augustus plus que tout autre se faisait un devoir de saper sa confiance en lui et de le torturer psychologiquement. Cependant, si Draco avait quelque chose pour lui, c’était bien l’orgueil démesuré qui le poussait à donner tort à ceux qui le considéraient comme un moins que rien, et la ferme motivation de protéger les siens en ne donnant au Lord aucune opportunité de les torturer par sa faute. Il était évident que le Magister ne lui ferait pas la faveur de le confier à son père – qui était par ailleurs en disgrâce à cette période donnée – et il ne mourait pas envie de dépasser avec sa tante Bellatrix les limites des cours d’Occlumencie, les quelques conseils tordus et les menaces de morts qui brodaient leurs échanges à chaque fois qu’il lui trainait un peu trop longtemps dans les pattes. Bon gré mal gré, mais surtout évincé de la liste de ceux dont l’avis comptait, Draco a donc serré les dents et s’est juré de tenir bon. Augustus s’est fait un devoir de l’endurcir – et toute mauvaise foi mise de côté, il doit bien avouer qu’outre leur caractère particulièrement exténuant ; les entraînements se sont avérés fructueux. Il faut dire que l’homme a su trouver sa faille (orgueil et goût des défis) et l’exploiter pour le pousser à faire meilleur usage de ses capacités, à les développer. Draco ne peut en être sûr, mais il lui semble même que Rookwood soit intervenu parfois pour atténuer les conséquences de ses échecs en missions, aussi surprenant que cela puisse paraître. Par ailleurs, c'est aussi Rookwood qui s'est chargé de sa formation de Langue-de-Plomb, si bien qu'il a tendance à l'appeler par un extrait de son numéro de dossier, 17, lorsqu'ils sont seuls. Mais les choses deviennent plus délicates depuis que son mentor attitré est décidé à le faire prendre goût au meurtre, une étape qu’il ne se sent pas prêt à franchir… Impossible pourtant d’avouer à un tel homme qu’il n’a jamais eu le cran d’ôter une vie – besogne ingrate que Nott a dû encaisser pour lui avant qu’il ne reçoive la Marque…
Lysander Selwyn
#tags #tags #tags

ft. Jamie Dornan © liloo-59, RP#0
Ils sont collègues – anciens Serpentards bien que de différentes promotions, mais surtout tous deux Mangemorts et Langues-de-Plombs. Qu’on n’y voit pas immédiatement les arguments d’une bromance inégalée : Selwyn a bien pris soin de ne pas être trop associé à Malfoy après que ce dernier ait été Marqué. C’est connu, les trop jeunes Mangemorts sont seulement source d’ennuis et Lysander ne voulait pas prendre part à ça. C’est donc de mauvais gré qu’ils ont fait front commun quand ils se sont retrouvés associés l’un à l’autre dans le cadre de missions ou de projets, et la donne n’a toujours pas changé. Ils parviennent à travailler ensemble mais sont incapables de partager les lauriers et tentent toujours d’être celui qui récolte la gloire, et s’ils semblent s’entendre un instant, il suffit d’une seconde pour que leur humeur change de cap. Ce n’est pas de la haine – mais a priori, ce ne sera tout simplement jamais de l’amitié.
Spencer L. Lysander
#tags #tags #tags

ft. Mariano Di Vaio © hersunshine, RP#0
Ancien Serdaigle – Malfoy n’avait donc pas de griefs particuliers à l’encontre de Spencer du temps de Poudlard. En fait, leur lien n’existait que sur le terrain de Quidditch, où ils s’entraînaient sans rivalité puisqu’ils n’étaient pas rivaux. Juste du sport. Puis quelques échanges purement intellectuels, des partages d’opinions, de l’agacement dû à l’incompréhension. Rien de plus poussé. Lorsqu’ils se sont revus après la bataille de Poudlard cependant, c’était dans le cadre d’une rafle : Spencer avait franchi la limite en devenant Insurgé, lui qui avait pourtant toutes les raisons de mépriser les moldus et leur intolérance à l’égard des sorciers. Alors que sa famille avait pris le parti de faire profil bas et de se plier au nouveau gouvernement. Frustré par ce choix qu’il jugeait stupide et irrationnel, Draco s’est fait un devoir de l’avoir – mais il était trop jeune à l’époque, trop hésitant pour aller jusqu’au bout, et il s’est arrangé pour le laisser filer avant la fin du transport des prisonniers. C’était en 98 – le temps est passé depuis et s’ils venaient à se recroiser, il ne serait certainement pas aussi clément.

Alistair De Riv
#tags #tags #tags

ft. Dane Dehaan © swan, RP#0
Les De Riv haïssent les Malfoy – lieu commun, évidence à la mesure de la forme circulaire de la terre. A Poudlard, c’était la guerre ouverte entre le sang-pur extrémiste tyrannique et le justicier de la plèbe, trop prompt au goût de Malfoy à mettre ses pieds malodorants dans les problèmes des autres. Avec des sorts cuisants plein la bouche, par-dessus le marché. Combien de fois Draco a-t-il subi les reproches de son père, après s’être venté des contacts, activités et connaissances douteuses de ce dernier sans prendre garde aux oreilles que laissait traîner Alistair ? Les Malfoy ont toutefois échappé à la vendetta des De Riv grâce à leurs contacts, à leur influence et à leur argent. Le fait qu’Alistair soit fait prisonnier et vendu en tant que Rebut à l’une des proches amies de Draco n’a certainement pas arrangé leur relation. Au contraire, Malfoy profite à présent de la stupéfiante résistance de l’esclave, celle-là même qui l’a conduit à devenir le sujet d’expérimentation des chercheurs à la solde du Lord et des Langues-de-Plomb aux activités peu recommandables. Mais esclave ou non, De Riv reste dangereux… et n’a pas encore abattu toutes ses cartes.
Zilean Selwyn
#tags #tags #tags

ft. Ryan Reynolds © Shiya, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Marcus Flint
#frenemy #tags #tags

ft. Jon Kortajarena © soapflaws, RP#0
Une relation digne de deux Serpentards : intéressée. Leur première alliance date de 92 et de l’entrée de Draco au sein de l’équipe de Quidditch en échange de matériel de pointe offert à toute l’équipe. Pour autant ils ne se sont jamais rapprochés – toujours présents, au contraire, pour pointer du doigt les échecs de l’autres et tenter de prendre avantages des faiblesses révélées. Oh ils sont encore capables de faire alliance. A la condition bien sûr d’y voir des avantages ou d’être contraints par la menace. Entre eux, les coups bas sont loin d’être prohibés et les discussions sont truffées de pièges.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 30 Sep 2014 - 4:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
à vous guedin

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
MON FUTUR EPOUX gaah TROP D'AMOUR gaah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
FIRST THINGS FIRST YOU'RE THE REALEST (t'es sûre que ton père c'est pas Bob Marley ? parce que t'es vachement bien roulée hehe ) notre love est tellement puissant qu'il ferait pâlir les étoiles, s'effondrer la tour eiffel, imploser voldy gaah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
fire
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
OHWI, TOI fire fire fire
j'imagine que le lien va être négatif ? mg cela dit, ils pourraient faire mine de s'entendre — genre relation hypocrite, surtout si Aubrey fait mine de n'avoir rien à reprocher au gouvernement actuel ou si elle tente de glaner des info pour les insurgés qu'elle aide hm

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Je pensais justement à ça, oui, un bon petit lien négatif dent
Aubrey, on en attend pas vraiment parlé, elle cache très bien son jeu la petite hehe Après, il se peut que Draco doive la surveillé parce que les Mangemorts trouvent ça louche ou quelque chose dans ce genre. Après, c'est sur que dans tous les cas, si ils s'entendent un minimum, c'est pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DRACO + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monster truck en chariot de guerre
» Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(
» De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» Keep your friends close, and your ennemies closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-