sujet; Clyde ♠ Born to be Bad.
MessageSujet: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:32

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
Clyde Byron Avery
feat Gaspard Ulliel • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; SC/Inventé (un peu des deux)

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Clyde Byron Avery
☇ naissance ; Le 3 janvier 1966 à Londres.
☇ ascendance; Sang pur évidemment, la famille Avery est l'une des plus nobles familles britanniques.
☇ métier ; Directeur adjoint du Département des Mystères. Assez haut placé pour abuser de son pouvoir, mais pas assez pour ne pas être frustré. Il aime avoir des secrets, et il aime en découvrir.
☇ camp ; Gouvernement, comme le reste de sa famille.
☇ réputation ; Clyde Avery est considéré comme un gentleman, un dandy. Toujours courtois et propre sur lui, il bénéficie d'une aura inspirant le respect. Il fait toutefois également figure d'autorité, mais c'est surtout pour son charme et son charisme qu'il est connu et admiré. On dit qu'il n'a absolument aucun point commun avec son frère, et l'on se demande même souvent s'ils le sont vraiment, car ils ne se ressemblent pas même physiquement. À la folie et la froideur d'Owen s'opposent la retenue et l'aménité de Clyde.
☇ état civil ; Marié depuis sa majorité, un fils engendré dans la foulée.
☇ rang social ; Élite sorcière.
☇ baguette ; 27 centimètres, bois de noisetier et ventricule de cœur de dragon, parfaite pour les sorciers sachant maîtriser leurs émotions.
☇ épouvantard ; Il se voit sur le point d'être tué par son frère. La mort en soi lui fait déjà peur, mais de la main d'Owen elle serait la pire des humiliations.
☇ risèd ; Son avènement, un pouvoir extraordinaire, et son frère réduit en esclavage, interné ou mort.
☇ patronus ; Aucun, Clyde est trop rongé de l'intérieur et n'a aucun souvenir heureux.
☇ particularités ; La nécromancie est un art transmis de père en fils chez les Avery. Clyde était trop jeune quand son père a passé l'arme à gauche mais son grand-père a pris la relève. Son petit-fils sait à présent créer des inferis. Hélas, c'est une pratique désormais interdite, et il doit se contenter de poursuivre ses recherches dans la plus grande discrétion, le département des mystères étant parfait pour ça. Son but n'est pas seulement de pouvoir ressusciter quelqu'un. Il aimerait pouvoir créer une armée d'inferis le jour où cela deviendrait nécessaire.
☇ animaux ; Aucun.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Comme toute sa famille, Clyde est un partisan de Voldemort. Le régime actuel lui convient donc tout à fait. Il n'a aucun scrupule envers les moldus, aucun non plus envers les rebuts, d'autant moins qu'il en a lui-même possédé un, ou plutôt une, qui a réussi à s'enfuir le jour des exécutions et qu'il cherche toujours depuis, furieux qu'on lui ait retiré son jouet. En revanche, Clyde ne porte pas la marque. D'une part, parce qu'il n'a pas voulu suivre son frère, d'autre part, parce qu'il tient à une certaine forme de liberté. Il est par ailleurs bien trop instable pour être une valeur sûre chez les mangemorts. Au-delà de sa violence, c'est son opportunisme qui est dangereux. Contrairement aux apparences, il n'est pas si fidèle que ça au Gouvernement : moyennant finances ou services rendus, il vend des informations aux Insurgés, profitant donc de la situation à des fins purement égoïstes.

☇ Infos complémentaires ; Il est plutôt doué en sortilèges ainsi qu'en duel. Cependant, ce n'est pas un soldat, mais un stratège. Il a une fâcheuse tendance à vouloir plaire au sorcier (et surtout à la sorcière) lambda. C'est un beau parleur, un beau menteur qui se sert de son pouvoir de séduction pour manipuler les gens. C'est un ambitieux, et un acharné. Quand il a un objectif en tête, il ne le perd jamais de vue. C'est également un perfectionniste, qui accorde énormément d'importance aux détails. Un calculateur. Sa frustration et son complexe d'infériorité lui font parfois perdre son sang-froid. C'est à ce moment-là qu'il se révèle, mais seulement dans l'intimité. Dans ces moments-là, il est toujours acerbe, odieux, parfois violent. Des cicatrices parsèment son corps, œuvre de son cher frère tandis que son cadet était encore innocent. Sa femme et lui forment un couple parfait, mais ils se sont mariés par obligation. Il se dit parfois par ailleurs que c'est elle qui porte la culotte. Ils ont un fils, Adonis, pour le moment l'unique héritier des Avery, ce qui fait la fierté de son père, qui a au moins cet avantage dans sa fratrie.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Eva alias Bonnie-Bee-BB-Bobo-Bon'-Bonbon-Brownie-Bob-Bowser-Bonnichons. J'ai Arrow, je viens de Nîmes et j'ai connu le forum via des membres. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [] oui / [x] non. Un dernier mot ? Mot.



Dernière édition par Clyde B. Avery le Mer 14 Oct 2015 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:33

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
Story of my life
One upon a time


 
❝ Kids aren't all rightEnfance

  Il était une fois un petit garçon prénommé Clyde, né dans une noble famille sorcière au sang pur. Ses parents prenaient soin de loin de lui, même s’il n’était que le deuxième. Il faut dire que son grand frère, Owen, n’était pas un enfant facile. Bien qu'il fût l’héritier, il passait son temps à parler tout seul, ou plutôt, avec une amie imaginaire, une sœur jumelle qui n'existait qu'à ses yeux. C'était un phénomène qui effrayait les Avery, et ils se demandaient parfois s'il ne valait pas mieux l'envoyer dans un asile pour aliénés. Le cadet en revanche était toujours très sage et semblait parfaitement normal. C'était juste un garçon qui parlait peu. En réalité, il se sentait un peu dans l'ombre de son frère. Certes, Owen était fou, mais c'était toujours lui qui commandait, toujours lui qui prenait les devants. Clyde n'était qu'un suiveur. Il cherchait l'affection de son frère, voulait jouer avec lui, participer à ses élucubrations, mais Owen le rejetait continuellement, semblant lui préférer la compagnie de sa sœur imaginaire. Un jour, il alla même jusqu'à le châtier en l'emprisonnant dans d'immenses ronces parce qu'il avait eu l'audace de lui dire qu'il était fou et que leurs parents voulaient l'envoyer à Sainte-Mangouste. Clyde en garda des cicatrices, superficielles certes, mais suffisamment nombreuses pour lui rappeler ce jour toute sa vie.

Puis le petit garçon grandit, et vint le jour où il fut accepté à Poudlard comme l’avait été son frère auparavant. Il fut réparti à Serpentard, la maison naturellement affiliée à sa famille, la maison des rusés et des ambitieux. Ambitieux, Clyde l’était déjà depuis tout petit, sauf que son ambition n’était pas de devenir riche ou d’avoir un bon travail, c’était d’avoir le pouvoir, mais surtout, de dépasser Owen. Sa rancœur était si tenace qu’il en faisait une obsession, jour et nuit. Il travaillait donc dur pour obtenir de meilleures notes, s’efforçait d’entrer dans le rang, respectait à la lettre les prérogatives imposées par ses parents. Il était l’élève modèle, le fils modèle, celui que tout parent rêverait d’avoir. Seulement voilà, il avait un handicap de taille : il n’était pas l’héritier.

Le drame arriva l’année suivante. Ce père qu’il s’évertuait à rendre fier passa de vie à trépas. Cette disparition brutale l’affecta déjà profondément. Son géniteur avait toujours été son modèle, et même s’il s’était souvent montré dur avec lui, il savait que c’était pour son bien. Sans lui, il se sentait perdu, sans repères. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, il fut également horrifié d’apprendre que ce père tant admiré avait tout légué à son fils aîné, simplement parce que Clyde avait commis l’erreur de ne pas être né le premier. Il accueillit cette nouvelle comme un coup de poignard dans le dos. Tous ses efforts n’avaient mené à rien, le préféré, le fils prodigue, ce n’était pas lui. Ce fut son grand-père qui finalement lui vint en aide. Sentant le potentiel de ce second fils dans sa frustration, il lui offrit un moyen de prendre sa revanche plus tard. Dans la famille se pratiquait, avec plus ou moins de succès, la nécromancie. Dès son adolescence, Clyde commença à en apprendre les rudiments.

 
❝ Smells like teen spiritAdolescence

  Dans ses premières années à Poudlard, Clyde était complètement replié sur lui-même. Déjà peu sociable à l'ordinaire, la mort de son père l'avait rendu taciturne, irritable et antipathique. Il ne voulait parler à personne, passait beaucoup de temps à l'infirmerie – et on lui pardonnait à cause du drame qui lui était arrivé, rejetait toute forme d'aide. Il n'avait aucun ami, parce qu'il n'en voulait pas. Sa seule occupation consistait à lire des grimoires sur la magie noire et particulièrement sur la nécromancie, certains appartenant à sa famille. Les professeurs trouvaient évidemment ce comportement extrêmement inquiétant, d'autant qu'il y avait déjà des antécédents familiaux. Tout le personnel se souvenait de la schizophrénie d'Owen Avery et craignait que le petit Clyde fût lui aussi victime de cette propension à la folie.

Quand il arriva en quatrième année et que ses hormones commencèrent à le travailler, il changea. Pas forcément en mieux. Il finit effectivement par sortir de sa coquille, mais prit alors un malin plaisir à défier l'autorité, ce qui lui valait de nombreuses heures de retenues et sanctions diverses. Cependant, ce n'était pas pour autant un mauvais élève. Certaines matières trouvaient grâce à ses yeux, comme les sortilèges ou les potions, et il se montrait alors beaucoup plus ouvert et motivé. En revanche, dans les cours qui ne l'intéressaient pas, comme l'histoire de la magie et la botanique, il était imbuvable, refusant de participer, feignant de dormir ou sabotant les efforts de ses camarades. Nombre de professeurs s'arrachaient les cheveux, préférant presque sa période introvertie. En revanche, du côté des élèves, ce soudain réveil eut l'effet inverse. Tout à coup, alors qu'il avait toujours été rejeté de ses camarades, il devenait populaire, et l'on était privilégié s'il s'intéressait à nous. Il fit alors ses débuts de séducteur, promettant monts et merveilles aux plus jolies jeunes filles juste pour le plaisir de s'afficher à leur bras. Ce fut avec une septième année qu'il perdit sa virginité, alors qu'il n'avait que 15 ans.

Ce fut seulement en sixième année qu'il commença à prendre conscience, ou plutôt, que ses parents lui firent prendre conscience qu'il allait bientôt devenir un adulte et entrer dans la vie active. Choyé jusqu'à présent, il se pensait à l'abri de tout effort pour réussir et croyait qu'il serait toujours encadré. Encadré, il l'était. On ne lui donnait pas vraiment le choix. Sa vie était d'ores-et-déjà tracée. Mariage, enfant, travail. Dans cet ordre. Et ce fut ainsi qu'on lui présenta Felicia Flint, une jeune fille au sang pur qu'il avait déjà remarquée à Poudlard, mais qui l'ignorait totalement. Évidemment, il fut ravi de devoir épouser une telle beauté, d'autant qu'elle était légèrement plus âgée que lui. Hélas pour lui, ce fut loin d'être réciproque. La jeune femme se montra immédiatement réticente à ce mariage, honteuse de devoir épouser un adolescent. Mais leurs deux familles en avaient décidé ainsi. Ils se marièrent, vécurent heureux – d'un point de vue extérieur – et eurent… un enfant.

 

 
❝ Kidulthood to AdulthoodVie adulte

  Survenue dans la continuité du mariage, la naissance d'Adonis fut une bénédiction. Clyde détenait l'avantage sur son frère d'avoir engendré l'unique héritier des Avery. De son avis, Owen était de toute façon incapable de donner naissance à un enfant viable à cause de sa folie. Il était par ailleurs bien mieux pour tout le monde qu'il ne devienne jamais père. La paternité du cadet arriva alors qu'il était encore à Poudlard, ce qui semblait bien tôt. Mais qu'importe, le jeune homme ne comptait pas pour autant se détourner de ses activités habituelles. C'était à sa femme de s'occuper de leur enfant, qui n'était pour lui qu'un trophée et n'avait pas d'autre importance à ses yeux. À 17 ans, il n'avait absolument pas la fibre paternelle, ni celle du mariage par ailleurs. Il ne pouvait hélas plus se permettre de séduire des filles – pas de façon ostentatoire en tout cas – mais avait d'autres ambitions. Cette arrivée soudaine dans la vie adulte l'avait poussé à travailler pour obtenir ses ASPIC. Même s'il se savait assuré d'avoir un travail, sa fierté était suffisamment forte pour ne pas accepter le moindre échec.

Diplôme en poche, il fut, grâce à son nom et aux relations de sa famille, aisément pistonné pour intégrer un poste au Ministère de la Magie. De fil en aiguille, il gravit assez rapidement les échelons pour devenir enfin langue de plomb à l'âge de 22 ans. L'âge où l'on devient mangemort. Mais Clyde, contrairement à la destinée de sa famille, ne voulait pas porter la marque. Cette décision semblait malvenue dans la mesure où Owen le battait sur ce tableau, mais son dessein n'était pas d'être aux ordres de quelqu'un. Il refusait d'être le chien de Voldemort, ce qu'il voulait, c'était prendre sa place.

À la maison, Clyde n'était pas un père des plus aimants. Il lui arrivait parfois de lever la main, ou plutôt la baguette sur son fils durant ses accès de colère. Admiré à l'extérieur, il devenait cruel au sein du foyer. Seules les apparences comptaient à ses yeux : il fallait que tout ait l'air parfait, qu'il s'agît de son travail ou de sa famille. Sa réputation était primordiale. Alors, il s'efforçait d'être en public un homme avenant, souriant, charmeur. Mais toutes les tensions qu'il accumulait à ce moment et qu'il refusait de laisser transparaître ressortaient une fois dans l'intimité de son foyer. C'était à ce moment critique qu'il se transformait en monstre. S'il n'osait toucher Felicia, trop forte et caractérielle pour se laisser faire, il se défoulait sur son innocent fils à la place, malgré les protestations de sa femme. Il n'était pas rare que les sorts fusent entre les deux mariés, mais Clyde était un bon duelliste. Un jour toutefois, il alla trop loin en lançant un doloris sur Adonis. L'enfant tomba dans le coma, et ce fut après une longue et douloureuse attente qu'il rouvrit enfin les yeux… avec une partie de sa mémoire effacée. Depuis ce jour, son père n'osa plus jamais le toucher. Il restait colérique, mais se défoulait sur autre chose. Sur son elfe de maison par exemple, puis plus tard, sur sa rebut. En revanche, Felicia et lui se montraient extrêmement stricts dans l'éducation de leur enfant. Il devait être parfait, comme eux l'était également, du moins en public.

Les relations entre Clyde et sa femme étaient houleuses, les deux étant aussi têtus et déterminés l'un que l'autre. Toutefois, au fil des années, ils avaient fini par s'habituer l'un à l'autre. Felicia n'était pas sans savoir que son mari était un séducteur, car s'il s'efforçait d'être l'époux idéal en public, il ne se cachait pas devant sa femme, sachant très bien qu'elle serait trop digne pour en parler à quiconque. Mais la jeune femme ne mit pas longtemps à le faire payer pour ses frasques, ce qui n'était finalement pas pour déplaire à son mari. Le fait qu'elle lui échappât ne la rendait que plus attirante à ses yeux, et quand elle portait son attention sur lui, même si c'était pour le punir, il adorait ça. Ces pratiques devinrent par la suite une sorte de jeu entre eux, Felicia allant même jusqu'à lui présenter des jeunes femmes uniquement pour le voir céder à la tentation. Malgré ses infidélités, Clyde était amoureux de sa femme, sans aucun doute. Elle était la seule qui trouvait véritablement grâce à ses yeux, la seule qu'il respectait.

Après des années passées au département du Mystères, dans lequel il s'épanouissait, le jeune homme obtint enfin une promotion et fut nommé directeur adjoint du département. Il accueillit cette montée en grade avec une certaine fierté. Il était à présent devenu un homme des plus respectables, avec une femme magnifique, un fils intelligent marchant sur ses traces et une place prisée. Il coiffait ainsi au poteau son frère tant haï. Hélas, il ne se sentait pas complètement satisfait pour autant. La simple vision d'Owen lui donnait la nausée. Il rêvait de le voir interné, ou mort. Mais il était bien trop lâche pour lever la main sur lui, et n'avait par ailleurs aucune envie de terminer à Azkaban avec un frère mort en héros. C'était une équation impossible à résoudre, et son seul moyen de prendre sa revanche était de faire continuellement mieux que lui. Après quelques années dans son poste, Clyde espérait prendre la direction du département. Malheureusement, Augustus Rookwood semble lui aussi increvable, et notre héros n'est aujourd'hui qu'un monument de frustration.

 


Dernière édition par Clyde B. Avery le Mer 14 Oct 2015 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:42

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 4214
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
hehe hehe hehe hehe
T'es bonne comme ça, Bonnie perv (rose ou violet, les dentelles ? yeah )( Arrow )

REBIENVENUE CHEZ NOUS gaah kr PTN C'TE FAMILLE BADASS QUI FAIT PEUR N'EMPÊCHE.
Quand je vois tes yeux, je vois Selma yeah

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:48

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
Mais Adèle tu les surveilles les Avery ou quoi? J'ai à peine eu le temps de dire à Bonnie que je venais la taguer haha

Rebienvenue miss. Toi et moi coupain :3. Puis t'es le beau-frère de Gloria et le beau-tonton de Simon (mazette les histoires de familles facepalm ) et ... le petit fillot de probablement quelqu'un d'autre :russe: donc ben triple épaisseur de coupain.

Ou pas :russe:

Fais gaffe qu'on voit pas tes traficotages (cela dit, s'pas le pays de Sergueï alors bon :3). Je te smooche le museau wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:50

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
Spoiler:
 

Ça alors, ENCORE un gros loser yeah

Bienvenue, beau-frérot. jule Je récupère ma sœur au passage pour la ramener au manoir des Flint parce qu'elle est de toute évidence trop bien pour toi. fck

*En attendant, la joueuse derrière bondit sur sa Chauve-Bonnie adorée et la couvre de poutous fous GHDKJFKDJF huug miam * REBIENVENUE ma poupette brille Bon courage pour la suite de ta fiche, et j'ai très hâte de voir en jeu l'évolution de Clyde en hunted chou han
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:07

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
REBIENVENUE BELLE-FILLE AVEC CE PERSONNAGE DE FOU What a Face

Bonne chance pour ta fiche hein yeah kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:33

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
MAGNIFIQUE SCHIZOPHRÉNIE !!! ow
Bonnie & Clyde, joués par la même personne. Superbe. mwaha Et avec Gaspard Ulliel en plus. aaw Je suis fan ! kr
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche du coup !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:42

Invité
Invité
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
Adele> Le rose y a que ça de vrai yeah et Selma n'existe pas fck

Sergueï> Bien sûr qu'on sera potes mwaha Mais noooooon je me ferai jamais prendre voyons (a)

Gloria> Ma chèèère belle-soeur mwaha Je sais que tu me kiffes en vrai hinhin
(Oh oui des poutous potte placard)

Beau-papa> Merciiii mg

Otarie> Je sais je sais c'est tout moi :3: Merci huug

*roule une pelle à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:06

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 6532
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
C'EST UN FUTUR COPAIN D'ARSENIUS LUI yeah (oupas Arrow) bienvenuuuuuuuuuuuue avec ce joli damoiseau, belle queen bee fire il me tarde d'en lire plus, courage pour la suite de ta fiche trognon kr

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   memories - Clyde ♠ Born to be Bad. EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:08

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 3675
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
J'ai un poster géant d'Ulliel juste au dessus de moi... En fait c'est carrément un panneau publicitaire de parfumerie :russe: du coup, hé, Clyde dans mon appart yeah facepalm
Rebienvenue, tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de souci !

• • •

Oh Lord, what have I done ? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, I’m begging you please, don’t take that sinner from me. Oh Lord, what do I do ? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He was raised on the edge of the devil’s backbone, oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Give me the burden, give me the blame, I’ll shoulder the load, and I’ll swallow the shame. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not, he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got. Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please don’t take that sinner from me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
memories - Clyde ♠ Born to be Bad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ♠ Born to be Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-