Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


sujet; no spark, no love, no life ○ (floyd)

Invité
Invité
no spark, no love, no life ○ (floyd) - Page 2 Empty
ilario : haha, pas mal la signature 'o' merci beaucoup I love you

june : karen iiih pas de soucis, merci fire I love you

keziah : un hunted pétille hehe, merci perv

sansa : awn, merci brille et que dire de bryden pétille perv

harry : il a bien grandi notre dan snif merci à toi I love you

lucius : haha, merci yeah j'espère ne pas décevoir avec le personnage alors roll

owen : et de christian, on en parle ? gaah gaah hehe merci beaucoup cute

pansy : mais pansy elle est pas censée être belle comme leighton non ? bave bave merci pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no spark, no love, no life ○ (floyd) - Page 2 Empty
Soit la bienvenue sur Excidium calin
Oui, je sais j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais non? yeux
Vu ton âge et ta maison on devrait pouvoir se trouver un lien pompom
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
no spark, no love, no life ○ (floyd) - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
no spark, no love, no life ○ (floyd) - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Ca change de voir Turner avec ce genre de caractère et pour être honnête, c'est pas déplaisant. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer avec d'autres personnages, si elle tombe sur des insurgés et compagnie... Kid veut bien aller au casse-pipe tiens yeah bref, je te valide avec ta petite rousse qui dépote, amuse toi bien kr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les hors-la-loi sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de Hunted

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.
Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
iiih superman

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no spark, no love, no life ○ (floyd) - Page 2 Empty
ooh, merci beaucoup I love you
je file tout remplir cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
no spark, no love, no life ○ (floyd) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

no spark, no love, no life ○ (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The wild road AKA... What a life ! || Love
» (1994-1995) oreo | wondering if i dodged a bullet or lost the love of my life.
» Life is apogee, apex, decline; life is death (VANJA)
» Floyd Brittain
» may we meet again ☆ (floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-