Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


sujet; Allistair - What kind of man
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 2:03

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
#teamescargot
#ADEYK # ADEYKIZLOVELIFEADEYK.

BIENVENUE CHEZ NOUS yeah Je vais lire tout ça dès demain mais ma Vayky-Love m'a demandé un back, je back-up :russe: . Vienscheznousonesttropfaaaab yeah .
Gare à l'édit, il arrive yeah

edit ; OHMEINGOT MAIS MAIS... TU ES UN PUR PUR PUR STAGIAIRE DE CHEZ MOI, MON SERVICE ULTRA-CLASSE, DONT L'ORGANISATION MILITAIRE SE TERRE DERRIÈRE LA STATUE DE L'ACCUEIL ET LES DÉCORS LUXURIANTS DES CHAMBRES yeah

NAN NAN. TU CHOISIS PAS D'OPTION. Je refuse. :russe: Ou alors, tu prends un double-cursus, va dans le service de Vayky-Love, comme ça, tu seras notre protégé officiel et on t'initiera aux ouvertures cosmiques de l'Adeyk. Really. :russe: (comment ça, je fais peur ? Arrow )

(DAT DEBUT. ARGH. CEY TROP BIEN. Ta plume est superbe en plus yeux ). Bon courage pour la suite kr kr


Dernière édition par Adele Bones le Lun 5 Oct 2015 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:08

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Vayk: Zou hop aide-soignant il sera. Et pour le gif, j'ai pas pu résister xD Ca lui convient parfaitement à Allistair. La suite viendra aussi vite que je peux ** J'ai déjà quasiment terminé la partie du cadre, j'l'aurais probablement finie quand tu repasseras par ici. J'profite du temps de libre cette après-midi pour avancer !

Pansy: Merciii !! J'hésiterais pas à te mp si j'ai des questions. La j'vais surtout essayer de ne pas me mélanger avec la chronologie palpite Et oui j'approube pour TBS !

Adele: xD j'vais attendre l'édit alors mais merciii

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:19

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
THOMAS !!! ow
J'adore ce choix de vava. Vraiment ! aaw Et il promet, ce petit Allistair (ce prénom... kr) d'après le peu que j'ai pu lire ! Et en plus un stagiaire à Sainte Mangouste. What a Face Dommage que Ili n'y soit plus. xD
Bienvenue sur Exci, donc, et bon courage pour ta fiche !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:09

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Je plussoie l'édit d'Adele ! *o*
Tu verras, dans l'#Adeyk, on fait pas que s'enfermer pour faire des potions hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:18

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Ilario : Ooooh tu aurais pu rester un petit peuuu *sort* Les filles là-bas sont canons mais font un peu peuuur. Arrow merciiii

Vayk: mdr je m'en doutais, vous allez me le rendre hétéro, l'papa va être ravi xD Mais merciii à toutes les deuux, ça fait plaisiir potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:19

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Allistair F. Jones a écrit:

Sansa: Le prénom vient d'un personnage d'un forum qui a fermé xD Pardon je casse le mythe mais je ne connais pas du tout Dragon Age *shame shame shame* Sinon oui oui, Florence & the Machine, elle va devenir ma B.O. pour toute cette fiche je le sens bien. Team escargot, c'est la vie c'est toute une devise. Encore merciii

ew les forums qui ferment, je compatis bouuh sansa est aussi un perso remanié suite à des fermetures successives, en vrai Arrow
et ne t'excuses pas wsh, tant mieux pour toi si tu connais pas dans un sens, ça évite de ne pas avoir de vie sociale tant que t'as pas terminé les jeux facepalm
bon choix de BO, je t'aime encore plus inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:42

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Hannn je vais pas être hyper originale mais j'adoooooore les sushis Thomas !!!
Soit le bienvenue sur Excidium, j'ai hâte d'en lire d'avantage sur ce jeune homme calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 1:42

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Sansa: J'suis ravie pour toi que tu ais pu récupérer ce perso trognon Ne pas avoir de vie sociale pour cause de rpg, ça compte ? mdr Arrow

Guenièvre: Merciii ** Ow avec Emilia Clarke en brune  palpite J'avance dès que j'ai le temps. J'pense pas la faire trop longue pour la première partie mais voilà déjà un petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:22

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
La jolie bouille de Thomas yeah (on dira vive son rôle dans GOT, mais je dis Nanny Mcphee avant tout :russe: )

Bienvenue par ici trio2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:57

Invité
Invité
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
oooooh, la bouille trognonne que voilà inlove
bienvenue sur Excidium ! et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va devenir Allistair kr n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
adeyk - Allistair - What kind of man - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Allistair - What kind of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lorcàn) + it's a kind of magic
» Beautiful kind of pain (Mary)
» [warning] i’m not the kind of sick that you can fix ▸Chav
» This kind of torture, I just can't bare ; I want you here ⊹ ARANYSS#9
» SILVER TRIO. friendship of the unshakeable kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-