-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


sujet; Allistair - What kind of man
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   Allistair - What kind of man - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:50

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Allistair - What kind of man - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7559
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Allistair - What kind of man - Page 3 Empty
trognon peut-on avoir des nouvelles ? as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   Allistair - What kind of man - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:06

Invité
Invité
Allistair - What kind of man - Page 3 Empty
Oh pardon de ne pas être passée par ici plus tôt. Cela fait un moment que je n'ai pas fait rp du HP et j'pensais pouvoir reprendre aussi facilement que la dernière fois mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de lâcher ce petit Allistair. J'ai aussi chopé la grippe de mes neveux qui étaient de passage ce weekend alors j'ai aussi pas eu trop le temps de me concentrer pleinement sur cette fiche. J'me souviens aussi avoir eu pas mal de soucis au niveau de l'intrigue parce qu'il y avait eu pas mal d'informations ci et là et à force de vouloir écrire une longue fiche, j'me suis un peu perdue yeux L'absence reste pas vraiment excusable parce que j'avais le temps mais comme je l'ai dit plus haut j'aimerais bien retenter le perso parce qu'Excidium est vraiment un très beau forum Hp avec plein de possibilités rp, qui ne tourne pas en rond. J'espère que j'aurais un peu plus de temps pour avancer cette fiche que je n'en ai eu la semaine passée.

J'aimerais alors avoir un délai si c'est possible trognon Merci d'avance et encore désolée d'être passée aussi tard pour prévenir kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allistair - What kind of man   Allistair - What kind of man - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:40

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Allistair - What kind of man - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7559
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Allistair - What kind of man - Page 3 Empty
Pas de soucis, j'espère que ça va mieux niveau santé trognon et si tu as besoin d'être éclairée par rapport aux intrigues, etc n'hésite pas à nous envoyer un mp minikr est-ce que tu penses avoir assez d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Allistair - What kind of man - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Allistair - What kind of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (lorcàn) + it's a kind of magic
» [warning] i’m not the kind of sick that you can fix ▸Chav
» This kind of torture, I just can't bare ; I want you here ⊹ ARANYSS#9
» Beautiful kind of pain (Mary)
» anna • history will be kind to me for I intend to write it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-