sujet; EMILY ◊ chaos and the calm
MessageSujet: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:46

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Emily Theodora² Callaghan
feat willa holland • crédit angel dust
❝ We're running in circles again ❞insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Emily un prénom plutôt commun et très utilisé au Royaume-Uni. Les Callaghan l'ont choisi parce qu'ils aimaient la façon dont sonnait ce prénom et parce qu'il offrait une multitude de possibilité de surnom. Theodora le prénom de sa grand-mère maternelle, la moldue, mais elle est particulièrement fière de porter ce prénom. Ena un prénom celte choisi par son grand-père, dérivé d'Enat qui signifie feu. Callaghan le nom de famille de son père, sonorité irlandaise, origine irlandaise. Elle assume totalement ses origines et est fière d'avoir été et de rester une Callaghan. Emmy c'était le surnom qu'utilisaient ses parents lorsqu'ils voulaient l'interpeller. Lily était le surnom utilisé par son frère, il était le seul à avoir le droit de l'appeler ainsi. Dora c'est ainsi qu'elle se fait appeler par les insurgés parce qu'il est trop douloureux pour elle de se faire encore appeler Emily.
  ☇ naissance ; 12 janvier 1981 à Belfast chez ses grands-parents paternels.
  ☇ ascendance; Sa grand-mère maternelle Theodora et son grand-père paternel Oscar étaient des moldus, ses deux parents sont donc de sang mêlé ... Ce qui fait d'elle une sang-mêlé également.
  ☇ camp ; Insurgé aux tendances destructrices à cause de son statut d'ex-rebut.
  ☇ réputation ; On la disait fière, brave, énergique et loyale, elle était l'archétype même d'un excellent Gryffondor. Aujourd'hui, elle est réputée pour être une fille blessée, détruite, malmenée et oubliée. Elle ne le ressent pas comme ça, mais les gens se font leur propre interprétation à partir de ce qu'ils voient, et ils ne voient que ce qu'elle montre.
  ☇ état civil ; Célibataire.
  ☇ rang social ; Ex-rebut, à présent insurgée. Elle fait partie des Audacieux (nocturnes) aux côtés de ses amis de toujours.
  ☇ épouvantard ; Voir son frère mort.
  ☇ risèd ; Elle se verrait elle avec un papier attestant de sa certification en tant qu'auror, et ses parents et son frère à ses côtés, fiers d'elle.
  ☇ patronus ; Un panda jusqu'à sa capture. A présent, elle se demande si elle est encore capable d'en produire un.
  ☇ particularités ; Aucune
  ☇ animaux ; Elle avait une chouette hulotte, Eanna, mais après sa capture, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.
  ☇ miroir ; en forme de losange aux reflets orange.

 
☇ Infos complémentaires ;
est d'origine irlandaise par son père sa grand-mère maternelle et son grand-père paternel étaient des moldus sa mère était fonctionnaire au département de justice magique son père était auror et travaillait sur des affaires à l'étranger, il était donc souvent en déplacement a un grand frère Aidan était extrêmement proche de son frère adore les pandas et pandas roux depuis qu'elle est toute petite est particulièrement douée en photographie et en dessin (pour le second, elle l'a prouvé en cours) sa baguette était faite de bois de chêne blanc, contenait une plume de phénix, faisait 28,9 centimètres et était souple et fine. était à Gryffondor avait d'excellents résultats dans les matières où il y avait des tâches pratiques : DCFM, Sortilèges, Botanique - bien que les plantes ne l'aiment pas -, Potions notamment détestait lire les manuels des matières purement théoriques : Histoire de la magie, Astronomie ... est boute-en-train et très énergique adore contredire ses professeurs et bavarder en cours a fait perdre autant de point à sa maison qu'elle en a fait gagner faisait partie de l'Armée de Dumbledore ses parents et ses grands-parents sont morts pour les uns au ministère, pour les autres alors qu'ils étaient en fuite voulait devenir auror a combattu durant la bataille de Poudlard et a une petite cicatrice à la tête à cause d'une chute après que son frère lui ait envoyé un sortilège pour l'empêcher de combattre a été emprisonnée pour trahison est devenue rebut a un tatouage prenant la forme des armoiries des Carrow (une lettre C entourée de flamme) sur l'épaule (tatouage de son statut de rebut) et le touche lorsqu'elle est nerveuse parait frêle et faible mais est en réalité très forte notamment en combat rapproché et en maniement de divers armes blanches ressent une attirance malsaine pour un Mangemort qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore Rebut a été brûlée lors de sa libération et en gardera sûrement des cicatrices son tempérament a beaucoup changé, est plus discrète, plus solitaire et renfermée mais essaie de tromper les personnes qui la connaissent depuis Poudlard

  ☇ Liens recherchés ;

insurgés

• soigneur (m/f) ; Lors de sa libération, Emily a été enflammée par de la poudre magique. Elle en est ressortie avec de méchantes brûlures à soigner. Ainsi, cet insurgé s'est occupé d'elle et de là, l'évolution est à étudier ensemble en fonction du caractère de chacun.

• mentor (grand-frère/grande-sœur) (m/f) ; Une fois remise sur pied, Emily doit être prise en charge par un insurgé parce qu'elle ne connait rien de la vie chez les insurgés. Envoyée en prison dès la bataille de Poudlard, elle ne sait plus ce qu'est la liberté, et elle doit être guidée.

• psychanalyse magique (m/f) ; Emily est assez solitaire depuis son arrivée chez les insurgés. Elle reste souvent à l'écart lors des événements de groupe. Cette personne l'a remarqué et souhaite l'aider ... Mais il pourra également être celui qui a des doutes sur l'allégeance et l'équilibre psychologique d'Emily. La suite est à discuter.

prisonniers et ex-rebuts

• voisin de cellule (m/f) ; Interdiction de parler ... et pourtant, ne pas respecter cette règle est l'une des seules choses qui a permis à Emily de survivre durant ces longs mois jusqu'à ce qu'elle devienne rebut. Ils étaient à côté, et dès que l'occasion se présentait, ils échangeaient quelques mots, sans pour autant se voir. Un lien s'est créé entre eux, ils ont survécu tous les deux, et se retrouvent là, maintenant.

mangemorts

• attirance malsaine (m) ; Alors qu'elle était le garde du corps d'Alecto, Emily a croisé son regard, il se serait montré particulièrement attentif envers elle malgré sa situation de rebut. Connexion particulière, lien malsain peut-être. Tout est à travailler, mais il faut savoir qu'Emily sera particulièrement possessive envers lui (il réagira comme il veut, on s'arrangera ensemble) ...

• celui ou celle qui voulait tester la fureur d'Emily (m/f) ; Emily étant particulièrement entraînée, cette personne aurait soit essayé de surprendre Emily (volontairement ou non) ou aurait attaqué l'un des propriétaires d'Emily, et elle aurait donc répliqué par les coups. Cette personne se serait donc retrouvé à terre (ou non), mais cette rencontre va ressentir une certaine admiration/haine (à vous de décider) pour Emily.

général

• camarade de classe (m/f) ; A Poudlard, elle était à Gryffondor, de la promo de Ginny et Luna. Elle faisait également partie de l'AD. Particulièrement boute-en-train et bavarde, elle sociabilisait facilement, mais tout le monde n'était pas obligé de l'aimer. A vous de voir si vous avez besoin de quelque chose.


 


Dernière édition par Emily Callaghan le Ven 6 Mai 2016 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:47

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Don't you want me ?
Loving can hurt sometimes
But it's the only thing that I know



 
information
Emily étant un dc, je m'engage à avoir deux rps maximum avec elle, exception faite aux périodes où je suis capable d'en gérer plus, mais dans ce cas là, jetez un oeil à mon profil pour voir si je suis dispo' ou pas ! kr kr kr En attendant, je prends toutes les réservations de rp possibles et inimaginables parce que je vous aime tous huug huug ACTUELLEMENT : 0 PLACE(S) LIBRES POUR RP
Listing des rp prévus• luna choupette ; retrouvailles inconscientes avec luna et rencontre de marie
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (3/3)• rolf scamander ; there's a wolf at the door (october 29th, 2002)
• Kid T. O'Faolain ; a box full of sharp objects (december 1st, 2002)
• alec donovan ; retour à Ithaque (january 31st, 2003)
• luna lovegood, sansa rosier & matteo grimaldi ; (mission) sheltering (february 10th, 2003)
• harper anderson ; love me as much as i hate you (february 29th, 2003)
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Emily Callaghan le Dim 6 Mar 2016 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:49

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Girls wanna have fun
citation au choix










(MAJ le 25/02/16)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Emily Callaghan le Jeu 25 Fév 2016 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:50

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal


• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.


Dernière édition par Emily Callaghan le Sam 27 Fév 2016 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:01

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 3954
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Hé mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ? :russe:

( ton lien "relations" dans le profil redirige vers l'ancienne fiche d'Emily kr )

• • •

do you ever wonder what we could have been ?
CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU / feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:15

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
POUEEEET ! je suis en train de lire ta présentation ! kr kr
Mais si tu as déjà des idées, je t'écouuuuute !

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:19

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 3954
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Est-ce qu'Emily parle gaélique / irlandais ? Parce qu'on pourrait partir sur un truc du genre pour la "rencontre", si elle apprit ça quand elle était gamine ( c'est pas automatique, donc je préfère demander (a) ) yeah

• • •

do you ever wonder what we could have been ?
CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU / feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:28

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2332
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
J'imaginais bien qu'elle le parle un petit peu. Genre elle comprendrait ce qu'on lui dit parce qu'elle a baigné dedans avec ses grands-parents quand elle était petite, et elle connait quelques mots pour le parler, mais vraiment du basique quoi ! J'sais pas si tu vois ! chou chou
Donc on peut bien s'imaginer que si Kid parlait irlandais, et qu'un jour il s'était mis à insulter un arbre sbaf (me demande pas pourquoi un arbre) et qu'Emily passait par là, elle aurait carrément pu être captivée et intéressée par le mossieur !

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:32

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 3954
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Il peut engueuler un arbre ouais, ou un cailloux, ou un insurgé ayant le QI des deux objets inanimés précédents What a Face et le faire en Irlandais... ou juste se cogner dans un arbre et râler, réflexe, ça sort en gaélique, simplement et genre.. s'il capte qu'elle le regarde, il va lui partir après (genre, agacé, il en faut peu pour qu'il s'emporte hehe ). Il n'est pas macho pour deux sous, il traite les filles comme des égales (même si bon, se faire laminer par une demoiselle, ça l'agace un peu parce que ça lui fait penser à sa soeur, cette peste) du coup il peut potentiellement chercher à se passer les nerfs sur elle et ça peut se finir en bonne excuse pour virer entrainement. Si elle maîtrise le combat au corps à corps, il peut même finir le nez dans la terre et l'avoir vraiment mauvaise yeah (a)

• • •

do you ever wonder what we could have been ?
CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU / feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   EMILY ◊ chaos and the calm EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:52

HERO • we saved the world
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
EMILY ◊ chaos and the calm Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 6288
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
fire fire fire

oui bon je pose juste ma trace nu Arrow

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EMILY ◊ chaos and the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ◊ chaos and the calm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Chaos Nova, Double bash...
» Last chaos et c'est bug ;)
» Tyranide vs Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-