Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


sujet; Dennis :: i remember when this road was my own

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
CE PV. CE PERSONNGE. CET ACTEUR. Je suis trop faible devant Evan, c'est un des amours de ma vie ( oui je prévois un harem, ne vous inquiétez pas :russe: )
BIENVENUE sur exci. La team a déjà parlé mais si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. J'ai trop hâte de voir ce que tu en fais et de le voir joué, quoi bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
VAYKRAINTCEPULL : toute personne qui mentionne le :jambon: et les nains unijambistes devant moi intègre directement ma liste des personnes les plus souague du monde èé Merci pour l'accueil jolie dame rougit kr


OWENERGIESOLAIRE : Merci ami de la teamjambon :jambon: èé c'est toi le perf hehe


PANSYLVANIE : j'avoue que c'est aussi l'amour de ma vie de ma life Evan bave j'aimerai bien le kidnapper pour le mettre dans ma cave, attendre qu'il ait très froid et le réchauffer en faisant des calins toute nue :stare: en tout cas merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir rougit kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
Dennis Crivey a écrit:
SANSATIONNELLE : te voir te précipiter sur ma fiche comme ça, ça me fait trop d'effet du coup même si tu es à deux doigts de me taper quand j'éteins pas les lumières bah je t'aime rougit merci mon bouchon, Dennis va te faire rêver promis :russe: :jambon:
PENSE QUAND MÊME A ÉTEINDRE LES LUMIÈRES, TU SAIS QUE JE SUIS MANIAQUE èé harry et toi vous m'avez trop torturée la dernière fois bouuh en remettant pas droit le tapis de la salle de bain notamment bouuh comment vous avez pu faire ça à l'innocente que je suis ? bouuh je suis brisée à cause de vous, je pourrais jamais vous le pardonner #drama bouuh

Dennis Crivey a écrit:
j'aimerai bien le kidnapper pour le mettre dans ma cave
t'en as pas j'te rappelle :russe: (enfin je crois pas, du moins hm )

bon allez, va avancer ta fiche la gueuse :neir:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
OMG, DENNIS potte ! Bienvenue sur Exci, et super choix de PV. J'ai du dedans quand j'ai lu son évolution. Hâte de voir ce que tu vas en faire. kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8061
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
Dennis Crivey a écrit:
je te suis soumise ad vitam eternam yeah
même dans ton sommeil hein hinhin aaaah, cette couette. jule

Sansa Rosier a écrit:
harry et toi vous m'avez trop torturée la dernière fois bouuh en remettant pas droit le tapis de la salle de bain notamment bouuh comment vous avez pu faire ça à l'innocente que je suis ? bouuh je suis brisée à cause de vous, je pourrais jamais vous le pardonner #drama bouuh
hinhin que du bon souvenir, ce tapis hinhin salue le de ma part meuf jule

et Dennis, grouille de faire cette fiche didiou èé t'attends qu'on soit tous vieux ? :neir: (pssst : kr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
Ohhhh Dennis tout mimi potte j'aime beaucoup ce PV
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !! calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
SANSATISFACTION : mais j'aime bien te torturer un peu moi bouuh et puis si en plus j'ai une cave ! yeah je te la montrerai la prochaine fois, elle est sous ma terrasse tu pourras voir tous les cadavres qu'on y cache (et accessoirement tous les BG que j'y séquestre rougit )


SUSANANAS : Merci beaucoup pour l'accueil potte j'espère que ce que j'en ferai te plaira ! kr


HARRYBO : Te me martyrises dans ton sommeil en te mettant en mode buritos pendant que moi je meurs de froid et ça te fait rire ? èé
Je me dépêche t'inquiète ! Même si c'est tentant de te faire poiroter juste pour le plaisir de... euh... te faire poiroter gaah ( bed )


GUENIEVREAUXBLANCHESFESSES : Merci beaucoup belle damoiselle aaw


:jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
Dennis Crivey a écrit:
Il a un tatouage sur l'omoplate gauche, un dragon à deux têtes qu'il a fait faire après avoir pris la décision de faire cavalier seul en exposant au grand jour la vérité, toute la vérité et seulement la vérité à propos des deux camps s'opposant dans cette guerre. Ça n'a rien à voir avec le dragon mais cette explication est plus classe que "j'étais bourré, j'm'en souviens plus".

MDRRRRR ptn tu me fais tellement rire, c'est pas possible ça mdr t'sais qu'en plus je m'apprêtais à dire "ça fait tout bizarre de te voir avec un perso intelligent pour une fois" mais en fait, après avoir lu l'histoire que t'as commencé à écrire, je reviens sur ce que j'ai dit : il l'est pas yeah courage pour la suite la gueuse, et surtout n'oublies pas : je te stalke tous les jours alors fais gaffe :stare:

+ ta signature iiih et surtout, amy plz jule
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
#teamJambon :jambon:

BIENVENUE CHEZ NOUS PETIT PADAWAN iiih Je te souhaite plein de courage pour ta fiche mais vu les gueuses qui t'ont ramené, je sens que ça va être d'enfer gaah

Je reviens plus tard pour l'édit, histoire de commenter cette fiche déjà pas mal entamée potte (#thugMel). much looooooooove little Crivey (ici Luna Lovegood, je veux un lien ronflesque mg )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
Denniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis inlove
Ce super choix de PV, j'avais trop hâte qu'il soit incarné kr

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as des questions. On est là pour ça kr
Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dennis :: i remember when this road was my own - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dennis :: i remember when this road was my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dennis - we'd rather die than do it your way
» Dennis Crivey
» Dennis :: I walk the line
» pv masculins ► 1/10
» buried deep within there's a human (dennis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-