-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; KID ⊹ blurryface
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:02

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
#SANSA : accepte ta faiblesse, femelle yeah ( kr )

#REAGHAN : appelle moi valérie da-kiddo :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:24

Invité
Invité
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
#ESHMERALDA yeah t'as une idée, une envie, un besoin ? j'suis opé pour presque tout (a)

en fait non, j'ai pas d'idées, mais j'pense qu'on peut faire un truc cool Arrow (oui j'sers à rien, j'le vis bien -->)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:26

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4034
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
#REAGHAN : appelle moi valérie da-kiddo :russe:

Ok, nouveau surnom :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:35

Invité
Invité
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
#SANSA : accepte ta faiblesse, femelle yeah ( kr )

èé èé èé èé èé èé
appelle moi encore une fois comme ça et je te castre jule
(je l'ai déjà dit mais ton rp est perf yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:00

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
#ESHMERALDA yeah t'as une idée, une envie, un besoin ? j'suis opé pour presque tout (a)

en fait non, j'ai pas d'idées, mais j'pense qu'on peut faire un truc cool Arrow (oui j'sers à rien, j'le vis bien -->)

j'viens te voir sur skype pour qu'on brainstorm, gueuse.

Les autres, paillettes sur vos pifs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:34

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
#ROLF : les chronologies c'est la mort gaah mais grosso modo : il a été rafleur entre juin 998 et aout 2001 ; avant il faisait des boulots à la con genre dératiseur magique, à s'occuper des nuisibles. sinon, depuis il joue le rôle de little bitch pour les insurgés Arrow mais ça va un peu mieux quand même, il peut bouger presque librement. Hm. IL NOUS FAUT UN TRUC MAGIQUE, MAGIQUE TU M'ENTENDS - vis à vis de Luna maybe ? hm

BRUH.
BRUH J'AI EU UNE IDÉE. gaah gaah #pierreblanche

Citation :
► 1999
février
Après six mois passés à The Ark sans possibilité de sortie, Rolf passe la plupart de l'année suivante à voyager en Grande-Bretagne, particulièrement dans les coins les plus reclus de l'Écosse.
septembre
Porpentina envoie à son petit-fils une lettre éplorée. Les Scamander sont harcelés par le Ministère car les longues absences répétées de Rolf, fils de membres de l'Ordre du Phénix et jeune homme avec toutes les raisons de haïr le système en place, sont remarquées. Il rentre, à contrecoeur, au bercail.

#showingoffmychronology
je me disais, plutôt que de rentrer gentiment à la maison, valérie da-kiddo (ce surnom est real ok. iiih Arrow ) aurait pu tomber sur rolf. jule il y aurait pu avoir une petite circulaire dans le bureau des rafleurs genre si vous voyez cet homme, ramènez-le au ministère pour interrogatoire sans toucher un cheveu de sa sale tête (sinon newt FUCKS THINGS UP. gaah :russe: ) ( #daddy ) ( #sugardaddy ) ( facepalm facepalm facepalm ) (IGNORE ME.). du coup, kiddo aurait pu le capturer, toussa toussa, en l'amochant un peu quand même parce que rolf aime pas trop quand on le force contre sa volonté, voilà voilà. graouh PETITE BAGARRE ENTRE HOMMES MERDE. :stare:
bon, après, j'imagine que kiddo se serait fait tirer les oreilles — newt n'aurait pas hésité à utiliser son influence pour s'assurer qu'il soit puni — par la faute d'un rolf un peu pleurnichard et douillet. :waterfall:
PAS LES MEILLEURES BASES POUR UNE RELATION.
pour la suite, je sais pas, trouve. jule I love you hehe
#ROLFID
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:33

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
J't'avais pas oublié, je cherchais juste un truc intelligent à répondre... du coup ça pouvait durer quinze ans, je te l'accorde. Cette idée me botte carrément, Kid étant un peu rustre il aurait carrément pu "secouer" Rolf (en mode "non mais je l'ai a peine touché c'pas ma faute si les en sucre votre merdeux là" ) et du coup... du coup en garder un souvenir un peu amer, potentiellement... genre à cause de la remontrance de Newt, Kid s'est retrouvé sur la touche pendant quelques semaines, à devoir filer droit et il déteste ça, blablala. Du coup s'ils se recroisent, il va absolument pas hésiter à lui rentrer dedans en mode "alors, t'as mal loverboy ? y'a plus personne pour te protéger" #petiteraclure et... et je viens de réaliser que Kid était sacrément bien vu du pairing Rolf / Luna-Marie. C'est du propre. Aimez-moi. Moi je vous aime. Vous êtes perfs. BREF.
DU COUP il faut trouver le truc qui fait que c'est pas non plus une haine totalement parce que je veux de la bromance moi, laborieuse mais bromance quand même gaah
Cette réponse ne nous avance à rien, mais tu m'kiffes quand même, je le sais yeah

EDIT : Kid qui cherche à faire croire qu'il veut retourner du côté du gouvernement et qui fait comprendre à Rolf qu'il l'a ramené une fois pour récompense, il peut le ramener une deuxième fois en guise de sécurité gaah (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:42

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
(tuascommencé)(j'ypeuxrien)(jesuisattiréeparKidcommeunpapillondenuitattiréparlalumière)

COMMENT QUE CA QUE T'ES BIEN VU ? gaah j'essaie toujours de te rattraper pour que tu m'apprennes à me battre et t'en coller une bonne moi gaah OUAI CEY DE L'AMOUR MADE IN LOONYLAND kr

(ouijepars)(nonjefloodepas)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:44

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
Oui mais notre amour est mal compris par le grand public, alors forcément, ça ressemble à de la haine. Non puis bon. Le côté rafleur quoi.
J'vais m'rattraper en vous mariant en secret, ça vous va ? facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:53

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
Ouai, le côté Râfleur te file une sale réputation yeux JTEMCOMÊMEMWA gaah
J'TE FAIS UN COLLIER DE RONFLAKS POUR T’INTÉGRER, ATTENDS, T’INQUIÈTES PAS, J'ARRIVE gaah
Moi je suis d'accord yeah mais #goujat n'est pas prêt encore :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
goujat - KID ⊹ blurryface - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KID ⊹ blurryface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-