Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; KID ⊹ blurryface
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:55

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
Au pire, un petit coup d'imperium et on en parle plus ? un philtre d'amour ? comment ça, ça s'est mal terminé pour la Gaunt ? rhooooo. Bon j'arrête de flooder, ici du moins yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:43

Invité
Invité
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
Hey, Dipper ! dent

Bon, je sais pas si t'as des idées précises mdr Moi j'en ai, mais pas sure que ça colle niveau chrono mdr A priori, oui, dis moi si ça te va ! J'ai pensé que Ford, qui n'est pas d'un naturel méchant, pouvait s'être un peu occupé de Kid : essayé de le canaliser, de lui donner des choses à faire (c'est son coté chevalier blanc. Genre, je donne une deuxième chance si je peux, après tout c'est qu'un gosse mdr ), peut-être de lui apprendre deux trois trucs de soins, des choses comme ça ? A voir comment l'aurait pris Kid, mais bon, comme tu disais dans ta fiche qu'il était à la recherche de gens qui l'accepteraient même s'il fait celui qui s'en fout, je me dis que ça serait intéressant à développer. Du coup, après le "retour" de Stan/Ford, vu qu'il est assez mal en point (l'est revenu vers la fin du mois de septembre, là, il finit vraiment juste de s'en remettre), peut-être que Kid aurait pu s'occuper de lui un peu en retour, en râlant, et tout ? (surtout que en plus, Stan prétend qu'il a des problèmes de mémoire pour ne pas avouer qu'il ne connait personne mdr )

Tu en penses quoi ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:53

Invité
Invité
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
on se fait un lien ? XD on se tape sur la tronche avant d'aller prendre une bière ou un whisky ? :yeah;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:14

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
STAN ; Yes ! Kid aurait tellement râlé, en mode "non mais ça rattrape pas ce que vous m'avez tous fait subir, bande de gros cons" trop énervé vis à vis des insurgés... il aurait surement fait mine de ne pas écouter, d'autant plus qu'être traité un peu comme un gosse, ça l'aurait surement fait chier (et puis "deuxième chance" ça risque de sacrément lui poser problème parce qu'à la base, il a absolument pas demandé à être là, tout ça, mais du coup c'est cool, ça rajoute du angst dans le lien) - donc vraiment, un merdeux... mais un merdeux loyal ouaip. Donc en effet, il aurait pu s'occuper discrètement - et de façon un peu (beaucoup) bourrue de lui lors de son retour / continuer à le faire. En revanche, ça peut être drôle si... Kid a genre zéro patience avec l'aspect "perte de mémoire" genre... so done with it, aucune compassion > en tout cas, c'est une belle base qui peut clairement envoyer yeah

FRED ; YASSS BBY, YASS kr c'est tellement le genre, d'autant que Fred est trop saoulé de tout / sombre, Kid va trop chercher à foutre la merde mais ils risquent de mutuellement comprendre que c'est un mécanisme de défense et aller picoler à la place. JE VEUX sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:30

Invité
Invité
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
OMG, ça peut être trop drôle, avec Kid qui lui parle et Stan qui pige rien parce que Kid fait aucun effort xD Ça me convient entièrement et j'ai rien à ajouter potte À l'occasion, faudra qu'on se fasse un petit rp tiens :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:07

Invité
Invité
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
Moi je veux un lien trognon Kid a été raffleur à quelle période ? Peut-être qu'il aurait pu l'être en même temps que Dante ? :scared:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:48

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
STAN + Nickel et ouais, faudra qu'on se capte pour un RP sous peu potte ( un jour, je vais réussir à me mettre à jour. un jour facepalm )
DANTE + alors, il a été rafleur de fin 1998 à Aout 2001, moment où il a été capturé par les insurgés pendant une chasse. Il dépendait d'un groupe de rafleurs mené par Reaghan ceci dit, mais ils ont pu se croiser en débrief ou sur des missions jointes, ou que sais-je encore... Bref, ouais, on doit pouvoir se trouver un truc :russe: ( j'avais un début d'élaboration de lien avec Eshmé mais je sais honnêtement plus où on en est, du coup vaut surement mieux partir sur ton idée yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 7:52

Invité
Invité
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
DANTE + alors, il a été rafleur de fin 1998 à Aout 2001, moment où il a été capturé par les insurgés pendant une chasse. Il dépendait d'un groupe de rafleurs mené par Reaghan ceci dit, mais ils ont pu se croiser en débrief ou sur des missions jointes, ou que sais-je encore... Bref, ouais, on doit pouvoir se trouver un truc :russe: ( j'avais un début d'élaboration de lien avec Eshmé mais je sais honnêtement plus où on en est, du coup vaut surement mieux partir sur ton idée yeah
Dante l'a été de février à... quelque chose comme août 2000, dans un groupe dirigé par le père de Victoire Mordrake... mais oui, ils auraient donc pu se croiser lors d'un débrief ou d'une mission commune hm Après, il faut savoir que Dante n'a plus aucun souvenir de cette période de sa vie, ses troubles de mémoire aidant (pour une fois). Une protection de son subconscient si on veut, pour oublier les horreurs qu'il a pu commettre pendant cette période de sa vie...
Maintenant, il est de retour dans la rue, là où est sa place... Mais il a quand même changé un peu... Moins jovial, moins j'm'en-foutiste... tout ça... hm Et uhm, je sens qu'Alan va vouloir le recruter pour son groupe d'insurgents Laughing Je sais pas si vous êtes dans le même ?

Après, en ce qui concerne Eshmé... en fait, ils ne se connaissent à proprement parlé... pas. Ou presque pas. Dante sait qu'elle existe, ils se sont croisés après l'un de ses concerts où il a pu enfin voir à quoi elle ressemblait... et depuis, il la traque pour lui faire payer cette vie de misère qu'il a dû subir quand leurs parents ont décidé qu'elle serait celle qui serait adoptée et lui celui qui restait avec eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:55

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
C'noté pour Eshmé yeah
Pour le reste : Yep, Kid est dans le même groupe qu'Alan, mais ça ne se passe pas forcément très bien entre eux ( #bourriques ) - du coup si jamais il se retrouve là, Kid risque d'être un peu hypocrite, méfiant là où il avait détesté la méfiance à son égard hm ( parce que bon, en tant que rafleur là contre son gré, j'te raconte pas ce qu'il a pu prendre dans la tronche, du coup même si Dante ne partage pas le côté "kidnappé" ( kid-nappé *zbaff* ), l'irlandais va être sur ses gardes, pas certain de faire confiance à un ancien rafleur, pas certains que ça ne va pas lui retomber sur laggle aussi (il est recherché pour trahison depuis Halloween, parce qu'il a aidé les insurgés au lieu de s'échapper et de revenir vers les rafleurs dès que possible) - bref, la confiance il connaît pas vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KID ⊹ blurryface   sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:59

Invité
Invité
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
D'accord x) Surtout si Kid se souvient que Dante a fait un séjour avec les raffleurs aussi Laughing Après, pour l'instant, rien n'est acté encore avec Alan, faut qu'on en discute plus en profondeur (/PAN/) et qu'on voit comment on goupille ça en RP mais ça pourrait être une piste intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sugardaddy - KID ⊹ blurryface - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KID ⊹ blurryface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet