-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Hermione Granger
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:43

Invité
Invité
Hermione Granger  - Page 2 Empty
Bonsoir !
Il y a le frère de Garden ! (mon premier compte) en scénario. Il est totalement dérangé et on peut faire pas mal de chose avec y compris lui offrir une belle évolution (en plus y'a trop pleins de liens possibles avec beaucoup de personnages - je n'ai mis que quelques uns, la flemme de tout mette mdr)
si jamais il t’intéresse et que tu le tente je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:49

Invité
Invité
Hermione Granger  - Page 2 Empty
En perso féminin je vends le prédéfini de Penelope Clearwater, j'ai aucun lien predef avec mais je l'aime d'amour, elle a des points communs avec Vayk donc zkxnalxvak (puis ça m'évitera d'avoir envie de la jouer Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:19

Invité
Invité
Hermione Granger  - Page 2 Empty
Merci beaucoup de vos propositions ! trognon minikr J'ai finalement opté pour Cho Chang, bien qu'elle soit assez éloigné du style dérangée mais elle me faisait de l’œil ! Je remettrais mon idée de personnage à plus tard, je pense ! rougit

Rodolphus : Han, ça m'aurait plu mais je ne joue que des femmes, surtout parce que je ne me sens pas à l'aise quand je joue un homme ! J'espère que quelqu'un prendra ton scénar, vraiment ! kr

Vayk : J'espère que quelqu'un la prendra ou que tu craqueras pour la prendre en DC, qui sait ! mdr kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hermione Granger  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HERMIONE GRANGER
» Hermione Granger / abandon de personnage
» 18 32 59 + HERMIONE GRANGER
» Hermione Granger (indéterminé)
» whorecrux - hermione granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-