Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


sujet; Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:
(Ca va faire un infinite quote bientôt >)
Comme je te disais sur la chatbox, ça me va, ça irait parfaitement avec ce que je visualise pour ma petite Sue ! Par contre, son côté un peu agité l'aurait amusée je pense, au fond, sans pour autant qu'elle l'approuve ouvertement. Et au final, c'est sûrement quelque chose qui l'aura frappée très rapidement : le fait qu'il soit de plus en plus sombre, et au fond elle trouvera ça triste. Et puis deux serpy quoi. hehe
Elle n'osera sûrement pas aborder le sujet ni l'embêter à ce sujet, mais elle laissera toujours une sorte de "porte ouverte". C'est sa façon à elle de montrer qu'elle aime bien la personne mais elle ne veut jamais se mêler de ce qui ne la regarde pas ou bousculer les gens.
Elle fera souvent appel à lui pour discuter de certains patients, voui, même pour travailler sur des potions compliquées, etc. ? Je pars un peu dans tous les sens, mais le fin mot de l'histoire c'est qu'il sera sûrement l'un des insurgés en qui elle aura le plus confiance professionnellement parlant, et voire un peu plus par la suite, comme tu disais ! potte

ENFIN QUELQU'UN QUI NE LUI JETTE PAS LA PIERRE À CAUSE DE SON CÔTE AGITE !!! gaah Ahem. Arrow
Deux serpys, deux médicomages, ça rapproche, en effet. hehe
Par contre, Ili n'est pas tellement du genre à parler de ses problèmes. Pas aux non directement concernés en tout cas. C'est qu'il a promis à quelqu'un de toujours garder le sourire et de tendre la main aux autres, c'est ce qu'il fait constamment donc se plaindre de sa situation n'est pas vraiment dans son tempérament. Surtout qu'il est habituellement optimiste. x) Mais ça lui ferait beaucoup de bien d'avoir quelqu'un qui l'écouterait vraiment... potte
Pour les patients et les potions, c'est une excellente idée. yeux D'autant plus que Ili fait régulièrement des expériences pour créer de nouvelles potions pour aider au mieux les insurgés, il utilise aussi les runes dans cet objectif. Je sais pas, peut-être que au fil des discussions entre Sue et Ili, ce dernier pourrait avoir régulièrement de nouvelles idées de sorts/potions à réaliser ? (Bon, ça lui pète souvent à la figure mais ça... XD)
Du coup, je pense que la confiance professionnelle sera réciproque, et il l'apprécierait beaucoup humainement. potte Reste à voir s'ils vont aller plus loin irp. kr

Du coup, c'est tout bon ? kr
(Je sais pas si Sue se serait intéressé au pourquoi Ili s'est assombri en quelques années, même si on peut penser que le contexte joue beaucoup... hehe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
*se bat avec le système du multiquote :never:*

Bon tant pis.

'Kid' T. O'Faoláin a écrit:

Susan Dillinger a écrit:


Aleuuuuurs, j'ai de la place bien sûr ! ow Et je suis toujours opé pour du lien positif. :russe: Parle-moi un peu de ton coco.
Et tu as raison, une poire comme Sue elle accepte limite tout le monde (facepalm). J'édite là en fait, je viens de regarder déjà ton profil. Je suppose que y a pas beaucoup de cocos qui te font confiance ? >

Du coup si t'as pu voir un peu, wesh, sa vie est pas forcément fun. Est-ce que Susan aurait pu être celle qui l'a réparé quand les insurgés ont eut terminé de le tabasser ? Est-ce que c'est peut-être à elle qu'il a apporté la petite Blair, à Halloween dernier, quand il l'a ramassé à la sortie du labyrinthe, après qu'elle ait tué un type et perdu connaissance à cause du choc ( et potentiellement, dans ma fiche, la personne qui s'en occupe demande s'il veut des nouvelles d'elle, il répond qu'il s'en cogne mais je le vois bien venir roder pour en avoir, l'air de rien... est-ce que Susan aurait pu le capter et faire savoir que la rouquine allait mieux, si c'était elle / ou si elle était dans les parages, si c'était pas elle qui soignait Blair-le-minipouce ?

Alors, pour soigner Kid, je dis oui. Car c'est juste totalement elle, en fait. Elle le ferait pas totalement par charité, même si un peu quand même, vu que ça reste un bisounours sur les bords, mais aussi par principe. Elle a cette devise qui est de sauver plutôt que de tuer, car ça peut toujours lui être redevable par la suite et qu'un mangemort/partisant/rafleur sauvé par un insurgé ne devrait pas valoir grand chose aux yeux de Voldemort Arrow. Et elle est contre la violence qui enfle un peu parmi les insurgés donc ouais ! De là à lui faire confiance, pas impossible, mais pas tout de suite. Elle aurait mis un peu de temps, histoire de s'assurer qu'il va pas les dénoncer sur le champ, elle garderait ses réserves, mais elle serait pas en mauvais termes avec. Surtout si Kid lui ramène Blair, il va gagner énormément de respect à ses yeux. Donc, ouais, elle le captera comme elle pourra, soit des petites lettres balancées par son corbeau (s'il en a envie, le corbeau, je veux dire >), soit s'il est effectivement dans les parages, elle va l'intercepter avec un lasso en mode "HEY ELLE VA BIEN". (et là tu vois Jenna habillée en cow girl et tout va bien >).

Une fois de plus j'ai l'impression de partir dans tous les sens ! XD

Oui et donc du coup, si les gens essaient encore de toucher un cheveu de Kid, il se peut qu'elle se transforme en salamandre pour les brûler '-'. Parce que bon, c'pas un mauvais bougre quoi et elle voudrait pas qu'on lui refasse du mal.

Ilario E. Leonelli a écrit:
ENFIN QUELQU'UN QUI NE LUI JETTE PAS LA PIERRE À CAUSE DE SON CÔTE AGITE !!! gaah Ahem. Arrow
Deux serpys, deux médicomages, ça rapproche, en effet. hehe
Par contre, Ili n'est pas tellement du genre à parler de ses problèmes. Pas aux non directement concernés en tout cas. C'est qu'il a promis à quelqu'un de toujours garder le sourire et de tendre la main aux autres, c'est ce qu'il fait constamment donc se plaindre de sa situation n'est pas vraiment dans son tempérament. Surtout qu'il est habituellement optimiste. x) Mais ça lui ferait beaucoup de bien d'avoir quelqu'un qui l'écouterait vraiment... potte
Pour les patients et les potions, c'est une excellente idée. yeux D'autant plus que Ili fait régulièrement des expériences pour créer de nouvelles potions pour aider au mieux les insurgés, il utilise aussi les runes dans cet objectif. Je sais pas, peut-être que au fil des discussions entre Sue et Ili, ce dernier pourrait avoir régulièrement de nouvelles idées de sorts/potions à réaliser ? (Bon, ça lui pète souvent à la figure mais ça... XD)
Du coup, je pense que la confiance professionnelle sera réciproque, et il l'apprécierait beaucoup humainement. potte Reste à voir s'ils vont aller plus loin irp. kr

Du coup, c'est tout bon ? kr
(Je sais pas si Sue se serait intéressé au pourquoi Ili s'est assombri en quelques années, même si on peut penser que le contexte joue beaucoup... hehe)

Oui, c'est tout bon, tout parfait ! ** kr

Et elle serait curieuse, car elle est curieuse par nature, mais elle irait pas le titiller là-dessus, par peur de rouvrir une plaie à peine refermée, disons. Peut-être que les jours où il paraîtra plus sombre, elle ira lui demander si tout va bien, elle lui dira qu'il peut la trouver à n'importe quel moment au besoin, mais elle lui fera pas passer d’interrogatoire désagréable en mode "Nous afons les moyens de fous faire parleeer".

ET COME ON POURQUOI PAS AIMER SON COTE AGITE ? CA MET L'AMBIANCE. :3: :ins:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:
Alors, pour soigner Kid, je dis oui. Car c'est juste totalement elle, en fait. Elle le ferait pas totalement par charité, même si un peu quand même, vu que ça reste un bisounours sur les bords, mais aussi par principe. Elle a cette devise qui est de sauver plutôt que de tuer, car ça peut toujours lui être redevable par la suite et qu'un mangemort/partisant/rafleur sauvé par un insurgé ne devrait pas valoir grand chose aux yeux de Voldemort Arrow. Et elle est contre la violence qui enfle un peu parmi les insurgés donc ouais ! De là à lui faire confiance, pas impossible, mais pas tout de suite. Elle aurait mis un peu de temps, histoire de s'assurer qu'il va pas les dénoncer sur le champ, elle garderait ses réserves, mais elle serait pas en mauvais termes avec. Surtout si Kid lui ramène Blair, il va gagner énormément de respect à ses yeux. Donc, ouais, elle le captera comme elle pourra, soit des petites lettres balancées par son corbeau (s'il en a envie, le corbeau, je veux dire >), soit s'il est effectivement dans les parages, elle va l'intercepter avec un lasso en mode "HEY ELLE VA BIEN". (et là tu vois Jenna habillée en cow girl et tout va bien >).

Une fois de plus j'ai l'impression de partir dans tous les sens ! XD

Oui et donc du coup, si les gens essaient encore de toucher un cheveu de Kid, il se peut qu'elle se transforme en salamandre pour les brûler '-'. Parce que bon, c'pas un mauvais bougre quoi et elle voudrait pas qu'on lui refasse du mal.

AHAH PARFAIT. Il va trop se défendre en mode "mais je m'en moque de son état à la rousse" / "mais j'ai pas besoin d'une mère, t'as pas à me défendre" ; à être limite odieux pour la faire fuir mais à être content, au fond, tout au fond, que quelqu'un l'apprécie et réalise qu'il faut lui donner un peu de crédit. Il cherche à faire ses preuves, l'air de rien, en faisant semblant de s'en foutre, donc si quelqu'un le note, il va à la fois être soulagé / accepté et à la fois être super gêné de se sentir... vulnérable ?
Eventuellement, il pourrait même lui ramener des trucs, mais genre... les laisser dans les poches de blessés qu'il lui pose, faudrait pas non plus qu'elle sache que c'est lui qui fait un geste sympa / utile, et puis quoi encore. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Oh mon Dieu, il est trop mignon. cute (Oui, j'ai dit ça >)

Ce serait drôle s'il essaie de la repousser, parce qu'elle sera juste en mode :

Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Tumblr_nqumkokoQu1u7c3qco1_400

Elle n'est pas du genre à se laisser repousser facilement si elle sent que la personne ne le fait pas pour les bonnes raisons. Du coup, il va en baver. :russe: Plus sérieusement, ça pourrait être intéressant et touchant comme lien au final ! potte

Ca te brancherait de faire ça en rp un jour ? Quand tu veux, quand t'as un moment, toussa ? yeux

ET ILA JE LE DEMANDE LA, TOI AUSSI CA TE BRANCHERAIT ? (Je suis en train de sacrifier mes futurs heures de sommeil au profit du Saint Graal (=Exci), là > **
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Owi pour un RP. Je viens te voir en MP pour qu'on en discute, qu'on voit les détails, tout ça yeah à de suite superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:
Oui, c'est tout bon, tout parfait ! ** kr

Et elle serait curieuse, car elle est curieuse par nature, mais elle irait pas le titiller là-dessus, par peur de rouvrir une plaie à peine refermée, disons. Peut-être que les jours où il paraîtra plus sombre, elle ira lui demander si tout va bien, elle lui dira qu'il peut la trouver à n'importe quel moment au besoin, mais elle lui fera pas passer d’interrogatoire désagréable en mode "Nous afons les moyens de fous faire parleeer".

ET COME ON POURQUOI PAS AIMER SON COTE AGITE ? CA MET L'AMBIANCE. :3: :ins:

mdr Ca me va. mwaha Et ça va à Ili aussi, vu qu'il n'aime pas parler de ses soucis et encore moins qu'on l'y force. xD
Oui, le côté agité met l'ambiance. mdr Un peu trop pour certains je crois. mg

Susan Dillinger a écrit:
Ca te brancherait de faire ça en rp un jour ? Quand tu veux, quand t'as un moment, toussa ? yeux

ET ILA JE LE DEMANDE LA, TOI AUSSI CA TE BRANCHERAIT ? (Je suis en train de sacrifier mes futurs heures de sommeil au profit du Saint Graal (=Exci), là > **
mdr Bah écoute, bien sûr que ça me brancherait. XD Si tu n'es pas trop trop pressée, on peut discuter d'un contexte y tout. mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Ton corbeau doit être aussi chiant que toi et certainement pas cool comme Six bde

mg

En vrai, je viens t'embêter pour deux liens, soit un avec Davius Llewellyn et un avec Love. Que du négatif, en plus mg

Davius a été confié aux Pacifistes pendant un mois et demi, environ, en 2001, du 31 octobre à la mi-décembre, suite à la Chasse d'Halloween où il a gentiment confronté Voldemort (oups). C'est eux qui avaient le plus de moyens pour le soigner (hémorragies internes graves, magie noire, etc), donc il était au QG, mais il a mené la vie sacrément dure à tout le monde, dont à Susan, avec qui il ne manque jamais de s'obstiner Laughing Il acceptait cela dit presque seulement de la voir elle. Il a confiance en ses capacités, mais il n'en reste pas moins un Loup convaincu et les Pacifistes l'emmerdent - il fait la sourde oreille à ce que raconte Susan, fait exprès de provoquer les autres Pacifistes, marche sur ses plates-bandes et quand il passe au campement (toujours accompagné, toujours avec de bonnes raisons), y'a des chances pour qu'il y ait de la chicane qui le suive graouh

Quant à Lancelot, c'est un jeune Audacieux fouineur et bavard qui est scotché à Blair Hughes et qui veut l'entraîner dans son groupe, bien qu'elle soit une Pacifistes parce que son tuteur en est un. Il a un corbeau très malin, qu'il a soigné lui-même sans être un Médicomage ni un soigneur ( bde ) et qui est vraiment utile et qui ne sert pas juste à la décoration, en plus de savoir parler ( bde ). C'est un petit Serpentard, lui aussi, même s'il a été très peu à Poudlard. Et il aime donc dénigrer ce que dit Susan et la toise sans doute avec un œil de « cause toujours » insupportable Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
MAIS QU'ILS ONT L'AIR CHARMANT. Y en a qui vont se faire bouffer la tronche par un certain corbeau, hein ! :russe:
Le sien à Sue, il parle pas, mais il pige ce qu'on lui dit et il est très intelligent :russe:.

Franchement, je suis pas contre un lien avec les deux ! cute Ca change ! (mais SUE EST PAS CHIANTE ENFIN SI UN PEU MAIS ON L'AIME WESH.... okay, oui elle est reloue Arrow). Ca mettrait les nerfs et la patience de Sue à rude épreuve, ça me va hehe ! Je pense qu'elle resterait genre zeeeeen même si voilà, sauf si jamais il marche sur les plates-bandes. :russe: Là elle va criser et y aura des plumes noires qui vont voler !

Avec Davius, elle serait donc pas du genre à se laisser faire, tout en s'efforçant de ne pas être injuste. Qui aime bien, châtie bien, après tout, mais avec une certaine limite. What a Face

Pour Love, déjà, elle trouvera ça mignon qu'il colle Blair (MEME SI BLAIR LA TROUVE TRECHIANTE). Un peu de gentillesse et de mignonnerie dans ce monde de brutes, toussa, elle crachera pas dessus. Elle ne s'exprimerait pas sur le fait qu'il veuille que Blair rejoigne les Audacieux mais secrètement elle serait contre car elle aurait peur que sa petite protégée prenne part à d'autres missions plis dangereuses. C'est possible que Sue montre son disapproval mais elle ne fera pas de commentaires directs ou de discours quoi >
Quant au corbeau c'est le sien le meilleur qxlènclqènclènqd,cèèqd
Et elle l'ignorera magnifiquement bien avec ses regardes a la cause moi toujours >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Je savais que ça allait te séduire hinhin

C'est parfait pour moi, donc je vais t'ajouter dans les liens de ces deux rigolos et venir ici te poster ce que j'ai écrit, pour que tu valides le tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Babe, on était à Poudlard pendant les mêmes années, Mira à Gryffondor ; Sue à Serpentard : toutes les deux poursuiveuses pour l'équipe de Quidditch (seulement pendant la 3e année pour Mira, parce qu'elle a fini sa carrière quand elle a démissionné par solidarité avec Thomas Brisbane -batteur des Rouges&Or qui avait foutu son poing dans la gueule de l'attrapeur de serpentard parce que ce dernier avait traité Mira de "sang-de-bourbe" gaah ).
Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien marrant, qui s'est probablement amélioré depuis les années à Poudlard et les retrouvailles passagères au sein des Insurgés...
Qu'en dis-tu ? palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUSAN DILLINGER
» 18 23 64 + susan dillinger
» Susan Dillinger ~ A future I just can't touch
» FIVEDAYSOFJULY + Susan Dillinger
» Susan Dillinger ~ Absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-