sujet; (arsenius) you can have it all, my empire of dirt

Invité
Invité
(arsenius) you can have it all, my empire of dirt - Page 2 Empty
je viens pour savoir si le lien qu'on avait commencé à ébaucher sur skype est toujours d'actualité yeah ou si tu préfères qu'on parte sur autre chose, ô grand maître des lapins kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
(arsenius) you can have it all, my empire of dirt - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2230
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
(arsenius) you can have it all, my empire of dirt - Page 2 Empty
Wala j'ai plus le temps d'étaler ma bave et la couche d'idée qui va avec (je fais genre, y'a juste des petites bases hein, on s'emballe pas facepalm ) mais je fais ça en rentrant tout à l'heure euké ?
ET JTE FAIS DES BEBES fire

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(arsenius) you can have it all, my empire of dirt - Page 2 Empty
Je t'avais demandé de me laisser une place, pour Ilario ou un autre de mes comptes. jule
Me voilà donc. kr

EDIT : Sinon, à part ça, on a le même âge, on a tous les deux un lapin (2 pour Arsy mg), on fait parti de l'élite... Y'a moyen qu'ils se soient croisés au moins. mg Lyu n'aime guère les réceptions, je ne sais pas si c'est la même chose pour Arsy, mais elle est bien obligée d'y aller pour faire bonne figure. Elle parle pas énormément, préférant s'isoler dans un coin (avec son cousin quand il est là) et attendre que le temps passe. Peut-être qu'ils auraient pu se croiser (et être présentés) au cours d'une de ces soirées. hm Sinon je la vois bien aimer les photos de lapin de ton jeune homme. hehe Après, je sais pas ce que ça pourrait donner exactement. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(arsenius) you can have it all, my empire of dirt - Page 2 Empty
Coucou je suis une crotte de mouette et je viens me déposer délicatement et amoureusement sur ton épaule, tu veux un lien ?

Amicalement,

Dame Lafiente :jambon:

kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(arsenius) you can have it all, my empire of dirt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(arsenius) you can have it all, my empire of dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You can have it all, my empire of dirt #julian&elishah
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-