sujet; Douglas / There are violets in your eyes

Invité
Invité
Douglas / There are violets in your eyes Empty
Douglas Alistair Burke
feat clément chabernaud • crédit wiggo
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Douglas Alistair Burke. Alistair est à l'origine son premier prénom et c'est ainsi que les membres de sa famille l'appellent. c'est également sous ce prénom que ses anciens camarades de Poudlard l'ont connu. Il a décidé en sixième année qu'Alistair devait gentiment faire la place à Douglas.
☇ naissance ; 19 mai 1976 au domaine familial des Burke
☇ ascendance; sang-pur.
☇ camp ; neutre
☇ réputation ; FLAMBEUR : connue de beaucoup, cette réputation parfois le précède et parvient même aux oreilles de sorciers qui ne le connaissent pas (ex : "Les paris ? C'est un fléau ! Tiens regarde, l'un des fils Burke par exemple, toujours en train de parier à droite ou à gauche. Il parierai sa chemise s'il n'avait plus un sous") ENDETTÉ : les créanciers de Douglas sont nombreux et parlent entre eux. On commence à si bien le savoir qu'on lui refuse de plus en plus une avance de gallions. (ex : "Toi aussi Burke te dois de l'argent ?! Moi c'est fini, aucun gallion de plus m'appartenant n'ira nourrir ce parasite...") ARTISTE RÂTÉ : ses amis n'ont plus trop d'espoirs de le voir percer un jour, comme tout ceux qui ont cru un jour en lui. Il s'était bien fait quelques relations dans le milieu artistique mais à présent tout est au point mort. (ex : "Douglas Burke ? Ah oui, ce jeune homme qui dessinait ? Non, je n'en ai jamais entendu reparler, mais en même temps, il ne faisait pas grand chose.") SUCEUR DE BAGUETTE : certains sorciers s'amuse à dire très sérieusement que Douglas apprécierait la compagnie des hommes jusque dans l'intimité. Des rumeurs nourries par son style excentrique et féminin. (ex : "Regarde le celui là...Un vrai suceur de baguette on m'a dit !").
☇ état civil ; célibataire
☇ rang social ; élite sorcière
☇ épouvantard ; un kelpy géant
☇ risèd ; lui, artiste reconnu et fortuné.
☇ patronus ; -
☇ particularités ; -
☇ animaux ; -
☇ miroir ; -

☇ Infos complémentaires ; physique grand et mince - démarche un peu dégingandée et sautillante - porte souvent des bijoux et des foulards à l'esprit oriental - style un peu féminin

caractère minutieux - appliqué -original - créatif - sens de l'humour et de la formule - curieux et cultivé - romantique - sensible - profondément gentil - aisance naturelle en société // paresseux - menteur - profiteur - déloyal - aucun sens des responsabilités - inconstant, on ne peux pas lui faire confiance - roublard - mélancolique - très peu persévérant - doute de ses capacité

talents et passions depuis tout petit, il est doué de ses mains pour créer de petites choses décoratives, pour les bricolages et les travaux manuels (petits bijoux, objets en tissus, compositions florales...). Il est en effet très minutieux et appliqué - il possède de réelles aptitudes dans les arts graphiques et plastiques (dessin, peinture, collages...) - il possède quelques qualités d'écritures, surtout pour la poésie - passion pour l'histoire de la magie et curiosité secrète pour le monde moldu - passionné par l'Orient tout entier, de la Turquie en passant par l'Inde jusqu'au Japon et collectionne toutes sortes de bibelots qui lui font rêver de ces contrées lointaines - les fleurs le fascine depuis tout petit. Il n'aime pas forcément en avoir chez lui mais il peux rester un moment à les observer, à les dessiner et à apprendre leurs noms et leurs particularités.

poudlard POUFSOUFFLE / scolarité désastreuse et agitée - élève très turbulents, il est allé un certain nombre de fois en retenue, souvent parce qu'il voulait amusé le groupe - il était populaire chez les poufsouffles mais n'a jamais désiré être préfet.

Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire
Astronomie A
Botanique P
Histoire de la magie E
Métamorphoses D
Potions T
Sortilèges A
Défense contre les forces du mal D
Divination P
Étude des runes A

Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante
Astronomie A
Histoire de la magie A
Sortilèges P
Étude des runes T


☇ Liens recherchés ;
Des créanciers. Cela peut être à cause de paris sur le quidditch, sur une partie de poker, ou même un ancien prêt d'argent dont le remboursement n'aurait évidemment toujours pas été honoré.
Camarades de Poudlard. Des amis, plutôt de poufsouffle, avec qui faire les 400 coups ! Ils ne seraient pas très méchants non plus mais assez pour que leur conduite les amène souvent en retenue.
Un mécène. (à développer dans le temps.)
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Douglas A. Burke le Jeu 8 Oct 2015 - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Douglas / There are violets in your eyes Empty
link
.....


"Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?... Partout ailleurs.”

Burke - Branche principale



“L'amour, cette brève épilepsie.”

Sous catégorie



“Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.”

Sous catégorie



“Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon.”

Sous catégorie




Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas / There are violets in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» BB Code : les tableaux en une lecon
» — i see me me throught your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-