Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; may we meet again ☆ (floyd)
MessageSujet: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:43

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
Floyd Teddy Brittain
feat sophie turner • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Floyd, pour rappeler ses origines Galloises, par sa mère. Teddy, pour se souvenir du sang américain qui coule dans ses veines, par son père. Deux prénoms d'homme pour une rousse filiforme aux traits fins. Brittain, comme la romancière et comme le pays qui l'a vu naître. Comme sa patrie qui s'enlise dans les ténèbres en même temps que les âmes de ceux qui l'habitent.
☇ naissance ; C'est le vieux village deLong Stratton, Norfolk, dans le sud de la belle île, qui a vu naître la petite Brittain, le vingt-trois janvier 1983.
☇ ascendance; Ni pur, ni moldu, son sang peut être qualifié de mêlé, d'une mère sorcière et d'un père sans pouvoirs magiques. Mais Floyd se soucie peu de la nature de son sang. Par les temps qui courent, cela ne reste qu'un mince détail duquel se préoccupe l'ennemi.
☇ camp ; Elle qui avait commencé sa formation pour devenir Oubliator, Floyd a interrompue ses études pour quitter le Ministère avant que les choses ne s'envenime, il y a trois ans. Maintenant, tout espoir d'obtenir un métier paraît bien futile : cela fait deux ans que la rousse est considérée comme une fugitive aux yeux du nouveau gouvernement.
☇ réputation ; Un coeur de pierre pour de si beaux yeux. Floyd a tendance à laisser un souvenir fort et amer aux personnes qu'elle rencontre. Sans compassion, sans pitié, c'est comme ça qu'elle est montée. Lunatique et impulsive, discrète mais coléreuse, Floyd est un bordel d'émotions qui ne laisse pas la place pour la quiétude et les pensées tranquilles.
☇ état civil ; En couple avec la solitude.
☇ rang social ; Autrefois prolétaire, Floyd est maintenant une fugitive à part entière pour le crime qu'elle a commis, où déambuler dans les rues de Londres sans couverture serait une mission suicide.
☇ épouvantard ; Sa propre personne en train d'être frappée par le sortilège Doloris, expérience qu'elle a déjà subie.
☇ risèd ; L'arrêt. De tout : de la souffrance, des ténèbres, de la lumière et de la colère.
☇ patronus ; Un geai bleu, qui semble plus libre que la sorcière qui le produit.
☇ particularités ; Floyd ne possède aucune particularité magique. En revanche, il faut savoir que la jeune fille est phonophobe, c'est à dire ne pouvant supporter certains sons trop forts ou bien un environnement trop bruyant. Quand c'est le cas, la sensation éprouvée est quasi-insupportable, accompagnée parfois de malaise, de maux de tête violent, allant même jusqu'à ressentir une terrible souffrance qui paralyse Floyd et la laisse hagarde durant quelques heures dans les cas extrêmes.
☇ animaux ; Pour une fugitive, posséder un animal serait bien trop encombrant. De plus, Floyd n'aime pas les animaux.
☇ miroir ; Floyd ne possède aucun miroir.

☇ Infos complémentaires ;
Sa baguette est faite en bois de cerisier, très flexible, avec une plume de phénix, 31,2 cm. Comme elle l'a souvent démontrée, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs. Pour avoir été répartie chez Serpentard, Floyd, au moment de la Répartition, était une jeune fille assez acerbe et teigneuse. À l'image de sa mère, elle avait un caractère fort et colérique. Loin d'être docile, elle faisait tout ce que les adultes et les professeurs ne lui demandaient de na pas faire, et n'avait que trop d'ennuis. Après sa cinquième année, ou l'année de la mort de sa mère, peu à peu, la personnalité de Floyd commença à changer définitivement. Plus méchante, plus moqueuse et plus cruelle aussi, elle rentrait littéralement dans une période de mutation. Après le crime commis de ses propres mains, il a quelques mois, sa personnalité s'est de nouveau mise à changer, pour changer son insolence et ses rictus en désir de vengeance et en froideur. Deux ans après avoir quitté le Ministère, soit il y a un peu moins d'un an de cela, Floyd a commis un crime qu'elle pensait ne jamais pouvoir commettre. Elle avait quitté le centre de Londres pour s'installer en banlieue avec son père, le plus loin possible du siège du gouvernement tout en lui restant proche pour ne pas perdre une miette des évènements et agir en fonction de ces derniers. C'est dans une des ruelles de son quartier que la jeune rousse a soumis quelqu'un au sortilège de Doloris. Ironique, car elle allait payer en retour la souffrance donnée. Sa victime était une personne bien placé au Ministère, un de ses anciens formateurs à sa recherche. Un interrogatoire était nécessaire pour Floyd, qui vivait avec un moldu et qui avait, autrefois, commencé à se former pour travailler au service du Magister. De nature méfiante et forgée par deux années d'oubli, à vivre dans un bloc de béton, Floyd avait refusé de suivre l'envoyé du Magenmagot. Visiblement aussi mal luné qu'elle, son interlocuteur avait commencé à employer la violence pour appuyer ses propos et faire plier la jeune femme. Envenimant les choses, la rencontre s'était mal terminé, pour les deux sorciers. L'un allait être alité a Sainte-Mangouste pendant des mois tandis que l'autre avait du fuir et plier bagage pour éviter un procès, voire la mort. L'astronomie et les enchantements étaient ses matières de prédilection lors de sa scolarité à Poudlard. Floyd possède un défaut qu'elle a du mal a assumer. Elle est accro à la nicotine et fume un grand nombre de cigarette par jour quand elle a la chance d'en avoir sur elle. Les Lucky Strike sont ses préférées. Elle possède une cicatrice de trois bon centimètres qui lui marque la tempe, suite à une émeute qui a finit par mal tourner, il y a des mois. Floyd possède l'alcool mauvais en devenant encore plus méchante qu'elle ne l'est déjà quand elle n'a pas pas bu. Elle a été batteuse de Quidditch dans l'équipe des Serpentard lors de sa sixième année à Poudlard.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (1/4)rolf scamander ; now we've got them on the run.
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Floyd Brittain le Dim 11 Oct 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:45

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
winter bones
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:46

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
under the skin
we're gonna make them holler




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Floyd Brittain le Sam 10 Oct 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:46

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
à vous hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:10

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
may we meet again ☆ (floyd) Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4133
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
may we meet again ☆ (floyd) Empty
PARTAGEONS LE FARDEAU DU VIOLET. What a Face I love you
rolf était presque un oubliator, il est en fuite, ils sont tous les deux beaux à mourir... il faut qu'on se fasse un truc. hehe
(promis, je reviens avec du concret et un vrai résumé de personnage, je poste juste ma fiche de liens avant. :russe: ) (JE VOULAIS TE MARQUER. gaah ) (et c'est plus classe de poster sur ta fiche que de te faire pipi dessus, nan? jule ) (keur.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:09

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
OUI, VIVE LE VIOLET gaah gaah
oh mon dieu, mais tu as raison, deux bg comme ça ne peuvent que finir par avoir un lien hehe alors, on a déjà pas mal de bases (la même maison, la même vocation, le même statut...), tu as des idées/envies précises ou on cherche ensemble ? jule I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:51

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
may we meet again ☆ (floyd) Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4133
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
may we meet again ☆ (floyd) Empty
mademoiselle a commencé sa formation il y a trois ans, si j'ai bien lu; je pense qu'on peut caler rolf au même moment, au même endroit = DU LOVE. gaah Arrow
à cette époque, rolf sortait tout juste de sainte mangouste, la société sait pas trop pourquoi... tout ce qu'on sait, c'est qu'il a maigri et... vieilli. gaah genre le gars il a pris six ans mais personne sait pourquoi, tahu, il a le swag comme ça. hinhin ils ont une trop grande différence d'âge pour avoir réellement pu se lier à poudlard, du coup on ne peut pas partir sur ça. :hhh: elle faisait quoi avant d'atterir au ministère, la petite floyd? I love you
et sinon, du coup, pendant la formation, ils auraient pu se croiser; relations cordiales, entraide distante; rien de trop, rien de moins pour les lier particulièrement. elle entend des bruits de couloir à propos de lui mais ne sait pas quoi en faire; quant à lui... eh bien, lui il l'ignore parce que rolf est comme ça. gaah #goujat

ou limite, ils auraient pu bosser en duo en tant qu'apprentis oubliators? dent relation un peu feu/glace, un peu distante, un peu complice; beaucoup de peu, beaucoup d'indifférence, je dirais, vus leurs caractères respectifs? jule

jusqu'au jour où madame s'enfuit et qu'il se retrouve SEUL PAR TA FAUTE #GOUJATE. fck mdr
nan mais sérieux, rolf se serait simplement dit "bon elle s'est barrée, dommage. roll " et voilà. facepalm
MAIS. jusqu'au jour où il devient lui aussi hors-la-loi.

TOUT ÇA POUR DIRE (pfiou, je raconte de la merde, désolée. :hhh: ): JE VEUX QU'ILS SOIENT POTOS DU GHETTO ET QU'ILS FASSENT DES BOUTS DE CHEMIN ENSEMBLE... enfin, à partir du jour où ils se retrouvent par le hasard magique du destin. gaah du sang, des tripes et de l'aide inattendue: ça pourrait nous faire un putain de rp, beaucoup de feels brotp et du #qualitytime. hehe
EN RÉSUMÉ: QU'ILS SOIENT POTES NOM DE DIEU ET QU'ILS NE SE TUENT PAS D'ENNUI CHACUN DE LEURS CÔTÉS. gaah

(enfin bref, je propose, je propose mais si tu pensais à quelque chose d'autre (DU Q???? hinhin ) ou si un truc ne t'irait pas, dis moi, dis moi. I love you What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:39

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
oui, tu as bien lu gaah alors, avant d’atterrir au ministère, floyd était tout simplement à poudlard :russe: dès qu'elle a eu ses aspics, elle a filé commencer sa formation, mais pour l'abandonner un an plus tard Arrow
étant donné que floyd est une meuf assez distante et complètement nulle au niveau vie sociale, je pense qu'elle aurait été un peu maladroite au début de leur relation pseudo-amicale hehe du genre à dire des choses dérangeantes, un peu glauques, pas trop dans le contexte quoi mdr mais au fil du temps elle aurait "adopté" rolf, et genre ils formaient une sorte de team, amis mais pas trop non plus, comme tu dis, feu et glace What a Face
BREF, après, floyd se casse et laisse rolf tout seul mouhahahah hehe donc là, je pense aussi que du côté de floyd, elle a pas pensé à rolf dans l'urgence du moment et à cause de ses préoccupations, mais elle l'a quand même gardé dans un coin de sa tête :-^: ET, pour les retrouvailles, j'ai déjà un plan gaah ça fait deux mois que floyd fait quelques allers-retours dans un manoir familial abandonné depuis des décennies du côté de sa mère, et que les rafleurs n'ont pas encore pensé à fouiller. elle aurait pu trouver rolf pas très loin du domaine et lui aurait proposé, après moults hésitations et déchirements inhumains ( gaah pauvre enfant), de rester à deux pendant quelques temps au manoir, du moins pour ne pas que rolf reste tout seul dans le froid perv
BREF, EN GROS, CA DEVIENDRAIT UNE PUTAIN DE BROMANCE gaah gaah gaah mais, étant donné que sophie + ryan = orgasme visuel, il nous faut un peu de Q, sinon c'est pas drôle fck BON DIEU, mais on ne peut décidément pas laisser ces deux bellâtres chacun de leur côté èé alors, étant donné que floyd se fait enfait traquer par un mec du ministère pas très commode mais qui se vouent mutuellement une passion glauque et malsaine (c'est mon futur scénar hinhin ), elle pourrait avoir une sorte de relation plus chaleureuse mais super ambiguë de l'autre côté avec rolf yeah tu sais, dans un manoir, deux jeunes gens, traqués, seuls au monde, beaux comme des dieux... :-^: TOUT CA POUR DIRE QU'UN INCIDENT (ou pas) PEUT VITE ARRIVER gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptySam 10 Oct 2015 - 21:05

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
may we meet again ☆ (floyd) Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4133
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
may we meet again ☆ (floyd) Empty
moi j'aime tout ce que tu me dis du coup mon message va être nul. What a Face Arrow jule
BON, JE REVIENS PAS SUR TOUT, JE TE DIS, C'EST PARFAIT. gaah y'aura un peu de ressentiment du côté de rolf, je pense, parce qu'il le vaut bien et que #goujat for real. :russe:
ET OUI, DU Q, JE VEUX DU Q. gaah
nan mais sérieux, ça pourrait être trop drôle parce que rolf c'est le mec le plus awkward du monde. jule en revanche, je pense qu'il nourrirait pas trop de sentiments très romantiques et glorifiants à son égard. hehe enfin, au début, il serait un peu en mode connard opportuniste genre "oooh un toit + vidage de yekous gratuits (#GOUJAT), vi ça me va. gaah " MAIS, je veux trop de la bromance qui se développe, de l'amour, des larmes et au final, un peu de codépendance parce que c'est pas trop drôle sinon. yeah genre vraiment l'amitié qui jaillit de nulle part et au final, elle devient un peu comme sa petite soeur, une chose précieuse à protéger... ce qui mène à plus de conflit parce que "ROLF J'AI PAS BESOIN DE TA PROTECTION CONNARD" gaah
(je m'emporte, pardon)
(dis moi si ça t'irait? hehe )

ET J'AIME L'IDÉE QU'ELLE LUI OFFRE UN ENDROIT OÙ RESTER (je parle du manoir) (( hinhin hinhin )) ((( facepalm ))) ET J'AI JUSTE ENVIE DE TE DIRE: RP??? gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (floyd)   may we meet again ☆ (floyd) EmptySam 10 Oct 2015 - 22:22

Invité
Invité
may we meet again ☆ (floyd) Empty
la même du côté de floyd, et c'est justement ce ressentiment qui va la frustrer, puis l'embrouiller dans ses sentiments, et du coup bah on sait très bien comment ça va finir :-^: hehe hehe hehe la frustration, ahlala, jusqu'où est-ce que ça peut mener... :russe: hehe
et whaaa, le coup du connard, trop bien yeah j'pense que floyd elle s'en douterait un peu, du genre "ouais j'suis sure que c'est parce qu'il peut avoir un toit qu'il reste avec moi toz fck " maiiiiiis, en même temps ça la gênerait pas plus que ça gaah hehe et omg, la relation grave awkard, un peu de Q, mais en même temps de la bromance, de l'amour, et de l'amitié et aussi du ressentiment, de la colère et du "VA TE FAIRE CONNARD" wha le mélange qui casse tout fire fire fire fire
(bref, le lien super complexe grave intéressant, c'est perf, je dit OUI gaah )
ET J'AI ENVIE DE REPONDRE : OUI, UN RP gaah gaah gaah j'me sens d'attaque, jle commence ?? mg j'pense qu'on peut partir du moment des retrouvailles, omg le truc le plus intense du monde pétille (rho, mais où cela va-t-il nous mener ? hehe au lit Arrow mdr) gingerspice elle va tout niquer, jte le dit fck hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may we meet again ☆ (floyd) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

may we meet again ☆ (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floyd Brittain
» no spark, no love, no life ○ (floyd)
» Ladáh ⟩ And if we don't meet before I leave, I hope I'll see you later
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» (theo absence) until we meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-