sujet; Bellatrix — Easier to be Green
MessageSujet: Bellatrix — Easier to be Green   Bellatrix — Easier to be Green EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:44

Invité
Invité
Bellatrix — Easier to be Green Empty
Bellatrix Black Lestrange
a large storyline • suivi personnage


The Noble and Most Ancient
House of Black.



"... parents, with their pure-blood mania, convinced that to be a Black made you practically royal..."


Fiers chevaliers de Salazar Serpentard
    Cestoient alors de preudhoms que la cortoise marmaille des Black. Ainsi parla le très haut Salazar Serpentard de notre noble et très ancienne famille. Nous nous reconnaissons encore un établissement britannique millénaire et notre service n'est autre que celui ordonné par le sens de la pureté. Nos cousines sont nos épouses, leurs frères nos maris, car si de grandes familles il n'y a point de descendance nous conservons notre prestige d'arrangements bénéfiques. Les arts noirs sont légion qui fit notre nom et nos ordres sont respectés et écoutés pour que demeure l'ordre ancien. Chevaliers nous le sommes si nous en croyons les écritures du Serpentard et l'insigne honneur n'est autre qu'une récompense à lustrer ardemment. Nos baguettes sont craintes et la traitrise résidera dans la mort ou ne résidera pas. Car ainsi je laisse mes volontés aux Black qui berceront de puissants enfants, le puissant ainé résidera au manoir, les plus faibles occuperont nos modestes chaumières — Testament d'Angellus Black, XVe siècle.

Hauts artisans de la magie noire
    Les rumeurs sont désormais oubliées mais jadis on attribua à la noble maison Black de biens curieux travaux. On formait ses mâles aux arts des maléfices avec autant d'insistance que l'on forçait les femmes à donner de fructueuses descendances. Ainsi, bon nombre de sortilèges anciens furent sortis d'antiques mausolée par ces chercheurs chevronnés qui ne reculaient devant rien pour puiser dans les ressources les plus sombres de la magie. Nécromanciens et Enchanteurs se bousculaient dans les rangs des Black et leur richesse grandit par le pillage et l'acquisition de reliques passionnantes. Une fois leur sale besogne accomplie et de nouveaux pouvoirs dérobés, les Black rentraient à la maison pour commettre leurs incestes. Tout ne devenait plus que perversion et servitude dans leur ombre si bien qu'ils s’attirèrent les foudres du sous peuple moldu.

Martyrs célèbres du secret magique
    Tout de haillons et de fourches, les moldus chassèrent avec virulence bon nombre de Black pour leurs agissements étranges. Ils furent mis en ligne de front des persécutions. Famille touchée, membres sauvagement assassinés par des serfs sans pouvoirs, bientôt Céginus Black devint l'un des chefs de file du Code du Secret s'appliquant à protéger les intérêts de la dynastie. Le sang des Black ainsi versé n'ajouta à leur nom que la compassion qui lui manquait pour être fréquentable et la famille connu durant ces siècles un faste peu commun. Réceptions, mondanités et bienséance éclipsaient avec succès les expérimentations inhumaines se déroulant dans les cachots. Cette succession d'événements, richement apprivoisés, firent même oublier les quelques cas de d'enfants cracmol bien vite disparus. Ainsi, l'on disait des Black qu'ils étaient des rois parmi les rois jusqu'à leur déchéance prochaine...

Dégâts honteux de la consanguinité
    Car voici que les Cracmols se bousculèrent dans les entrailles des femmes Black engrossées par leurs cousins. On coupa de plus en plus de branches dans l'arbre généalogique. Une naissance était un moment d'angoisse pour cette grande famille car l'annoncer était prendre le risque de se voir rejeter du club fermé des hautes dynasties. Les Black s'enfermèrent dans leurs demeures et les apparitions de ces antiques chevaliers se firent de plus en plus rares, de moins en moins précieuses. Petit à petit, un culte du mystère s'installa et une certaine fascination parcouru les rangs des autres sangs-purs. Si leur alliance était recherchée, elle en était tout autant crainte car on savait qu'ils tuaient leurs enfants jugés inaptes à la magie - qu'ils soient Cracmol ou qu'ils n'aient pas exprimé leurs talents à un âge convenable...
Great Names from the Black House



"... we Slytherins are brave, yes, but not stupid. For instance, given the choice, we will always choose to save our own necks ..."

Angellus Black (1406-1511)
    Il a fait la réputation des Black en leur laissant un large testament. Les recommandations écrites sur son lit de mort demeurent aujourd'hui le code de conduite de la famille.

Mattheus Forys Black (1526-1561)
    Premier membre de la famille Black a avoir été enfermé à Azkaban après avoir kidnapper pas moins de 134 moldus pour se livrer à des expériences terrifiantes. Il a terminé fou et est mort de désespoir lors de sa détention. Son dernier ami fut un cafard qu'il nomma Boursemolle.

Crateris Delta Black (1629-1717)
    Crateris voua sa vie au manoir des Black. Profitant de la fortune de la dynastie, elle fit rénové de fond en comble la demeure après l'incendie de Londres de 1666. Afin de ne pas subir les travaux, elle fit l'acquisition d'une propriété secondaire connue aujourd'hui comme le 12 square Grimmauld. Elle rendit elle même ses demeures incartables et en fit des vrais joyaux de raffinement.

Phineas Nigellus Black (1847-1925)
    Directeur de Poudlard, Phineas Nigellus était reconnu pour ses travaux concernant les arts les plus profonds de la magie. C'était également un homme respecté et prestigieux qui a toujours inspiré Bellatrix - jusqu'à sa rencontre avec le Seigneur des Ténèbres.

Araminta Meliflua Black (1913-1979)
    Araminta a toujours été la figure du féminisme dans la famille Black. Cousine de Walburga, elle se distinguait de la mère de Sirius par son activisme ministériel, refusant de rester à la maison. Elle détestait tellement le sous-peuple qu'elle tenta de faire passer avec force et fracas une loi légalisant la chasse aux Moldus.

Walburga Black (1925-1985)
    Image de la déchéance des Black, Walburga garda sa demeure avec jalousie, regrettant de n'avoir pas hérité du manoir. Son isolement avec ses enfants entraina bon nombre de rumeurs et son air aigri la priva de tout autre contact que celui de son elfe de maison.

Cygnus Black III(1938-1954)
    Père de Bellatrix à l'âge de 14 ans seulement, Cygnus était déjà vieilli par l'héritage d'une grande famille. A son désespoir, il n'eut pas de garçon. Devant la défaite des fils de sa sœur Walburga à suivre la tradition, il décida de sauver son sang plutôt que son nom en mariant l'ainée et la cadette de ses trois filles à de hautes familles aussi somptueuses que les Black. Il fut heureux de voir Narcissa, sa préférée, lui donner un héritier mâle bien que celui-ci soit un Malefoy.
DETENU NUMERO ¥×.93



"… a woman with thick, shining dark hair, long eyelashes and heavily hooded eyes… was sitting in the chained chair as though it were a throne …"

Bellatrix Lestrange (née Black)
Profil MBTI — ESFP
Synthèse détaillée — La détenue ESFP, inspectée par les services de psycho-médicomagie sous Véritaserum, a été décrite comme pleine de ressources, à la fois grégaire, joueuse et spontanée. Bellatrix Lestrange semble se satisfaire facilement de ce qu'elle a vécu et trouve un certain amusement dans le groupe où elle s'est trouvée. Son exubérance et son enthousiasme pour la torture amène les autres à la fascination. Elle ne planifie aucun acte futur, et elle fait confiance à sa capacité à se débrouiller le moment venu - selon elle une fois que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle n'apprécie pas la routine. Les sorciers de son type trouvent généralement le moyen de faire plier les règles à leurs désirs plutôt que de se plier à elles, ce qui explique son ardeur au service de l'illégalité.

→ La sensation extravertie se concentre sur les expériences et les sensations du monde physique et immédiat. Pourvue d'une conscience aigüe de ce qui entoure l'individu, elle lui apporte des faits et des détails pouvant constituer le moteur d'actions spontanées.

→  Apprentissage davantage par l'action et l'expérimentation que par l'étude et la lecture, et développement des connaissances en interagissant avec l'environnement proche.

→ La pensée extravertie organise et planifie les idées pour assurer une poursuite efficace et productive d'objectifs donnés. Elle cherche des explications logiques aux actions, évènements et conclusions, et y identifie de possibles erreurs ou sophismes.


Résultats d'Analyse — Troubles de la personnalité schizoïde / de la personnalité borderline / Sociopathie

Détail diagnostic — Chaque résultat correspondra à une flèche, afin de facilité la lecture du détail diagnostic. Ces résultats ont été observés au bout de quelques mois de détention. Avant cela, les troubles n'étaient pas encore si affirmés bien qu'ils étaient déjà présents.

→ De la froideur émotionnelle, du détachement et de l'affection réduite ; une capacité limitée d'exprimer des émotions positives ou négatives à autrui ; une préférence marquée pour des activités solitaires ; peu ou pas d'amis proches et manque de désir d'établir des relations amicales ; de l'indifférence à la critique et aux remarques ; de l'indifférence envers les normes et conventions sociales ; un manque de désir d'accomplir des expériences sexuelles avec autrui.

→ Instabilité de l'humeur ; la difficulté à contrôler les pulsions, les actions, les réactions, les actes impulsifs souvent néfastes ; les relations interpersonnelles instables ; une difficulté avec l'intimité ; une dissociation et une méfiance importante en présence de stress.
"Il s'agit de gens, pour la plupart des femmes, qui ont grandi avec le sentiment de ne pas avoir reçu l'attention et l'appui qui leur reviennent. Ils en sont révoltés et ils cherchent des façons de compenser cela dans leurs relations. Ils ont des attentes élevées et, quand leurs besoins sont à nouveau abandonnés, ils y répondent avec de la colère et du désespoir."

→ Dédain froid envers les sentiments des autres ; attitude flagrante et permanente d'irresponsabilité et d'irrespect des règles, normes sociales et engagements pris ; incapacité à maintenir des relations durables, bien que n'ayant aucune difficulté à les établir ; tolérance très faible à la frustration et seuil faible à la décharge de l'agressivité, y compris par la violence ; incapacité à ressentir la culpabilité ou à profiter de l'expérience, en particulier des punitions ; tendance marquée à rejeter la faute sur les autres, ou à rationaliser des excuses plausibles, pour des comportements amenant le sujet en conflit avec la société.


Dernière édition par Bellatrix Black-Lestrange le Ven 9 Oct 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix — Easier to be Green Empty
from Cradle to War
Everything has a Beginning

► Childhood

21 sept. 1951
Naissance de Bellatrix Black au Manoir de famille. La douleur de l'accouchement restera un mauvais augure pour les ennemis.

4 janv. 1956
Première manifestation de magie par la petite Bellatrix. Il fallut deux heures complètes pour nettoyer le mur après explosion du hibou familial en plein vol.

année 1955
Naissance de Narcissa Black.

année 1961
Naissance du cousin Regulus Acturus Black.

année 1962
Nobby Leach, né moldu, est nommé Ministre de la Magie. Ambiance de consternation dans les rangs des Sang-purs.


Mort de la tante Belvina Black

aout 1962
Réception de la lettre de Poudlard. Achat des fournitures de première qualité et première visite de l'allée des Embrumes.

sept. 1962
Répartition à Serpentard après avoir poussé Ethan McDoylish par dessus la barque sur le Lac Noir.



► Hogwarts


sept. 1962
Premier cours de potion avec le professeur Horace Slughorn. Invitation de la première Black dans le club de Slug.

12 sept. 1962
Rencontre à Poudlard avec Rodolphus Lestrange, entré la même année à l'école. Indifférence envers le personnage.

14 oct. 1964
Premier Serment Inviolable exécuté avec un élève de première année pour s'asservir un serviteur pendant un an. Deviendra une tradition.

sept. 1965
Arrivée de Lucius Malefoy à Poudlard, petit sang-pur qui traine dans les pattes de Bellatrix.

26 mai 1966
Naissance d'Helena Bonham Carter.

31 juil. 1966
Réception de la lettre de Poudlard et de son insigne de préfète.

année 1967
Obtient 6 Buses  (2 Optimal / 3 Effort Exceptionnel / 1 Acceptable). Bellatrix Lestrange a raté la Métamorphose, la DFCM, Divination et Arithmancie.


Disparition mystérieuse d'un né-moldu dans la forêt interdite, retrouvé quelques semaines plus tard. Soumis à un sortilège de confusion, il broutait de l'herbe avec les Sombrals.

année 1969
Sortie de Poudlard avec 4 ASPICs en poche. (Botanique, Sortilège, Potion, Etude des Runes.)

► First War


03 nov. 1971
Rencontre avec Tom Jedusor qui se fait appelé Lord Voldemort.

Févr. 1972
Mariage avec Rodolphus Lestrange dans la pure tradition sorcière.

Été 1973
Voyage en Suède en compagnie de Lord Voldemort pour subir un entrainement intensif.  

Plusieurs villages de moldus sont détruits dans les pays Balte. On accusera un Norvégien à Crête de s'être échappé d'une réserve de dragons sans en avoir de preuves.

01 janv. 1974
Ouverture de "Musky Skeleton", parfumerie luxueuse pour sorciers et sorcières, tenue par Bellatrix Lestrange au 13bis, Allée des Embrumes.


Certains voisins se plaignent de bruits d'animaux à l'agonie provenant du 13bis, Allée des Embrumes. Affaire sans suite mise sur l'ambiance particulière qui règne dans la rue.

1975-1981
Fait ses preuves au sein des Mangemorts au côté du Seigneur des Ténèbres. Bellatrix Lestrange s’imprègne de démence et s'enfonce davantage dans les forces du mal.

1979
Mort de Cygnus Black III

31 oct. 1981
Disparition du Seigneur des Ténèbres. Ses partisans s'emploient à le rechercher, convaincu de sa survie.

Année 1982
Torture du couple Londubat.

Condamnation de Bellatrix, Rodolphus, Rabastan et Croupton Junior à la prison à vie. Perte de contrôle mental de la part de Bellatrix. Explosion de démence, de colère et expression de fanatisme deviennent son quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bellatrix — Easier to be Green   Bellatrix — Easier to be Green EmptySam 10 Oct 2015 - 17:50

Invité
Invité
Bellatrix — Easier to be Green Empty
from Jail to Rebirth
Everything has a Beginning

► Post-Azkaban

début 1996
Évasion de la prison d'Azkaban.

18 juin 1996
Bataille du Département des Mystéres. Constat de la faiblesse du jeune Harry Potter, incapable de lancer un sortilège de Doloris satisfaisant.

Mort de Sirius Black, lancer à travers le voile par un sortilège de Bellatrix. Echappe à un second emprisonnement.

été 1997
Prise du pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Les Mangemorts gagnent leurs places dans l'organisation gouvernementale. Le Ministre de la Magie est Pius Thicknesse.

mars 1998
Torture de la Sang-de-Bourbe Hermione Granger et meurtre d'un inutile elfe de maison nommé Doily ou Dobby, enfin quelque chose comme ça.  

1er au 2 mai 1998
Bataille de Poudlard après l'annonce de l'intrusion infructueuse dans son coffre. Manque d'être défaite par Molly Weasley, épisode qui amorça une remise en question de Bellatrix Lestrange.

1998-2002
Refusant d'intégrer le ministère, Bellatrix Lestrange se charge de bon nombre de tortures. Sa place parmi la nouvelle génération de Mangemorts est plus canonique et plus éffacée qu'auparavant.

Fixation sur Andromeda qu'elle compte traqué jusqu'à la mort.  

Séparation officieuse avec Rodolphus Lestrange.

► Rebirth

sept. 2002
Retourne au Manoir Lestrange après l'échec de la traque de sa sœur pour se réconcilier avec son mari.

Harcèlement sur la personne de Lucius Malefoy, afin de lui faire payer le sort de Narcissa. Demande un regard sur le futur de Draco.

Rencontre avec Bonnie Rowle, prise de conscience sur une reprise en main imminente.

oct. 2002
Deuxième séance avec le Dr. Vayk Esterházy pour lui faire part de sa décision de renaitre de ses cendres. Crise de la cinquantaine dirait-on.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bellatrix — Easier to be Green Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix — Easier to be Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dog Green
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Jonathan Toews, Patrick Kane, Mike Green et Phil Kessel!
» Mike Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-