-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


sujet; Margaery ∆ Steal my heart and break my pride

Invité
Invité
Margaery ∆ Steal my heart and break my pride - Page 2 Empty
Oui complètement ! iiih
Je vois un peu quelque chose dans le genre de Harry et de ses camarades de dortoirs sauf que ce sont des filles... Laughing Il y aurait juste plus de potins (a)

EDIT : et comment Margaery aurait réagit en apprenant la condamnation d'Ysolde ? Est-ce qu'elle serait restée amie avec ou bien lui aurait-elle tourné le dos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Margaery ∆ Steal my heart and break my pride - Page 2 Empty
Oh oui laisse moi être ton Ron-ron xD
Alors Margaery essai essentiellement de sauver sa peau (et celle de ses amis si elle le peut) elle est très peiné de la condition des rebuts et aimerait vraiment pouvoir faire quelque chose pour les aider. Je pense que, par rapport à son histoire et à leur lien potentiel, elle serait effondrée de voir qu'une de ses meilleures amies de l'école se retrouve dans cette situation et même si elle ne peut, directement, rien faire, elle serait contente de voir que la "maitresse" de son amie ne la maltraite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Margaery ∆ Steal my heart and break my pride - Page 2 Empty
Le duo de choc quoi hug
Alors du coup, je me dis que la relation entre Maggie et Ysolde ne peut pas s'arrêter suite à la condamnation d'Ysolde. Mais toutes les deux, elles pourraient continuer à se voir en cachette ? Un genre de truc où elles parviennent à communiquer (style grâce à un endroit secret où elles déposent régulièrement des petits mots pour donner des nouvelles hinhin ) et se fixent rendez-vous, Ysolde indiquant les sorties qu'elle a de prévue avec sa maîtresse et du coup, comme par hasard, elle tomberait sur Maggie ? Futées les p'tites mères jule
Margaery serait l'un des derniers contacts directs qu'elle aurait avec le monde extérieur et avec Poudlard ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Margaery ∆ Steal my heart and break my pride - Page 2 Empty
Alors je reviens vers toi pour notre lien yeux J'y ai réfléchi et Theo et Madge étaient tous les deux vus un peu comme des intellos, du coup ça aurait pu partir sur ça leur lien, non ? cute J'imagine bien Theo ne pas être spécialement doué en métamorphose (il s'en sort sans plus, ce qui devait le frustrer), alors que Madge était plutôt pas douée en potions. Ils auraient pu s'entre-aider de manière discrète et polie, mais sans jamais vraiment développer une grande complicité, parce que Madge était de sang-mêlé et Theo ne voulait pas la fréquenter vraiment plus que nécessaire yeux Par contre je les imagine bien réviser devant une tasse de beau thé servi par Madge et Theo qui dénigre le tout pour ne croquer que les sucres à disposition hehe

Est-ce que ça te va ou, encore mieux, est-ce que ça t'inspire pour plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Margaery ∆ Steal my heart and break my pride - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Margaery ∆ Steal my heart and break my pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» margaery + pulvérisée sur l'autel de la violence éternelle.
» M.F ✝ feel it, break it
» Kieren ‡ Just try to break someone already broken.
» margaery + my head is a jungle.
» i feel it break my skin (insomnia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-