-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Greyback - Dogtooth.
MessageSujet: Re: Greyback - Dogtooth.   Greyback - Dogtooth. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:27

Invité
Invité
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Empty
LOBO LOBO LOBO
*Arrive en mode Shakira Shakiraaa*
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Giphy
Jte dirais bien de venir du côté poilu de la force mais j'ai peur de toi, tu vois :russe: (si jamais tu hésites on peut s'arranger pour une morsure sur les fesses, la liste d'attente est par là -->> Arrow)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tom Hardy est si parfait mzoefhsdmsh hâte de voir ce que tu prépares hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greyback - Dogtooth.   Greyback - Dogtooth. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:06

Invité
Invité
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Empty
vayk, service morsure après vente, hello mdr
tu es mignon toi kr trognon
bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greyback - Dogtooth.   Greyback - Dogtooth. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:59

Invité
Invité
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Empty
Greyback. Un nom qui envoie du rêve ! gaah Et puis avec ta face. :russe:
tbe palpite
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greyback - Dogtooth.   Greyback - Dogtooth. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:21

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Empty
Hey, ton délai pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? yeux n'hésite pas à nous faire signe kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Greyback - Dogtooth. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Greyback - Dogtooth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-