Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; stairway to heaven (snape)
MessageSujet: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:54

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
Severus Tobias Snape
feat alan rickman • tumblr
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters ; scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Severus. Prénom qui correspond, presqu'ironiquement comme pour se jouer de lui dès sa naissance, parfaitement à son caractère, de forme, sévère, inflexible et insensible. La sévérité et la rigidité de son cruel père se laissent transparaître rien qu'à travers le choix de son identité, entre autres. Tobias. Héritage qu'il tient de ce dernier, mais dont il aurait bien souhaité s'en passer, puisque c'était bel et bien le prénom de son paternel. Snape. Allégorie du serpent à une lettre près ; hasard lorsque l'on sait qu'en réalité son père était un moldu. Nom de famille à présent nationalement connu : admiré, craint ou haï, cela dépend du clan et de la personne qui l'entend.
Le Prince de Sang-Mêlé. Étiquette poétique qu'il s'est lui-même attribuée, définition très fine de ce qu'il est. Prince parce que c'était le nom de jeune fille de sa défunte mère sorcière ; mais aussi et surtout parce qu'il est, et a toujours été, le prince des potions, ses aptitudes en la matière dépassant même celles de son ancien professeur Slughorn. Sang-Mêlé parce que, malgré la fausse opinion populaire, Snape n'est absolument pas un sang-pur, comme le veut la tradition des mangemorts. De ce fait, il se rapproche considérablement, par sa ressemblance, avec le lord noir. Servilus. Surnom tout à fait débile que lui ont octroyé les Maraudeurs. Pleurnicheur. Étiquette qui lui a collé au nez durant toute sa scolarité. Néanmoins, aujourd'hui il n'aura plus jamais à l'entendre... bien malheureusement au final.

☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi dieu, ou clochard au choix selon le jour. J'ai 20 cagettes pour m'abriter dessous quand il pleut (malheureusement comme ce sont des cagettes les gouttes passent entre), je viens de paris, ie la jungle urbaine amère et j'ai connu le forum via bazzart, le forum d'hispters moutons, mais fort bien pratique ; mais sinon c'est theophilius qui m'a dit hier qu'il était dessus, donc ça m'a décidé Arrow. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7 - mais pour de vrai j'ai une vie trop aléatoire -. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [ perv ] oui / [] non. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [je crois ?] oui / [] non. un dernier mot ? snape il est juif avec un pif pareil nu ; et j'espère être à la hauteur ! en voyant votre forum, c'est le premier personnage qui m'a inspiré, encore plus en voyant le scénario qui déchire la maman de dieu, mais c'est du lourd... grosse pression !



Dernière édition par Severus T. Snape le Jeu 15 Oct 2015 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:56

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
+ quarante-douze milles - ouais parce que je suis un thug fear -.
et je poste une fiche pas encore commencée - pas tapé -, mais je suis entrain d'écrire et on bouscule pas le génie Arrow - jamais dit que le génie était moi -.
et (bis) sinon, si certaines personnes se connaissent un peu en 'toshop et se sentent d'humeur charitable et inspirée pour faire des avatars de snape, je leur ferai gracieusement l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:08

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
SNAPE. fire Ce choix de personnage est tellement, mais alors tellement merveilleux, je pense qu'il va me falloir un défribrilateur dans la minute qui suit ou je meurs. Bienvenue sur Excidium mon chou, ça fait tellement plaisir j'ai envie de te faire un câlin /ta gueule Theo, rentre chez toi/. J'aurais limite voulu incarner un personnage de la saga, juste pour développer un lien avec Severus, le survivant. Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, profite bien de la rédaction ça risque d'être une partie de plaisir. :3:

EDIT: Attends, mais C'EST TOI. Oh gosh. Viens dans mes bras espèce de gueuze de mon coeur ! Bon dioux mais qu'est-ce que c'est que ce choix de malade. :jambon: iiih


Dernière édition par Theophilus E. Orwell le Lun 12 Oct 2015 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:34

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
stairway to heaven (snape) Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5357
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
stairway to heaven (snape) Empty
SNAPE SNAPE SNAPE ! pompom pompom
OMG OMG iiih iiih iiih iiih iiih TELLEMENT BON CHOIX DE PERSO', TELLEMENT BON CHOIX DE SCENARIO ! COMMENT C'EST TROP BIEN kr kr et ce titre palpite j'ai la chanson dans la teeuhtete maintenant ! trognon
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! TROOOP HATE DE LIRE TOUT CA !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:03

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
stairway to heaven (snape) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
stairway to heaven (snape) Empty
Je suis pas la première, je suis tristesse putain.

TROP DU BONHEUR DE VOIR UN SNAPE minikr tu as illuminé ma journée bien terne (il fait degueu par chez moi :russe:) ! En tout cas, tu sais que si jamais tu as des questions, tu peux remplir ma boîte à mps trognon bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur exci yeah OH ET n'oublie pas d'aller réserver l'avatar, ça te permettra d'avoir le personnage pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:06

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
BIENVENUE kr
J'en connais qui vont être heureux d'avoir enfin leur Snape, huhu~

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:08

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
Snape Snape, Severus Snape ♪ yeah

Ah j'crois qu'on a un lien de fifou tous les deux panic bienvenue parmi nous et franchement June l'attendait le Sevyche hehe bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:21

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
stairway to heaven (snape) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
stairway to heaven (snape) Empty
#fan.
#fangirlisation.
#GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
#OnAPerduJuneEnCoursDeRouteCetAprem' :russe:

SWEET MERLIN PÈRE DE DIEU fire SNAPE gaah Rickman inlove Ce scénario guedin POUR JUNE palpite rien que ta sign' m'attire comme le miel attire les abeilles yeah J'AI ÉTÉ L'UNE DE TES ÉLÈVES LES PLUS FABS, AIMES MOI fire

#faisgaffeàcequetufaisàJune, sinon, je te tues fck

BIENVENUE CHEZ NOUS inlove bon courage pour la suite, Snape yeah ( ceymieuxenvrai )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:37

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
pompom pompom Soit le bienvenueeeeeeeeeee pompom pompom

Moi aussi j'étais impatiente d'avoir un Snape si tu as la moindre question concernant notre lien je suis toute à toi potte aaw hug calin

Bon courage pour ta fiche j'ai hateeeeeee calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: stairway to heaven (snape)   stairway to heaven (snape) EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:17

Invité
Invité
stairway to heaven (snape) Empty
DÉJÀ MERCI À TOUS POUR VOTRE ACCUEIL DE MALADE MENTAL - faudrait p'têtre penser à en interner quelques uns Arrow -, QUE CE SOIT SUR MA FICHE OU PAR MP, JE  hug  foufou  bed .

Theophilus E. Orwell a écrit:
SNAPE. fire Ce choix de personnage est tellement, mais alors tellement merveilleux, je pense qu'il va me falloir un défribrilateur dans la minute qui suit ou je meurs. Bienvenue sur Excidium mon chou, ça fait tellement plaisir j'ai envie de te faire un câlin /ta gueule Theo, rentre chez toi/. J'aurais limite voulu incarner un personnage de la saga, juste pour développer un lien avec Severus, le survivant. Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, profite bien de la rédaction ça risque d'être une partie de plaisir. :3:

EDIT: Attends, mais C'EST TOI. Oh gosh. Viens dans mes bras espèce de gueuze de mon coeur ! Bon dioux mais qu'est-ce que c'est que ce choix de malade. :jambon: iiih

mdr comme je te l'ai dit sur facebook, toi tu m'as tué ! déjà t'es le mal de m'avoir remontré ce forum et me dire que tu étais dessus fck . puis t'ayu tu me connais, je ne peux résister à un personnage de malade tel que severus - bien que j'avais fortement envie de jouer thewlis mdr Arrow - !
ET ÉVIDEMMENT AVEC UN PERSONNAGE QUI DÉPOTE COMME LE TIEN ON VA SE TROUVER UN LIEN DIGNE DE NOUS fire .

jotem n'amour trognon .


Anna Grimaldi a écrit:
SNAPE SNAPE SNAPE ! pompom pompom
OMG OMG iiih iiih iiih iiih iiih  TELLEMENT BON CHOIX DE PERSO', TELLEMENT BON CHOIX DE SCENARIO ! COMMENT C'EST TROP BIEN kr kr et ce titre palpite  j'ai la chanson dans la teeuhtete maintenant ! trognon
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! TROOOP HATE DE LIRE TOUT CA !
ooooh, une grimaldi trognon .
OWI OWI OWI, CE PERSONNAGE ET CE SCÉNARIO (deux en un, comme les shampooings perv - GÈRENT SA MAMAN LA MAMAN guedin .
ahah, fallait que je me dépêche pour trouver un titre, et j'avais pas trop envie de me casser la tête Arrow . en plus je trouve que la chanson correspond, d'une manière assez mélancolique, assez bien à snapouchou - ne lui répétez pas ce surnom merdique Arrow - .
MERCIIIIIIII string .


June Winchester a écrit:
Je suis pas la première, je suis tristesse putain.

TROP DU BONHEUR DE VOIR UN SNAPE minikr tu as illuminé ma journée bien terne (il fait degueu par chez moi :russe:) ! En tout cas, tu sais que si jamais tu as des questions, tu peux remplir ma boîte à mps trognon bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur exci yeah OH ET n'oublie pas d'aller réserver l'avatar, ça te permettra d'avoir le personnage pour toi aussi !
p'têtre mais tu es la première à qui j'ai parlé sur le forum, alors smile style .

SI JE PEUX APPORTER UN PEU DE SOLEIL ENTRE TOUS CES NUAGES ET L'HIVER QUI ARRIVE, ALORS MOI JE SUIS POUR mg - bien que snape ne sourit pas beaucoup louche -.
t'en fais pas, je n'hésiterai pas à te harceler - comme je l'ai déjà un peu fait btw Arrow -.
aaaaaaah. je n'y avais pas pensé, mais c'est une forte bonne idée !
ET MERCI ENCORE IJHGYYHUJI bounce .


Nyssandra Ollivander a écrit:
BIENVENUE kr
J'en connais qui vont être heureux d'avoir enfin leur Snape, huhu~

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as des questions ^^
tu n'as pas idée mdr .
MERCI palpite . et vu le personnage, je pense que j'en aurai tôt ou tard - ou alors je le sais pas mais je suis plus intelligent que je ne le pense Arrow mdr -.


Lucius A. Malfoy a écrit:
Snape Snape, Severus Snape ♪ yeah

Ah j'crois qu'on a un lien de fifou tous les deux panic bienvenue parmi nous et franchement June l'attendait le Sevyche hehe bon courage pour ta fiche kr
omfg. le lucius qui pue minikr - les forums m'ont appris à apprécier les malefoy, mais j'avoue que si je m'en tenais qu'aux livres et films je ne pourrais absolument pas les saquer Arrow -.
on réglera tout cela quand j'aurai fait ma fiche de présentation et de liens, pasque sinon - comme je le disais à rabastan -, je vais m'embrouiller et n'en tirer rien de bon mdr .
merci tête de platine hug


Luna Lovegood a écrit:
#fan.
#fangirlisation.
#GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
#OnAPerduJuneEnCoursDeRouteCetAprem' :russe:

SWEET MERLIN PÈRE DE DIEU fire SNAPE gaah Rickman inlove Ce scénario guedin POUR JUNE palpite rien que ta sign' m'attire comme le miel attire les abeilles yeah J'AI ÉTÉ L'UNE DE TES ÉLÈVES LES PLUS FABS, AIMES MOI fire

#faisgaffeàcequetufaisàJune, sinon, je te tues fck

BIENVENUE CHEZ NOUS inlove bon courage pour la suite, Snape yeah ( ceymieuxenvrai )
#meurtsoustoutecettefangirlisation
#vafaireduboucheàboucheàjune

ON NE JURE PAS MADEMOISELLE fire .
snape + rickamn + le scénario + june = c'est vraiment que c'est un combo qui ne peut être que gagnant superman .
ma signature mdr ? elle pue ma sign' pour le moment Arrow - puis petit délire momentané, faut pas m'en vouloir ! -.
luna était bonne en potions mdr ? m'en souviens pas du tout Arrow . mais sinon, c'est très bizarre de ne pas voir evanna lynch dans le rôle Arrow . mais carey mulligan elle est tellement fab' que je te pardonne craque .

#auraitpresquepeurdelapetiteluna

OMGH LA VIDÉO. JE LA CONNAISSAIS MAIS JE L'AVAIS OUBLIÉE mdr .
et merci encore mg .


C. Guenièvre Lestrange a écrit:
pompom  pompom Soit le bienvenueeeeeeeeeee pompom pompom

Moi aussi j'étais impatiente d'avoir un Snape si tu as la moindre question concernant notre lien je suis toute à toi potte aaw hug calin

Bon courage pour ta fiche j'ai hateeeeeee calin calin calin calin calin
ooooh ma petite protégée kr - un peu collante mais tellement attachante trognon -.
faudra que je relise le lien pasque je vous jure que je suis entrain de m'embrouiller dans ma cervelle de moineau, mais ça va aller style #likeaboss .
ON VA TOUS SWAGGER T'EN FAIS PAS superman .
et merci ptitkr .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
stairway to heaven (snape) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

stairway to heaven (snape)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saoirse - Heaven Knows
» Modèle ► locked out of heaven
» (tears in heaven) ⚜ Fleur
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» Modèle ► locked out of heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-