Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


sujet; Victoria Campbell
MessageSujet: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:45

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
Victoria Tailefhlaith Campbell
feat Robin Tunney • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgé ; SC

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Victoria Tailefhlaith Campell, dites Vic, Vicky pour les intimes. Prénom d'usage classique, qu'elle espère bien prophétique, parce qu'ils finiront par l'avoir, leur victoire. Son deuxième prénom, par contre, elle le doit à une arrière grand-mère maternelle, du côté de O'Ryan, quelque chose comme ça... Non seulement ce prénom est imprononçable pour le commun des mortels, mais en plus, il ne lui va pas du tout. Qu'importe. Elle ne s'en sert qu'en cas d'urgence, lorsqu'elle doit se présenter sous un autre nom que son prénom usuel.
Et Campbell, bien sûr. Car si elle est née O'Meara, elle est la femme de Keziah. Et si ce n'est certainement pas la seule chose qui la définit, elle tient énormément à ce nom qui est, en ces jours sombres, la seule chose concrète, ce bout de lui qu'elle garde toujours auprès d'elle dans cette vie de clandestinité, et qui la rattache à ces deux êtres qui lui sont les plus chers : sa fille et son époux.

   ☇ naissance ; 24 juin 1966, dans le petit village de Fichucastle, en Irlande du Nord.
   ☇ ascendance; sang-mêlé, un joyeux fatras d'unions magique et non-magiques. Un mélange explosif, au vue du caractère de Vic, pourront dire les mauvaises langues.
   ☇ camp ;Rébellion. Définitivement. Même si elle a tenté de tenir le coup, pour sa famille, principalement, elle a finit par craquer. Elle n'a pu rester sans réagir face à la tyrannie en place. Elle a aujourd'hui rejoint le groupe des Audacieux.
   ☇ réputation ;Son apparence physique peut prêter à confusion, mais Victoria a su très vite démontrer qu'elle n'avait rien d'une frêle jeune (ou plus si jeune, maintenant) femme. Ses années en tant que Tireuse d'Elite lui ont permis de se faire respecter de ses pairs, craindre de ceux qui sont aujourd'hui ses ennemis, même si elle se refuse à franchir les limites que certains piétinent allègrement. Qui sait si d'aucun ne saurait par la suite profiter de ce qui pourrait être considérer comme une faiblesse.
   ☇ état civil ; Mariée
   ☇ rang social ; (Prolo qui vire insurgée, ça le fait, non ?
   ☇ épouvantard ; Il y a de cela peu de temps, quelques années qui aujourd'hui paraissent une éternité, la réponse aurait été les guêpes, des essaims de guêpes grouillants et bourdonnants, prêts à vous dévorer vivant (ou à vous piquer jusqu'à la mort, mais bon.) Un bête insecte Moldu, certes, mais Victoria les avait en horreur ! Aujourd'hui, cependant, les choses ont changé. La plus grande peur de Victoria, ce serait de se retrouver face au cadavre de son mari ou de sa fille. Une image qui, fréquemment, vient lui ôter le sommeil la nuit.
   ☇ risèd ; Que la victoire leur revienne, pouvoir reprendre une vie normale, même si pas paisible pour autant, dans un monde où chacun serait enfin de nouveau en sécurité.
   ☇ patronus ; Labrador
   ☇ particularités ; Rien à signaler.
   ☇ animaux ; Lorsqu'elle était encore étudiante à Poudlard, Victoria avait une magnifique chouette effraie répondant au doux nom de Caelan, qui a malheureusement finit par s'éteindre de vieillesse. Fortement attachée à l'animal, Victoria lui a trouvé des successeurs dont elle s'est toujours occupée avec le plus grand soin. Cependant, une chouette la rendrait aujourd'hui trop repérable et sa troisième chouette, Ida, est maintenant à la garde de ses parents.
   ☇ miroir ; Le miroir de Victoria est de forme triangulaire, parce qu'elle croit, plus que tout, que c'est en s'unissant que les rebelles pourront, enfin, remporter la victoire. Parfait reflet de sa personnalité, le traitement a finit par se fixer sur la couleur orange, qui lui va si bien au teint. Mais qui, surtout, reflète tout autant son courage que sa loyauté envers les siens et envers sa cause. Elle est prête à se battre, de toutes ses forces, sans pour autant jamais se laisser déborder..

   
☇ Infos complémentaires ;
Le maniement de la baguette, définitivement. Et elle réagit encore mieux sous pression, dans les situations d'urgence. Prudence, prudence, Victoria ne supporte pas les portes ouvertes, les rideaux non tirés. Elle aura tendance à toujours se calfeutrer, sans même s'en apercevoir. Loyale, même si certains pourraient dire le contraire suite à l'abandon de sa famille. Mais c'est en restant inactive qu'elle se trahissait, et par la même les trahissait un peu plus chaque jour. Un seul défaut, vous êtes sûr ? Bon, à choisir, il faudrait sans doute citer sa grande gueule. Victoria a des opinions tranchées et elle ne peut pas toujours s'empêcher de le faire savoir. Heureusement pour elle, elle manie assez bien le sarcasme, et elle est souvent tombée sur des sorciers aussi bêtes que des trolls qui n'ont pas toujours compris ses propos. Mais même si la personne en face d'elle peut comprendre et lui nuire, cela ne va malheureusement pas toujours l'arrêter... Victoria a, en plus des autres inévitables petites marques qui parcourent son corps, une grande cicatrice partant de l'épaule droite et descendant jusqu'au milieu du dos. Souvenir d'un moment particulièrement difficile, Victoria se refuse totalement à ce que l'on utilise toute forme de magie qui pourrait faire disparaître ou même atténuer cette marque. On a dit qu'elle s'était enfuie pour un autre homme. On a dit qu'elle avait abandonné mari et enfant pour se mettre à l’abri. On a dit qu'elle était devenue folle, voire même folle furieuse, et qu'elle avait perpétré des massacres de bébé licornes dans les forêts reculées de l'Irlande du sud. On a dit beaucoup de choses, sur son compte, des collègues jaloux ou juste haineux, des voisins en proie à l'ennuie... Heureusement, des rumeurs qui ne convaincraient jamais les personnes qui comptes et qui, elles, savent la vérité. Et puis, de toute façon, Victoria n'est certainement pas assez importante pour que ses rumeurs intéressent réellement qui que ce soit. Non, ce dont elle se méfie bien plus, ce sont des quelques vrais renseignements que les autorités pourraient parvenir à glaner sur son compte.

   ☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp


   


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:11

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:12

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:14

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:21

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
hug aaw hug

Viens qu'on se castagne avec amouuuur !!!

Dès que j'aurai un peu plus avancé dans mes RPs avec Herpo et Alec, on se fait ça my little miss fierce minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:20

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
Il nous faut un lien.
Elli est la soeur de Davius, elle a trainé avec Keziah plus jeune.
K et elle ont fait les 400 coups à deux, ils étaient particulièrement proches. Je pense qu'Elli a toujours su que K était amoureux de Victoria et elle aura été ravi qu'ils se mettent enfin en couple (même si elle perdait un super quatre heures :green:)
Elli a rejoint le camp des Insurgés en Novembre 2001, chez les Silencieux, avant de suivre Davius quand il est devenu chef des loups.

En vrac, Elli, c'est ça.

Spoiler:

J'avoue, je viens un peu les mains vides, mais on peut chercher à deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Campbell   Victoria Campbell EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:18

Invité
Invité
Victoria Campbell Empty
Chèèèère Victoria, bigmouton

étant une STALKEUSE de Keziah sans la moindre shame, j'ai entendu parler de toi depuis des mois et là moi je dis: il nous faut un lien.
Alors clairement, Keziah et Hécate ont pas du tout une bonne relation. Il est un emmerdeur, elle a été chargée par le ministère de découvrir à quel point il trempait du côté des insurgés. Elle a finit par rencontrer Louise et a décidé de détruire tous les indices et les pistes qu'elle possédait pour protéger la petite (et le père même si elle lui aurait bien mis sa botte au cul). Peu après, Keziah a pris la poudre d'escampette et Hécate est restée là en mode "hey j'y peux rien les mecs on a perdu le dossier. C'est comme ça. C'est triste". :siffle:

Le truc c'est que mon personnage est extrêmement incertain concernant ce qui se passe en Angleterre. Elle est américaine, très étrangère aux idées de Voldemort mais très fâchée depuis que les insurgés ont zigouillés sa petite soeur de 13 ans par erreur lors d'une attaque de masse. Elle veut une revanche, elle veut une vengeance, elle veut protéger le reste de sa famille en servant le système, mais le système commence à lui peser de plus en plus. Elle a en plus la "malchance" d'être très amoureuse de la mauvaise personne et ça lui donne encore plus d'incertitudes. Elle aurait besoin de rencontrer des insurgés de "coeur" des gens qui sont aussi droits, aussi enflammés qu'elle mais pour une cause, des gens qui puisse l'ébranler et lui rappeler qui elle est, qu'elle n'est pas née pour se laisser écraser par un type qui a même pas de nez.
Non mais. fck

Donc voilà je cède à la tentation, un rp enquête / combat / raclée (désolée Hécate je vais encore te faire souffrir) ça pourrait être bien. Elle admirerait Victoria, même malgré elle. Je pense qu'elle peut être un modèle pour Hécate, elle se cherche elle a besoin de savoir un peu où elle en est. Et jusqu'où elle est capable d'aller dans un sens ou l'autre! coeur paillettes sur toi! et tu peux demander à Kez en vrai je mords pas je suis une vraie patacitrouille! ow

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Victoria Campbell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Campbell
» (FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell
» Hold on to me [Victoria]
» Keziah Campbell
» Keziah Campbell - 15 sept. / 31 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-