-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; ZABINI ☠ blame game
MessageSujet: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:12

Invité
Invité
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
Blaise Yamuel Zabini
feat dudley o'shaughnessy • crédit moi
❝ We're running in circles again ❞insurgé ; pv

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Blaise Yamuel Zabini. Son second prénom est un héritage caribéen et sa mère avait pour rituel de l'appeler ainsi lorsqu'il ne filait pas droit.
☇ naissance ; 5 juillet 1980, Londres, Angleterre.
☇ ascendance; Sang-pur, à ce qu'il paraît. C'est pour Blaise un postulat invérifiable et il laisse aux langues bifides de Londres tout le loisir de la controverse.
☇ métier ; Si fuir est une profession, il la pratique avec une maestria certaine.
☇ camp ; Blaise s'est rompu à toutes les ténèbres. Ses angoisses lui ont appris en dernier recours qu'elles avaient besoin de faiblesse plus que de force pour illusionner.
☇ réputation ; On a vu mieux. Un traître à son sang de pedigree discutable, un délateur en puissance tout juste bon à engendrer esclandres et scènes opérettes, un défrayeur de chroniques qui achèvent de le pousser lui-même dans un profond déluge mental.
☇ état civil ; Célibataire et futur père des plus merveilleux, bien sûr, sous d'affreux auspices. Une belle engeance qui se prépare au milieu de la fièvre et des coups d'éclat.
☇ rang social ; Insurgé fugitif. Prendre du grade dans l'esquive, la panique, la tergiversation, sinon rien. Le seul rang dont on pourrait parler serait celui, tremblé, des rebelles au teint hâve qui se pressent sous les huées de la nuit. On peut dire que Zabini en a, alors, du galon.
☇ baguette ; Elle a connu de Blaise les états d'âmes et les bouleversements que les êtres de chair n'ont pas su amnistier. Bois de charme, crin de licorne, trente deux centimètres cinq. Inflexible, merci pour elle.
☇ épouvantard ; Il ne peut se résoudre à les voir condamnés, ces êtres desquels il a détourné son dos : blonds, bruns ou roux, ils se tiennent sur la corde raide d'un monde trop dissolu pour qu'il puisse y plonger encore - la chute sera une véritable géhenne. Blaise n'a pas besoin de guerre pour en être dûment persuadé.
☇ risèd ; Aussi vivaces dans son esprit que dans le tain cruel, les prémisses d'une réconciliation, d'un autre possible avec tous, d'une solution miracle à ses crève-coeurs. Autour de lui ses proches déchirés se rassemblent. L'image se trouble et c'est dans des cheveux aux diaprures trop changeantes qu'il fait frémir ses doigts.
☇ patronus ; Un ara.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Il n'infligerait jamais un tel mode de vie à un animal.
☇ miroir ; Cerclé, aux reflets violets.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Lorenzo. J'ai 20 ans, je viens de Paris, je pense que vous savez où et j'ai connu le forum via top site, si mes souvenirs sont bons. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) à peu près tous les jours. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [x] oui parce que je débarque un peu / [] non. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Je vais commencer sur une note polémique parce que j'aime me faire des copains - et puis en tant que Blaise ça me va bien avouez : j'ai été un peu chagriné par le whitewashing perçu sur quelques personnages. Même si Dudley me paraît plus que pertinent pour Blaise au vu de ses origines, d'autres méritaient, canoniquement parfois, d'être personnifiés par des POC. Je suis pas vraiment partisan de la demi-teinte. Enfin, c'est un éternel sujet à caution n'est-ce pas. Peace nevertheless !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:12

Invité
Invité
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
i'm tired and i'm lost
i don't wanna be found


❝ Remember when you
used to be a rascal ❞
1990, Montego Bay

Elle avait le sourire d'un squale.
Il y avait si peu d'espace entre ses mots qui dansent et ses dents qui tranchent, et si peu de jeu entre son rire qui brûle et tous ses cris du ventre, que ses paroles étincelaient toujours quand elles sortaient de sa bouche.

Il fallait se mordre les doigts de Diedra pour tout à fait comprendre.
Il fallait s'abîmer sur ses sourires spasmodiques et échouer dans les secousses de sa voix. Il fallait voir sous sa peau couleur mines de charbon de bois. Toutes les tessitures de Diedra, des clins d’oeil aux claquements de langue, des soupirs râpeux aux silences noirs, parlaient à Blaise sans qu'elle n'aie rien à dire. C’était ce qu’il préférait chez sa mère - l'informulé.

Ou peut-être la tangibilité parfaite de son corps, debout sur le rivage, une serviette dans les bras, lorsqu'il revenait de sa baignade couvert de sel bleu.

❝ Keep the streets empty for me ❞1992, Poudlard

Les ricanements de Zabini étaient inflammables et au contact de l'air, ils détonaient. Imprégné de la même poudrière où le bon vieil alter ego avait comme lui fait son saut de l’ange, nitroglycériné à point par de trop nombreuses bévues qui explosaient dans l’air, Blaise sentait le danger. C’était comme du gasoil : une odeur primale de soleil glauque et de plans débauchés initiés par l’entité dipôle qu’il formait, par un coup du sort, avec le fils Malfoy.

On ne parlait pas d'amitié mais de corrélation. L'amitié avait ceci d'idiot qu'elle était volatile, constamment affamée, prompte à s'effriter puis à s'évanouir avec le temps. Elle consommait l'énergie bien plus qu'elle ne fructifiait et sur le long terme Blaise comprenait qu'elle ne lui apportait rien de plus que ce qu'il avait déjà. Et Blaise avait déjà tout, si l’on s’arrêtait au glacis rutilant de la surface.

Le lien qui les unissait transcendait cette amitié bavarde que tous galvanisaient avec la fièvre du bon sentiment. C'était un lien de causalité, de mutualité, d'interdépendance ; ce n'était pas un lien, mais une chaîne, pas une chaîne, mais une veine, une artère au-delà du sang, ancrée dans leurs intérieurs respectifs comme une perfusion au fond des muqueuses.

Blaise et Draco résonnaient ensemble par eurythmie : ils avaient l'un pour l'autre un regard de connivence, et la courbe de leurs dos ou de leurs sourcils suivaient le même angle d'évidence qui existait par urgence plus que par réciprocité. Blaise n'avait pas besoin que Draco lui retourne justement les choses pour continuer à exister, il avait simplement besoin qu’il continue à être ce qu'il avait toujours été depuis le premier jour. Ce jour où quelques mises en garde familiales n’avaient pas suffi à désamorcer l’étincelle fortuite d’une rencontre.

Et puis bien sûr, elle n'était pas en reste -

❝ Whatever people say I am
thats' what i'm not ❞
1997, Poudlard

La voir heureuse l’écœurait, au début.

Elle avait le mérite relatif d'être de ceux qui, lorsqu'il les croisait dans les couloirs, lui réveillaient au fond du cœur des tressaillements qui rompaient l’habitude.

C'était l'effondrement vindicatif du bout des sourcils, la fin d'une lèvre qui emboutissait l’autre. Il y avait quelque chose de nouveau qui errait sur sa peau dont elle changeait la couleur à chaque fois. La voir heureuse l’écœurait, au début. Et désormais, s'il sentait le plus minime désordre, des iris un peu bas, des commissures tombantes, une mèche de cheveux oubliée, quand bien même elle était trop à distance pour qu’il puisse seulement l’effleurer, son microcosme parfaitement organisé se désintégrait. La désinvolture de Blaise se résorbait en elle-même.

Des lancinements infimes pour des émois infâmes - et Pansy de s’enquérir alors de sa probité, de son sourire, et lui de brûler en silence du malaise indistinct, quand bien même il repoussait les affres de l’éloignement dans un repli qui relevait autant du déni que de l’invisible. La blesser lui était inconcevable et répudier ses élans nouveaux aussi.

Le tourment se déclinait sous toutes les formes, de toute évidence ; ce n’était pas exactement une surprise. La déconstruction des corps. La fonte et la refonte de la culpabilité. La tension magnifiée. La recherche perpétuelle d’une nouvelle manière de ne pas lui tenir la main. Et pas assez de mots dans les trois langues qui morcelaient son lui profond pour décrire, avec une assez médicale précision, ce qui liait ensemble leurs artères.

❝ We're all to blame
we've gone too far
from pride to shame ❞
1998, Poudlard

C’est étrange comme tout lui était sorti du coeur en une oscillation ; pourtant il n’avait été qu’un nouveau fragment, une petite boule séditieuse, tenue en équilibre par une subite contrition aux croisées de sa conscience.

Il y a des lignes de fuite qui se prennent comme des virages, des départs permanents qui s’inscrivent dans la peau, et qui répandent quelque chose d’un ravage dans la vie laissée derrière. Le sang c’est irréversible, ça ne vous revient pas dans les veines, une fois qu’il est absolu sur la terre il est tout à fait perdu.

De la pointe de sa baguette, Blaise aurait voulu que ses démons aussi coulent comme une encre sur les pierres de ce jour, ce jour volé comme un objet, déchiré à son ventre comme un organe, quelques cellules de lui ; d’intangibles passions renversées sur la terre.

Un spectre d’horreur était passé sur le visage de Draco, avait creusé ses traits plus livides que jamais, s’était écrasé sur le sol comme un sort perdu dans la tourmente. Quelque chose de l’architecture se brisa à grands fracas, de concert avec leur propre lien, leur propre chaîne, leur propre veine, ce qu’ils s’étaient promis dans le sang de préserver toujours. Peut-être que le bout, alors, était là. Comment mettre un terme à l’insoluble ? Il ne pouvait pas. Il était au bout de ses idées.

Il se souvient du goût de gravier dans sa bouche lorsque la fuite fut l’issue inéluctable. De bruit et de fureur. De sueurs distillées sur des flammes vacillantes, sur le miroir d’une eau sale.

Il ouvrait les yeux, tout était noir, il fermait les yeux, tout était noir. Les choses pouvaient bien mourir, lui le premier : il était las de tout.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Blaise Zabini le Jeu 15 Oct 2015 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:21

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
blansy - ZABINI ☠ blame game 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
#PANPANESTSURPRISE #PANPANESTCONTENTE sex gaah bave
bienvenue SUR EXCI iiih

Le début de ta fiche est fantastique potte j'ai hâte d'en lire d'avantage ( si tu as besoin de plus de place, je me pousse, d'ailleurs ) - En cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter le staff yeah nous sommes là pour ça. Quoi qu'il en soit, tu as illuminé ma journée et je suis réellement impatiente de pouvoir jouer avec toi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:20

Invité
Invité
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
Bonsoir et bienvenue I love you

J'dois avouer que le début de ta fiche est vraiment cool *-* !
Si j'étais toi je me méfierais quand Panpan est contente, elle finit souvent par se retrouver avec un baby in the oven. Theo n'est pas aussi ravi qu'elle que de voir Blaise débarquer mais j'vais le faire taire What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:28

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
blansy - ZABINI ☠ blame game Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
oh wouah, il pleut des scénarios et des pvs en ce moment gaah c'est trop beau gaah fire en plus, ça poste même des fiches prometteuses quoi fire jule il me tarde d'en lire davantage sur ton Blaise, tu as une plume vraiment jolie ** welcome here, courage pour finir ta fiche trognon inlove kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:39

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
blansy - ZABINI ☠ blame game Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
Heeeeeeeellllll cette plume que tu as, j'ai envie de me rouler dedans et de faire des bébés arcs en ciel à ton Blaise là, mon dieu, le perso mérite le meilleur et je crois que, bah, il est fait pour toi. tbe tbe tbe fire
Sérieusement je vais te stalker jusqu'à la nuit des temps, FINIS VITE CETTE FICHE, puis bienvenue chez toi et excellent choix de scénario... tu vas faire des heureux kr yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:51

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
blansy - ZABINI ☠ blame game C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
OUAI èé la dernière fois, j'ai dû mettre au monde pleins de bébés, je n'aime pas voir Panpan souffrir gaah

BIENVENUE CHEEEEEEZ NOUS kr je ne peux que plussoyer les messieurs juste au-dessus de moi, la plume est épique trognon (DAT PASSAGE POUR PANSY, geez... MOI JE SUIS HEUREUSE QUAND ELLE EST HEUREUSE. I AM LUNA gaah ).

Bon courage pour la suite, je veux voir ton patronus en vrai et puis, nous sommes fait pour nous revoir bientôt yeah (#préparelescasserolespourtefrapperavec)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:19

Invité
Invité
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
BLAISE. CE PERSO DE MALADE QUOI bave #BLANSY #PANSAISE (oui j'invente et alors ? Arrow c'l'idée non qui compte ? èé)

Ce personnage si complexe dans les livres et si peu exploité ! bave bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas trognon kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:44

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
blansy - ZABINI ☠ blame game Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
BLAISE ! La surprise wsh :russe: j'ai super hâte de voir vos rps avec Pansy et je gagatise sur votre ship j'avoue tout yeah en tout cas bienvenuuuue sur exci, bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ZABINI ☠ blame game   blansy - ZABINI ☠ blame game EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:27

Invité
Invité
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
Bienvenue sur Excidium calin
On va avoir notre promo de complète mdr En tout cas ta fiche promet, j'ai hâte d'en lire davantage!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
blansy - ZABINI ☠ blame game Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ZABINI ☠ blame game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (archibald) ♔ don't blame me, just blame him, it's my evil twin
» b.zabini
» Blaise H. Zabini
» Blaise Zabini
» 07 14 21 + blaise zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-