-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; discipline in anarchy (matt)
MessageSujet: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:43

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
discipline in anarchy (matt) Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
discipline in anarchy (matt) Empty
Matteo Nicolas Grimaldi
feat mcavoy • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgents ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Matteo Nicolas Louis Grimaldi. Fierté insoluble.
☇ naissance ; 25 janvier 1973, Londres.
☇ ascendance; Pure, et il s'en montre fier, sans excès. Bijou intérieur, talisman conservé en son sein.
☇ camp ; Rébellion bien planquée, gouvernement aux yeux du reste du monde, protection nécessaire (et confortable). Matteo ne vit pas une vie de traqué, libre d'agir selon son bon vouloir.
☇ réputation ; Homme attaché aux valeurs familiales et morales, loyal et bosseur. Un homme sérieux en somme, sans danger, croit-on. Pantin facilement manipulable, et sa famille serait sa plus grande faiblesse.
☇ état civil ; Flou. Fiançailles interminables, voeux qui s'étiolent au fil des jours, brisés par les infidélités pas si secrètes, les absences répétées. Et le revirement radical de Matteo. Fiancé, prêt à laisser tomber.
☇ rang social ; Elite sorcière selon la pureté de son sang, très certainement voué à dégringoler l'échelle sociale si l'on venait à savoir la nature de sa traitrise.
☇ épouvantard ; Les flammes dévorants les chairs tendres des innocents, le visage de ses soeurs sur un fond rougeoyant.
☇ risèd ; Un tableau familial uni, une utopie qu'il nourrit depuis sa plus tendre enfance.
☇ patronus ; Une Méduse.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Une tarentule, insecte qui suscite toujours un dégout profond à ses invités, d'autant que la bête est laissée en liberté la plus totale chez lui.
☇ miroir ; Miroir Losange aux reflets Oranges. Fidélité et instinct protecteur sur développés. Son amour pour ses sœurs, voilà ce qui l'a mené droit chez les Insurgés, eux à qui il ne portait aucune attention avant que Teresa ne meure. Si Matteo est là, c'est pour la vengeance, et non pas pour l'utopique espoir de changer quoi que ce soit.

☇ Infos complémentaires ; Courageux, valeureux, loyal, impliqué. Autant de qualificatifs qui s'appliquent à lui et qui lui ont valu d’atterrir à Gryffondor durant la répartition. Les rumeurs qui ont suivi (traître à son sang) ont vite été tues lorsque l'on s'est aperçu que Matteo n'était pas différent du reste de la famille : fier de ses origines et de sa place au sein de la société. Ça lui a valu d'osciller entre deux eaux à plusieurs reprises, pris entre le joug de sa famille et celui de ses fréquentations à l'école. Esprit contaminé par plusieurs points de vue dont il ne savait pas vraiment quoi penser. La famille a, au final, toujours pris le dessus sur le reste. A occupé un poste de gardien puis de capitaine dans l'équipe de Quidditch pendant toute sa scolarité. Plutôt doué dans ce domaine, et ne sachant pas vraiment vers quoi se tourner à la fin de sa scolarité, il s'est retrouvé à bosser au Ministère au Département des Jeux et Sports Magiques pendant quelques temps avant de se rendre compte que ce boulot de paperasses le gonflait profondément, et de tout jeter pour repartir à l'aventure. Il est de ces gens qui vivent pour le feu de l'adrénaline courant les vaisseaux, la peur au ventre, l'excitation constante de ne pas savoir où aller, l'exaltation propres aux situations désespérées. Emporté par le désir incessant de se déplacer, de courir à la conquête de nouveautés, Matteo a énormément voyagé pour aller se confronter aux différentes cultures sorcières autour du monde, revenant auprès des siens aussi souvent que ses pérégrinations le permettaient. D'un naturel frivole et léger, Matteo a su trouver le réconfort dont il avait besoin lors de ses voyages, lorsque la solitude se faisait un peu trop sentir, loin des siens. Se considère comme un écrivain mais ne jette en réalité que sa petite expérience de vie sur parchemin sans que cela mène à grand chose de concret. Sa mère a toujours désapprouvé sa petite lubie de scribouilleur de bas étage, et essayait toujours de le remettre sur le droit chemin. Passion morbide pour le vaudou, art répugnant mais si fascinant. Matteo a passé près de huit mois à la Nouvelle Orléans, s'immergeant dans cette culture hors du commun. Il en garde des souvenirs mitigés entre l'horreur et l'excitation des rites de sang. Se sait surveillé de près par le Gouvernement: après tout, plusieurs membres de la famille ont trahi leur sang. Pourquoi pas lui, ou sa soeur. A raison d'ailleurs, étant donné qu'il s'est enrôlé du côté des insurgés, mettant au rebut sa neutralité d'antan, prenant un parti défini. Si seulement Anna pouvait en faire de même, le rejoindre. Possède une tarentule du nom de Sappho, immonde créature qu'il s'amuse à présenter à chaque convive ayant l'honneur de faire sa connaissance. Humour caustique pendant au bord des lèvres. Protection obsessionnelle envers ceux qu'il chérit. Un peu trop, dit-on. On le perdra pour cette raison. Désorganisé. Lors de ses voyages, il était du genre à partir sans réellement savoir où il allait crécher en arrivant. L'adrénaline, vous dis-je. Dans sa vie de tous les jours, Matteo est du genre à oublier les choses les plus importantes, perdre ses affaires, boulet à ses heures. Maîtrise le langage des silencieux, qu'il a acquis en un rien de temps, lui qui a appris de si nombreuses langues oubliées lors de ses périples.   Journaliste, profitant de ses derniers moments de liberté. Il passe de plus en plus de temps dans le camp des Insurgés, apprenant à vivre et évoluer selon leurs moeurs étranges, s'accoutumant à ce mode de vie instable mais qui correspond si bien à ce qu'il connait déjà, en définitive. Matteo prend des risques, disparaît pendant des périodes qui s'étirent en longueur, au risque d'attirer l'attention sur ses absences répétées. Gribouille toujours des trucs sur des bouts de papiers qui trainent. Se passionne pour les créatures étranges, les êtres hors norme. Nul doute qu'il en est entouré. Si une chose devait lui manquer s'il venait à devenir un fugitif (et il accepte l'hypothèse étrangement bien), ce serait le bon feu de cheminée en plein hiver. Ca, il pourrait lui dire adieu, c'est certain. S'efforce de conserver son humour en toute circonstance, y réussit de moins en moins bien compte tenu de la tournure que prend sa vie. Tout d'un coup, sa vision de la chose est devenue moins drôle. Moins frivole, pour quelqu'un qui se fichait bien de tout ce qui ne le concernait pas et qui observait les événements se passer sans en ressentir la moindre culpabilité. 

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours• rolf scamander ; it feels like there are oceans between you and me
• kashmira martillo / thomas brisbane ; fake dark omens (fb)
• kashmira martillo ; big girls do cry when their heart is breaking (fb)
• anna grimaldi ; (annatteo 2) fuel to fire
• simon rosier ; search and destroy
• draco malfoy ; (st valentin) you drive me crazy
• emily callaghan / luna lovegood / sansa rosier ; (mission p.1) sheltering
• june winchester ; let in the light
Listing des rp prévus• albane oswell ; un gros coup en prévision + rencontre réelle
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• anna grimaldi ; (annatteo 1) carry me in my burden
• alicia spinnet ; words are trivial (abandon)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Matteo Grimaldi le Jeu 7 Avr 2016 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:01

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
discipline in anarchy (matt) Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
discipline in anarchy (matt) Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Anna Grimaldi
la famille est unité

ft. jessica chastain
Depuis tous petits, Matteo et Anna sont liés comme les doigts de la main, et malgré leur différence d'âge ils agissent l'un envers l'autre à la manière de jumeaux. Particulièrement vrai pour Matteo qui, surprotecteur, serait bien capable de se couper une jambe si cela pouvait protéger sa soeur. Seulement ces derniers temps, depuis que leur plus jeune soeur est née, l'incompréhension les sépare et les éloigne douloureusement. Anna cache des choses à Matteo, qui ne n'arrive pas à se faire à l'idée que son aînée refuse de le rejoindre du côté des insurgés, continuant de travailler pour ce gouvernement odieux qui leur a enlevé Teresa.
Marie Lovegood
brotp

ft. carey mulligan
Peut-être que Matteo n'a pas réellement besoin de Marie pour le protéger lorsqu'il transmet des informations. Mais il a indéniablement besoin d'elle et de sa douceur pour retrouver son intégrité. Dans ses moments de doute, il n'y a plus qu'elle pour le remettre sur les rails, puisque ceux envers qui il avait toute confiance ont peu a peu déserté le paysage de ses relations. Matteo ignore qu'en réalité, Marie n'est qu'une mascarade, une morte déguisée en vivante.
Pansy Parkinson
bals enfantins

ft. leighton meester
Enfants, Matteo et Pansy participaient aux mêmes cours de danse et autres réceptions mortelles d'ennui auxquels les enfants de bonnes familles étaient toujours obligés d'assister avec leurs parents. Autant dire que le jeune Matteo a trouvé en Pansy une source de distraction intarissable, principalement lorsqu'il s'amusait à lui marcher sur les pieds ou à l'ennuyer de toutes les façons possibles lors de ces rencontres. Bien des années après, alors que ces anecdotiques souvenirs ont quasiment déserté sa mémoire, nul doute qu'il va se confronter aux changements radicaux qui se sont opérés en eux.

Sansa Rosier
opinion renforcée

ft. bryden jenkins
Sansa est de ces Insurgés qui ne fonctionnent pas comme les autres. Hargneuse, engagée comme personne dans sa lutte contre le Gouvernement, elle pourrait être celle qui le convaincrait de basculer définitivement et plus radicalement du côté des rebelles, qui pourrait, peut-être, changer son but véritable dans l'histoire. Ne plus vouloir venger seulement sa soeur mais bien tout un pays opprimé.
June Winchester
morte par sa faute

ft. karen gillan
June et Matteo se connaissaient plutôt bien à Poudlard et les caractères faciles de l'un et de l'autre ont fait qu'ils se sont plutôt bien entendus dès le début. Aujourd'hui, Matteo ne sait pas qu'elle est celle que voulait sauver sa soeur lors de l'épreuve du labyrinthe, ni que Teresa est morte pour ça. June se sent si redevable envers elle qu'elle ne tardera pas à le lui dire.
Eirene Mayfair
fiançailles ne tenant plus qu' à un fil

ft. felicity jones
Avec Eirene, l'évidence originelle s'étiole et devient un poids chaque jour plus pesant.

Alicia Spinnet
??

ft. lindsey morgan
Well.
Nyssandra Ollivander

ft. alicia vikander
Rédiger le deuxième lien ici
Misaki Tokugawa

ft. lucy liu
Rédiger le troisième lien ici

Kashmira Martillo

ft. janet montgomery
cutie pie + ancienne camarade de Poudlard
Albane Oswell
collègue

ft. avatar
acolyte journaliste + intérêt pour Potterveille + échange d'infos et de renseignements
Daphné Greengrass
you changed

ft. jlaw
Elle a changé Daphné, elle qu'il appréciait tant ne la reconnait plus. Cette histoire d'enlèvement, c'est louche.



Dernière édition par Matteo Grimaldi le Mar 26 Avr 2016 - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:05

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
discipline in anarchy (matt) Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
discipline in anarchy (matt) Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Simon Rosier
beauf

ft. jared leto
Matteo a une opinion très arrêtée et pas du tout objective sur Simon. Ce type est un con. Et ce, sans le connaître réellement, en dehors de ces frasques et autres sales ragots qui le suivent à la trace. Aux yeux de Grimaldi, Rosier n'est pas quelqu'un digne d'Anna et tout ce qu'il souhaite, c'est qu'il continue à rester loin d'elle. Seulement, le bonheur d'Anna passant avant toute autre chose... Matteo devra bien se faire à lui si ils avaient le malheur de se lier pour de bon. (il prie chaque nuit pour que cela reste de l'ordre du cauchemar et non de la réalité)
Rolf Scamander
ancienne amitié, conflit d'intéret

ft. ryan gosling
Le caractère facile et rieur de Matteo lui a permis de se faire une place auprès de Rolf après que celui-ci lui ait proprement cassé la figure après une défaite humiliante en Quidditch. Plates excuses, culpabilité enfantine. Matteo n'a pas mis longtemps à pardonner celui qui devint peu à peu un ami proche, assez proche pour que Rolf l'emmène chez lui un été. Il fait ainsi la rencontre de Newt, pour qui il voue une admiration sans bornes et avec qui le courant passe étonnamment bien. Un peu trop bien au gout de Rolf, qui se voit ainsi relégué au second plan. Colère, jalousie suffisent à briser les belles histoires et des années après, Matteo ne comprend toujours pas l'origine de cette cassure dans leur relation.
Thomas Brisbane

ft. garrett hedlund
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Matteo Grimaldi le Dim 24 Jan 2016 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:04

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
discipline in anarchy (matt) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
discipline in anarchy (matt) Empty
C'est pas Luna Lovegood mon nom pour toi, espèce d'ingrat yeah (#toofabforyou) Arrow

kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:16

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
discipline in anarchy (matt) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
discipline in anarchy (matt) Empty
TOI. MOI. MON PIED. TON CUL. yeah yeah
#teambeaufs #tuveuxetreleparrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:22

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
discipline in anarchy (matt) Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
discipline in anarchy (matt) Empty
GAAAAAH ! kr
C'était le message inutile ... Mais c'est pour marquer mon territoire ! huug PAS TOUCHE À MON FRÈRE ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:57

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
discipline in anarchy (matt) Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
discipline in anarchy (matt) Empty
Louny, c'est bon j'ai changé.... Arrow

LE BEAUF, ça m'a démangé de te troller avec un joli avatar (#tataenmission)
Spoiler:
#faitesnousdebeauxbébés même si vu le père je me permets de douter que ce soit possible. (love)

Mon love poupette on se fait un rp asap kr kr trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:47

Invité
Invité
discipline in anarchy (matt) Empty
Toi et moi, j'ai obligé ! (enfin avec Garden xD)
Vu qu'elle est très proche d'Anna depuis des années et qu'elles se considèrent comme des soeurs (a) A voir dans quoi on s'embarque hm Je me dis que Matt pourrait peut-être savoir que Garden n'est pas vraiment un mangemort. Il a pu entendre sa conversation avec Anna (juste après la mort de leur soeur) et se barrer avant d'être vu ou c'est l'Elfe qui lui a dit, si il a remarqué un truc étrange, il a pu faire parler leur Efle qui se fiche de trahir le secret de Garden, on ne lui a rien dit de garder sous silence xD
Enfin je sais pas ! Aide moi ! Jouons ! Amusons-nous et faisons des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:53

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
discipline in anarchy (matt) Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
discipline in anarchy (matt) Empty
Oh mais, je me souviens, Garden n'a pas de contact chez les insurgés... Du coup, Matteo pourrait être ce lien entre Garden et les rebels maybe ? Il pourrait lui promettre protection et tout le toutim si elle accepte de lui filer quelques infos, d'autant que, bah, Matteo est encore plutôt libre de ses mouvements for now vu qu'il est pas officiellement fiché en tant qu'insurgé yeux
Tu me dis ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   discipline in anarchy (matt) EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:26

Invité
Invité
discipline in anarchy (matt) Empty
L'idée est bonne mais est-ce que Garden accepterai de mettre Matt, le frère adoré d'Anna, en danger ? Car si elle lui file des infos, elle contribue indirectement à sa place du côté des insurgés hm Du coup il faut que Matty soit vraiment convainquant ! (enfin c'est pas difficile : avec ou sans elle, il est du côté des rebelles ! En plus elle mettra moins de poids sur les épaules d'Adam...) Donc c'est plus que faisable !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
discipline in anarchy (matt) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

discipline in anarchy (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (matt) metal and dust
» Raphi -- Owen, Matt, Nastya, Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet