Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; discipline in anarchy (matt)
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:34

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4161
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
TU M'AS PAS OUBLIÉÉÉÉ, JE NE T'OUBLIE PAAAAAS, NE TOMBONS PAS DANS L'OUBLIIII. gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:57

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4051
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Rody, Anna et Matteo s'échangent déjà des informations pour le compte des insurgés, jusqu'ici c'était même le seul contact direct qu'ils avaient encore... et Matt sait se montrer convaincant, après au moindre faux pas il sait qu'il fait plonger Garden avec lui quoi, donc la pression mais il sait qu'avec la marque, Garden est vraiment une source de choix à qui tirer des infos. :russe: On pourra évoluer ça en rp un jour si ça te botte kr

ROLFIE yeah yeah JAMAIS DANS L'OUBLI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:18

Invité
Invité
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Oui et puis se donner une base de lien aussi, puisqu'ils doivent déjà bien se connaitre. a voir comment Matt se comporte avec Garden (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:01

Invité
Invité
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
J'aurais bien un lien à te proposer car journalistes tous les deux sauf que Nyss doit paraître bien frivole à Matteo vu ses sujets d'articles et les retours d'Anna sur le fait que Nyss était une élève médiocre à Poudlard.
+ le fait qu'elle est fiancée à Aramis Lestrange, et amie avec Gwen Lestrange & Eris Burke ... Bref elle doit passer pour l'Elite classique, pro-gouvernement & co.

Tout en pimentant avec le fait qu'à deux reprises, des baguettes Ollivander neuves ont été rapportées chez les insurgés par Davius Llewellyn. Donc c'est une information que Matteo possède probablement (mais que Nyss a oublié) hehe Davius n'a pas dit d'où venaient les baguettes mais c'est probablement un Ollivander qui en est le donateur au fond ... (Vu qu'elles sont neuves)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:39

Invité
Invité
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
jule (ce smiley résume tout ok)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:01

Invité
Invité
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Misaki veut un lien ! Surtout si Matteo est encore journaliste... Il est encore journaliste ? Il accepterait d'interviewer la nouvelle communicante du Ministère venue d'Extrême-Orient ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:18

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4051
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
J'aurais bien un lien à te proposer car journalistes tous les deux sauf que Nyss doit paraître bien frivole à Matteo vu ses sujets d'articles et les retours d'Anna sur le fait que Nyss était une élève médiocre à Poudlard.
+ le fait qu'elle est fiancée à Aramis Lestrange, et amie avec Gwen Lestrange & Eris Burke ... Bref elle doit passer pour l'Elite classique, pro-gouvernement & co.

Tout en pimentant avec le fait qu'à deux reprises, des baguettes Ollivander neuves ont été rapportées chez les insurgés par Davius Llewellyn. Donc c'est une information que Matteo possède probablement (mais que Nyss a oublié) hehe Davius n'a pas dit d'où venaient les baguettes mais c'est probablement un Ollivander qui en est le donateur au fond ... (Vu qu'elles sont neuves)

Pardon pour le retard ma belle kr
Déjà, j'pense que malgré lui il pourrait un peu la mépriser un peu ouais, pour les sujets qu'elle traite dans ses papiers à deux mornilles. lui il s'occupe de la vraie information tu comprends, pas les racontars sur tel ou tel SP. jule Mais en dehors de ça, Matteo a grandi dans une famille sang-pur, pro-gouvernement, son père soutient le Ministère (il faut qu'on peaufine encore deux trois trucs avec Anna) et lui-même n'était pas du tout contre avant l'épisode du labyrinthe, où il n'était même pas en Angleterre à ce moment là. En gros, c'est quand il a découvert les contacts de Teresa par hasard dans ses affaires qu'il a commencé à changer d'opinion et à vraiment se pencher sur la question des Insurgés, sur ce qui était bien ou mal, mais avant ça, il évoluait dans le même milieu que Nyss, on va dire. :euh:

Donc il aurait pu y avoir une entente cordiale entre eux (après tout il a aucune raison de la détester ni elle ni son fiancé ni ses amis), qui tournerait un peu à l'hypocrisie ces derniers temps compte tenu du fait que Matteo penche dangereusement du côté des Insurgés et qu'il "ouvre les yeux", enfin, sur la situation quoi.

Pour l'histoire des baguettes, Matteo n'est pas lié directement à Davy mais c'est une info qui a du se répandre comme le feu à la poudre dans le camp des Insurgés. Il a pied chez les deux, ce qui est bien pratique. Faudrait-il qu'il se doute de la provenance de ces baguettes alors ? yeah

Misaki Tokugawa a écrit:
Misaki veut un lien ! Surtout si Matteo est encore journaliste... Il est encore journaliste ? Il accepterait d'interviewer la nouvelle communicante du Ministère venue d'Extrême-Orient ? potte

J'allais venir exactement pour cette raison ! Oui il l'est encore, on va en profiter pendant qu'il est pas encore fiché pour de bon et qu'il a encore du travail. facepalm Avec graaaand plaisir pour l'interview évidemment.
Au delà de ça Matteo a beaucoup voyagé et s'intéresse à toutes les communautés magiques de par le monde, et je pense que la communauté japonaise est celle qui offre le plus "d’excentricité" par rapport à ce qu'ils ont coutume de faire ici en Angleterre. Je pense qu'il serait un peu impressionné par Misaki, sans pouvoir s'empêcher d'essayer d'en savoir d'avantage que ce qu'il faut sur elle, etc. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:23

Invité
Invité
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Ça me va parfaitement ! On peut se prévoir un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:10

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4051
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Tutafé ! yeah Je suis dispo tout de suite, tu veux qu'on piaille par mp darling ? jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: discipline in anarchy (matt)   tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:48

Invité
Invité
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
J'ai répondu dans ma fiche de liens, toto. Et j'viens juste te dire qu'à la rigueur, si tu veux jouer le Matteo à ses jeunes années, tu peux ptet squatter le sujet qu'on a avec Tommy dans la partie Flashback (où Tommy & Mira sabotent un devoir de divination pour le lendemain). Mais après, tu voudras sans doute qu'on règle la question "comment est-ce qu'ils s'entendent, tous les trois ?" avant de lancer Matteo dans le bain :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tuveuxetreleparrain - discipline in anarchy (matt) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

discipline in anarchy (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (matt) metal and dust
» Raphi -- Owen, Matt, Nastya, Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet