sujet; (M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO

Invité
Invité
(M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO Empty
Shylock Mercutio Orwell
feat harry lloyd • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; au choix, tout comme le prénom. je lui ai simplement attribué un prénom parce qu'il en fallait un, mais libre à vous d'en prendre un autre. merci d'en choisir un qui sonne anglais, puisque les orwell le sont.
☇ naissance ; shylock a tout juste trente-et-un ans. né dans une petite bougrade du cambridgeshire, un huit août mille-neuf cent soixante-et-onze.
☇ ascendance; sang mêlé, tout comme l'intégralité de sa famille. il est le fier descendant de la défunte aphrodite orwell née-brontë, dont il n'a connu que le spectre, et de morpheus orwell, actuellement emprisonné à azkaban pour avoir caché une dizaine de moldus des autorités magiques.
☇ métier ; joueur de quiddich de niveau professionnel, il jouait pour l'équipe britannique avant qu'on le retire de ses fonctions suite à la capture de son père. son nouvel emploi est au choix.
☇ camp ; insurgés, bien qu'il s'efforce de le garder secret. une tâche difficile, surtout depuis qu'on le surveille au ministère.
☇ réputation ; shylock était un jeune sportif bon rieur, et vif d'esprit. tout comme le reste de sa famille, c'est un intellectuel. il met son cerveau au service de son art, le quidditch, et ne manque pas de se voir complimenter pour ses exploîts. tout le monde sait qu'il a perdu sa place dans l'équipe à cause de son père, vous vous doutez bien que l'évènement a fait la une de la gazette.
il a également une double-face, qui diverge de celle de son frère. s'il fait de son mieux pour garder ses activités secrètes, il fait partie des insurgés et n'hésite pas à aider le mouvement de rebellion dès qu'il en a l'occasion.

☇ état civil ; au choix.
☇ rang social ; un insurgé qui se fait passer pour un prolétaire.
☇ épouvantard ; au choix. sachant qu'il a déjà perdu son emploi, probablement quelque chose lié aux né-moldus ou à sa famille.
☇ caractéristiques ; son corps est recouvert de bleus et autres cicatrices, dues à sa pratique intensive du quidditch. il ne se balade d'ailleurs jamais sans son balai.
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; au choix, il faudra vous vendre ici avant de faire valider votre fiche. j'ai dit que les orwell était animagi de père en fils, aussi shylock peut en être un, mais c'est à vous de choisir. Je préfère vous laisser le choix.
☇ animaux ; il possède un animal de compagnie au choix auquel il tient énormément.
☇ risèd ; dans le miroir de risèd, shylock se voit vainqueur de la coupe du monde de quidditch, une foule de nés-moldus l'acclamant dans les gradins, et parmi eux son père et son frère, sains et saufs.
☇ caractère ; shylock a un naturel généreux, protecteur. narcissique et cynique par nature, il ne manque jamais une occasion de blesser ceux qui l'agacent par les mots -sauf peut-être depuis les derniers évènements du monde magique. prudent et calculateur, il a l'injustice en horreur et voit la situation actuelle comme une partie d'écheques. ce sportif confirmé est doté d'une logique à toute épreuve, qui l'aide également à garder ses activités d'insurgé secrètes. il demeure un sorcier profondément optimiste. s'il lui arrive de douter du futur, il fait de son mieux pour motiver les troupes, qu'il s'agisse de sa famile ou de ses proches. exhubérant, sa bonheur humeur est sa meilleur arme contre l'adversité, il préfère cacher ses peurs plutôt que de les laisser anéantir le peu d'espoir qu'il peut propager autour de lui.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Affiliation au quidditch
On le dit marié à son balai, le quidditch représente pour lui une passion infinie qu'il nourrit avidement depuis l'enfance. Shylock a dédié religieusement plusieurs milliers d'heures à son entraînement pour avoir atteint un niveau professionnel, allant parfois jusqu'à mettre sa vie privée et ses cours de côté, lorsqu'il était à Poudlard. Avoir fait partie de l'équipe nationale est une grande fierté, et s'être vu retirer son poste a été pour lui un profond bouleversement. Tout d'abord pris d'une colère noire, il a appris peu à peu à canaliser sa colère pour mieux servir une vengeance prochaine. On le reconnait toujours dans la rue comme étant Shylock Orwell, joueur de quidditch de génie (poste au choix), une reconnaissance qui n'est pas sans lui plaire. Il rêve de reprendre sa place auprès des rangs britanniques, et compte bien tout faire pour y parvenir. Il refuse catégoriquement la condamnation gratuite de son affiliation à Morpheus, et est déterminé à rendre au monde magique l'ordre qui lui est dû.

Morpheus Orwell et l'insurrection
Shylock est le fier fils de Morpheus Orwell, dont il suit silencieusement les traces. S'il est plus stratège et plus discret quand il s'agit de l'insurrection, il demeure un rebelle dans l'âme. Il partage avec son père une fascination pour le monde moldu, et a appris tout ce qu'il sait en observant ce dernier agir dans l'ombre avec ses alliés insurgés. Ils sont pratiquement tous traqués à l'heure qu'il est, un évènement qui suffit à suivre son frère, Theophilus, dans son silence. Pourtant, la condamnation de Morpheus a été le coup de trop. Dans l'ombre, il prépare un coup de maître. Il attend simplement le moment propice pour déjouer le gouvernement. Faire preuve de discrétion est un combat de chaque instant pour Shylock, qui passe plus de temps auprès de son frère cadet que jamais.

Theophilus, soldat raté
Sa mère a disparu à la naissance de Theophilus, ce sorcier taciturne qu'il a le bonheur d'appeler affectueusement son petit-frère. En conséquence, Shylock a longtemps aidé Morpheus à élever ce dernier. Ces cinq petites années de différence d'âge firent de lui un aîné sans précédent, un modèle. Il a conscience d'avoir souvent sur-protégé son cadet, et d'être à l'origine de sa peur sans limite de l'inconnu et de la répression. S'il s'est indigné plus d'une fois face au manque de réaction face à la situation politique actuelle du plus jeune, il ne peut au fond pas lui en vouloir, et se sent presque coupable d'en avoir fait un chien apeuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO Empty
Bonsoooir, ow

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de mon grand-frère, j'espère de tout coeur que le personnage vous plaît et que vous déciderez de l'incarner. *.*

Pseudo
Les prénoms sont entièrement au choix, j'ai proposé Shylock et Mercutio parce qu'il fallait bien que je le nomme dans ma fiche (dont le lien se trouve d'ailleurs ici). Libre à vous d'en choisir un autre, tant que son prénom ait une consonance britannique n'importe lequel conviendra.

Avatar
Je tiens beaucoup à Harry Lloyd question avatar, Ben et lui font une jolie paire de frangins. Je peux d'avance annoncer qu'il sera difficilement négociable.

Histoire et caractère
On peut bien évidemment changer des éléments de son histoire (mis à part leur situation familiale), de son âge, de son caractère ou encore de son lien avec Theophilus. Je suis relativement flexible, ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir développer une relation intéressante entre Theo et son frère ainé.

Présence/rp
Je ne suis pas de ces personnes qui tiennent à s'accaparer les joueurs de ses scénarii question rp, mais si l'on vient à rp ensemble (je l'espère un petit peu), au moins une réponse par semaine semble raisonnable. Je suis assez flexible en ce qui concerne le niveau rp, tant que vous ne faites pas de faute à chacun de vos mots et que vous êtes capable de rédiger un minimum de 500 mots, cela me convient tout à fait. Je peux rédiger des rps de 500 ou de 2,000 mots selon mon inspiration, et en général je ne suis pas regardante quant au nombre de mots de mes partenaires rp. Par contre, je préfère qu'on évite d'écrire à la première personne du singulier. ;)

Si vous avez lu tout cela, c'est que le personnage est fait pour vous. /PAN/ Il faut prendre Shylock, il ne faut pas le laisser périr. *o* Je promets que Theophilus sera le meilleur petit-frère possible. (a) Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou à me mpotter. D'avance un milliard de fois merci à la personne qui tentera le personnage, une pluie de bisous s'abat sur vous. iiih
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3591
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accesoires et balles de Quidditch
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)
» ✧ Les Equipes de Quidditch ✧
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Vederchi [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-