sujet; (M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination

Invité
Invité
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
Dante Azazel Ehrensvärd
feat reeve carney • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

   
☇ surnom(s) ; aucun, même si son père l'appelait skosnöre, qui équivaut à sac à merde lorsqu'il était un peu trop plein, un peu trop aveuglé par les regrets.
   ☇ naissance ; treize août 1976, comme sa tendre sœur. Il a donc vingt six ans.
   ☇ ascendance; sang pur, salit par une renommée déchue, bafouée et aujourd'hui ignorée.
   ☇ métier ; saltimbanque, vagabond, cleptomane. Il suffirait de choisir.
   ☇ camp ; neutre, même s'il préfère prendre le parti qui lui sauverait un peu plus les fesses.
   ☇ réputation ; opportuniste, voleur, bon à rien, usurpateur. Dante est un artiste du déguisement et du paraître. Il sait se fondre dans la masse, échapper au pire avec son beau sourire et sa belle gueule. Il en joue, tout le temps, pour se sortir du pétrin.
   ☇ état civil ; polygame, volage, coureur de jupons.
   ☇ rang social ; le bas peuple, celui à qui on ne daigne pas jeter un seul regard, qu'on ignore.
   ☇ épouvantard ; c'est un sentiment étrange, dégueulasse, que celui qui est de ressentir de la compassion pour un alter-ego. Dante a peur de lui ressembler, d'être comme elle un jour et d'affronter son regard, de voir que leurs traits sont semblables, si identiques, à tel point qu'ils peuvent être indissociables. Dante craint que la haïr ne suffise pas à la repousser, à réduire à néant cette obsession qui l'a tenu si longtemps debout, continuant de nourrir cette rage à défaut de la calmer.
   ☇ caractéristiques ; des cicatrices, il en a par milliers. Dante est quelqu'un qui tente de ressentir la douleur mais qui ne la sent pas – il plane, à vrai dire, un peu trop. Il est tout le temps avec des breloques – bagues, bracelets, colliers – comme un gitan.
   ☇ patronus ; il est incapable d'en produire un, il n'a même jamais essayé.
   ☇ particularités ; j'apprécierais que cela soit métamorphomage, mais si la capacité est prise depuis, nous discuterons pour voir si une autre est possible.
   ☇ animaux ; il possède un border collie, aux yeux vairons qui l'accompagne partout où il va. Il l'a nommé nymerost. Ça fait suffisamment nordique selon lui.
   ☇ risèd ; il voudrait échanger sa vie, avec celle d'Eshmé. Il voudrait vivre dans une cage dorée et la voir elle y moisir, comme ce fut le cas pour lui. Il voudrait changer la donne, qu'elle goûte à la malédiction que lui inflige son véritable nom.
   ☇ caractère ; manipulateur, fragile, sournois, ambitieux, extraverti, philanthrope, ucey.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass


Les Ehrensvärd était autrefois une lignée de sang purs appartenant à l’une des plus grandes dynasties de Suède. Aujourd’hui, ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, éparpillés dans le monde, à la recherche de cette noblesse perdue. En vain. Leurs parents ne sont que des descendants – que l’on traite de bâtards, à tort – déchus d’une royauté édulcorée. Ils courent après des chimères. Dante ne déroge pas à la règle.

Il a passé son enfance en Angleterre, à jouer les artistes de rue jusqu’à ses douze ans, sous le joug de ses parents bons à rien. Sa mère, docile, fragile et soumise ne ripostait jamais contre les coups de son mari ; un peu trop violent, au fief un peu trop revêche. Il s’en prenait rarement physiquement à Dante, préférant les mots aux coups.

Ils sont retournés en Suède, l’année de ses treize ans, pensant – naïvement – retrouver un semblant de vie. Mais ce fut pire. Le niveau de vie était trop élevé et les gens du peuple préféraient se tirer entre les pattes pour avoir le meilleur parti de la situation. Leur mère meurt la première, d’une pneumonie. Son père la suivra quelques mois plus tard, d’un cancer du foie. Livré à lui-même, Dante décide de se faire tout seul, de grandir dans la rue, le seul endroit qu’il a toujours connu comme étant sa vraie maison.

À partir de là, sa vie devient plus ou moins un fiasco total. Il tente tant bien que mal de se débrouiller pour revenir en Angleterre, avec les maigres moyens qu'il a su économiser en devenant forain. C'est à ce moment-là que son don de métamorphomage se développe, qu'il tente d'en faire un atout pour mieux s'en sortir. Bien malgré lui, il va se fondre dans la masse – avant de succomber aux plaisirs que la vie décide de lui offrir.
+ C'est à partir de là que Dante va commencer à avoir des problèmes d'identités, des trous de mémoire, des troubles du comportement et ne plus savoir qui il est vraiment (à peu près à l'âge de 18/19 ans).
Il va finir par revenir en Angleterre, gravir les échelons d'une société sorcière à la dérive dont il obtient tous les mérites. Il sait comment manipuler et s'incruster partout où on ne l'invite pas grâce à son don de pouvoir prendre l'apparence de qui il veut. Mais bien évidemment, il y a parfois des ratés et son esprit aime à lui rappeler qui il est.

Il va finir par croiser sa sœur une fois. Une seule et unique fois après l'une de ses représentations. C'est comme ça qu'il va comprendre qui elle est vraiment. Il cherchera par la suite à l'approcher un peu plus mais le gouvernement aura déjà basculé. Connaissant sa condition actuelle, il tentera de la retrouver, tant bien que mal. Il ignore cependant qu'elle a un fils et qu'elle fuit quelqu'un.



   


Dernière édition par A-J. Eshmé Sternberg le Dim 1 Nov 2015 - 16:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
attentes et exigences
mirror of the soul, mirror of my fate


I • l'avatar. il est absolument négociable, même si j'ai imaginé Dante avec Reeve. Vous avez le choix avec Wes Bentley par exemple si vous voulez. Je ne suis pas fermée aux suggestions, bien au contraire – j'exige juste qu'il ait un air un peu enfantin et le teint pâle. Pour Wes, c'est surtout ses yeux et la forme de son visage.

II • particularité. je le vois métamorphomage (ce qui correspond à son caractère un peu perturbé et son trouble de la personnalité ainsi que de l'identité), cependant vous pouvez en choisir un autre qui soit dans le même genre. Je ne veux pas de lui un gros cliché du gary sue, ni même d'un grosbill, il a des failles et surtout cette rancœur qui le rend si fragile. À force de se transformer, il a fini par oublier petit à petit qui il était, mais les souvenirs de cette vie de misère viennent toujours le hanter.

III • sa relation avec sa sœur. la relation est basée sur la colère et la haine. Le rejet de l'autre aussi. Eshmé ignorait son existence, pourtant, elle se sent coupable d'avoir réussi – plus ou moins – alors que lui, a souffert dans une famille qui ne voulait pas de lui. Leur relation ne sera jamais facile (ou bien à voir ensembles), mais je suis loin de la voir simple. L'envie de briser sa sœur pour ce qu'il n'a pas eu – et qui lui est dû – font partis intégrantes du caractère de Dante. Ils sont jumeaux et ressentent quelque part ce qui traverse l'autre sans le savoir, ce qui rend encore plus ambiguë et malsain ce qui les unie (j'ai plein de scènes tordues en tête, sisi).

IV • le reste de ses relations. il peut en avoir en pagaille. De part sa capacité à s'adapter à toute situation, même les plus loufoques. Dante ne rechigne pas devant le travail et n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis, il a forcément soif de plus. Il veut être mieux que sa sœur, mieux qu'elle, qui a fini là où il l'imaginait bien depuis des années → en cavale, à fuir.

V • présence sur le forum et les rps. je ne suis pas exigeante à ce niveau, juste que l'on me réponde dans les temps pour éviter de se faire supprimer et surtout pour avancer leur relation. Pour le reste, quelqu'un qui s'implique, dans le flood, qui adore discuter par mp (même si t'es timide, no worries, j'te détimiderais sans souci l'ami). Pour les fautes d'orthographe, on en fait tous, moi-même je ne suis pas infaillible hein, mais le minimum quand même.

VI • son histoire. elle est volontairement un peu vague, sauf quelques points importants qui font que bon, on ne peut pas passer à côté. Cependant, je laisse très libre l'interprétation, mais les évènements mentionnés sont primordiaux pour son évolution. Encore une fois, je suis ouverte aux avis et aux suggestions, j'adore papoter et faire des plans dans la comète, tout plein tout plein.

VII • LE MOT DE LA FIN. Et pour finir, si tu prends Dante, tu feras une heureuse, une fille qui ne sera que joie et qui te prendra sous son aile. En plus de te chouchouter et on fera des rps de fifous remplis de rage et de angst même si tu veux. Ça sera passionné et violent, t'as ma parole !

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3778
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
Bouh What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
Omg omg omg omg kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5968
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
Scénario pris :3:

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) REEVE CARNEY + dark in my imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-