sujet; (theo) do the hippogriff
MessageSujet: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:14

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
Theophilus Esaias Orwell
feat ben whishaw • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizards

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Orwell, un nom connu de toute la communauté sorcière britannique pour les frasques d'un certain Morpheus Orwell, son père, un sorcier révolutionnaire qui cacha plusieurs dizaines de nés-moldus des autorités magiques. Du moins jusqu'à l'an dernier. Theophilus, quant à lui, est le prénom que lui attribua sa mère, Aphrodite Orwell née-Brontë, dont il ne connait que le spectre. Esaias, quant à lui, a été hérité de son grand-père, un ancien aurore.
☇ naissance ; Theo est né un dix-sept Janvier mille neuf-cent soixante-quinze, dans une petite bourgade du Cambridgeshire. Il a tout juste vingt-sept ans.
☇ ascendance; Les Orwell ont le sang mêlé depuis des générations.
☇ métier ; Il était professeur de soins aux créatures magiques, avant qu'on ne lui retire l'exercice de sa fonction et le fasse surveiller par le ministère. Son père ayant fini à Azkaban pour traitrise, on le soupçonna à son tour de collaborer, mais bien sûr on ne trouva rien. Il a depuis ouvert une boutique au Chemin de traverse, où il vend et soigne toutes sortes de créatures magiques.
☇ camp ; Neutre, et bien qu'on l'associe à la faction de la rébellion -merci à Orwell père.
☇ réputation ; Theo est avant tout perçu comme un sorcier taciturne, au naturel calme, qui préfère la compagnie des créatures magiques à celle de tout sorcier. Si certains le confondent parfois à son père, ses proches savent que cet enthousiaste de la métamorphose vit dans une bulle qu'il est difficile à percer. Il ne se mêle que peu des histoires des autres, tant qu'il n'en voit pas l'utilité. C'était aussi un professeur passionné, banni de Poudlard à son grand malheur.
☇ état civil ; Theo est célibataire, jusqu'à présent il n'a encore jamais songé à entretenir une relation quelle qu'elle soit avec une femme, ou un homme.
☇ rang social ; Prolétaire, non pas qu'il désire l'assujettissement ou la mort des nés-moldus, Theophilus préfère simplement ignorer toute affaire politique et se concentrer sur ce qui l'intéresse et ne parle pas: les créatures magiques. Une façon bien tragique d'ignorer les horreurs de ce monde.
☇ baguette ; Sa baguette est relativement souple, mesure vingt-et-un centimètres et est faite en bois de sureau. Elle renferme un nerf de dragon.
☇ épouvantard ; Son père à Azkaban, malheureusement cet épouvantard s'est réalisé il y a peu. Depuis, il craint l'exécution pure et simple de ce dernier.
☇ risèd ; Lorsqu'il ose regarder dans le miroir de Risèd, Theophilus se voit entouré de créatures magiques dans une réserve que lui seul possède. Sur son épaule, est posé son phénix, Titus.
☇ patronus ; Un phénix, bien qu'il n'en ait jamais fait usage.
☇ particularités ; Theophilus est un animagus. Il s'agit d'un don pratiquement inné pour Theophilus, acquis au même titre que son père avant lui, ainsi que son grand-père, et ainsi de suite. Les Orwell sont animagi de génération en génération, aussi il semblait normal pour le cadet de la famille de suivre leur chemin. Déjà lorsqu'il était enfant, son père Morpheus le préparait à son houleux apprentissage. Des années de pratique longue et fastidieuse, ainsi qu'une volonté sans pareille furent nécessaire à Theo pour qu'il parvienne enfin se transformer en chat. Aujourd'hui la métamorphose est pour lui un plaisir de chaque instant, et ce bien qu'il tâche toujours de respecter les décrets du ministère (demande formulée).
☇ animaux ; Theo possède un phénix, qui appartenait à son père, ainsi qu'à son grand-père et à son arrière-grand père. Son plumage est rouge sang, et son nom Titus. Il ne le quitte qu'à de rares occasions.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Pour tout dire, la situation politique actuelle l'exaspère, et la propagande lui donne subtilement la nausée. Il n'oubliera jamais que son propre Ministère lui a montré la porte de Poudlard, lui le jeune et brillant Professeur de Soins aux créatures magiques. Poudlard est une institution qui lui était chère à son coeur, qu'on le lui retire à cause des activités de son père lui brisa le coeur presque autant que l'emprisonnement de ce dernier, à Azkaban. Il tente de se tenir aussi éloigné que possible des maux qui frappent le pays, craignant que sa maladresse empire les choses plutôt qu'elle ne les améliore. Il admire le courage des sorciers tels que son père, mais il les perçoit aussi comme des imprudents, ce qui diverge bien de sa peur constante du danger. À ces yeux, ils demeurent pourtant nécessaire au rétablissement de l'ordre magique. Si vous ne l'entendrez certainement jamais prononcer ces mots, Theophilus espère secrètement qu'un jour, les nés-moldus retrouvent leur liberté. Après tout il s'agit de sorciers, eux aussi. Quel mal pourraient-ils causer à la société en ayant des chances égales aux siennes ?

☇ Infos complémentaires ; Si un mot pouvait le décrire, il s'agirait certainement de déni. Déni de son devoir de citoyen, déni de ses responsabilités de fils, déni de sa sexualité. Theophilus est un lâche assumé dans une famille strictement progressiste. Contrairement à son frère Shylock, et comme sa silhouette longiligne l'indique, Theophilus n'est pas un sorcier des plus sportifs. Il a une peur bleue du vide, et n'utilise son balai que lorsqu'il en a véritablement besoin. C'est un animagi, une particularité pour laquelle il a longuement travaillé. Ses camarades de Poudlard se souviennent encore des longues soirées passées dans son dortoire à pratiquer la métamorphose sans relâche. Certains s'en sont même moqués ; lui considère sa condition comme une revanche sur ses jeunes années en tant que Serdaigle. Theophilus est un amoureux de la nature, et en grande partie des créatures magiques qui peuplent le Royaume-Unis. Depuis l'enfance, il possède un phénix qu'il considère comme l'être le plus important de son monde. On lui repproche souvent d'avoir plus d'estime pour les animaux que pour les sorciers. Il faut dire qu'il n'a que peu de considération pour ces derniers depuis les récents évènements qui touchent le Ministère et la population sorcière. Orwell est avant tout un être taciturne, qui apprécie le silence autant qu'une bière-au-beurre partagée en compagnie d'un ami. Relativement discret, il parvient aisément à se faire oublier dans une foule... ou du moins il y parvenait avant que le portrait de son père n'apparaisse en une de la Gazette du Sorcier. Il cache une homosexualité latente depuis des années, allant jusqu'à refouler ses propres sentiments et prétendant avoir des vues sur quelques sorcières de peur d'être découvert. Il parviendrait presque à croire ses propres mensonges. C'est un jeune homme brillant, un des professeurs les plus jeunes qu'ait connu Poudlard. Son départ de l'école de magie fut pour lui une déchirure. On s'adresse souvent à lui lorsqu'il s'agit de créatures magiques, sa ménagerie du Chemin de travers est pratiquement ouverte 24/24h.
☇ Liens recherchés ;
(M/F) CAMARADES DE POUDLARD (positif) + Theophilus était un élève brillant mais taciturne. Concentré sur la maîtrise de la métamorphose animagus, il préfèrait de loin la compagnie des créatures fantastiques à celle des sorciers. Ceci étant dit, cela n'a pas empêché l'ancien serdaigle de se faire un cercle d'amis à Poudlard. Des camarades qui devinrent une seconde famille. Lui-même est un ami loyal, mais son manque d'implication politique peut parfois s'avérer être un sujet de contention pour ses proches et lui.

(M/F) CAMARADES DE POUDLARD (négatif) + Ils ne se sont jamais appréciés. À Poudlard déjà, certaines tensions existaient, que ce soit à cause de la réputation de semeur de trouble du père de Theophilus, de son propre caractère ou encore d'une discorde diverse. L'agacement est mutuel ou à sens unique, et l'annonce de la récente condamnation du père de Theophilus, -pour dissimulation de nés-moldus au gouvernement magique, pourrait changer la donne (ou pas).

(M/F) INSURGÉS + Le père Orwell étant un insurgé, ces derniers font forcément partie de l'entourage de Theophilus. Il a pu les aider par le passé, toujours sans trop se mouiller, son indifférence allant jusqu'à en agacer plus d'un. Sa perte d'emploi et mise en surveillance par le Ministère, suite à l'envoi de son père à Azkaban a pu rendre son aide plus compliquée, néanmoins Theo demeure un ami fidèle et fait de son mieux pour apporter son soutien dans l'ombre.

(M) PARRAIN + Le parrain de Theophilus, ami de longue date de Morpheus Orwell. De préférence un insurgé. Il peut être déçu de l'attitude de son filleul, et plaindre sa situation actuelle. De son côté il tâcherait de lui venir en aide sans toutefois prendre trop de risque, ayant déjà pratiquement tout perdu.

(M/F) ANCIENS ÉLÈVES + Theophilus était professeur de Soins aux créatures magiques à Poudlard. Un enseignant passionné qui partageait son savoir au mieux avec ses étudiants. Victime d'un endoloris dans les escaliers, on l'a publiquement banni de l'école de magie suite à l'emprisonnement de son père à Azkaban, pour avoir dissimulé des nés-moldus au gouvernement actuel. La perte de son emploi a été pour lui un choc. Il a depuis ouvert une ménagerie dans le Chemin de traverse, où il vend et soigne des animaux et créatures fantastiques. Il peut toujours mentorer certains élèves à distance.

(M/F) CLIENTS DE LA MÉNAGERIE + Ils savent pour la plupart que la ménagerie est un piètre prix de consolation pour l'ancien professeur de Poudlard. Ils viennent à sa boutique pour adopter une créature, demander conseil, soigner un animal en détresse, ou encore discuter. Theophilus est toujours disponible pour sa clientèle -et surtout leurs bêtes.

(M/F) MANGEMORTS (positif) + Ils sont amis malgré tout ce qui les sépare. Ce n'est pas une relation que le mangemort veut ébruiter, et cela rend Orwell mal à l'aise.

(M/F) MANGEMORTS (négatif) + Ils connaissent le passé de sa famille et ne lui font aucune confiance, allant jusqu'à ignorer sa neutralité et à le garder à l'oeil. De son côté, il est difficile pour Theo de rester de marbre face à eux.

(M/F) UNE RELATION AMBIGÜE + Haine, amour, amitié. Rien n'est clair et tout s'emmêle. On croirait presque que le sort s'acharne sur eux (à exploiter, éventuellement: Theophilus a des tendances bisexuelles qu'il refoule).

(M/F) TOUTE AUTRE IDÉE + Je suis ouverte à tout, plus c'est tordu mieux c'est. trognon

Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Theophilus E. Orwell le Mer 14 Oct 2015 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:17

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
+1


Dernière édition par Theophilus E. Orwell le Mer 14 Oct 2015 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:17

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
+2


Dernière édition par Theophilus E. Orwell le Mer 14 Oct 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:31

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
Citation :
(M/F) CAMARADES DE POUDLARD (négatif) + Ils ne se sont jamais appréciés. À Poudlard déjà, certaines tensions existaient, que ce soit à cause de la réputation de semeur de trouble du père de Theophilus, de son propre caractère ou encore d'une discorde diverse. L'agacement est mutuel ou à sens unique, et l'annonce de la récente condamnation du père de Theophilus, -pour dissimulation de nés-moldus au gouvernement magique, pourrait changer la donne (ou pas).

Il a un an de plus qu'elle, mais ils étaient forcément à Poudlard ensembles. SOOOO, la base me plait énormément (la haine, toussa) et Eshmé était une grosse emmerdeuse un peu trop froide. Du coup, j'aimerais bien qu'on puisse fignoler tout ça pour donner un peu plus d'envergure à la chose jule (même si j'suis une hunted, ranàfoutre #THUGESHMÉ) (ça pourrait même rajouter du piment en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:46

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
AKECOUCOU TOI yeah (savoir que je suis first me donne des ailes) edit; devancé par esh :russe: saloperie :russe:

j'adore énormément ton perso, au vu des quelques points communs qu'Arsenius et Theo ont, un lien s'impose jule (en plus, ils pourront former le club #déçuparmonpaternel Arrow). étant tous les deux d'anciens Serdaigles, et brillants, je pense que le second lien (négatif) pourrait coller davantage : Arsenius était prétentieux (l'est toujours cela dit ->), s'était constitué une petite cour, prenait de haut tout le monde, n'accordait son attention qu'aux sang-purs. un véritable petit con en somme, qui donnait pas vraiment envie de le connaitre (et de toute, il ne s'ouvrait pas à l'époque, n'avait pas d'amis loyaux, juste des connaissances qu'il faisait passer pour des amis). du coup, je les vois mal avoir eu des interactions sociales en dehors des études ; par contre, là on pourrait corser la chose. jule avec une rivalité, hm ? genre, dans les matières où ils excellent, il y aurait toujours ce défi en eux "faut absolument que je fasse mieux que Theo/Arsen". du coup, ils bûcheraient dur pour parvenir à dépasser l'autre (bon par contre je crois qu'ils ont une année de différence mais on peut supposer que chez les Serdaigles, la différence d'âge importe peu, que c'est uniquement l'intelligence qui compte, blabla ->). puis, plusieurs années passent, ils quittent Poudlard, mènent leur vie chacun de son côté. jusqu'à ce qu'un jour Arsy s'amène à la ménagerie de Theo pour lui acheter quelques bestioles. hinhin en fait, Arsy possède deux lapins, c'est un fan de lapins tout court en fait xDD tu penses que Theo pourrait en vendre quand même (vu que ce ne sont pas des créatures magiques) ? du coup, en se retrouvant à la ménagerie, en tant qu'adultes cette fois ci, ils se reconnaitraient, oublieraient leurs vieux différends et commenceraient par tisser un lien autour des animaux. comme ça, dès qu'Arsy aurait un souci avec ses bestioles, il prendrait contact avec Theo de suite ; lui demanderait des conseils, etc. et Arsy respecterait énormément le travail de Theo, il en serait très satisfait ; limite il pourrait faire du bouche à oreilles parmi l'élite pour que les gens aillent dans sa ménagerie. yeah à voir si le lien vendeur/client mènerait à quelque chose d'autre kr (après tout, ils sont neutres tous les deux et n'auraient pas de mal à tenir une bonne conversation jule)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:23

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
désolée du temps de réponse, j'ai passé ma journée au bureau et chaque fois que je commençais à écrire quelque chose, on m'interrompait. D:

eshmé la thug. :russe:  haha mais theophilus était tellement sa victime idéale, en plus. j'imagine bien qu'en cours le sorcier était agacé par ses craquements de doigts machinaux, il se retournait constamment pour lui dire d'arrêter, et elle a fini par le dévorer dans un feu d'artifice d'insultes, lui le binoclard ami des animaux. /PAN/
si elle est une hunted et qu'il est au courant je l'imagine bien fermer sa bouche s'il la revoit un jour, sachant qu'en dépit de son côté lâche il n'est pas mauvais non plus. on verrait toute la haine dans ses yeux, et en même temps de la compassion et de la pitié.

oh my gad arsenius, dans mes bras !  ow theophilus adore tellement à ton gang, #déçuparmonpaternel à jamais. toujours partant pour un lien négatif en plus muwhaha, ce sont les meilleurs. je le vois bien le haïr de toutes ses forces s'il se montre prétentieux et insultant envers les nés-moldus, même s'il n'irait pas jusqu'à l'aborder. il les trouverait aussi bien tristes, lui et ses relations superficielles. l'idée de la rivalité est bien trouvée sinon, theo peut s'avérer relativement compétitif, et il aurait certainement voulu clore son bec dans leur propre maison, à cet empoté de lestrange. (a) dans la douleur du combat il aurait aussi fini par apprécier l'adrénaline et ses résultats qui partent en flèche. s'il ne l'avouera jamais, il aurait aussi été heureux d'avoir aidé un plus jeune à pousser ses propres limites.
sinon, j'imagine qu'en voyant son ancien rival débarquer à la ménagerie theophilus aurait pu se sentir humilié. et il vend de tout en général, je l'imagine tout à fait lui conseiller des lapins et lui apprendre de A à Z comment en prendre soin, de peur qu'il fasse n'importe quoi avec. leur relation pourrait être plus adulte en effet, rapidement les vieilles rancoeurs s'effacent et ils développent une relation de confiance. est-ce que tu penses que l'élite accepterait de venir même en sachant où se trouve son père ? ce serait intéressant qu'arsenius lui ramène des gens qu'il hait profondément, d'un côté sa boutique marcherait plutôt bien, et de l'autre il se sentirait comme l'avocat du diable, l'enfonçant de plus en plus dans une abysse qu'il refuse de regarder en face. est-ce que de fil en aiguille il comprendrait que theo lui aussi est neutre ? ce serait bien que quelqu'un le comprenne un peu, car ses proches passent son temps à lui repprocher son manque d'implication politique. est-ce qu'arsenius lui aussi a besoin d'une béquille ?

oh, j'en profite aussi pour balancer un lien avec harry -je viens de voir que c'est ton dc. je vois totalement theophilus être impressionné par le bout de chou dès son arrivée à poudlard -ils y étaient tous les deux durant deux ans. il aurait été un de ces admiratifs silencieux, et aurait pu le prendre sous son aile lors d'une de ses premières recherches à la bibliothèque par exemple ? je l'imagine bien l'observer comme un gros stalker, potter qui cherchait des bouquin dans la section où il s'était terré, et bégayer pendant trois ans avant de finir par lui demander ce qu'il cherchait. après plusieurs autres discussions il aurait finalement compris que harry est un gamin comme un autre, et il aurait toujours pu lui tendre la main pour ses cours etc, voire peut-être devenir son ami et lui expliquer l'ampleur de sa réputation et pourquoi l'intégralité de la communauté magique reste sans voix devant ce gosse qui avait apparemment arrêté un des plus grands fléaux du monde sorcier. /theophilus le grand-frère/ en ces temps difficiles, d'ailleurs, leur possible retrouvaille aurait pu être pleine d'émotion. /OK JE SORS j'arrête de rêver désolée si je suis la 50e personne à te proposer ce lien pourave/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:13

Invité
Invité
(theo) do the hippogriff Empty
Theophilus E. Orwell a écrit:
eshmé la thug. :russe:  haha mais theophilus était tellement sa victime idéale, en plus. j'imagine bien qu'en cours le sorcier était agacé par ses craquements de doigts machinaux, il se retournait constamment pour lui dire d'arrêter, et elle a fini par le dévorer dans un feu d'artifice d'insultes, lui le binoclard ami des animaux. /PAN/
si elle est une hunted et qu'il est au courant je l'imagine bien fermer sa bouche s'il la revoit un jour, sachant qu'en dépit de son côté lâche il n'est pas mauvais non plus. on verrait toute la haine dans ses yeux, et en même temps de la compassion et de la pitié.

J'imagine tellement eshmé le faire chier juste parce qu'il est un peu trop sérieux, un peu trop coincé maybe. elle aurait découvert quelque chose de compromettant sans doute sur lui (est-ce possible ou pas ?) et s'en serait servie durant toute sa scolarité hm elle l'intimidait et le martyrisait, mais les gens ne sauraient pas vraiment pourquoi, vu que d'ordinaire, bah... elle est vachement froide avec les gens. et il est animagus, elle aussi. peut-être qu'au fond, cette haine n'était qu'une façade, pour masquer le fait qu'ils aillent le soir se promener dans le plus simple appareil hehe du coup, elle lui demanderait surement de l'aide pour le pratiquer, même après Poudlard (elle ne le gère absolument pas Arrow).

après j'sais pas, dis-moi ce que t'en penses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (theo) do the hippogriff   (theo) do the hippogriff EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:08

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
(theo) do the hippogriff Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2374
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
(theo) do the hippogriff Empty
MOI JE VEUX :russe:
Bonjour déjà mdr alors alors, Theo est trop fab pour que je passe à côté d'un lien avec. Les deux se situant dans la même tranche d'âge, l'un étant professeur de SCM et maintenant détenteur d'une animalerie magique, l'autre s'intéressant aux cultures sorcières du monde entier et possédant une tarentule géante (sisi, même moi ça me file des boutons azy), j'aurai parié sur une amitié simple et voilà. Matteo était tout aussi neutre que Theo avant que sa petite soeur ne décède (elle était insurgée) et qu'il rejoigne discrétos leur camps à son tour.... j'avais dans l'idée une amitié qui partait en cacahuète, Theo étant fiché comme un pro insurgé à cause de son père alors qu'il ne l'est pas lui-même, et Matt se faisant passer pour un pro sang pur, encore, alors qu'il est du côté des rouges.... facepalm enfin tu vois, je sais pas comment on peut goupiller un truc sympa mais je suis sûre qu'il y a moyen I love you what do you think ? peut-être que s'ils étaient assez proches ( "salut tu peux soigner ma tarentule elle a une mandibule de travers please" mdr ) Matt pourrait être honnête envers lui, lui avouer son revirement de situation itou itou ? yeux

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(theo) do the hippogriff Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(theo) do the hippogriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» THEO caniche 10 ans Refuge de la Picoterie (02) ADOPTE
» Théo caniche 7 ans et Victoire york 3 ans (02) ADOPTES
» Quidditch 101: Souaffle et cognards • Theo & Eva
» THEO BICHON FRISE 6 ANS 1/2 CH ADOPTANT AVANT LPA 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-