sujet; i might not be the right one • amos d. fawley

Invité
Invité
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
Amos Duncan Fawley
feat Colton Haynes • crédit bazzart
❝ We're running in circles again ❞ Wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ;Amos Duncan Fawley
☇ naissance ;11 février 1981, Oxford, Angleterre.
☇ ascendance; Sang-pur, fils de Benjamin Fawley et d'Alyse Ollivander. Il n'y acquiert aucune fierté à son sang, si cela ne résulte que de son hérédité et son histoire.
☇ métier ;Joueur de Quidditch
☇ camp ; Il ne s'implique pas dans ce combat, tel sont les désires de Mr. Fawley. Il préfère que son fils se concentre au sport et mette de côté toute opinion politique. Ce dernier mène pourtant ce dilemme indésiré par son paternel, de manière intérieur, faisant de lui un indécis/neutre...pour l'instant?
☇ réputation ; Celui qui a tout pour lui - il possède toutes les opportunités du monde, peut importe le chemin qu'il prendra. Il n'est pas méchant, il est serviable, le petit dernier de sa famille, qui a l'attention de papa et maman et qui chéri la valeur de la famille.
☇ état civil ; Il ne voit pas la nécessité d'être en couple, dirait Mr. Fawley. "Ce sont ses dires", mais pas nécessairement ses désirs.
☇ rang social ; Élite sorcière, tel est le rang que l'on attribue à un digne descendant de sang-pur.
☇ baguette ;Une baguette de peuplier mesurant 25cm, révélant une certaine pureté morale chez Amos. Une plume de phénix se trouve au coeur de celle-ci, offrant une diversité magique.
☇ épouvantard ; Jouer à cache-cache n'était pas la meilleure idée qu'il ait eu, avec son frère et sa soeur. Il se retrouva enfermé dans un des placards de la maison ouvrable dans un seul sens. Celui-ci se trouvait hors-limite du jeu et donc, ils ne le retrouvèrent que bien plus tard. Au lieu de s'inquiéter de son état mentale, ils le traitèrent de tricheur et repartirent pour jouer une nouvelle partie. Ni vu, ni connu, cela s'ancra comme étant sa plus grande peur. Une petite boîte, un petit placard, confiné dans un petit espace sans lumière sans rien, tel est son épouvantard.
☇ risèd ;Que son père le félicite, qu'il vienne le voir et lui dise qu'il respecte ses choix, peu importe ce qu'il en est. Un reflet à fleur de rose, mais qui signifie énormément pour Amos.
☇ patronus ;koala
☇ particularités ;Aucune.
☇ animaux ;Un chien fidèle, qui lui redonne toujours cette positivité perdue au cours de certaines journées pour x raison. Toujours à l'attendre et à vouloir le suivre. Mâle, brun d'origine indéfini, trouvé dans les ruelles de Londres, répondant au nom de Nugget.
☇ miroir ;en forme de losange de couleur violet.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Amos n'est pas du tout informé au sujet de l'actualité dans le monde des sorciers. Son père le met bien à l'écart de tout cela, le cloisonnant dans la seule et unique idée d'exceller au Quidditch. Cela ne les concernent pas et donc, en conclusion, ils ne devraient pas s'en mêler, une devise digne d'un Fawley. Pourtant, il ne s'agit pas d'Amos, mais de son paternel, car lui, n'avale pas une seule miette de son éthique et sa morale. Il ne veut pas être limité au simple aspect dualisme du bien versus le mal dans cette histoire, il veut connaître les causes, les enjeux pour mieux se positionner sur la question et peut-être même agir en conséquence. Si ce n'était pas de cette crainte familiale, il se vouerait à la justice de ce monde.

☇ Infos complémentaires ; Excellent joueur de Quidditch a fait partie de l'équipe d'Angleterre en demi-finale (1998) de la Coupe du Monde du Quidditch, venant tout juste d'être recruté. de petits tics tout simple mélangé avec son incapacité à rester en place. La volonté, l'ambition, à mettre dans le même panier. Il déteste ne pas faire les choses de A à Z et déteste ne pas se dépasser. Lorsqu'il s'implique dans quelque chose, peu importe ce qu'il en est, il y mettra tout son coeur, son temps, son attention, etc. à la fois ne souhaite-t-il pas décevoir qui que ce soit, il n'exprime pas toujours son opinion dans sa plénitude. cela ne fait pas de lui un menteur, il sait être honnête, mais ne sait pas dire ce qu'il veut réellement.  aucun tatouage, aucun piercing et aucune cicatrice le playboy, le fuckboy, celui qui adore enchaîner les coups sur coups (d'une nuit). Aussi loin soit-il de cette idée préconçue de nul part, il s'en fiche. Si une personne désire réellement se faire une opinion concrète de lui, il n'ira pas se justifier, il attendra qu'elle vienne à lui et lui demande. À des exceptions près. Amos n'est que ce que les autres souhaitent qu'ils soient. Au fond, l'idée générale qu'on se fait de lui est littéralement un reflet intérieur de ce qu'il est vraiment.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi ventricule gauche. J'ai faim, je viens de loin et j'ai connu le forum via top site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : non merci! je veux bien /pan/. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ?avada kedavra



Dernière édition par Amos D.Fawley le Ven 23 Oct 2015 - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
rien n'est blancrien n'est noir
him, us, me


❝ him - I believe I can fly❞1987 & Oxford

Amos six ans.
Ses traits de jeune enfant s'éclaircirent, sous ce lot de clarté qu'offrait les flammes de ses six bougies.Le visage aussi rayonnant que cette source de lumière, il souriait à pleine dents. Un vœux, un souhait, toutce qu'il désirait, dans un simple souffle. Yeux clos, joues gonflées, il souffla et éteignit le feu de ses bougies d'un seul coup. Applaudissement, sourire, rire, tous perdurèrent durant plus de deux heures pour ensuite étouffer les bruits et redonner à la maison des Fawley son calme.

Amos contemplait le plafond de sa chambre, toujours dans l'excitation de cette soirée.Voix, bruits, le réveillèrent. Il se glissa hors de ses draps et marcha sur la pointe des pieds, suivant les sonsqui résonnèrent dans le silence de son domicile. À la cuisine, il crut tout d'abord entendre son frère et sa sœur jumelle, mais il eut tort. Maman et papa discutèrent avec un ton de voix plus élevé qu'à l'habitude.

Il entendit tout d'abord sa mère parler en exclamation et permit à Amos de retenir que trois mots "encore trop jeune". Son père? Son frère? Il cessa de se questionner pour porter ouïe à ce qui se produisait. Son père répliqua que lui-même en avait déjà eu depuis bien longtemps. Soit lui, soit son frère alors. Le silence retomba dans la maison. Le paternel finit par tousser en espérant chasser ce malaise en même temps. Amos quant à lui, ne pu se retenir de sortir de sa cachette pour surprendre les faits et connaître la réponse du "qui". Ses parents fixèrent sans broncher. Papa fini par bouger en sortant magiquement d'au-dessus des armoires un énorme cadeau enveloppé d'un papier rouge métallique. Entre ses mains, Amos le regarda un long moment avant de dévoiler un sourire sans même l'avoir déballé.

- Joyeux anniversaire Amos.

Un balais dernièrement sortie, que tous rêvent d'avoir à ses côtés pendant un match de Quidditch.Un bois parfaitement rigide et résistant, évitant la friction et optant pour une belle allure digne d'un balais de ce calibre.L'expression faciale d'Amos changea, son sourire changea (pour devenir encore plus immense) et son avenir changea, maintenantque son père projeta ce qu'il a toujours voulu être sur son plus jeune fils, Amos.


❝ us - Follow my lead ❞1991 & Oxford

Amos dix ans.La totalité de son corps heurta le sol violemment, venant tirer l'herbe et la terre du terrain. Bras contre visage, il plia lesyeux et ferma la bouche pour ne pas recevoir les débris de son atterrissage, mais en vain. Il entendit d'une oreille sourde dû au choc, son père lui dicter sur un ton de voix élevé de se lever et de ne pas se laisser abattre - la routine habituelle. Amos souleva le poids lourdqu'était devenu son corps et bascula vers la gauche, puis la droite la vision floue. Il sentit une poignée ferme le maintenir sur son épaule.

- Amos concentre toi, il ne te reste qu'une année avant de faire les sélections pour l'équipe de Quidditch de ta future maison.


À cet âge c'est vrai qu'on idéalise et préconise, même rêve d'être dans cette énorme école remplie de personnes comme lui. Sang-pur, sang-mêléet même ceux qui ont aucune goûte de sang sorcier qui coulent entre leurs veines, se réunissent à cet endroit. Divisé en quatre maisons, il ne savait pas avec qui allait-il passer le reste de ses cinq années. Toutes ses pensées se poussèrent comme un nuage, laissant son paternelreprendre la parole. Il lui dicta exactement quoi faire, exactement où aller.

Amos resta toutefois déconcerté. Cette impression de n'être qu'usage de désirs projetés par sa parenté et non les siens. Le dilemme l'induit farouchement dans la dialecte avec son père. Pourtant, c'est avec le sentiment de peur de confrontation, le désir de se glorifier ou plutôt de performer qu'Amos reprit le manche de son balais en main sans broncher. Il était repartir.
Et à ce jour, méprit de ce choix qu'il a fait.


❝ me - Just do it ❞2001 & Oxford

- C'est comme ça que tu remercies ton vieux père alors? Après toutes ces années à t'entraîner et faire de toi l'un des meilleurs joueurs de Quidditch, c'est comme ça que tu comptes me remercier Amos? dit-il sèchement en agitant dans son poing une pille de journaux fripés.

Au bout du lit, Amos avait dévié son regard sur le sol pour éviter de croiser celui de son paternel. Coudes contre cuisses, il joua avec ses mains, nerveux de la suite. Benjamin Fawley se rapprocha rapidement de lui en lui faisant sauter à la figure les journaux.

- Allez Amos, lis tes précieux journaux ils t'aideront eux plus tard dans ta carrière de joueur de Quidditch.

Il les froissa davantage et les jeta au sol avant de les piétiner sauvagement. Il se rapprocha à nouveau de son fils pour venirlui empoigna entre sa main droite son visage, mais il le repoussa aussitôt. M. Fawley se recula voyant enfin Amos réagir à sesprovocations et à son lot de culpabilité qu'il souhaite lui faire porter sur les épaules.

- C'est bon papa, lâche-moi. Sérieusement pourquoi ça doit toujours être la montée de lait avec toi si cela ne concerne pas le Quidditch.Ça t'étonnerait que je ne t'invite même pas à mon mariage. Tu te rappelles de la dernière fille que j'ai ramené à la maison? J'ai tellementeu la honte après qu'elle soit venue que je n'ose même plus lui reparler ou même la regarder. Frère, sœur, mère, ça va. Père? C'est la douanemagique. Et puis la maintenant avec ses journaux. Tu as cru que c'était du porno ou encore des magazines playboys tout ça? Ce sont des JOURNAUX ce que tu trouves de plus normal dans les rues de nos jours. Je suis désolé de ne pas convenir à ton idéal garçon. Planquertous tes espoirs à un seul et même endroit au lieu de les séparer également avec ton autre fils et ton autre fille, fallait pas. Pendant que le monde,NOTRE monde va s'écrouler, je vais m'en battre tout court? Sans façon, j'ai pas envie de rester avec un balais coincé entre les deux jambesle reste de mon existence. Je veux pouvoir participer à ce qui se trame dans la vie politique, à prendre part à cette action. Ne me dis pas qu'avec autant d'injustices autour de toi, tu es capable de ne pas te préoccuper de plus que ce qui te touche de près. Moi ça m'énerve au plus au point de ne même pas pouvoir m'informer de manière normale. Je dois me cacher comme un évadé d'Azkaban pour pouvoir lire de simple journaux, m'informer sur ce qu'il se passe et pouvoir émettre mon opinion, qui sait, réagir à cette situation. Alors comprend-moi s'il te plait.

Sa tête était littéralement devenue rouge. Il avait régurgité un monologue qui lui donnait des nausées de la réaction de son père. Il en avait à dire et ça depuis des années. Conserver une petite gêne était peut-être pour le mieux dans ce cas-ci. Son père le fixa droit dans les yeux et Amos fit de même. Il quitta finalement sa chambre sans claquer la porte ni rien, il ne fit que quitter sa chambre. Le temps qui avait donné l'impression d'avoir figé chaque instant de cette discussion reprit son court. Amos s'élança sur le dos contre son lit, la main sur le front et s'endormit sous un soulagement énorme.





Dernière édition par Amos D.Fawley le Jeu 22 Oct 2015 - 6:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
BIENVENUE PARMI NOUS ! iiih Avec Colton en plus hinhin ton perso est super intrigant !

Bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
COLTON ! bave tbe
Et puis le prénom. jule
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
bienvenue parmi nouuuuus inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
i might not be the right one • amos d. fawley  C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8423
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
AVADA QUOI ? èé je pourrais pas finir de lire si tu me tues comme ça gaah

Citation :
il attendra qu'elle vienne à lui et lui demande. À des exceptions près
Ma LuMarie aime poser des questions, pleins de questions yeah

BIENVENUE CHEZ NOUS kr J'aime le prénom trognon bon courage pour la suite de ta fiche kr

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
i might not be the right one • amos d. fawley  Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 3956
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
un colton sauvage wth *sort sa pokéball*
BIENVENUE sur le forum. Si tu as la moindre question, un doute, un souci, n'hésite pas à venir trouver un membre du staff, nous sommes là pour ça. Les Ollivander&co envahissent le forum... ça change des Weasley et des Lestrange, c'est bien, révolution :russe:

• • •

do you ever wonder what we could have been ?
CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU / feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
i might not be the right one • amos d. fawley  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12285
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
i might not be the right one • amos d. fawley  489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
BIENVENUUUUUE iiih Fawley, excellent choix de famille ! et puis un joueur de quidditch pro quoi, c'est bon ça wesh j'te souhaite bon courage pour ta fiche et comme dit, si t'as le moindre souci on est à ta disposition superman

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
i might not be the right one • amos d. fawley  Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2230
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
BIENVENUE CHEZ TOI yeah
Cette famille fire
Bonne rédaction de fiche

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
i might not be the right one • amos d. fawley  Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 2263
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
Ooooh un Fawley trognon bienvenuuue sur exci jule les filles ont tout dit alors bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous surtout iiih

• • •

boogeyman keep knocking, nobody's home, i'm sleepwalking. i'm just relaying what the voice in my head's saying don't shoot the messenger, i'm just friends with the monster.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i might not be the right one • amos d. fawley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i might not be the right one • amos d. fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho
» Amos HILLMAN [Terminé]
» Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho
» Jardin partagé à Brasparts (Message de Olivier Bodilis)
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-