sujet; aliss et les fleurs du mal
MessageSujet: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:06

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
Aliss R-E. J. Baudelaire d'Anjou
feat Ginta Lapina • applestorn

• nom complet ; Aliss Rose-Elizabeth Juliette Baudelaire d'Anjou. Trop long et complètement inutile, Aliss n'a jamais compris pourquoi ses parents ont mis les noms de ses ancêtres sur son certificat de naissance. Aliss n'a jamais et ne fera jamais usage de son nom complet. Pour la jeune fille, son nom est d'un ridicule insultant.

• surnom(s) ; Aucun, Aliss est un nom qui n'a pas besoin de surnom. Et surtout, Aliss ne les supporte pas. Elle surnomme les gens par leur prénom complet. Seulement, pour ses transactions et ses occupations officieuses, Aliss se fait surnommer "Cheshire" afin de rester incognito si les mauvaises personnes entend parler d'elle.

• naissance ; 31 octobre à Paris en France

• ascendance ; Haute société de sang pur français de la famille d'Anjou.

• camp ; aussi étrangement que dérangeant pour les autres, Aliss n'en a que faire. Ce n'est pas son pays et elle n'y attache aucun sentiment d'appartenance. Elle joue la carte  des Wizard pro Death Eaters pour rester libre, vivante et surtout, pour pouvoir fréquenter la haute société. Hypocrisie ? Non c'est de la légitime défense pour pouvoir continuer à vivre dirait-elle. Elle aide les mangemorts quand sa l'arrange, quand ça peut servir ça cause, mais au fond d'elle-même, elle préférait ne pas être mêlé à tout cela.

• métier ; Peintre (et secrètement dealeuse pour la haute société)

• réputation ; L'Étrangère. (avec un E majuscule) Avec cette accent français, Aliss se fait vite remarquer par ses paires.  Cet appellation n'est que trop véridique. Elle est étrangère où elle va, pas assez française lorsqu'elle est chez elle et pas assez anglaisse lorsqu'elle en Angleterre. Aliss est une étrangère peu importe où elle va. Elle est même étrangère à sa propre vie, la voyant défiler sous ses yeux sans qu'elle soit capable d'y changer quoi que se soit. Mystérieuse ou, Secret, sont les deux autres réputations qui lui colle à la peau, mais Aliss l'a bien cherchée. Complètement obnubilé par son art, Aliss n'est jamais complètement dans le monde réelle. Difficile de la cerner complètement, on n'arrive jamais à comprendre qui elle est réellement. Même elle se le demande parfois.  

• état civil ; célibataire, forte heureusement.  Aliss n'a jamais eu de relation stable avec un homme, ou relation tout court serait plus exacte. Elle n'a que des relations sans lendemain, des coups d'un soir ou des fréquentations avec qui elle peut se permettre un "peu plus" mais elle n'a jamais eu de copains.

• rang social ; élite. Aliss ce fait passer pour l'une des rare descendante de la dynastie française Baudelaire. Alors qu'en réalité, Aliss fait partie de la famille d'Anjou et bien qu'elle n'en porte pas le nom pour des raisons personnelle, elle est très fière de sa famille.

• particularité(s) ;Aliss est peintre et c'est ainsi qu'elle gagne sa vie. Ses peintures font fureur et se vend très cher. Elle est aussi dealleur pour la haute société depuis qu'elle n'arrive plus à peindre.  

• patronus ; Un cardinal.  

• épouvantard ; Le vide.

• risèd ; Pouvoir retourner à sa peinture. Trouver le blocage qui l'empêche de peinturer.

• animaux ; Un chat qui se nome Gustav en l'honneur au peintre Gustav Klimt, ce peintre moldue qu'elle affectionne particulièrement. Elle adore autant qu'elle déteste ce chat et elle n'arrête pas de lui parler.

• baguette ; Bois d'orme, ventricule de dragon, 29,4 cm très flexible, parfaite pour les sortilèges.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• Wizard  •
Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

Aliss ne se sent pas particulièrement affecté par le climat politique actuelle alors qu'elle devrait être la première à s'inquiéter. Et si elle ne pouvait plus quitter le pays ? La jeune fille s'en soucis gère, pour le moment elle vit dans le néant qu'est ça vie, tentant d'échapper son quotidien entre deux dose d'orviétans. Elle se fout un peu du sort des nés-moldu. Elle trouve cela déplorable, certes, mais elle n'y peut rien et elle ne sait pas comment changer les choses, elle joue la carte de l'ignorance, du déni. Un jour peut être, cela va revenir comment avant. Un jour...

► Infos en vrac : Artiste peintre de renommée. Elle aimait la course à pied, mais ça, c'était avant. Elle se ronge les ongles, et ce, depuis toute petite. Elle a toujours des tâches de peinture ou de crayon sur ses mains. S'arrange rarement les cheveux. Elle est toujours dans la lune. Imaginative, attentionnée, passionnée, rusée, secrète, discrète, modeste. Rancunière, menteuse, lâche, dépressive,  fêtarde et abuse de tout. Elle a tout un tas de tatoues, notamment un immence qui lui fait tout le dos, représentant l'arbre de la vie de Gustav Klint, tatoué par l'un de ses amis. Elle s'est tatouée elle-même un éléphant de Dalli sur sa cuise droite. Peu de gens à déjà vu ses tatous puisqu'elle montre rarement son corps. Elle a une cicatrice dans sa paume de main. Un jour elle s'est elle-même rentrée un crayon dans sa paume de main en plein badtrip car elle ne savait pas quoi dessiner. Aliss n'arrive plus à peindre quoi que ce soit et elle est à la recherche du modèle parfait, mais désespère de le trouver. Une rumeur dit qu'Aliss serait descendante du roi Louis XIV, ce qui est totalement faux.  D'autre dit qu'elle serait folle, mais cela reste encore à prouver.  Aliss va a tout les soirées mondaines possible et imaginable. Elle les trouve fascinant  et complètement dénudé de sens et c'est pourquoi elle les adore. De plus, elle en profite pour vendre quelques marchandises d'Orviétan lorsque c'est possible.Aliss a des soucis d'argent depuis qu'elle n'arrive plus à peindre et elle deal de plus en plus et plus seulement qu'à la haute société. Elle fait quelques tatous pour des amis s'ils veulent bien payer.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Mysti-Lee ou Marie-Pier pour les intimes. 20 ans • comment as-tu trouvé le forum ? Sur bazzart • ton avis, tes suggestions ; J'adore, le contexte est très attractif et le forum semble génial • connexion ; Tous les jours si possible • quelque chose à ajouter ? J'adore j'ai très hâte de rp ici ! cute

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
GINTA LAPINA ; aliss baudelaire
Code:
▋ <a href="http://lienverstonprofil">▋</a> <pris>GINTA LAPINA ;</pris> aliss baudelaire


Dernière édition par Aliss Baudelaire le Lun 8 Sep 2014 - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:07

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty

Up in the air.


――――――-―• Anjou avant Baudelaire •――――-―――
Aliss d'Anjou, première enfant de la très renommée famille Anjou. Âgée de 22 ans, sa mère mit au monde son premier enfant, Aliss. L'arrivé de ce premier enfant n'avait pas été planifié et bien que mariée depuis 3 ans, le couple d'Anjou n'avait pas eu l'idée de mettre au monde. Ils n'avaient alors qu'un objectif en tête, continuer à prospérer les restaurants qui avaient fait leur renommé en Angleterre. Cette surprise qu'avait été la naissance d'Aliss avait obligé le couple de mettre de côté leur rêve et de devoir s'occuper de leur fille, mais forte heureusement pour eux, la mère de la jeune mariée se proposa de s'occuper de leur fille afin qu'ils puissent continuer leur rêve et de bâtir l'empire gastronomique qui s’étendant maintenant même hors de l'Europe. Aliss se fait donc élever par sa grand-mère maternelle, résidant dans son manoir à Paris pendant que ses parents faisaient fortune en Angleterre. Bien qu'Aliss ne voyait qu'occasionnellement ses parents lors de son jeune âge, ils avaient toujours été des parents aimants et attentionnés pour leur fille. Plusieurs années après la naissance de son frère et de sa soeur, Aliss repartie vivre avec ses parents en Angleterre, elle avait alors 7 ans. Déjà talentueuse dans tout ce qui touchait l'art, Aliss découvrit alors la peinture et prit l'habitude de peinturer tous les murs du manoir, au grand désespoir de ses parents. Depuis ce temps Aliss n'avait jamais arrêté de peindre et ses parents avaient immédiatement décelé en Aliss un don indéniable pour la peinture. Ils déboursèrent énormément d'argent pour lui faire suivre des cours avec les plus grands peintres sorciers et même moldus, et ce, dans le plus grand secret. Rendue à l'âge de 11 ans, Aliss reçut une lettre de Poudlard, indiquant sa rentrée imminente. Sa grand-mère maternelle, qui avait continué de voir régulièrement Aliss afin de s'assurer de son éducation, refusa que sa petite fille adorée aille à Poudlard, affirmant que la seule école digne de ce nom était Beauxbâtons. Pour la matriarche, il était hors de question qu'Aliss aille étudier ailleurs. Aliss passa toute sa scolarité à Beauxbâtons. Durant sa cinquième année scolaire, sa grand-mère décéda laissant un grand vide dans le coeur d'Aliss. Sa grand-mère avait toujours été la personne la plus proche de la jeune fille et celle-ci fut très touchée par sa mort. Aliss reçut une très grande part de l'héritage de sa grand-mère. Elle décida d'investir, d'un accort commun avec ses parents, dans la scolarisation de l'école des beaux-arts de Paris, cette école moldu spécialisée dans les arts. Une fois qu'Aliss a reçu son diplôme à Beauxbâtons, elle partit se spécialiser dans une école d'art moldu. Afin de ne pas tâcher la réputation sans faute de la famille d'Anjou, Aliss décida de prendre le nom de jeune fille de sa grand-mère maternelle afin de pouvoir étudier là-bas. Alors naît Aliss Baudelaire.


――――――-―• L'artiste •――――-―――
Aliss rentra à l'école moldus des beaux-arts de Paris sous le nom de Aliss Baudelaire. Elle passa plus de cinq ans à étudier là-bas. Vers l'âge de 22 ans, Aliss retourna au manoir de ses parents pour y habituer puisqu'elle n'avait plus un sou. Cela prit quelques années avant qu'elle ne puisse vendre quoi que ce soit. Ses premières toiles sortirent sous son véritable nom " Aliss d'Anjou". Ces premières toiles n'ont absolument rien d'extraordinaire et elle soupçonne ses parents d'en avoir acheté une grande partie. Avec cet argent, Aliss déménage à la grande ville et se loue un petit appartement sans même l'aide de ses parents. Depuis toujours, Aliss n'avait jamais demandé quoique ce soit de ses géniteurs. Pendant ses années à Paris, l'héritage de sa grand-mère avait été son seul revenu et depuis, Aliss avait la conviction qu'elle pouvait réussir comme peintre, et ce, sans l'aide financière de ses parents. Après plusieurs mois à passer sur le même tableau, Aliss sortit alors la peinture qui la fit connaitre au grand public. Une peinture d'une jeune fille nue, une peinture sombre, troublante dont on ne pouvait y détourner le regard. Et sous la peinture, l'on pouvait lire Aliss Baudelaire. C'est ainsi que la jeune fille changea son nom d'artiste, refusant que son nom de famille soit la cause de sa réussite. Voulant prouver à ses parents qu'elle était indépendante et que son succès était le fruit de son talent et non de la renommée de sa famille. Cela fut le sujet de grosses disputes au sien de la famille Anjou. Son père voyait très mal le fait que sa fille puisse refuser d'utiliser son réel nom, affirmant que la jeune fille avait honte de sa famille. Après plusieurs mois conflictuelle, Aliss réussit à convaincre son père que ce pseudonyme ne signifiait aucunement le rejet de sa famille mais plutôt choisi à la mémoire de sa grand-mère. Épuisée par cette dispute qui avait tardé à se régler, Aliss décida de déménager une nouvelle fois afin de mettre un peu plus de distance avec ses parents afin d'être totalement indépendante. Cette chicane entre elle et son paternel fut le sujet de très nombreuses toiles qui fit alors la gloire d'Aliss. Ses peintures se vendaient maintenant plus de 45 000 galions pour ses chefs-d’œuvre. Ces sujets de prédilection avaient toujours été les disputes, l'amour inavoué, la mort et les nus. Chaque tableau avait quelques choses d'original et la jeune fille y mettait à chaque fois tout son âme et tout ce qu'elle avait afin de pouvoir faire la meilleure toile possible. Ses tableau avaient quelque chose de dérangeant, de perdu et mystérieux. D'hypnotisant. Le nom d'Aliss Baudelaire était maintenant devenu une célébrité dans le monde de l'art.


――――――-―• Les Paradis artificiels •――――-―――
Blocage, voilà le problème d'Aliss. Elle qui avait tant insisté pour ne recevoir aucun argent de ses parents, là voilà presque à la rue. Plus aucun tableau ne sort de son atelier et la jeune fille est plus que désespérée. Elle qui pendant plusieurs années avaient été à la recherche du model parfait sans jamais y parvenir, la peintre s'était réfugiée dans la drogue, faisant alors des tableaux d'une beauté incroyable. Sans s'en rendre compte, Aliss commençait à descendre dans l'enfer de la drogue. En ayant besoin pour pouvoir peindre, pour pouvoir oublier sa vie merdique, pour supporter la vie tout simplement. Obnubilée par son travail, la jeune fille tomba dans une sombre dépression qu'elle tenta de cacher à tous ses proches. Commençant alors à vivre comme elle l'appelle si souvent, sa double vie. Aliss Anjou, jeune fille respectable, fière de son nom, faisant la fierté de ses parents par sa réussite personnelle. Puis Aliss Baudelaire, artiste torturée en manque d'inspiration, se droguant de plus en plus afin d'avoir enfin des idées pour peindre. Puis vint alors le manque d'argent. Trop fière pour en demander à ses parents, (qui lui en aurait donné avec plaisir) Aliss se tourna vers le tatouage pendant quelques semaines, mais cela ne l'intéressa pendant que peu de temps. Vint alors sa troisième identité, Cheshire. Sous ce pseudonyme, Aliss se mit à vendre de la drogue sorcière aux personnes de la haute société afin de pouvoir se faire de l'argent en attendant de pouvoir continuer à peindre. Aliss feint la richesse et le fait d'avoir une vie parfaite. En réalité, Aliss n'a plus contrôle de rien. Elle voit sa vie défiler sous ses yeux et elle n'arrive plus y changer quoi que se soit. Désespérée que leur aînée ne soit pas encore mariée, la famille d'Anjou tente de forcer Aliss à se marier, mais ils n'ont aucun pouvoir sur leur fille et cette dernière n'a aucune envie de ranger avec un gentil sorcier qui fera plaisir à papa-maman. Aliss est libre et ne désire qu'une chose, continuer à l'être. Seulement, le couple Anjou ont d'autre projet pour leur fille aînée et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'organisent un mariage arrangé.  


Dernière édition par Aliss Baudelaire le Lun 8 Sep 2014 - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:09

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
LE PSEUDO + GINTA gaah une petite française, héhé ! comme j'ai zieuté le profil de ton perso, je peux dire que j'aime déjà ses métiers officiel et officieux jule bref, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si jamais tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:58

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
Daphné Greengrass a écrit:
LE PSEUDO + GINTA gaah une petite française, héhé ! comme j'ai zieuté le profil de ton perso, je peux dire que j'aime déjà ses métiers officiel et officieux jule I love you

tout est dit jule j'exige un lien I love you
bienvenue iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyLun 8 Sep 2014 - 4:21

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
Merci tout les deux ! jule J'ai beaucoup hésité pour son prénom en plus, heureuse qu'il vous plaise hehe dent

C'est sur que je vais venir demander mon lien Ly' yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:34

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
le pseudo + ginta + le début de ta fiche. gaah gaah gaah
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:56

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
bienvenue parmi nous.
bonne courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:17

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
aliss et les fleurs du mal Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12288
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
aliss et les fleurs du mal 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
aliss et les fleurs du mal Empty
pareil que les autres pour les métiers mwaha et puis Ginta oaoeuezaemlr elle fait tellement partie de mes bias owi BIENVENUE et bon courage pour ta fiche, si t'as besoin d'aide on est là !

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:08

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !
Et ton avatar... yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aliss et les fleurs du mal   aliss et les fleurs du mal EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:06

Invité
Invité
aliss et les fleurs du mal Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aliss et les fleurs du mal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aliss et les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aliss et les fleurs du mal
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Vin de fleurs de sureau
» Les Fleurs du Mal [PV]
» HAITIENS, SPÉCIALEMENT LES CAPOIS: QUE SONT DEVENUES LES FLEURS DU TEMPS PASSÉ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-