Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


sujet; msdd ► mon sorcier du dessus.
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:31

Invité
Invité
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
MSDD est ma future belle-maman potte (et je suis une mini-elle Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:55

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
la signature de MSDD me fait sentir des CHOSES ÉTRANGES, des sentiments qui font fondre mon petit coeur. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:06

Invité
Invité
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
Aw, MSDD est un fan de Gainsbourg ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:09

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
pas le moins du monde, msdd, mais impossible de nier que c'était un excellent parolier. tbe tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:23

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
MSDD, ce goujat de oim yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:15

Invité
Invité
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
MSDD:

(désolé pour tous les gifs, cey mon défi de parrainage xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:22

Invité
Invité
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
MSDD ne s'est pas beaucoup foulé mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:24

Invité
Invité
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
MSDD ne sait pas reconnaître le travail bien fait muuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:41

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
NE T'EXCUSES PAS, MSDD, je sais tout yeah tu es très créatif, j'adore ** (qu'importe ce que dis Madame Autoroute numéro 2 yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:07

Invité
Invité
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
Madame autoroute te fck MSDD :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FANGIRL - msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

msdd ► mon sorcier du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant

 Sujets similaires

-
» msdd ► mon sorcier du dessus.
» msdd ► mon sorcier du dessus.
» Baubillious ► mon sorcier du dessus
» Ascensio ► l'alphabet sorcier
» 5. Système éducatif sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-