sujet; (M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin

Invité
Invité
(M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin Empty
Dragomir Todor Gregorovitch
feat Nico Tortorella • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; Mimi est le surnom que sa sœur a toujours employé pour lui. Le dragon est un surnom régulièrement employé aussi, à cause de son tempérament. D'autres surnoms ont parsemé son existence. Everclear l'a longtemps suivi, aussi. En référence à une soirée où il s'est saoulé à cette boisson. Il n'en garde aucun souvenir mais les photos le suivent toujours.
☇ naissance ; il vit le jour le 5 septembre 1977, en Bulgarie, quelques jours après sa demi-sœur. Sa mère a souvent plaisanté en lui disait qu'il avait senti qu'il ne serait pas l'aîné de la fratrie et donc s'est dépêché de naître à son tour.
☇ ascendance; sang bleu, sang pur. Il en est fier et le met en avant dès lors qu'il en a l'occasion. C'est presque tout ce dont il est fier d'avoir hérité.
☇ métier ; membre de la Brigade de Police Magique (Tireur d'élite).
☇ camp ; gouvernement aux dernières nouvelles. Plus par esprit de conservation et pour vouloir protéger sa sœur qu'autre chose, en vérité.
☇ réputation ; au choix.
☇ état civil ; au choix, il a forcément été fiancé à sa majorité, reste à voir s'il l'est toujours ou s'il a rompu les fiançailles arrangées depuis. Ah, et il vit chez sa sœur actuellement, ils n'y sont que tous les 2.
☇ rang social ; mangemort, la marque orne son bras depuis plusieurs années déjà.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; outre la marque, quelques cicatrices et tatouages décorent son corps. Restez tout de même cohérents avec le fait qu'il fait toujours un minimum attention à lui.
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; à voir.
☇ animaux ; faites-vous plaisir, évitez juste les gros animaux, il n'y a pas de place dans le jardin.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; compétiteur, emporté, passionné, protecteur, explosif, indomptable, entêté, va toujours au bout de ses idées, manipulateur, jaloux, fidèle, mauvais perdant, intelligent, courageux.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

☇ Enfance ;
Dragomir est le fils illégitime de son père et d'une Sang-Pur bulgare. Si son paternel l'adorait, sa belle-mère lui a toujours fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Enfant agité, turbulent, toujours prompt à faire des bêtises, garçon souvent puni pour avoir troublé le calme dans le manoir familial. Toujours poussé à faire de son mieux par sa mère biologique, obligé d'être le plus fort, le plus doué des deux enfants. Pour "compenser le fait de n'être qu'un enfant illégitime". On ne peut pas dire que son enfance fut très heureuse, à cause de toutes les règles imposées par sa famille et le fait sa mère était extrêmement stricte avec lui, même après l'avoir abandonné à son père pour vivre sa vie avec un autre. Mais il y eu des touches de lumière, comme ces moments seul à seul avec son père, ou les moments de complicité avec sa soeur entre deux disputes.

☇ Durmstrang/Poudlard ;
Durmstrang a été une libération pour lui. Plus de parents sur le dos, tout à prouver aux autres, être lui-même, il a véritablement adoré les 7 années qu'ont duré sa scolarité. Élève passionné, très doué pour la pratique, moins pour la théorie.
1994-1995 : Dernière année scolaire, il la passe à Poudlard. Il faisait parti de la délégation de Durmstrang, ayant réussi à être sélectionné pour la Coupe des Trois Sorciers et comptait bien participer au tournoi. Ne pas être retenu a été une immense déception pour lui. Mais finalement, il est heureux d'y avoir échappé.

☇ L'âge adulte ;
Dès sa majorité, il a été fiancé selon la tradition des Gregorovitch : la demoiselle a été choisie par ses parents et il avait deux ans pour décider si oui ou non le mariage se ferait, et trouver des arguments convaincants si jamais les fiançailles devaient être rompues.
Printemps 1997 : retour en Angleterre, chez sa soeur cette fois. Il trouve rapidement un boulot au Ministère de la Magie, en ces temps très sombres. Mais il collabore assez facilement avec le gouvernement de Voldemort.
Devient mangemort lors de sa 22ème année. C'est un choix mûrement réfléchi. Le fait que ce soit une sorte de gage de sécurité pour sa soeur et lui l'a convaincu, plus que tout le reste.
Les exécutions publiques l'ont assez ébranlé. Depuis, il fait régulièrement des crises d'insomnies et des cauchemars lorsqu'il parvient à s'assoupir. Il n'arrive pas à se convaincre que sa famille est en sécurité, et donc redouble d'efforts pour que le Magister ne puisse rien lui reprocher.

☇ Autres ;
• tient bien l'alcool • fait de l'escrime depuis l'âge de 11 ans • a(vait ?) peur de l'orage • maîtrise parfaitement le bulgare, le dannois et le russe






Dernière édition par Lyudmyla S. Gregorovitch le Jeu 12 Nov 2015 - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin Empty
Un petit mot

Bienvenueeeeeeeeeee !!! saute Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que Dragomir te plaît. brille En en cela je t'aime déjà ! huug Ensuite, si tu envisages de jouer ce bulgare trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu, il y a quelques informations que je me dois de te communiquer. jule

Nom/prénom : pas modifiable, désolé, son prénom est cité un peu partout. Et puis je tiens beaucoup à Todor en second prénom mais ça peut se discuter. kr
☇ Date de naissance : absolument obligatoire, ils sont nés le même jour. x)
☇ Champs laissés au choix & métier : je n'ai pas tellement mon mot à dire là-dessus, tant que vous choisissez quelque chose en accord avec le caractère de Dragomir. :3: Pour l'état civil, je précise encore une fois que, quel que soit le choix, il est venu seul en Angleterre. ;) Quant au métier, je vois très bien Dragomir être Tireur d'élite. Après, si ça ne vous convient pas, on peut toujours en discuter, mais il doit impérativement travailler au Ministère de la Magie et ne pas être constamment coincé dans un bureau.
☇ Histoire : j'ai mis les points essentiels à la compréhension du personnage. Habituellement je suis moins précise mais tout gros changement ne correspondrait pas à l'histoire de Lyu qui est quand même la jumelle de Mimi, je tiens donc à ce que ces points soient respectés.
☇ Liens : non modifiables. x) Par contre, il y a des évolutions possibles avec Gregory (selon l'avancée de la situation et du personnage) et avec Bonnie. hehe Tu verras avec eux.
☇ L'écriture : alors. J'aime les pavés (j'en fait régulièrement) mais je ne demande pas 2000 mots de la part de mes camarades de rp, j'ai plutôt tendance à m'adapter à leur "quota". x) En fait, tant que tu fais le minimum imposé par le forum, ça me convient. kr J'ai un peu de mal avec les fautes mais tant qu'il n'y en a pas trop (ni des TRES MOCHES qui explosent la rétine gaah) ça me va aussi. Personne n'est parfait et surtout pas moi à ce niveau-là.
☇ La présence : je suis une cb addict. hehe J'aime beaucoup communiquer de cette manière et ce serait un plus si tu y passais de temps en temps. brille Sinon, deux rps/mois me conviennent. En fait, tant que tu viens pour jouer et pas pour abandonner le perso au bout de quelques jours, quasiment tout me va ! yeux

Voilààààààààààààààààà !
Maintenant sache que si tu viens tu auras droit à un temple de chocolat/pâte d'amande/sucre glace/macarons/cookies ou n'importe quoi qui te fera plaisir !!! iiih  fire  dévore Et ce de la part de chacun de ses liens !!!  hug  trognon
À très bientôt ! yeux

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3777
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !
» ANYA ' ' It's cause I hate you.. or not. ' '
» Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly”
» Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-