Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


sujet; Devenir parrain ou marraine
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:32

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Empty
► Date de validation : 04/09/2015
► Nombre de messages : 329
► Motivation : J'ai reçu un petit MP il y a quelques temps et j'ai complètement oublié de donner suite, my bad. Bref, je sais ce que c'est d'être intimidé, perdu dans les limbes d'un forum génial et de se décourager, malheureusement. Je veux faire en sorte que ça n'arrive pas ! Me rendre disponible pour un petit jambon, répondre à ses questions, trouver un lien privilégié avec un de mes deux personnages pour l'intégrer au plus vite, au global, faire en sorte que son expérience soit unique et super cool, comme la mienne ici kr
► Maximum de filleuls envisagés : 1 pour l'instant, comme je suis pas mal occupée, à voir si je tente deux après ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:06

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5204
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Empty
C'est bon pour vous deux, je vous ajoute tout de suite trognon kr
Eshmé j'te mets une place le temps que tu reviennes en force yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:57

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Empty
► Date de validation : 07/04/2015
► Nombre de messages : 343 avec celui-ci ^^
► Motivation : Ça fait un moment que je voulais passer par ici en fait. En plus je me suis rendue compte il y a pas le temps que j'étais le membre le plus ancien hors staff ; ça craint de rester planqué dans mon coin du coup XD Enfin j'ai surtout toujours apprécié parrainer de nouveaux joueurs. Ça me fait plaisir et si ça peut aider certains à se sentir un peu plus à la maison dès le départ, c'est gagnant-gagnant ! Je ne suis pas active côté flood par contre, j'avoue, j'y poste un message tous les 35 du mois, c'est pas un truc que j'apprécie plus que ça, mais je me rattrape sur la CB. A vous de voir si ça contre-balance ou pas minikr
► Maximum de filleuls envisagés : 2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:00

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Empty
Hey, pardon pour l'attente, on en a discuté et puis il y a la maintenance qui est tombée et... bref, sorry :euh:
Du coup, pour le moment, pour nous, ça va être malheureusement un non erf Attention, ce n'est pas définitif et ce n'est pas non-plus sans raison : on voudrait te voir te remettre en selle niveau activité avant de t'ajouter ce genre de devoir. Que ce soit niveau présence ou rps, comme tu as été absente un moment, on préfère te laisser retrouver un rythme un peu plus soutenu dent
Merci pour la proposition ceci dit et ce n'est que partie remise potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:37

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Empty
Compréhensible. Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Devenir parrain ou marraine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir parrain ou marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-