sujet; Être parrainé
MessageSujet: Être parrainé   Être parrainé EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:36

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
Être parrainé Empty
Être Parrainé
I get by with a little
help from my friends


► EXPLICATIONS :
S'intégrer sur un forum peu parfois sembler intimidant et c'est pour cela qu'Excidium vous propose un système de parrainage. Après tout, qui mieux que les membres pour vous aider à trouver votre place et vous permettre de poser des bases solides ?

Pour être encadré par un des parrains/marraines, rien de plus simple : il vous suffit de poster un message à la suite et au plus vite, quelqu'un viendra vous prendre en charge, répondant à vos petites questions, vous guidant vers des liens, vous offrant peut être même votre premier RP si les personnages sont compatibles. Cette personne pourra aussi vous aider à vous intégrer dans le flood ou sur la chatbox,  vous donnant également quelques bons tuyaux et informations sur le fonctionnement d'Excidium (Il paraît que certains savent même où trouver des Ronflak Cornus).

De votre côté, demander un parrain ou une marraine vous engage à quelques points, en particulier :

Communiquer ! Indiquer clairement à votre parrain/marraine ce qu’il peut faire pour vous aider (difficulté à vous joindre au flood ? Besoin de soutien pour affronter la cb ? Peur d’aller vers les autres pour réclamer des liens ? Difficultés à vous repérer sur le forum concernant telles ou telles informations ? …).
Répondre aux MPs de votre parrain/marraine.
Suivre ses conseils et recommandations autant que possible.
Participer à au moins une initiation. Les initiations sont là pour vous mettre dans le bain et passer les premières appréhensions, profitez-en !

Tous les parrains et marraines sont des membres qui connaissent les rouages du forum. Ils y sont bien installés, ils sont motivés, adorables et ils se sont portés volontaires pour que vous vous sentiez bien. Une vraie dream team à qui le staff fait confiance. Attention cependant, l'intégration demande des efforts et les parrains/marraines ne pourront pas vous trouver une place au sein du forum par magie si vous n'essayer pas. Ils sont là pour que vous n'ayez pas à faire vos premiers pas seuls, pas pour les faire à votre place.

A noter que le parrainage n'est pas juste pour les membres fraîchement débarqués. Si vous êtes là depuis un moment mais avez besoin d'un petit boost, pourquoi ne pas demander un coup de main ?

Le but ultime du parrainage ? Un départ assuré et réussi pour que vous puissiez être aussi à l'aise qu'eux et, pourquoi pas, pour que vous encadriez un petit nouveau à votre tour trognon.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:40

Invité
Invité
Être parrainé Empty
Salut salut !

je suis nouveau et je viens demander un/une parrain/marraine siouplé, merci d'avance ! (vive le bizutage)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:24

Invité
Invité
Être parrainé Empty
J'ai réalisé comme M. Barbe que j'aurais besoin de parrainage / marrainage :-^: puisque je me perd trop facilement dans le forum. Au sens propre et figurer (reste que c'est super mais bon faut bien avoir le sens de l'orientation). Du coup, j'offre un lien VIP en guise de remerciement à mon parrain ou marraine /pan/ bizou sur la fesse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:49

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Être parrainé Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Être parrainé Empty
Alan je m'occupe de tes (jolies) fesses, entre insurgés belliqueux ça doit pouvoir le faire jule

Amos, quelqu'un va arriver pour toi au plus vite yeah kr

• • •

do you ever wonder what we could have been ?
CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU / feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:59

Invité
Invité
Être parrainé Empty
Hoy.

Tout comme Amos et Alan, je comprend également la nécessité d'être parrainée/marrainée. hehe
Quelqu'un de dévoué(e) pour m'adopter? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:03

Invité
Invité
Être parrainé Empty
Bonjour jule

Récemment validée, je voudrais aussi une marraine ou un parrain, si quelqu'un est dispo hehe
Je saurais me montrer à la hauteur hero

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:23

Invité
Invité
Être parrainé Empty
vous êtes trop nombreux, je sais pas lequel choisir mdr
du coup je vous laisse vous battre pour mes beaux yeux je peux adopter un filleul si un de vous trois veut de moi trognon

pour info, j'ai (en plus de Nyssandra chez les Wiz) : Vincianne de Lancastre (insurgée), Fred Weasley (insurgé), Blair Hughes (insurgée) (OUI J'AI BEAUCOUP D'INSURGES mdr) et Rigel Werner (deatheater, je dois faire la fichette par contre). Donc no worries sur mes capacités à faire des liens kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:29

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Être parrainé Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Être parrainé Empty
Pareil que Nyss, si quelqu'un veut de moi, yé soui là yeux en plus de June j'ai Reaghan un wizard neutre qui travaille quand même pour le gouvernement, mais qui fait ça pour le pognon jule

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:11

Invité
Invité
Être parrainé Empty
me voilà aussi yeux
si besoin est je suis là kr je n'ai pas qu'aramis, j'ai également dorian selwyn ( un wizard enchainé par le gouvernement, à la magie défectueuse & qui a une fille & un fils, maitre des potions & des poisons aussi, fourchelang @@), octave lenoir ( insurgé lg pour vous croquer les fesses perv )
je peux prendre n'importe lequel d'entre vous, juste un seul yeux donc battez-vous. mg
je veux bien vous faire un premier rp & euh vous guidez tendrement sur le fo à la moindre question & vous indiquer où se trouve les boobs de pansy ( boobslesplusconfodufosisisisi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:34

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Être parrainé Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 6468
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Être parrainé Empty
JE VEUX UN FILLEUL MOI AUSSI fire -tape du pied comme un gosse capricieux (harrybo style)- (mais je crois qu'ils sont tous vendus) (on se croirait au marché Arrow). si jamais quelqu'un se retrouve sans parrain, je suis dispo et j'ai super hâte de m'occuper de l'un de vous yeah (et don't worry, je sais que ryry porte la poisse mais j'ai aussi un wizard super-méga-neutre, ça sera plus facile pour les liens avec l'autre compte Arrow) iiih kr minikr

edit; amos m'a contacté pour le parrainage, je m'occupe de lui les copains hero

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Être parrainé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Être parrainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-