Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; Être parrainé
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:33

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Здравствуйте !

D'accord, je vous traduis : SDRASTVOUITÉ ou encore même BONJOUR À VOUS MES PETITS PUDDINGS AU JAMBON (Si, ça veut dire tout ça ! 'o'  ), et bonne année d'ailleurs (shame on me, je l'ai souhaité à personne ! Merci Dante !)
Il parait que si on poste ici, on gagne un sexy parrain ou une cutiness marraine gratuitement. Une promotion pareille, ça ne peut pas se rater, alors je viens en profiter ! jule
Je promets de bien le/la nourrir, de lui offrir des cookies tous les mercredi et du jus de citrouille tous les vendredi entre 03h49 et 04H21 [mais faut être là  :hhh: ]
Je suis légèrement cannibale, je fais pipi sur les tapis et je mords ! Mais à côté de ça, mon papa il a dit que j'étais adorable ! bde

Mes doléances ? Que vous soyez adorable avec moi erf Pour ce qui est des premiers pas sur la Chat-box, je m'en suis sortie toute seule comme une grande ! gangnam Mais pour le reste, je veux bien de l'aide, répondre à mes petites questions (même si je sais que les administrateurs et modérateurs sont là pour, MAIS, on ne sait jamais) Bref, faire mes premiers pas parmi vous ! :underwr: (Si tu me bizutes, j'te pince, parce que Draco, il a dit que j'étais un petit crabe des iles 'o' )

Anyway ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien de moi ! miam Je jure devant le seigneur anti-lumière que je vous aimerai toute ma vie bed wesh pétille bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:56

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Bijour, bijour,

Je suis toute nouvelle et je me perds déjà sur le forum alors je viens demander à une âme charitable d'être mon parrain ou ma marraine bbmouton <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:52

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Alors, je vais m'occuper de Dante, puisqu'il a posté sa demande de parrainage depuis un peu plus longtemps que les autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:55

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
YAY, J'AI LE DROIT AU BEAU BARBU, AVOUEZ, LES FILLES, VOUS ETES JALOUSES :fool: trognon

*sort loin*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:36

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5487
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
J'attends les cookies tous les mercredis, par contre je préfère le whisky pur feu à la place du jus de citrouille. yeah
Et tu feras pipi sur le palier, pas sur mon tapis, ok ? :russe:
Allez Ladah, chez tonton Owen on rigole bien promis yeah (et je veux des leçons de russe. :-^: dent )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:14

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Ебать да ! iiih [pour les âmes sensibles, cette expression ne sera pas traduite] iiih trognon kr

Oui monsieur, promis monsieur, attention à la marche monsieur, votre verre de whisky en retard monsieur, et votre panier de cookies cuisinés avec tout mon amour m'sieur ! scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 3974049161
Apprentissage de la langue avec plaisir jule
Merci merci merci trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:50

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Victoire je te MPotte ptite cocotte, ça tombe bien on a quelques points communs jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:58

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Dante A. Ehrensvärd a écrit:
YAY, J'AI LE DROIT AU BEAU BARBU, AVOUEZ, LES FILLES, VOUS ETES JALOUSES :fool: trognon

*sort loin*
Arrow

Trop paaaas ma marraine elle est encore plus jolie cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:21

Invité
Invité
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
    Holaaa I love you J'aimerais bien être parrainée aussi s'il vous plaît cache I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être parrainé   scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:11

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Si tu veux plus de liens / quelqu'un d'autre que moi, je comprends tout à fait et n'hésite pas à le dire mais sinon je suis dispo pour parrainer ta bouille yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
scouttoujoursprêt - Être parrainé - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Être parrainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour, peut-être...
» qu'un au revoir, peut-être.
» (avery) de l'inconvénient d'être né.
» Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
» Ginny ➹ La liberté n'est pas censée être mise à prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-