Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


sujet; eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano

Invité
Invité
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
Merci les loulous pour cet accueil du tonnerre, j'ai rarement vu ça, vous êtes géniaux inlove Vous me motivez trop, vous n'imaginez pas cute Eeeeeet bonne nouvelle, je suis venue à bout des annexes, je m'attèle dès à présent à ma fiche :-^:

matteo ☪️ Je t'ai tué? Mince mince, je te réservais ça pour plus tard, on n'a même pas eu le temps de  bien s'amuser tous les deux What a Face Arrow J'suis belle et fab, ouaais j'aime bien jule Continue avec les compliments et je serais peut-être plus clémente avec le sort que je te réserve :siffle: Sinon merci, je t'inonde (pas) d'amour inlove

adele ☪️ comment vous êtes trop méchants avec lui, le pauvre il voulait juste m'accueillir dignement mdr (et ça va, il s'en est pas trop mal tiré What a Face ). j'ai un douuuute on se connait? ou alors tu es simplement super excitée de voir une Eirene, je ne sais pas mdr oh oui donne moi ton corps bb ton coeur bb ton bon vieux f- comment ça je me fais déjà une sale réputation avec mes chansons de merde ? Arrow sinon les liens ça suffira  What a Face  aya mais tu connais rien, le pastis c'est la vie :gahh: laisse moi le temps de te faire changer d'avis sur la question. En tous cas merci pour ton joli pavé d'accueil, tu m'as bien fait marrer mdr

vayk ☪️ #NoPressure proooomis mdr nan mais en vrai j'espère être à la hauteur de vos espérances, vous aviez l'air de beaucoup l'attendre la petite Eirene, ça me touche yeux

draco & sansa ☪️ Merci beaucoup vous êtes des amours inlove

anna ☪️haaaaaan mais c'est ma future belle soeur adorée owi je suis trop sensible aux smileys, je suis trop touchée  bouuh  cute  il me tarde d'être familière avec ceux du forum mdr j'avais pas fais gaffe à la date du scénario mais effectivement j'y suis allée super vite pour le prendre celui là, si c'est pas le destin hehe Concernant Matteo, je peux juste te promettre que je vais le garder vivant (ah ben non, ç'pas drôle sinon Arrow ) Après dans quel état, ça sera à moi seule d'en juger What a Face j'attends avec impatience ton MP en tous cas inlove

lucius ☪️ papa malfoy c'est trop stylé inlove Comment ça son inner Owen, il a quoi OWEN?  fck   Je ne connaissais pas Brit mais elle est toute mignonne et c'est vrai que je l'ai jamais vu ailleurs  rougit  *commence à regarder des films et séries avec Brit dans le casting*


june ☪️ Ouiiiii on se connait hehe c'est moi Olivia/Bran de ATF, j'ai un truc avec les métamorphomages décidément mdr C'est cool que tu m'aies démasqué quand même  What a Face et sinon JE VEUX UN LIEN AVEC TOI inlove

(j'espère que j'ai oublié personne)
(sinon je m'en excuse)
(love)

edit : errrrrk désolé pour ce gros truc dégoulinant de smiley, c'est moche, je vous promets que j'écris mieux que ça mdr (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
TOI, ICI. :russe: (si tu reconnais pas ton best bro sur atf, jte juge. What a Face )
BIENVENUE PARMI NOUS, excellent choix de scénario, cet avatar, bref, je meurs je meurs je meurs. tbe je ne doute pas que ta fiche sera parfaite, il me tarde de la lire. brille bon courage pour la rédaction toussa, et bon jeu! style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
HAAAN ( :jambon: ) KEUWAAA ( :jambon: ) QU'OUÏS-JE ( :jambon: :jambon: ) JE PARS TROIS JOURS À PEINE ET QUAND JE REVIENS LA FABULOUS EIRENE EST PRISE gaah pétille mourru rip Et EVIDEMMENT je suis la dernière au courant (as always #jamaisaucourant #unepetiteinfopourRabby mouais )

Tristesse en moi T____T:

EN TOUT CAS BIENVENUUUUUUE AVEC CE SUPER SCENARIO rainbow placard grouh huug mine kr I love you ow trognon potte ouh :jambon: FRANCHEMENT GRIMALDI TU MÉRITES PAS UNE FILLE COMME ÇA #unegueusepourMatteo NAN MAIS VOILÀ QUOI JE SUIS CERTAINE QUE TU VAS FAIRE DES MERVEILLES AVEC EIRENE #teamcapslock #teamsisi #teamtropfoientoi #teamfabulous PARCE QUE BEN VOILÀ JE BAVE ELLE EST TROP STYLÉE METAMORPHOMAGE ET TOUT ET PUIS ATTENDS MON INNER-RABBY LA KIFFE DÉJÀ À FOND QUOI !! iiih owi dead rip  :russe:  hehe  :fool:  :underwr:  :wtfox: :jambon:

joie et bonheur dans mon âme:

Enfin voilààà (j'arrête avec les majuscules parce que je ne veux pas donner trop mal à la tête des gens, mais crotte, love sur toi quand même majuscule ou pas kr I love you ♥️) j'ai hâte de nous lire ta fiche, de voir ce que tu vas faire avec Eirene et tout ça ** je suis sûre que tu vas tout gérer (surtout si tu as réussi à venir à bout des annexes, t'es une championne sisi ow potte ) #nopression of course mais sincèrement, hâte de voir ce que tu vas faire kr

Voilà mon coeur est mélangé entre la joie de te voir et la tristesse de ne pas avoir été présente lors de ton débarquement, (j'aurai bien aimé soufflé la première place à Matteo aussi moi mdr mouais facepalm )

Tristesse et deception...:

Joie et sex-appeal...:

Purée je suis bête j'ai honte >:

EN TOUT CAS BOOON COURAGE ET A BIENTOT IN RP SISI :ins:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
rolf  ☪️ haaaan mais c'est Lola! mais c'est trop bien, vous êtes tous là ou quoi? dites moi dites moi inlove inlove inlove c'est trop parfait là cute t'es trop chou, merci love

rabastan ☪️ vas y JPP de vos accueils géniaux mdr franchement ça fait trop plaisir, merci inlove iiih palpite hug je t'en veux pas d'être arrivé un jour trop tard, don't worry mdr  je me suis bien marrée avec tes gifs là, tu t'es bien rattrapé Arrow je vais essayer de pas trop vous décevoir, PROMIS dent
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5727
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
Whaaaa *bave sur la mademoiselle* je dois avouer que je ne connaissais absolument pas l'avatar mais pfiou, et puis ce scénario yeux bave

Bienvenue sur excidium. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe, même si clairement t'es bien entourée avec l'autre gueux là (a) bon courage pour la suite, continue à vendre du rêve, t'es tellement bien lancée gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
Merci Kid I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
Eirene Mayfair a écrit:
june ☪️ Ouiiiii on se connait hehe c'est moi Olivia/Bran de ATF, j'ai un truc avec les métamorphomages décidément mdr C'est cool que tu m'aies démasqué quand même  What a Face et sinon JE VEUX UN LIEN AVEC TOI inlove

AVEC PLAISIR POUR LE LIEN gaah et trop trop contente de te voir ici mon dieu yeux trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
oooooh le super scénario que voici kr j'approuve **
j'ai hâte de voir le duo de choc avec Matteo iiih

bon courage pour ta fiche et bienvenue ! kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4034
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
hé choupette yeux as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
Manon > Moi aussi je suis trop contente de vous retrouver ici toi et Lola hehe I love you
Nyssandra > Merci I love you

Reaghan > oups en effet j'ai pris mon temps j'ai pas fais gaffe Arrow j'aimerais bien un délai si possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nopression - eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

eirene ☪ maybe this is what happens when a tornado meets a volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Froth) ☩ “Wisdom is where the brain meets the heart.”
» When the Past meets the Future ∆ Ardal & Lorcàn
» EDCEY (duel) — fire meets gasoline.
» « When a badass meets a bitch in the dark times, there are sparks. » —— ALAN&ESHMÉ
» EIRENE MAYFAIR (14/05 - 21/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-