Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; I won't let you fade away ~ Ginny Weasley

Invité
Invité
I won't let you fade away ~ Ginny Weasley - Page 2 Empty
Alan garda la main levée vers Scar alors qu'elle levait la main vers lui. Elle semblait vouloir la prendre et ses doigts s'en approchèrent tant qu'il en sentit la chaleur sur les siens. Il ne chercha pas à s'en saisir cependant, attendant qu'elle le fasse. Il lui laissait totalement le choix, elle n'aurait pas à se plaindre qu'il l'avait embarquée de force dans des situations qu'elle ne souhaitait pas connaître.

Sa main repart le long de son corps et Alan abaisse la sienne. Elle ne veut pas devenir une belliqueuse, dans ce cas il ne pouvait rien pour elle. Il s'occupait déjà d'une louve égarée, il ne pouvait pas s'occuper d'un chaton perdu en plus de ça. Elle disait avoir besoin de lui cependant et lui fit un petit discours sur l'unité des Mangemorts et la désorganisation des Insurgés. Visiblement, elle n'était pas d'accord avec leur organisation, mais partageait leur but. Elle finit par récupérer sa main au milieu de son explication sur ce qu'elle pensait de la guerre de manière générale, ce qui provoqua une pause dans son discours, la troublant.

Alan serra sa main également et soutint son regard sans peine. Il avait déjà croisé des regards bien plus difficiles à soutenir et le sien propre avait trop d'autorité pour ciller devant celui d'une gamine, fut-elle aussi admirablement déterminée. Elle lui annonça sa détermination à rester non pas avec les Belliqueux, mais avec lui, Alan, l'Insurgé, en sa qualité d'Insurgé justement. Les mangemorts ne s'embarrassent pas des méthodes, mais eux non plus. En tout cas, pas les Aliénés.

La main de Scar remonte le long de son bras pour l'attraper plus fermement. La sienne fait de même et il ne la quitte pas des yeux alors qu'elle se rapproche de lui. Elle lui demande de lui apprendre à être une Insurgée efficace. Elle lui demande de lui apprendre comment mettre de côté ses états d'âme pour le bien de la révolution. Alan ne la décevra pas. Alan a perdu ses états d'âme le jour où il a posé le pied à Azkaban. Il ne s'écarte pas de Scar lorsqu'elle acheva de parler. Il la surplombait largement et voulait conserver la proximité pour le sérieux du moment.

-Je vais t'apprendre tout ce que tu as besoin d'apprendre. Il fit une pause et son ton devint plus menaçant alors qu'il se penchait vers elle. Mais ne compte pas sur moi pour te ménager. Je ne montrerait aucune pitié envers toi et la faiblesse ne sera pas tolérée. De l'autre côté elle ne l'est pas non plus de toute façon.

Il se redressa et lâcha sa main. Il rangea pour un instant sa baguette dans sa poche et détacha le ruban rouge qu'il portait autour de la taille pour le séparer en deux et lui en donner une moitié d'un air très sérieux.

-Peut-être que tu n'aimes pas les histoires de clan, mais on a besoin de ça pour savoir que tu es une insurgée. Pour savoir que tu es avec moi. Ce n'est pas négociable. Peu importe sa couleur, ce morceau de tissu maintenant, c'est ta fierté. C'est ton symbole et ton idéal.

Il lui prit la main et lui fourra le morceau de tissu rouge dedans avant d'attacher la moitié restante du sien à la ceinture de son pantalon. C'était important qu'elle l'accepte. Pour lui ça l'était en tout cas. Elle pouvait y voir ce qu'elle voulait, même rien si elle le désirait, mais il n'empêche qu'elle devrait le porter. C'était une condition.

-Je ne suis pas un planqué. Ce que tu vas vivre avec moi, ça ne ressemblera pas à ce que tu as déjà connu. Je vais te mettre en danger et tu devras réagir vite et sans aucune hésitation. Compris ? Sinon t'es morte.

Il regarda autour de lui avec une certaine appréhension. Ils n'étaient pas en sécurité ici. Il reprit sa baguette avec soulagement.

-Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Attrape mon bras et accroche toi, on va transplaner ensemble.

Il allait l'emmener chez les fous, littéralement. De toute façon en cette période, la folie était la seule manière de s'en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I won't let you fade away ~ Ginny Weasley - Page 2 Empty


« I'm longing to be free, I won't let you fade away»
feat. Alan R. Ancrath


Ses vœux peuvent être vaporeux par instant, enfouis en elle, prisonniers de sa culture, d'un idéal suranné, usé par la guerre. Ils n'ont cessé de s'imposer à elle depuis que le belliqueux est entré dans son champ de vision. C'est sa chance. Ils ont gonflé sa poitrine et gagné en intensité lorsqu'il l'a forcée à utiliser sa baguette, la mettant au pied du mur. Il l'a obligée à écarter la poussière et les débris. Et sous cette couche crasseuse, elle a découvert des cendres encore chaudes, vestiges d'une flamme déclinante qui ne s'est pas encore tout à fait éteinte. Il reste donc un espoir. Ginny s'accroche à ce constat, cligne légèrement des yeux, observe son vis à vis puis la forêt qui les entoure, comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve.

« Je vais t'apprendre tout ce que tu as besoin d'apprendre. » Ginny rive un regard clair vers Alan, et sa respiration s'accélère légèrement lorsqu'il se penche vers elle. Le sentiment de vivre un moment charnière de son existence la submerge, fait un instant papillonner son esprit, tandis que le sorcier adopte une attitude plus menaçante. « Mais ne compte pas sur moi pour te ménager. Je ne montrerai aucune pitié envers toi et la faiblesse ne sera pas tolérée. De l'autre côté elle ne l'est pas non plus de toute façon. » Ginny soutient son regard et son timbre caverneux, sent ses paupières céder légèrement, mais s'acharne à les maintenir ouvertes, à l'instar de son esprit mutilé. L'insurgé remet à nouveau de la distance entre eux, se redressant tout en lâchant sa main. Ginny n'insiste pas, mais ne le quitte pas des yeux. Il range prudemment sa baguette. Lui qui a pourtant précisé qu'il ne fallait la lâcher sous aucun prétexte. Un soupçon d'ironie et d'amusement se fraye un chemin sur le visage de la rouquine, sans que le moindre sourire n'en vienne à étirer ses lèvres. En revanche, son sourcil droit s'arque de manière expressive alors qu'elle observe l'insurgé, qui déchire en deux le ruban rouge qui lui ceignait jusque là la taille. Il lui tend l'un des deux morceaux obtenus, mais Ginny peine à comprendre le geste. Elle l'interroge alors du regard, dubitative. « Peut-être que tu n'aimes pas les histoires de clan, mais on a besoin de ça pour savoir que tu es une insurgée. Pour savoir que tu es avec moi. Ce n'est pas négociable. Peu importe sa couleur, ce morceau de tissu maintenant, c'est ta fierté. C'est ton symbole et ton idéal. » Il ne lui laisse pas le temps de réagir, d'accepter le présent. Ginny est trop interloquée et malhabile. Il attrape sa main et place le tissu rouge dans sa paume. Ses pupilles se figent alors dessus, se perdent dans les reliefs écarlates qu'il forme sur sa peau. Ses doigts se resserrent sur la prise, et elle relève le regard lorsque Alan termine d'attacher le morceau de tissu qui lui reste à sa ceinture. « Je ne suis pas un planqué. Ce que tu vas vivre avec moi, ça ne ressemblera pas à ce que tu as déjà connu. Je vais te mettre en danger et tu devras réagir vite et sans aucune hésitation. Compris ? Sinon t'es morte. » Les choses ont le mérite d'être claires. Son poing se referme complètement sur le morceau de ruban rouge, et elle acquiesce fermement de la tête.

« Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Attrape mon bras et accroche toi, on va transplaner ensemble. » Il s'agite, a repris sa baguette, le regard à l’affût. Ginny ne songe pas à considérer cette attitude à la légère. Elle a compris qu'à défaut de s'offrir le luxe de lui faire confiance, elle peut au moins se fier à lui pour jauger le danger, et déterminer s'il est utile ou non de s'y exposer. Pourtant, elle ne s’exécute pas immédiatement. Docile par habitude, la méfiance reste le premier de ses réflexes. Elle fronce les sourcils, et observe plus attentivement l'insurgé. Ginny a l'allure du chat échaudé. Comme lui, elle craint de tomber dans un nouveau piège, la mémoire longue, la suspicion tenace, et le pardon revêche. « Pour aller où ? » Les mots découpés, sombres, Ginny a sorti les griffes, et elles en lacèrent presque le ruban prisonnier de son poing.

« Cet endroit vaut bien ceux où tu voudras m'emmener.  » Elle ne réalise qu'alors son passage du vouvoiement au tutoiement, presque naturellement. «  Il n'y a pas âme qui vive à des miles et des miles à la ronde. » Son regard électrise et sa voix est piquante et âpre. Ginny en a fini de se laisser faire. Elle n'a pas fui pour être réduite en esclavage à nouveau. « J'ai connu suffisamment de prisons, je suis prête à apprendre, mais pas à te suivre aveuglément n'importe où. » Elle tient à mettre les points sur les i. Si Alan pense avoir trouvé l'élève modèle, il se trompe. Scar n'est pas Ginny, cette gryffondor brillante à qui tout réussi. « Je porterai ça. » Elle lève la main droite, et laisse son ruban balancer dans le vide. « Si c'est une condition, je veux bien jouer le jeu, et laisser croire que je tiens à ce ruban plus qu'à la vie. » Sceptique, Scar plisse les yeux, puis noue le ruban autour de son poignet gauche. Elle relève un regard soudain téméraire vers Alan, laisse le silence s'installer quelques secondes, ses oreilles à l’affût du moindre bruit. «  Mais je veux pas être au service de qui que ... » Elle s'interrompt brusquement, son ouïe ayant perçu un frémissement dans les feuillages. Elle extirpe sans un mot supplémentaire sa baguette de sa veste, puis fait volte face, tournant le dos à Alan, se focalisant sur l'origine du bruit. Des pas lui parviennent distinctement aux oreilles, et elle s'accroupit juste à temps pour éviter un sort qui lui serait arrivé droit au visage. Elle se tourne vers l'insurgé, s'inquiète visuellement de son état mais surtout se redresse légèrement pour lui attraper le bras. « Ok, allons-y ! » L'empressement dans la voix et sur le visage, les yeux de Ginny supplient Alan de les sortir de cette embuscade.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I won't let you fade away ~ Ginny Weasley - Page 2 Empty
Alan allait sans doute commencer à s'énerver à nouveau. Scar lui avait demandé son aide et il lui avait donné ses conditions, à présent elle avait accepté, elle se taisait et l'écoutait jusqu'à ce qu'ils soient à l'abris. Ne lui avait-il pas dit qu'il la mettrait en danger et qu'elle devrait agir sans aucune hésitation ? Ils étaient précisément dans un de ces cas où elle était en danger et lui de même, bien qu'elle ne semblait pas s'en rendre compte. Il ne lui avait demandé qu'une chose pour le moment et elle n'était même pas capable de l'appliquer correctement. Il la fusilla du regard et serra les dents.

-Tu veux que je t'apprenne des trucs ? Ok. Leçon numéro une : tu me fais confiance aveuglément parce que je. Ne. Suis. Pas. Ton. Ennemi, assena-t-il en martelant bien chaque mot.

Ce n'était pas une question de servir qui que ce soit non plus, Alan n'était pas un stupide Mangemort considérant toute vie en dehors de la sienne comme inférieure. C'était une simple question de survie. Il avait l'expérience, elle voulait l'acquérir, mais pour ça il fallait qu'elle cesse de jouer à l'adolescente en pleine rébellion contre l'autorité et qu'elle l'écoute. Il s'apprêtait à l'interrompre lorsqu'il entendit le bruit également.

Sans même hésiter, il se mit à couvert, la baguette en main et se demanda ce que Scar attendait pour l'imiter. Il était furieux à présent, véritablement furieux. Il savait que rester au même endroit trop longtemps était dangereux, mais cette sotte ne l'avait pas écouté. Un sortilège fusa et la frôla de si près qu'il faillit bien bondir pour la plaquer au sol. Ses propres réflexes la sauvèrent cependant et elle s'accroupit alors que lui-même se redressait pour balancer une contre attaque particulièrement agressive. Il ne savait pas bien s'il avait touché quelqu'un, mais la fièvre semblait prendre possession de son corps. Il n'avait plus envie de partir, mais de rester pour se battre.

Cependant, son bras se retrouve entre les mains de la jeune femme qui le regarde d'un air suppliant. Alan la fusilla du regard et chercha à repérer l'origine des sortilèges qui continuaient de fuser dans leur direction. Ils étaient découvert, Alan pouvait donc se permettre de garder une voix assez haute pour parler.

-Tu comprends pourquoi je te dis de m'écouter sans discuter maintenant ? Rugit-il. Je ne suis pas ton maître, je suis un putain de type qui essaye de t'apprendre à rester en vie alors essaye de me faire un peu CONFIANCE.

Il se redressa à nouveau d'un coup et renvoya un sortilège qui toucha visiblement quelqu'un, d'après le cris de douleur qu'il reçu en réponse.

-HA ! TU L'AS PAS VOLEE CELLE-LA ! Hurla-t-il à son adresse.

La réponse ne tarda pas à venir, faisant exploser l'arbre juste à sa gauche. Alan serait bien resté ici à envoyer des sort jusqu'à ce que tous ses attaquants aient rejoins leurs ancêtre, cependant il devait faire attention à sa nouvelle protégée, ou apprentie, il ne savait pas trop. Rester ici pour se battre était donc exclu pour le moment. Alan attrapa Scar par le bras fermement, puis il visualisa l'endroit où il voulait se rendre avant de disparaître d'un coup avec elle, l'emportant loin du danger pour lui présenter le lieu qui serait désormais sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I won't let you fade away ~ Ginny Weasley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I won't let you fade away ~ Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley
» Ginny M. Weasley (18.02 - indéterminé)
» Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.
» GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.
» Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-