-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; Partis Temporus ► what are you doing ?

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
17:32:52 → Va abandonner Tarente pour grignoter un peu ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4086
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
17h33 ; ma journée s'est construite autour de choses que je devais faire mais qui n'ont pas été faites parce que je suis incapable de me rappeler plus de 3 secondes ce que j'avais prévu #àlarecherchedemoncerveau #àlarecherchedemamémoire facepalm rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
Mouahahah Reaghan haha haha
17:37:48 → Va vraiment lever son cul (douloureux) parce qu'en plus le sang passe plus bien dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
OMG OMG iiih AUDEN DANS LA SIGNATURE DE SIMON. MA PARTIE PRÉFÉRÉE DU FUNERAL BLUES EN PLUS. ÉPOUSE-MOI JTENSUPPLIE gaah

18:00:51 ; okaaaaay. Semie liberté sociale, ordi mais je ne suis qu'une boule de nerfs ambulante SO geekage extrême, osef le monde extérieur, je me roule sur exci :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
19h29 ► quand j'réalise qu'en allant dans le darkside de youtube, y'a des gens, ils vont vachement loin dans les fanmades mdr facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
19:37:18
Quand tu te rends compte que FA ne t'a pas envoyé de mail de notif pour la plupart des MPs reçus (désolée, Mione, Luna bouuh ) ni pour la réponse au RP avec la frangine... mais pour le MP de masse et celui d'Albane, si... Allez chercher l'erreur. — et que ça marche très bien pour Cryst —
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
21h51 ► mon frère est beau sur son avatar trognon kr (oui ce post pour rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
22:53:18 • Il est beau ce nouveau vava de Dante.
Bon, au lit avec un chapitre de The 100, je regarderai le dernier ep de Trepalium demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
02h06 ► mes paupières se ferment toutes seules, mais pourtant, j'me sens pas d'aller dormir. J'sais pas, j'me sens de geeker jusqu'au bout de la nuit quoi omg gaah (dans une heure, à tout péter, j'serais déjà entrain de dormir dans les bras de Morphée, haha facepalm) (du moins, j'vais prier pour)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
7:13 ; dernière journée ultra-rythmique, après, je reprends un rythme normal tbe (celui d'un lémurien croisé à un paresseux :russe: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
thug - Partis Temporus ► what are you doing ? - Page 77 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Partis Temporus ► what are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 77 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partis Temporus ► what are you doing ?
» Partis Temporus ► what are you doing ?
» Partis Temporus ► what are you doing ?
»  partis temporus ► what are you doing ?
» Partis Temporus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-