-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear

Invité
Invité
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
nesautepasconnexdemesdeuxsinonjetebute fire
donc gniiiiih ce design trognon ce mélange de bleu & de rouge. kr c'est tellement jolie ** j'adore les détails & j'ai mis un moment avant de réaliser que c'était la cours du magenmagot mdr & qu'on voyait quelqu'un enchainé sur une chaise, je suppose que c'est tatie trixie? mdr mais j'adore c'est tellement zolie trognon l'idée est vraiment topissime kr
Tatie est sexy avec son cygne ( c'est pour mon mariage? gaah ), j'adore Eris, tellement divine en noir & qui rappelle sa badassitude de l'event perv, sinon Hank, tu es beau, t'sais, genre le mec parfait zéro défauts Arrow kr et pis merci de m'avoir mise dessus avec Do' craque il est flatté & il est allé se cacher derrière Kirill mdr
Félicitation Fred kr Tu le mérites tout plein craque Et je suis sûre que tu seras une fée du staff autant que tu es une fée du rps kr Franchement j'achète ce staff de rêve quoi style
MSN MY GOD, CEY TOUTE MON ENFANCE mdr CA ME FAIT TROP RIRE mdr J'ai tant de souvenirs là-dessus perv Et l'idée est topissime, les articles sont perf kr les predef perv kr je les aime déjà kr
On tue plein de monde durant cet event & j'aime ça mdr kr trognon
Merci vraiment pour ce travail de dingue kr Vraiment kr Exci est vraiment mon petit endroit de paradis & ça fait tellement plaisir de ce co chaque jours avec tout ce monde fabuleux trognon je vous n'aime #ily kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
Bon. Je ne savais absolument pas qui ramener pour mon long message mensuel de congratulations, mais, vu que Rabby est passé avant moi, je choisis Adele (vous comprendrez pourquoi bientôt :russe: ).

ALORS, DÉJÀ, FÉLICITATIONS FRED potte je stalke tout tout tout, depuis le début, et en plus de trouver ta plume superbe, je ne peux qu'admirer ton dévouement pour Exci' trognon SUPERBE MODO QUE NOUS AVONS, C'EST MAGIQUE iiih

ENSUITE ; LE DESIGN fire han perv bounce vahine bave . Je suis amoureuse du header d'Eris, celui de Bella est juste guedin (ça lui correspond bien mg bounce ), Y'A TONTON HANK PTN (LUNA EST EXTATIQUE iiih ) ET DODOOOOOOOOOOO inlove (tu es trop magnifique. #KIRIANSWAG. ) Les couleurs sont badass et le côté épuré, j'adore trognon trognon

ET LES PREDEFS, JE LES LIS EN BOUCLE TELLEMENT ILS SONT FABS. (les nouveaux  :waterfall: pas bien de rajouter plus de tentations encore  Arrow )

VIVE LE PARRAINAGE, VIVE L'ANIMATION D'HALLOWEEN. (je vais me mâter Nightmare before Christmas dans pas longtemps, sisi  fire ), VIVE LES MEMBRES, VIVE VOUS LES FILLES VOUS ÊTES GENIALES, AS USUAL  iiih  iiih  iiih  iiih  iiih  iiih (j'ai pas fini mon tour, vous avez fait sauter mon phone comme d'hab et le temps de retrouver un ordi  Arrow ) BREF JE FINIS ET JE REVIENS  iiih

(ptn ptn ptn, les suggestions du mois  tbe )(je vais moi-même mourir  tbe )

J'VOUS BISOUTE  :russe:


NOW, JE M'OCCUPE DU STALKAGE, FEELAGE, ET AUTRES GUEUSERIES DU MÊME ACABIT  yeah ;

ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Tumblr_my1hjc3ORY1sq85i2o4_250


Dernière édition par Adele Bones le Dim 25 Oct 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
malheureusement j'vais devoir faire vite pour commenter (avouez que vous regrettez que je sorte pas de nouveau une vidéo totalement pourrie comme la dernière fois hehe ) MAIS je tenais absolument à venir commenter quand même inlove inlove inlove inlove

déjà le design me rend totalement faible parce que y'a du rouge et c'est ma couleur préférée et j'en perds mes mots et j'en perds ma ponctuation aussi tellement c'est beau et je gagatise comme une malade parce que Y'A DU ROUGE PUTAIN iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih

bravo au staff pour tout le taff accompli eeeeeeet félicitations à davius, j'aime ce genre de nouvelle yeah yeah

+ comme certains l'ont dit, c'est trop pas fair play de nous tenter avec tous ces pvs gaah gaah gaah (kasstoi nastya jveuxpasdetoi bde bon elle était déjà là mais osef  Arrow )

je vais pas tout commenter parce que ce serait trop long mais j'approuve totalement l'animation pour halloween, tellement que je file m'inscrire de ce pas I love you

bisous baveux sur vous tous kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
C'TE VERSION ! MAIS C'TE VERSION PTN iiih iiih iiih iiih iiih
LES COULEURS, LES NOUVEAUTÉS ! JE FEELS TOUT QUOI iiih iiih

Vous faites du boulot de dingue les gueuses, bravo potte kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
OH MON DIEU LE DESIGN gaah gaah gaah gaah
c'est le feu yeux franchement j'applaudis What a Face
c'est du super boulot, puis les nouveautés ohlala yeux yeux je file lire le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
Merci à vous tous, vous êtes trop des chouchoux rougit

(et Aramis, en effet, tu suis le bon sujet d'event perv )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
GENRE HANK EST SUR LE HEADER. yeux potte fire: :ins: iiih :jambon:

(j'ai mille ans de retard, je sais MAIS BON j'avais pas de pc, aujourd'hui j'en ai un, donc je poste na. boude)

Je suis trop FIÈRE vous pouvez pas savoir yeux


SINON le design est super. Les pvs déchirent. L'animation arrache. Je sais pas quoi dire (qu'est-ce que j'oublie ?) AH oui, félicitations Fred !

Là, j'ai fait le tour, je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ily - NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V15 ► if you've got nothing to hide, you've got nothing to fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HOPE IS STRONGER THAN FEAR
» SAVAGE + courage is resistance to fear, mastery of fear
» (OS) they can smell fear
» (juliet) fear is overrated
» (osric) the fear had gripped me but here I go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-