Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; YEARBOOK ► 1-year old Exci
MessageSujet: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:25

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Anna Grimaldi
A
G






HARRY POTTER : Anna Madonna, soleil de nos nuits, lune de nos jours, tu apparais telle une licorne sacrée sur les terres du Flood et égaies nos journées ennuyeuses de ta présence merveilleuse. Tu fais partie des meubles, ma douce colombe des prairies enneigées de roussitude, j’espère que tu envahiras de nouveau Excidium. Et puis, un petit oiseau m’a chuchoté (Sansa, je balance) que tu n’avais plus d’eau chez toi, Ryry te compatit puissance huit, il peut même te faire un guide « comment se laver avec des feuilles et du miel par Harry Potter » dédicacé parce que tu le vaux bien, ma mie.

OWEN AVERY : AnnaLove, par les pouvoirs de la chimie des molécules qui me sont conférés... (  ) De l'amour sur toi, tout partout, je fais des étincelles dans ma tête rien qu'en pensant à la true love story qui lie Anna et Matteo    . Et toi, derrière là, bah t'es fab, and I love you.  

RABASTAN LESTRANGE : T’es un petit fou au fromage et au basilic (au pesto quoi, t’es un petit four au pesto) #vivelepesto et même si je n’ai pas rp avec toi encore, t’es un amour monté sur patte toujours prête à remonter le moral #skypeà21h #entretesexosdanglais #etmescorrectionsdecopies Même si je te préviens quand on se rencontrera in rp ce ne sera pas muffin au nutella et village Noël en chocolat #amour&nutella #Rabbyaimelesmuffin #onvasefighter ÇA VA ÊTRE BIEN SISI ♥️ #gueusedesmessages #jenesaispasquoiécrire #monamouresttropfort #jerestemuette #pardonnezmoi AMOUR SUR TOI ET TES EXERCICES D’ANGLAIS kr

NYSSANDRA OLLIVANDER : PAILETTES DANS LE NEZ ET BISOUS SUR LES JOUES, JUMELLE  potte (non mais honnêtement, tu es certaine de ne pas être un clone ?) (ou je suis le clone ?) ( hm )

SIMON ROSIER :  ELO  palpite  kr , JE T'AVAIS PROMIS QUE JE LE FERAIS CE MESSAGE DANS LE YEARBOOK. huug ALORS. PAR OÙ COMMENCER  hum . d'après mon portable, on se textote depuis le 3 août 2012, 9h27 DU MATIN (je viens de me souvenir de la raison pour laquelle j'étais debout si tôt, parce qu'on sait toutes les deux que c'est un fait rarissime roll ) gaah selon F*z (PAS DE NOM PAS DE DOSS dent ), où tout a été archivé après qu'on a renversé le pouvoir ( :russe: ), je crois que tu as posté dans ma fiche de liens en mai 2012, quelque chose comme ça ?  gaah  et avec les coquinous, on a commencé à squatter la cb à fond après le bac, je me sens super vieille facepalm , ça devait être en juin 2012 brille pétille (j'ai retrouvé des dossiers de la cb qui dataient de juillet 2012 et j'ai pris un autre coup, c'est le moment où t'arrivais pas à partir quand tu voulais te coucher ET TU NOUS ACCUSAIS NON MAIS L'INFAMIE) (LE SYNDROME CLARA AKA LA FILLE QUI VOULAIT PAS PARTIR DE LA CB, no offense hein, c'est Cassy qui avait inventé le truc  dent ) (OUI J'AI ENCORE CETTE SOIRÉE LÀ AVEC NOTRE BERCEUSE EN AVANT PREMIÈRE PARCE QUE TU VOULAIS DODO gangnam ) (ça marche pas avec Simon, ça marche qu'avec Anna ! JSUIS DEG ouin )
au départ, tu n'étais même pas censée rejoindre Exci, je te tanais avec depuis mon inscription en mode "le squad me manque" mouais  "je vais partir le squad me manque" mouais mouais  "MAIS T'IMAGINES SI TU PRENAIS JESSICA" iiih  "on pourrait enfin la shiper avec Jaja!" trognon  "NON MAIS LES ETUDES AVANT TOUT" perv  et FINALEMENT, tu as craqué et ça me fait frétiller mon dedans de te savoir avec moi sur le forum I love you parce que des ships, on en a eus pas mal quand même, #clareo sera toujours le premier cela dit I love you (mention spéciale à tous nos rps sur #tusaisquelforum parce que LES FEELS brille ) ALORS VOUÉ, tout a commencé avec ce clash à la con mais finalement, on s'était tous bien trouvés mdr et nos conversations du début, c'était genre les updates dudit clash, les prises de tête sur le design, le CSS (QUAND JE VALIDAIS MA FEUILLE SUR LA TIENNE mdr cache ), et nos persos, puis on a commencé à parler de nos vies et tout, ET GENRE DEPUIS, t'es mon rpg/internet crush potte bientôt Lyon pour toi je vais prendre l'avion, notre amitié elle va jusqu'à là cey pas bô youpi inlove
bon allez, soyons un peu sérieux maintenant noeil (← LE SMILEY DE LEO OMG) les déclarations de love, cey pas mon truc, pas plus que répondre aux textos quand je dois y répondre (d'ailleurs j'avais pas vu ta rép de lundi soir #gueuse), mais je t'aime tellement foreo que voilà craque huug inlove  I love you t'es l'une des personnes les plus importantes de ma vie, que je compte depuis déjà bien 2 ans (ATTENDS NON 3, AOÛT 2015 MAGGLE) comme meilleure amie, et je ne sais pas si ce message sera suffisant pour étaler mon love pour toi et en foutre dans laggle de tout le monde chou chou  tu m'as aidée à tenir bon en hypokhâgne (PACES et hk, le duo gagnant I love you mdr on galérait tellement ensemble, moi en train de réviser -OUPAS- mes contrôles de latin, et toi en train d'essayer de m'apprendre à différencier les glucides de jesaisplus quoi, MAIS QUEL BOULET SCIENTIFIQUE SUIS-JE pluie han ), en khâgne (LE CONCOURS DE L'ENS ET TES ECOLES), pendant cette année toute pourrie de fac (le nombre de fois où je geignais ma vie sur l'ancien français M'EN FOUS J'AI NIQUE LE PARTIEL ET ALORS #thugmathy mouais ), et t'es toujours là maintenant, alors que je le mérite pas toujours vu ma propension à m'effacer de la surface de la planète quand le moral est trop low... BON CEY UN PEU EMOTIONAL LÀ MAIS jveux vraiment que tout le monde sache que tu es une personne extraordinaire, avec un keur gros comme ça, un de mes rocs (si ce n'est mon roc I love you I love you ), qui a toujours le don pour me remonter le moral (parce qu'avec mes humeurs dignes d'une femme enceinte de quadruplés parfois, CEY PAS FACILE facepalm ) et qui me supporte encore, c'est déjà plutôt incroyable gaah ET PUIS, aussi, t'es ma marraine anti-nicotine, anti-alcool (QUOIQUE CA, je crois qu'c'est mort en fait :hhh: ) (mais là j'aime pas trop savoir que t'as un énorme dossier de ma personne complètement ivre en pic de contact, mais je vais vivre avec gaah gaah ) alors on continue jusqu'à nos 50 ans comme ça *tend son petit doigt* j'oublie tellement de nos délires mais remonter 3 ans de sms, ptn, je me suis quand même tapé de bonnes barres pour toutes les fois où ça partait en vrille, où tu allais te coucher trop tard alors que t'étais crevée, à mes comptes-rendus trop débiles de soirées, les délires capillaires genre vais-je finalement me teindre en blonde et vais-je te voir avec des cheveux longs ou courts, nos jobs d'été pourris, les clims qui étaient trop fortes, toutes les fois où tu tombes malade et où j'oublie de me réveiller ou de me coucher, mes aventures au musée, nos moments de gros cafard en parfaite symbiose, les minions, les gifs, le css, les conversations trop sérieuses qui finissaient en gros nawak...) ET JOTEM FOREO MON ELO D'AMOUR AKA LA DEUXIEME ET MEILLEURE PARTIE DE MON CERVEAU, MON CRUSH DU RP ET MA BESTIE DE L'INTERNET ET DANS PAS LONGTEMPS PREMIERE RENCONTRE IRL, DEPUIS LE TEMPS calin calin huug JE T'AIME I love you I love you #MATHELOTOTHEDREAM I love you I love you

LUNA LOVEGOOD : À Toi, ma co-Écrivaine de best-sellers. Je te dédie ce maigre message pour te faire part de mon dévouement éternel. Ta fraîcheur et ton enthousiasme m'ont touché en plein cœur (nos journées flood aussi!) et je dois bien avouer que lorsque je perds toute envie de vivre sourire, je n'ai qu'à penser à toi et les forces ronflesques me reviennent. Que JKR soit notre Marraine, que les dieux de l'écriture restent toujours avec nous et prenons de force tout ce que nous voulons : (h)aka Simon, (h)aka Rolf, (h)aka LE MONDE.
POUR LES ARC-EN-CIELS, LES PLANÈTES, LE NOIR ET LE BLANC ET LES ROBES LICORNES. SISI Baudeluna. (#préfacestyle, tu as remarqué ?)

   tbe

DRACO MALFOY : dis donc Elodie², tsais qu't'es meugnonne comme un cœur ? hehe On se connait pas tant que ça, en dehors des mp échangés à l'occasion, mais t'es une petite bombe de bonheur sur Exci, avec ta bonne humeur et ton grain de folie iiih c'est juste un plaisir de t'avoir ici ptite guedin, impossible d'imaginer le fo sans ta présence rafraichissante. Alors je t'enchaîne au fo wala, t'es coincée avec nous pour l'éternité si si la mifa yeah

JUNE WINCHESTER : #TeamRouquine :russe: trop de love sur toi ma belle. Je suis plus que ravie d’avoir fait ta connaissance, j’adore tes idées de personnage et j’adore ta façon d’écrire. Grimaldi 4ever de toute façon, June leur sera toujours dévouée tel un fier chevalier gaah bref tout ça pour dire que l’aventure exci ne fait que commencer pour toi (ok t’es déjà à deux comptes donc elle a bien été entamée) (mais bref t’as compris où je voulais en venir) (et si non… pas grave on va dire que oui, j’me suis perdue en chemin aussi ow ) (promis j’commande une boussole pour Noël) (jpp de moi facepalm ) et j’espère te voir briller encore plus dans la zone rp comme flood. T’es une queen et j’ai hâte de voir Anna passer chez les rouges aussi krkrkrkr. Des paillettes sur ton nez ! Et un gros poutoutoutdoux pour être sur exci.  

PANSY PARKINSON : Anna, Anna banana (bon juré j'te fais pas toute la chanson mais tu sais que j'suis en train de danser sur ma chaise, là, hein  pompom  ) et tes mps colorés bourrés de smileys. J'imagine personne d'autre pour apprendre à Panpan à faire des bêtises et puis les couteaux d'Emily-jolie pour faire danser Kid  :russe: , ça va tellement promettre. T'es belle en rousse ou en châtain, en bleu ou en rouge, t'es fun et toujours là, et puis ton amour pour les bébé parki te place automatiquement sur la liste de mes petits chouchous  :-^:




Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:27

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Aramis Lestrange
A
L






NYSSANDRA OLLIVANDER : Aramouuuuuur kr Je suis le genre qui aime bien découvrir de nouveaux joueurs & de nouvelles plumes mais clairement, tu es une des plus belles découvertes que j'aie eu en presque 15 ans de rp #dinosauredurp J'adore jouer avec toi, te lire (ta plume est un bonheur, tu n'as pas idée) et te dire pleiiiiin de bêtises, te grignoter les doigts et squatter tes doudous, foutre le dawa dans ton armoire, foutre le dawa dans la vie de tes persos aussi ( Arrow ). T'aime fort fort kr

*fait le makidoudou et repart en roulant*

Ton seul défaut, c'est que tu pourras jamais goûter mes superbes makis saumon/avocat snif Pour la peine, je pleure. VOILA.

Edit (après avoir vu le gif d'Aramour) : TU SERAS MA MORT. TU LE SAIS CA ? gaah
Edit (parce que je peux donc je fais ce que je veux avec mes cheveux) : JE T'AIME D'ABORD. (et je continue de baver sur Aramour, oui oui oui) (même que j'ai appelé mon chat Leo rien qu'à cause de toi #fangirl)

HARRY POTTER :  Ni vu ni connu, je vais direct faire ma thug et pas tourner autour du pot : on s’épousaille quand, ma mie ? Il paraît qu’il y a une queue longue (-tousse-) comme mon bras, je vais aller de ce pas prendre un numéro au guichet. Je le ferai si c’est pour toi, héhé, parce que c’est fabuleux de faire partie de la même famille et puis c’est encore plus fabuleux parce que c’est toi qui as, au tout début, supporté tous mes longs pavés avec mes dissections de la psychologie d’Arsen. Merci d’avoir contribué à la création de ce scénario et encore plus merci de me laisser le jouer, jotem d’amour et d’eau fraîche, frérot.

OWEN AVERY : Canonitude spotted. Sérieusement, tes trois bébés me font des choses et je-lis-tout.    Et je vais continuer.

RABASTAN LESTANGE : MON FIIIIIILS ♥️ T-Reeeeex kr Ou comme je pourrais aussi t’appeler, celle qui m’a converti au rp à la deuxième personne ♥️ ce n’était pas gagné super dino, mais je t’ai déjà tout dit, t’es fab, tes personnages sont fab alors surtout continue de briller comme ça, ça donne de la chaleur et de la lumière et moi je suis toujours pour ♥️ C’est toi qui m’a enchaîné dans ce repaire de fou pour la première fois alors maintenant que j’ai fait mon petit nid ici, je peux te dire merci, merci et remerci parce que franchement je ne regrette rien ow (mes cours regrettent un peu eux par contre, mais shh on s’en moque xD) Donc voilà, bisous sur ta plante de pied, sur ton cou et tes cheveux, sur Basile aussi parce qu’il le mérite ♥️

LUNA LOVEGOOD : TOI ! jule Je ne sais pas qui te sortir pour te déclarer ma flamme, donc, on va la faire yolo et je vais te sortir un freaking mix entre Luna et Adele perv gaah . Ton père, penses à ton père, qui est train de se languir de toi outre-Manche (ou d'outre-tombe, c'est toi qui décide), TOI MON FUTUR PAPA ADOPTIF  yeah  (ô un Ronflak  Arrow ), toi qui étrangle et fait souffrir tout mes personnages (allez laisses le loup s'exprimer quoi ; on doit aller taguer la maison du vieux Newt je te rappelle, c'est de sa faute si Octave et Adele se font regarder de travers èé ), toi que la plume me captive, que les vers m'hypnotisent et que les idées m'enivrent (trop de rimes cheloutes quand c'est moi qui le fait Arrow ). Luna sera à jamais ton pion mais Adele en a ras la casquette de toujours devoir courir pour se racheter des petites culottes, tu vas finir par lui payer, tu m'as comprise ? gaah Et la phrase. La first phrase. Ce rituel badass  trognon  toi et ton esprit resteraient à jamais gravé dans mon cœur, eukay ? yeux PRENDS SOIN DE NYSSANDRA ET CONTINUE D'ÊTRE TOI ! SINON JE VIENS EMPOISONNER TON THÉ C'EST COMPRIS ? (oh et puis fais moi de la place dans ton appart', les D.E et les Rouges doivent party hard dans ton studio et on doit centraliser la capitale française chez toi yeah ).
OUNA-ODELE FTW.

DRACO MALFOY : LUCIE T'ES TELLEMENT, TELLEMENT COOL. j'ai entendu du bien de toi à ton arrivée et la suite n'a fait que le confirmer : tu écris magnifiquement bien, ta finesse d'interprétation m'a complètement conquise et omfg you're so very cute. je l'aime d'amour ton Ara, je shippe l'Aranyss comme s'il était réel (non ouais comment ça "comme si" ? il L'EST, YESSIR tbe ), et j'ai trop trop hâte de jouer nos plans parce que ça va être intense et odiqjefoidfosidj (ceci est une conclusion digne de l'état actuel de mes neurones). #WEAREFAMILY (ouais pck t'es ma femme et que ton perso c'est le cousin-futur-bro-de-mon-Draco :russe: )

JUNE WINCHESTER : Juste : À QUAND LE BB ARANYSS ? gaah
(je ne te connais pas assez, mais j’aime tellement ta plume et tes perso et le Aranyss)
(vraiment merci à toi d’être sur exci)


PANSY PARKINSON : C'était une sacrée surprise de te retrouver ici mais j'en regrette pas la moindre seconde  potte  Entre ta plume et ta gentillesse, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre plusieurs moi sans toi. T'es fantastique, il faut absolument que tu prennes confiance en toi et en ton talent, parce que gosh, t'as pas idée des feels que tu me balances et du rêve que tu envoies avec tes personnages. T'as une finesse d'interprétation qui est tout bonnement rarissime et t'avoir sur un forum, c'est juste décrocher le gros lot kr


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:28

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Bonnie Rowle
B
R






DRACO MALFOY : EVA iiih te retrouver ici a été une bonne surprise et t'imagines pas combien ça me fait plaisir de te voir t'attacher autant à Exci tbe j'ai passé quelques-unes de mes plus belles années rpgiques sur T3 et pouvoir créer quelque chose qui te donne autant de feels que tu m'en as filé à l'époque, c'est que du bonheur kr BON FAUDRA QUE TU M'EXPLIQUES COMMENT TU FAIS POUR RP AUSSI VITE CELA DIT #turtleinside facepalm  

PANSY PARKINSON : BONNIE & CLYDE  trio2  ; gosh, t'es tellement un pilier de CB que c'est limite bizarre de venir dessus et de ne pas t'y voir. C'est cool de voir que tu as accroché à Exci et que tu es si active dans le flood et dans les Rps. Je nettoye les sujets d'activités et j'ai toujours un petit moment de « wait what »  aaah  quand je vois tes scores, du coup chapeau bas, continue comme ça  pompom

NYSSANDRA OLLIVANDER : Je plussoie mes camarades humains ci-dessus : tu n'es pas normale à rp aussi vite mdr Mais ton activité fait plaisir à voir, autant en rp qu'en flood ow


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:32

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
C. Guenièvre Lestrange
C
L






HARRY POTTER : La vipère de mon cœur, je suis en pleine crise schizophrénique 2.0 parce que d’un côté je veux écrire ce message de la part d’Harry et de l’autre, de ton frère ; du coup si je m’embrouille au bout d’un moment, c’est normal, c’est l’effet que tu me fais, héhé. Mais il y a une chose sur laquelle mes doubles sont d’accord : Emeline, t’es trop adorable et gentille, c’est un plaisir d’être dans votre convo, de t’avoir sur skype tout court. Je ne le dis pas souvent mais voilà, mes deux gueux veulent câliner Gwen jusqu’à l’étouffer. Jotem. kr

OWEN AVERY : (Tu sais bien que tonton Owen adore Guenièvre, file le dire à ton père maintenant Arrow )

NYSSANDRA OLLIVANDER : GWEN CHERIE ! C'est marrant, ça fait tellement longtemps qu'on se connait et je ne pensais pas forcément te recroiser ici & ça a été une superbe surprise ! Tu incarnes une Gwen géniale (PUREFIRE WHISKEEEEEEY  gaah ) (force est de constater que tu fais toujours une superbe meilleure amie/amie d'enfance pour mes persos pas doués mdr #dragonetapo) et un Bill de folie (pourtant, c'est pas facile de gérer Blair hehe ) (ni Fred mdr ). C'est toujours un plaisir de jouer avec toi, mais aussi de parler avec toi, de rire, blaguer, cancanner, se moquer hehe (oh, bientôt j'aurais un perso dans la famille de chacun de tes persos, si c'est pas beau ça inlove )

Reste comme tu es kr
(mais n'emboutis pas ma bagnole s'il te plaît mdr )

RABASTAN LESTRANGE : MA FIFILLE CHÉRIIIIE I love you Rabby t’aime, Rabby aime Gwen, Jeanne et tout, moi je t’aime toi, j’aime Gwen et j’aime Jeanne, sisi j’aime tout en toi. Tu es zen, tu es calme, tu es la vague d’apaisement de mon cœur ♥️ Alors voilà, moi je te bisoute sur ton nez et sur ton âme parce que t’es trop adorable (message de Rabby : UN JOUR TU M’AIMERAAAAAS !!) Il fait peur, je sais mais il t’aime très fort ♥️ ♥️ Et moi jotem très fort aussi ♥️
LUNA LOVEGOOD : Bill aura ma peau  gaah OMG. Je... tu... pourquoi, Merlin, pourquoi faut-il que mon grand-frère me menace ainsi, me fasse pleurer, soit aussi gentil et aussi faible devant les filles qui pleurent, POURQUOIIIIIIIIII ? Je veux que tu me protèges comme avant et que tu m'apprennes de nouveaux sorts yeux je veux que Gwen redevienne mon amie et qu'elle s'excuse en me faisant des câlins gaah
POUR TOUT CE QUE TU DIS, FAIS ET PENSE, je te dis merci yeux UESH TU M'AS INTÉGRÉ DANS LE FLOOD AVEC RABBY, ÇA FAIT DE TOI MA MARRAINE OFFICIEUSE NON ? yeah kr merci Marraine d'être là potte
Ta protégée favorite.

ARAMIS LESTRANGE : Toi. Je t'aime.
Okay, ça fait tellement gros bébé boudeur xD. Mais je vois pas comment l'exprimer autrement & aussi naturellement. Je m'attendais pas forcément à toi en m'inscrivant. Et j'ai tout de suite été fascinée par Gwen & son histoire compliquée, mais tellement intéressante. Je savais que je voulais jouer avec toi quand j'ai farfouillé Exci. Je ne savais pas juste que je viendrai à te considérer comme ça si facilement & si évidemment. En faite, tu es une évidence. Par ta douceur, ta gentillesse & ta tendresse, tu es une évidence. Et voilà, je t'adore. Tu me fais rire & ne change pas. Vraiment. <3
PS ; JE VEUX DE LA SOUPE AVEC DES PATES QUAND JE SUIS MALADE #MamanMeline.

DRACO MALFOY : Miline, ma Miline, je crois que j'ai jamais réussi à te montrer tous les sentiments que tu m'inspires. c'est tout con, j'suis pas toujours douée pour faire la discussion, mais le seul fait de penser à toi me colle un smile et voilà, yé crois bien qué jé tèm kr ça me ravit, que t'ais craqué pour Exci, craqué pour Gwen, que tu lui donné vie au point qu'elle soit plus "à toi" que "pv" (non ouais parce qu'à ce stade, comment l'imaginer sans toi derrière l'écran ?). t'es une femme en or, les aperçus que j'ai eu de toi me plaisent puissance mille et j'ai hâte hâte hâte que nos perso se rapprochent ; j'aime ta plume, j'aime les projets qui se profilent, et j't'envoie plein de love parce que tu le vaux bien ow  

JUNE WINCHESTER : Mais toi. Que du love. Vraiment. Si tu savais le nombre de fois où je m’en suis voulu de te faire attendre pour nos rps et t’es toujours aussi adorable ! Tu es vraiment un joli cadeau déposé sur exci, j’adore rp avec toi et lire tes rps. Gwen, c’est juste toi, tu l’interprètes à merveille à tel point que j’en oublie que c’était un pv à la base. J’aime ce que tu fais de tes personnages. Tu es une personne en or, ça se sent en tout cas et encore merci d’avoir voulu t’établir sur excidium. minikr



Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:32

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Draco Malfoy
D
M






ANNA GRIMALDI: T'es une admin en or, le plus grand manitou des manitous, sans toi, les questions les plus cruciales que j'ai pu poser n'auraient peut-être jamais eu de réponses ! En plus d'être superadmin, tu es une super créatrice qui fait des trucs extraordinaires à chaque fois ! Merci de faire pétiller mes petits yeux depuis ces trois petits mois avec vous ! (et merci de faire passer à la trappe mes conneries les plus folles, ça me rassure de savoir que quelqu'un est assez sain d'esprit pour m'empêcher de dire des trucs insensés) CALINOU TRES TRES FORT ♥️ P.S : A quand le retour de Drakim ?

HARRY POTTER : Prends soin de notre vache.

(et oui, tu n’auras que ça, mécréante)

OWEN AVERY : Aka le meilleur admin MASTER OF PUPPETS de tous les temps. Sérieusement, même les questions les plus bêtes trouvent une réponse avec toi, tu maîtrises ce terrain de jeu (que tu partages avec générosité à tes gueux de membres  ) à la perfection et ça se ressent et ton Draco me fait limite plus feeler que celui des bouquins, bordel, c'est quand même pas rien      . Au delà de ça, j'espère que tu continueras longtemps à nous vendre du rêve comme tu le fais, parce que tu le fais si bien !      Je m'incline, et j'ai envie de te dire un grand merci. Wala.       KingDracofeu    

RABASTAN LESTRANGE : Te souviens-tu nous floodions ensemble et nous défonçions les filles à la battle witches VS wizards… O temps suspends ton vol ! Et vous heures propices suspendez votre cours ! Rendez-moi ces vacances bénies qui me permettaient de poster 200 messages par jours… On se croise pas beaucoup Dracofeu de mon âme mais tu sais que je t’aime yeah (mon inner-Rabby frisonne à cette idée mais il va s’y faire sisi) parce que tey fab comme tout, tes designs sont fab aussi, trop de fab, ce forum est fab, merci pour tant de fabulousness, j’embrasse tes belles cuisses et tes beaux yeux parce que tu le mérites (tu veux pas de mes bisous ? Mais ils sont parfaits mes bisous ;;)

NYSSANDRA OLLIVANDER : TU M'INTIMIDAIS VACHEMENT AU DEPART (VOILA CEY DIT COMME CA gaah ). Quand je t'ai vue débarquer sur HC avec ton Harry trop perf, j'étais tout potte .
Et ton Draco ? Merlin, ça devrait être interdit d'incarner aussi bien, aussi finement et justement des personnages aussi importants de l'univers trognon On a mis le temps à se trouver, malgré qu'on ait fréquenté les deux mêmes forums mdr (ceci dit, tu étais occupée à bâtir Exci et à le faire devenir le superbe forum qu'il est aujourd'hui donc je devrais plutôt te remercier la belle kr Exci, c'est comme ma deuxième maison inlove ) ET GOSH CA VALAIT LA PEINE, j'adore notre lien, j'adore monter des théories magiques avec toi (oui oui, même sur le mariage mdr ) kr Surtout ne change paaaas, tu es parfaite inlove

LUNA LOVEGOOD : 1001 façons de mener Draco Malfoy vers le mental breakdown : année 1, Luna se transforme en son fils ; année 2 , Luna lui fait porter des jeans ; année 3 : Luna ne prévient jamais Draco qu'il se dirige tout droit vers de la bouse de dragons ; année 4 : Luna brûle la tente hors-de-prix qu'il a emporté avec lui pour faire du camping ; année 5 : Luna vide toutes ses réserves de FW ; année 6 : Luna manque de se faire choper par un Filet du Diable, il la sauve in extremis en prenant sa place ; année 7 : Draco se fait infecter par des Nargles ; année 8 : Luna lui présente son meilleur ami, un Magyar à Pointe qu'elle a prénommé DraDra, en son honneur ; année 9 : Luna ne le rejoint pas sur le lieu de leur nouvelle expédition, des Enormus à Babille l'en ont dissuadé ; année 10 : Luna lui fait remarquer qu'ils ont toujours été meilleurs amis et lui offre une peinture ultra-colorée où virevolteront à jamais les mots 'Best Friends Forever'...

yeah

ALORS TOI MAIS TOI, tu es juste fabuleuse, best personne ever  hug . Ton esprit fourmille d'idées sublimes, ta plus est magnifique, ton Draco est un vrai thug qui ne s'attire que des ennuis, qui en attire à ma Luna par la même occasion, merci (comment ça, c'est l'inverse ?), qui est un papa sublime, qui est un DE que je vais sauver de la teubéttude, qui lui a volé son premier baiser (Nott, on te déteste, cette expérience était.... breuuuuuuh)... Tu as insufflé la vie aussi dans ma Lou -MERCI- , tu es tellement choupette tout le temps que toutes mes identités mentales s'accordent sur ce point : ON VEUT T'EPOUSER, voilà ! JE T'AIME POUR CE QUE TU PRÉVOIS POUR LE FUTUR (même lorsque je ne suis pas au courant, je like yeah ), JOTEM BCZ TU AS ÉTÉ MON PREMIER RP CHEZ OIT, que tu as réussi à supporter mes moments lost in translation (pour ça, vraiment, tu mérites une médaille), JE T'AIME POUR CE FO', JOTEM JUSTE FOR YOU gaah Ne changes jamais yeux kr placard (ET ON NE MEURT DANS CETTE VIE (sinon, tu risques de te coltiner une Nona pire encore que l'actuelle yeah)).

#téunevictime #papagatô #meilleuramideluna #BLONDIE #chacal #potedegalère #infirmièreattitrée #drakim #polyjuiceaddict #teubé #love #fantasticVSrealistic #merci.

Ta Tique Empoisonnée

HARRY POTTER : Mais t’as trop cru que j’allais laisser juste deux lignes ? Sur la tête de ma nectarine, tu me connais mal, ma nicotine. Certes, prendre soin de notre vache, tu devras, après tout c’est une vache commune, c’est l’esprit du partage, le partage de fortune, sans rancune. Le neurone aussi est partagé, divisé pour deux entités complètement complémentairement complémentaires. Tu es la confiture de ma biscotte, le jambon de mon sandwich emmental-jambon, le bœuf de mon bœuf bourguignon, la semelle de ma chaussure rouge, les verres de mes lunettes, le lait de mon cappuccino… et je peux continuer encore et encore mais je vais surtout prendre mon eau minérale en guise de point final : point final. Je te table. Non, je t’aime. Prout.

ARAMIS LESTRANGE : #Tuesperf #ILY
Comment ça c'est pas suffisant ? Rien à foutre, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. > Non plus sérieusement. Tu es adorable, vraiment adorable & tendre. J'ai un vrai coup de cœur pour toi & ta gentillesse. Ne change pas, hein ? éè

DRACO MALFOY : YOU’RE SEXY AND YOU KNOW IT BIEN SÛR JE PARLE AU PERSONNAGE DE JK, L’HOMME DE MA VIE DE POTTERHEAD, PAS A MOI-MÊME QUE DIABLE. –fin de la minute pétage de plomb-

JUNE WINCHESTER : Que te dire à part merci. Merci d’avoir bien voulu t’inscrire sur HC un jour. Merci d’avoir été (d’être toujours) le Harry de mon cœur, t’as une plume tellement extraordinaire et des idées toujours absolument merveilleuses. Que ce soit avec tes personnages ou avec ta manière d’aborder le monde de JK, je suis fascinée par ton appropriation. Tu es une personne talentueuse aussi bien pour l’écrit que pour le graphisme. Tu as des doigts en or trognon Merci aussi de m’avoir fait confiance pour excidium (même si je ne suis pas un exemple d’activité, pardon pour ça XD) j’ai été super touchée quand tu m’as demandé de faire partie du projet. Comme tu le sais, je serais à jamais un fidèle soldat à tes côtés, tu pourras toujours compter sur moi minikr je vais peut-être arrêter là avant de faire dans les larmes et finir avec : tu es vraiment une personne formidable, ne change jamais et t’inquiète pas, j’essaie de m’améliorer pour les smileys c’est promis brille

PANSY PARKINSON : Je ne pense pas un jour trouver les mots exacts pour exprimer ma gratitude et mon affection pour toi et tout ce que tu fais, que ce soit pour le forum, pour ses membres ou pour son staff. Tu es sûrement une des personnes les plus adorables qu'il m'ait été donné de rencontrer dans le monde du RPG (scratch that, dans le monde tout court en fait) et ta patience, ton soutien, ta douceur, j'veux jamais devoir m'en passer... ptitkr Gosh, j'espère même être à la hauteur, digne, tout ça. Je ne veux pas forcément déballer entièrement ce que je pense comme ça à la vue de tous (bande de coquins, regardez ailleurs) et je ne suis pas très douée avec tout ça mais je vais essayer quand même : Merci  yeux  Merci pour les feels, merci pour l'inspiration constante et absolue, pour la confiance, pour les compliments parce que même si j'ai pas l'habitude et que je ne sais pas comment réagir, ils signifient beaucoup. Merci de m'aider, sans forcément le réaliser, merci pour l'estime personnelle que tu m'aides à construire, merci pour ce forum et les personnages, merci pour les surnoms et les nuits à papoter, merci de me donner envie d'être quelqu'un de meilleur. You're golden et on est tous super chanceux de t'avoir dans nos vies, au-delà de la maison que tu nous as donné en fondant Exci. Te retrouver ici, pur hasard qu'on a pas capté tout de suite d'ailleurs, était sûrement le point culminant des douze derniers mois et j'compte plus te lâcher. Never ever ever. I love you to the moon and back.



Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:34

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Harry Potter
H
P






ANNA GRIMALDI : Tellement d'amour pour ta version de notre célèbre Harry. ♥️ Tu nous fais tellement rêver. Vivement d'autres rps à lire ou à écrire avec toi. LOVE, PAILLETTES ET CONFETTIS sur toi ! ♥️♥️

OWEN AVERY : Ce danger immense de vouloir jouer Harry sur un forum HP mon dieu... J'aurais jamais eu les couilles de le faire et quand je vois ce que toi tu en fais, c'est juste merveilleux, tu fais honneur à JKR et à Exci, ThugHarryFTW.      Ceci est un membre à enchaîner au forum pour le restant de ses jours.    (je te tartine again de ma bave collante)

RABASTAN LESTRANGE : Que dire #emo #77pourlavie #lapin&michelsapin #briedemelun #briedemeaux #roidubrie Si t’es ma sœur de brie je te jure style que puis-je te dire à part qu’on est trop dark, trop torturée et trop mouvementée dans notre dedans. On a pas encore rp ensemble mais tu vois l’avalanche dans Tintin et le temple du soleil ? Ben ce sera ça, mais en feels dans notre face. Tu me connais, je te connais, sisi on va mourir et on va kiffer parce qu’on est des folles ♥️ #massuedefeels #avalanchedefeels #mockingjaypourlawin #jambon #harry&MimiGeignardetogether

NYSSANDRA OLLIVANDER : J'AIME PAS LE HARRY DES LIVRES MAIS JE T'ADORE TOI ET J'ADORE TON HAARY gaah C'est ce qui compte, non ?  yeux (et t'as vu comme je fais des efforts sur la ponctuation, un peu ? mdr )
(et Merlin, un jour, on aura ce foutu lien positif. ON VA Y ARRIVER MERDEUH gaah ) (DEPECHE TOI DE FAIRE UN TC)

LUNA LOVEGOOD : uesh, je suis une éponge, donc rien que pour toi et ton caleçon, le puceau, je vais tout écrire comme oit jule tu es une vrai plaie, je te déteste et en plus, tu pues fck franchement, ces idées wtf de naze que tu me sors, elles sont vraiment nulles (nan mais attends, tu t'es cru où avec ton serpent tout ratatiné  wtf , tes blagues à deux noises (genre, plus un zeste, seriously ?  louche ), ta nabillarry WTF Arrow , cette princesse chelou que tu fais crier comme une nahdine  facepalm , le drarry, si, il peut exister, même sans toi  fck , et puis je suis pas ta bonne, ce soir, tu prépares ta soupe aux ronflaks tout seul fck  fck

(...)

NON EN FAIT NON, C'EST TROP DUR. JE NE PEUX PAS FAIRE COMME TOI, TU ES PARFAIT, TU ES UNIQUE, TU ES INIMITTABLE, TU ES DIEU gaah sur la vie de oim, homme de oim, j'peux pas tester et essayer d'atteindre ton level de Master of ZE Deathly Hallows gaah AVEC TOI JE SUIS TOUJOURS SÛRE DE RIRE COMME JAMAIS ET MON MAIRE DE COMMUNE-CE-TOTEM A ÉRIGÉ UNE STATUE DE OIT DANS SA COUR yeah . Continues de faire vibrer mon kokoro -comme tu dis si bien  chou , de me faire rêver, irp, en flood, en Harry, en Arsy et ailleurs. Tu es top moumoute (et dans mon langage codé, ça veut dire beaucoup yeux ) #thugHarry #obsédé #leaderFab #HommeDeOim #yolo #travelo #MARRY.

Ta Femme de Oit jule

ARAMIS LESTRANGE : Tu es mon bro. What else ? >
Je déconne xD. Mais juste pour te dire que même si on se connait peu, j'ai énormément d'amour & de tendresse pour toi. Et j'espère qu'on pourra vite rper ensemble, v'là <3

DRACO MALFOY : bb à notre rencontre y’a quoi… 8 ans ? t’avais CETTE GUEULE DE BALAFRE. et te revoilà dans la peau de l'homme à la cicatrice, mais avec une bebar sexy et une plume plus fluide et kiffante que jamais. j't'ai déjà dit que tu m'impressionnes ? j'ai toujours envie de me dépasser quand je suis avec toi, que ce soit en rp ou en terme d'idées ou de cara et tout et tout. ma soulmate, ma jumelle de cœur, on a peut-être connu des tempêtes mais le OBSIDY/HEREDIENNE est plus fort que jamais et ça, c'est pas prêt de changer. t'es trop con ma mie j'te fais pas de rimes pour la peine (j'ai la flemme OK ORZ) mais sache que dans ma tête j't'écris des poèmes hinhin MAIS JE PAT PAT NOTRE VACHE AVEC AMOUR.

JUNE WINCHESTER : Toi. On s’est perdu de vue. On se retrouve sur excidium. J’suis plus que contente Vernberit :russe: t’sais que je suis une grosse handicapée de la vie quand il s’agit d’être sociable du coup désolée (normalement tu comprendras pk) (wé des secrets !). Trop hâte de jouer ce lien de ouf entre June et Ryry et qu’on puisse chouchouter Teddy  (jesaisc’estquedufictifmaisTeddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) pour lui offrir la famille qu’il n’a pas (pourquoi j’nous rappelle ça ptn ?) trognon tout comme Lydie, jamais je ne pourrais autant vous remercier d’avoir un jour croisé mon chemin. T’es vraiment adorable (et abordable) (wut ?), ne change pas et j’adore toujours autant vous lire Lydie et toi #brotp (okjesors)

PANSY PARKINSON : J'vais essayer de faire en sorte que ce message soit aussi pur et touchant d'un chaste baiser goût framboise échangé dans un cabane en bois, mais honnêtement, est-ce réellement possible ? Te recroiser ici était déjà un bonheur, mais en plus pouvoir shipper avec toi... gaah, c'est le bonheur dans ma teuté. HARSY c'est la vie, même s'il aura fallut qu'on se fasse piéger comme des bleus par un certain furet pour que ça arrive. Les enfants, la maison, le chien, c'est où tu veux quand tu veux. J'ai hâte de pouvoir développer tout ça – et bien plus encore #Harmony #Kidarry ? #Harrid ? #OSEFBROMANCEDUSIECLE – et courage, tu vas peut-être survivre à Méabh.


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:37

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
June Winchester
J
W






ANNA GRIMALDI : Parce que t'es l'une des premières personnes à qui j'ai parlé de mon envie de rejoindre Excidium (sisi, tu t'en souviens peut-être pas, mais sur bazzart, c'était moi !) et parce que tu es quand même celle qui totalise mes deux validations, j'voulais aussi te dire que tu es extra, toujours dispo, toujours choupette avec ta petite tête rousse - et bientôt ta nouvelle tête ! - tu es parfaite ! Merci d'être ma JUNICHOU ♥️

HARRY POTTER : Manon, mon kokoro(n) fait des rebonds trop furibonds jusqu’au plafond tellement tu es fabuleuse(on). Ça fait déjà quelques années qu’on se connait mais trop longtemps qu’on a pas rp ensemble ; je suis sûre qu’on pourra rectifier ça parce que rp avec toi me manque énormément, ma belle, tellement ta plume me maraboute et m’émoustille dans mon dedans. Je t’aime ma Manon. kr

OWEN AVERY : Incontournable, accueillante et présente, dans l'espoir de te connaître un peu mieux par la suite. De l'amour et des paillettes sur ton nez !

RABASTAN LESTRANGE : On a pas eu l’occasion de se croiser, de se causer mais pas besoin de longs discours pour sentir la classe d’une personne ♥️ Alors j’en profite surtout pour te remercier de tout le travail que tu prodigues en coulisse pour faire tourner Exci comme membre du staff, merci merci merci ♥️ et j’espère qu’un jour on aura l’occasion de se croiser d’une manière ou d’une autre kr placard

NYSSANDRA OLLIVANDER : Manon d'amouuuuuur kr J'aime ta douceur et ta patience, ton esprit vif et tes persos sont toujours un régal inlove  Je n'ai pas eu le temps de venir te demander des masses de lien pour Reaghan mais J'AIME EXCI (et tu fais partie des gens qui ont rendu Exci possible, pour ça, UN GROS MERCI). J'AIME nos liens avec June (Mamaaaaaan June & Sexy babe June hehe ) et je vais ADORER te voir jouer Papa Ollivander (quoi ? moi ? te forcer la main ? Arrow ) (je blague, hein - si tu ne le veux pas, je m'en remettrais kr )

LUNA LOVEGOOD : Ma Maîtresse-Jedi yeux . Ton Padawan te réclame de tout son cœur yeux . Tu manques à Luna aussi sûrement que Bill lui manque gaah Ta gentillesse et toutes tes petites attentions me touchent trop beaucoup et je n'oublierais jamais le fait que tu aies été là pour mettre au monde mon Adele kr ELLE TE REMERCIE DE L'AVOIR LAISSÉ VIVRE gaah . Je veux continuer de découvrir June, je veux la voir sermonner Lou, je veux des retrouvailles toutes trognon entre nous deux et J'AIME QUAND TU MENACES DE MORDRE LES FESSES DE MES ENNEMIS gaah . Vive les Mps sous la bannière du MDP Mangemorts, hein yeah . JE VEUX REAGHAN ET VOIR SES TATOUAGES gaah . MON MAIRE DE COMMUNE TE PASSE LE BONJOUR AUSSI :russe: . Ta Padawan.

DRACO MALFOY : non mais toi... comment dire ? ok elle est loin l'époque où tu me faisais flipper ma race MDR. non mais quelle idée de ne pas abuser des smiley, ça fait psychopathe bordel (moi bizarre ? non j'suis pas bizarre, et toi t'es bizarre ?) èé mais bon hein, moi et mon cara de flipette à deux balles on serait juste passés à côté d'une perle si on n'avait pas dépassé cet a priori (oh purée c'est weird de parler de moi et moi-même au pluriel facepalm ). maintenant c'est bien simple, j'peux pas imaginer un projet à long terme sans toi, t'es une force tranquille et une source de motivation infaillible, si le mot fiabilité mérite un nouveau synonyme c'est "MANON". merci d'être là depuis le début mais pas que ; merci d'être là quand j'ai besoin de parler, et d'être toi, et de m'aimer, parce que c'est tellement réciproque que mon cœur pourrait imploser kr

PANSY PARKINSON : Manon, Ma Manon, ma topine du sud, putaing con ! Junylove, je suis tellement contente d'avoir pu apprendre à te connaître et d'avoir passé les quelques derniers mois à administrer avec toi, quand on ne s'envoie pas des feels SPN (parce que c'est la vie). T'es fantastique et j'ai hâte de pouvoir coller Neph dans les pattes de Reaghan, parce que tu rends le vilain pas beau tellement cool que j'ai envie de le câliner jusqu'à plus soif. J'ai hâte de pouvoir te croiser IRL, si on subit les mêmes orages on doit pouvoir se voir, quand même !


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:37

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Luna Lovegood
L
L






ANNA GRIMALDI : Parce qu'on est arrivée à peu près en même temps, parce que tu es la première à avoir posté dans ma fiche de lien, parce que tu m'as accueillie à bras ouverts dans le flood, parce que t'es ma poupette dinosaurus LUNACHOU préférée, j'ai juste envie de te faire un câlin huug et te dire joteeeeem ♥️♥️♥️ Reste comme tu es et garde ta p'tite touche de folie que j'adore ! Paillettes, licornes et ronflaks ! ♥️♥️

HARRY POTTER: Wesh, bien ou bien, femme de oim ? Pour les autres, j’ai fait des messages trop sérieux mais je sais pas pourquoi, tu m’inspires que du non-sérieux. :russe: Ça doit venir de ton état naturel de kéké des plages, parce qu’en tant que kéké des plages moi-même, je te comprends dans ton kéké des plages-itude (la vie, c’est quand même bien foutu). Je suis trop médusé par toi, t’es genre une bouffée d’air frais, la fraîcheur de toutes les saisons réunies, l’humour pourri et le côté à côté de la plaque de ta Luna, c’est juste trop merveilleux de te causer, ma #thugMel. T’es géniale babe, même si un peu vieille, ahah. Je dirai pas jotem parce que je suis #thugAnna mais je le pense très fort. Oh, et puis si, quand même : jotem, mais le dis à personne.

OWEN AVERY : BON.  Zarma j'ai trop de choses à te dire, trop de feels à te balancer. TOI ET TON CHOUCHOU AVEZ RUINE MA VIE, eukey, (  ) mais in a good way obviously. T'es la Nardine la plus fab de tous les temps, et t'as beau me tatane à chaque fois que tu postes un rp (srsly tu me tues à chaque fois, shameless, avec tes idées à la con pour piétiner mon coeur un peu plus uesh    ), le ADEN (ADN, les bébés morts, le angst, duuuuh) c'est pour toujours et à jamais et, et... #angrysexonthedesk #IfellInLove #JalanJalan et tutti quanti            ! L'inception par des gifs c'est ce qu'il y a de mieux, t'arrêtes jamais surtout et A BIENTOT SUR PANAME (je ferai des pancakes)

RABASTAN LESTRANGE : HONEEEY RAMÈNE TON CUL QUE JE PUISSE LE BOTTER BIEN FORT COMME TU LE MÉRITES ! /pousse Rabastan très loin et l’enferme dans le ventre d’un Ronflak parce que sinon on le connait il va tout casser et tout faire foirer #teamplanfoireux #jaipaslaclasse #ventremoelleuxdeRonflak / On peut pas mettre de gifs dans les messages (quoique peut être, mais je n’ose pas essayer #teamlâche #teamowenlâchetéavery) mais tu sais que le cœur y est ♥️ NON NE PLEURE PAS (WOWOWOW) ♫ Franchement, que dire ? « si jte trouve jte bute », nan ça Rabby ce n’est pas une chose à dire facepalm « jaipasenviededireautrechoseàcettenana » RESTE DANS TON RONFLAK ET LAISSE MON AMOUR S’EXPRIMER GUEUX ! Donc voilà, moi je ne sais pas faire des messages pour troller, trop de love dans mon âme sisi kr #amourgloireetbeauté DONC VOILÀ HONEY T’ES MAGNIFAÏQUE ET TOI-MÊME TU SAIS QUE TON CŒUR IL EST RONGÉ TELLEMENT IL A DE PAILLETTE ET DE LICORNES DEDANS ♥️ #teamcristina #machaiiiirie Laisse s’exprimer le Shan Yu qui frétille dans tes plantes de pieds (et aussi le conseiller, je sais que tu en as un en toi, sisi, fait pas genre) #ShanYu #jenecriepascommeunefille #tournenrond STEAKS HÂCHÉS ET PÂTES BOLOGNAISES SUR TON VISAGE #miamiam #jambon (vive les messages courts, je suis une gueuse retardataire, #shameyesshame #gueuserie&damnation #teampasletemps #jotemtropfortquejevaisexploser)

SIMON ROSIER : ALORS. TOI.  I love you  déjà. LUNA. quand t'avais débarqué j'avais des paillettes dans les yeux parce que je kiffe ce perso, Carey, Georgina, voilà, et TA PLUME QUOI.   I love you  I love you  I love you  révélation de ma vie, je dévore ce que t'écris, mais à l'époque vu que j'étais gavé pas sur le fo, je loupais un peu ta fabulosité (si si #fabulosité  What a Face  jule  ) et un jour mon petit doigt (celui avec une perruque rousse) AKA ELODIE   hehe  (chut) me dit "Adele s'entendrait bien avec Simon" ET JSUIS LÀ CEY QUI ADELE D'OÙ ADELE   "  gaah et là je vois Portman, un perso awesome, je suis aveuglée par les paillettes et les darkness de ta go tellement elle est parfaite, je cours, ET JE TE PARLE ENFIN EN MODE OFFICIEL ET TOUT SUR UNE FICHE DE LIENS   iiih  inlove  (émotiondemavie) cey plutôt simple : tu me fais toujours marrer (comme Raph, c'pour ça que je fais de la pub #TEAMADEN) et t'as juste une façon d'être qui me fout des étoiles plein le dedans parce que tey fab meuf, c'tout  genre j'vais pas disserter 3498 ans sur ton niveau de fabulousness (vraie orthographe sisisi les choses get serious) MAIS T'ES LA KWEEN  genre limite Adele elle pète la gueule de Simon, il la remercie quoi #teamfuckbuddies #teamowensaurajamais  dent  :hhh:  DES POUTOUX ET DES PAILLETTES, CEY TOUT CE QUE TU MÉRITES PASKE FACE À MA GUEUSITÉ TEY UNE PRINCESSE  iiih  aaw  (ça faisait pas petite accroche sympa genre hey madmoizelle ton père il travaille dans une usine de chips parce que t'es craquante quoi  gaah  yeah  ALLEZ MAGGLE BISOUS MON CHAT)  potte

LUNA LOVEGOOD : TOUA DARLING yeah va falloir commencer à stopper la multiplication d'identité, t'es qu'une thug schizophrène. VOUALA CEY TOUT yeah t'écris comme un pied, tu fais des blagues pourrav', ton éponge émotionnelle et intellectuelle commence sincèrement à me blaser et il faut pas que t'oublies que tu dois faire des bébeys : ARRÊTES DE CHASSER DES RONFLAKS, les râfleurs vont vraiment finir par avoir ta peau si ça continue Arrow . VOUALA CEY TOUT. :russe: (#BBONESFTW)

(oui, je trolle et alors ? yeah )

Elo - Nyss dit que tu devrais engueuler Adele-la-Pasbelle plutôt que Luna la Magnifique Arrow

ARAMIS LESTRANGE : #Melnepleurepas #Parcequepourmoitueslaplusbelle #Tumedonnesdesailes
Jotem pour tous nos liens & tous nos rps, pour Ouna. Je t'aime & c'est tout èé.

NYSSANDRA OLLIVANDER : Va crever avec tes persos tellement fabuleux que même en pourrissant la vie des miens, je ne peux pas m'empêcher de les aimer à la folie mdr Tu fais une Luna du tonnerre et JAMAIS je n'admettrais publiquement que j'adore Adele-pas-belle (dans le privé, on peut s'arranger Arrow ) (Vince va venir lui faire la peau pour venger Nyss :russe: ). Surtout ne change pas (continue de manger de la viande #teamcarnivore ) et ADOPTE TON CHAT, LEO TE L'ORDONNE ! gaah

DRACO MALFOY : mais toi. TOI. J’ai même pas les mots ptn c’est le MELIMELO total dans ma tête mais j’espère que tu SMELL la surdose de love et de crazyness qui explose dans ma tête à chaque fois que je pense à toi/parle de toi, y’a de quoi prendre le MELON quand on est aussi fabulous et unique que toi tbe alors ok, le scénar était une merveille à la base. Mais TOI ? te voir débarquer ça a été encore mieux que toucher le Jackpot seriously ta façon de jouer Luna me tue. Mais pas que. ton ouverture d’esprit, ta volonté de mettre tout le monde à l’aise, ta capacité à  t’intégrer comme si t’avais toujours été là, et puis tes idées, olala, tes idées. t’es de ces petites perles de rpgistes que je suis plus que ravie d’avoir croisées ; si t’existais pas, il aurait fallu t’inventer, parce qu’Exci sans Mel ce serait comme une fleur sans parfum (phrase piquée à des chanteurs j’ai même pas honte euké #THUG :russe: ).

JUNE WINCHESTER : Poupette des îles, Lunachoupette ! J’suis bien contente qu’un jour ta vie ait croisé la route d’excidium et que tu te sois dit chouette je vais jouer Luna parce que tu la joues un peu trop à la perfection (avoue t’étais elle dans une autre vie). yeah ce n’est que plaisir et joie de rp avec toi et de te lire (bon sang ta plume là). Je suis désolée de ne pas être plus bavarde sur skype, yé soui oune timide en vrai :russe: mais bref, t’es vraiment une personne géniale de la vie, toujours à fond et j’te souhaite bien du bonheur (sur exci et dans la vie). Du love sur ton nez et ton maire aussi. :russe:
Et je suis bien fière d’avoir une padawan comme toi trognon et merci d’être sur excidium !

PANSY PARKINSON : Luna, Lunalove, Lunadorable, Lunadorée. Ma petite lune argenté. T'es venue vers moi dans un moment difficile et honnêtement, je ne pourrais jamais te remercier assez. Comme Panpan qui ne pourra jamais assez te remercier d'avoir fait naître les filles. T'es aussi parfaite que ton personnage principal, un peu fofolle mais tellement attendrissante et altruiste. C'est un bonheur de te connaître et c'est aussi pour ça que j't'ai foutu Rolf dans les pattes, parce que t'es un amour goût chocolat noisette et que je me devais de partager la bonne humeur et le love que tu insuffles dans ma petite vie. Je sais que je peux toujours venir t'embêter, peu importe l'heure, la réponse sera toujours enthousiaste et motivante. T'as trop de qualités, j'sais même pas par où commencer... Du coup je vais te dire, simplement, de ne pas changer et de continuer comme ça, surtout, parce qu'Exci sans toi, c'est un peu comme une vie sans ronflak, pas très fun donc.



Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:55

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Nyssandra Ollivander
N
O






ARAMIS LESTRANGE : Nyssamour kr , mon dieu, je suis nulle pour écrire les messages. Je voulais quand même te laisser une petite trace parce que tu es sans doute une de mes plus belles rencontres sur Exci. craque Tu me fais rire que ce soit sur Skype ou par SMS. J'aime lire tous tes rps, tu as une plume exquise & douce. A chaque fois, je suis ravie en te lisant. Oh et quand au crackship ou aux vavas, tu  connais mon avis. Tu as des doigts de fée & tu es une personne en or. Je suis vraiment, vraiment heureuse de te connaître. T'aime. kr

ANNA GRIMALDI : MA JUMEEEEEELLE ! Toi, mon double inversé, je t'aime ♥️ Même si on n'a pas vraiment l'occasion de beaucoup se croiser en rp, tu restes dispo' pour plein de p'tits trucs donc juste, merci poupette. ♥️ Paillettes sur ton nez.

HARRY POTTER :TOI. Je jure sur la tête de Voldemort (j’ai bien le droit, non ? vu qu’il m’a refilé un bout d’âme, je peux le considérer comme ma propriété ->) et sur le Pape aussi parce qu’il doit bien être utile pour ces trucs-là, qu’un jour, wallah, on aura un lien positif. Peut-être dans dix ans, qui sait ? :russe: Mais je jure que ça sera fait. -craque ses doigts- T’es géniale Elo mais continue de mettre plus de smileys, préserve ma jeunesse, tout ça. mdr (les cheveux blancs de la psychote, c’est terrible) kr

OWEN AVERY : La personnalité multiple du forum, et que des persos magiques en plus de ça donc que dire, à part licornes dans ta boite aux lettres par douzaine !

RABASTAN LESTRANGE : #paradisdufruit #guacamole #glaceàlanoisette #vendredisoir #stmichel Voilà ce que j’ai à dire ** elles sont super ces petites sories de fin de semaine qui annonce le début d’un long et chaleureux week end ♥️ C’est le moment des prévisions « je vais poster 6 rps ce week end » et des plaintes « ma semaine a été horrible éè » tout en mangeant parce que j’ai tout le temps faim et c’est vraiment cool I love you Alors ptet que Rabby n’est pas fan de Nyss (ne parlons pas de Fred, de Vince ou de Blair xD) mais moi je suis fan de toi (sisi ♥️) parce que t’es sublaaaïme (comme qui dirait Cristina) je t’envoie des cargos de bisous par la pensée et je te remercie de tout le temps que tu prends pour nous et pour qu’on puisse s’amuser en rentrant du taff huug couuurage pour tout, merci pour tout et bisous partout (pour la rime en « tout »)

LUNA LOVEGOOD : Coucou, Ollivander jule tu te souviens de moi, n'est-ce pas ?

Bien sûr que tu sais qui je suis. Comment pourrais-tu m'oublier, je hante tes jours et tes nuits, je remplis ton corps de poisons improbables et je m'incruste shamelessly à ta table VIP du Centuries. Comment ça, tu ne me reconnais pas ? Hum. J'entends comme une note de jalousie dans ta voix, c'est à cause du mec que tu reluquais l'air de rien tout à l'heure et que j'ai fini par charmer ? Ne mens pas, je le vois dans tes yeux. Je suis ton idole yeah Arrow .

NON PLUS SÉRIEUSEMENT gaah Madame Elo', je te l'avoue, je te stalke (sous Nyss, sous Vince, sous Fred et sous Blair – bientôt sous Rigel, surtout elle perv ), tes Rps sont comme des Schoko-Bons inlove , plus j'en déballe, plus j'en veux encore :gaah : . Tes idées chez les rouges sont BADASS  han  et tellement révolutionnaires que je trépigne d'impatience à chaque fois que je vois Vincianne se mettre en mode guerrière  :scared: (AURA TERRAM SUR L'ESTRADE gaah ). Bref, voilà yeah . T'es l'une des variantes les plus imprévisibles d'Exci' et je suis toujours autant gaah de découvrir les piments que tu nous mets dans le jeu que j'm'en fous totalement de savoir d'avance que je vais me brûler la langue gaah (LUNA EN A MARRE DE FRÔLER LA MORT AVEC FRED HEIN, il est temps d'ouvrir tes chakras èé ). XOXO, Nyssandra. Ton Adele adorée yeah

DRACO MALFOY : oh mais Elo, mon Elo d’amour kr départ lent entre nous deux, mode mollusque même, et pourquoi ? parce qu’on se regardait de loin en mode ‘elle est cool, j’suis pas à la hauteur’, comme deux NOUILLES qu’on est mdr keupine INFP, recevoir des compliments de la part de quelqu’un d’aussi talentueux que toi c’est mieux qu’une dose d’Orviétan, je plane tbe t’es juste géniale, franche et pleine de tact, pas de mauvaise surprise avec toi et quel œil de lynx bordel, quel esprit logique, quelle inspiration, que de qualités à lister iiih j’espère que t’es consciente de tout ce qu’Exci te doit, parce que depuis ton arrivée t’es une vraie tornade en terme d’implication gaah best modo ever, enfin bon, admin dans l’âme hein, ne nous mentons pas, vu la masse de boulot que tu abats What a Face bref, ce serait mentir que de dire que tu ne m’impressionnes plus en fait, parce que c’est toujours aussi vrai, sauf que maintenant j’en profite pleinement au lieu d’admirer de loin. I LIKE 🇯🇲

NYSSANDRA OLLIVANDER : Arrête de faire de la merde, idiote. Tu vois pas que t'es en train d'inquiêter Aramour ? facepalm

JUNE WINCHESTER : ELO DES BOIS trognon je suis super heureuse de t’avoir retrouvé sur exci, je pense pouvoir l’affirmer en disant que j’ai vraiment appris à te connaître sur ce petit bout de toile. Tu es vraiment une personne exceptionnelle (avec des doigts en or comme Lydie, vous faites des merveilles je trouve) (dis pas non, c’est vrai). J’adore l’ensemble de tes personnages et les liens qu’on a pu faire ensemble et j’ai hâte d’intégrer la famille Ollivander (promis c’est mon TC, j’aime bien jouer les papas) (ça sonne bizarre pardon). DU LOVE TOUT PARTOUT (et un bisou sur la tête de Leo) trognon

PANSY PARKINSON : On a mis un petit moment à réellement se parler mais gosh, je regrette d'avoir perdu autant de temps, parce que meuf, ton énergie c'est de la foulie. C'est un plaisir d'élaborer des plans sombres avec toi, j'aime tellement nos manigances et nos commentaires l'air de rien. Et puis, de toute façon, on finira par tuer le forum sous la sexitude de nephtince, ça c'est plus que certain. T'es tellement efficace que tu me files souvent des complexes mais ça va, je le vis bien, parce que c'est trop fun de bosser avec toi.


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:56

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Owen Avery
O
A






ANNA GRIMALDI : TROP DE FEEEEEELS avec toi ♥️ A chaque rp tu me fais rêver, et puis grâce à toi, Anna a bientôt un petit frère à torturer, donc je ne peux que t'aimer ! T'es parfait(e) donc ne change rien, continue à vendre du rêve, continue à torturer tout le monde. DU LOOOOOVE A FOND sur toi ♥️♥️

HARRY POTTER : Yo, poto, ça gaz ? Tu sais que ton ship avec Adele me maraboute trop et m’émoustille trop dans mon dedans ? Ben maintenant c’est fait. Du coup, prends bien soin de la gueuse, t’es un bon toi, tu sauras la combler comme il faut. hinhin

NYSSANDRA OLLIVANDER : On se connait peu, et on n'a pas eu beaucoup l'occasion de rp ensemble mais j'ADORE TELLEMENT ton interprétation d'Owen inlove (ET BIENTOT JE VIENS T'EMBETER AVEC RIGEL POUR UN LIEN FAB & RATTRAPER LE TEMPS PERDU Arrow )

RABASTAN LESTRANGE : /lui tend un peu de babibel/ On en a jamais assez n’est-ce pas ? ♥️ avec la petite poêle pour faire fondre le tout évidemment… Bon c’est pas l’endroit pour une petite danse du ventre #deception #disgrace mais tu sais ce qu’il en est dans mon cœur velu kr Tu dis que tu vas avoir honte de tes messages mais viens moi aussi #shameonmycow on va se noyer dans le fromage de chèvre pour cacher notre honte #fromagedechèvre #tatapourlavie JE NE SAIS PAS QUOI TE DIRE PARCE QUE TU SAIS DÉJÀ TOUT ZARMA PUTAIN DE MERLIN CEY PAS FACILE DE FAIRE CES MESSAGES O__O Franchement comment te prouver mon amour ? Je vais envoyer Rabby casser la figure d’Owen ♥️ cey pas de l’amour ça ? CEY PAS DE L’AMOUR ÇA ? /envoie Rabastan danser en se suspendant au lustre du manoir Avery/ #lapdance #mèremaquerelle #bonrendement #capslock #Bretagnepourlavie #crêpes&galettes

SIMON ROSIER : mon InnerSimon est en mode fck pour thugMatt EUKEY  gaah  #GUEUX #MANANT #SCÉLÉRAT  anyway Raphon petit chaton (ça rime) (ça rime aussi avec siphon mais je sais pas quoi en déduire) (et avec simon #tropdelove) ALORS MOI, je suis trop happy de t'avoir rencontrée - pas parce qu'on va se maraver laggle et s'americanpsychoter nos persos #faiteslamourpaslaguerre - mais parce que tu me vends tellement de rêve, que ce soit avec ta plume (je te stalkais avant de te parler BON) ou toi (ça fait trop miss france genre ta personnalité me fait frétiller, t'es une belle personne ueshuesh allons sauver le monde   han  chou ) franchement tu me fais tellement délirer et j'suis pas douée pour les étalages de love donc voilà je te badigeonne le nez de paillettes  :ins:  (cey pas des paillettes en fait je ne sais pas ce que c'est ce smiley genre on dirait un champ de mine ? ouais ? non ? TANT PIS ON DIRA QUE C'EST DES PAILLETTES  :hhh: ) bon écoute mon chaton, tu me fais marrer et quand les gens me font marrer, je les aime d'amour, donc jotem, t'vois la démonstration   yeah  palpite  fire  (et puis pour les moments de télépathie sur skype genre des cerveaux de thug connectés - majoritairement sur ChristianHotBale maIS ANYWAY  noeil ) J'AI DEJA DIT QUE JE T'AIMAIS DE TOUT MON LOVE DE TATA DE MON DEDANS DE L'UNIVERS   (puis tiens    bed  perv   ça n'arrivera pas entre nous parce que trop de anger et de hate MAIS BON TSAIS) ALLEZ BISOUS J'AI ENCORE DES MESSAGES À ÉCRIRE ET JE TE NOIERAIS DE LOVE AILLEURS PARCE QUE VOILÀ  inlove  kr  ptitkr  minikr  trognon  aaw MON KEUR BAT AU RYTHME DE NOS CONNERIES DONC FAUT DIRE QU'IL BAT SUPER FORT ET QUE J'AI DES PALPITATIONS  Arrow  What a Face

LUNA LOVEGOOD : Hey, salut ma gueule jule . Y'a un truc que je ne comprends pas, on a fait comment pour passer de chouchou à Adele Avery ? Tu m'expliques ? Rien que pour toi, en exclu', ce message est rédigé by Adele, avec l'une des seules plumes que tu n'as pas fait flambé du superbe pelage de mon Adal :russe: .

T'écris comme un pied, tu te perds tout le temps, Owen est pauvre, Owen est nul,  Owen me fait souffrir, Owen comprend rien, Owen va perdre son deuxième genou, Owen est un thug mal luné, Owen est malade, Owen... Mais qu'est-ce que j'ai bien pu te trouver, franchement facepalm . M'EN FOUS, l'hybride va reformater l'esprit, avec ou sans Selma, et tu vas mourir noyé dans mon aquarium okay ? fck Pour avoir la véritable version de mon message, tu reprends toute la déclaration et tu la tournes à l'envers yeah MEUF TA PLUME EST FAB, tu me tues dans tout tes rps, tu envoies tellement de feels que j'en ai vraiment marre de traîner avec toi potte JE... TU... gaah je te spame assez pour te dire que je suis heureuse d'être tombée sur toi, gueuse :russe:

#thug #pancakes #ADEN #ADN #mulan #ThugAdeleEffetHybrideHarpie #tucrains #stalkerdebasétages # brotp #youwillbestayingforever, je t'enchaîne. Voilà, c'est tout. Je te poutouille. Cey nul mais je m'en fiche, tu sais lire entre les lignes yeah .

Ton pire Cauchemar.

ARAMIS LESTRANGE : Aperyvrai. O-wui Aden sur le bureau #tmtc
On se connait pas beaucoup. Mais il suffit juste de Rabby & de Mel pour se rendre compte de ta gentillesse & de ta douceur. Il suffit juste de ta tendresse & j'attends déjà les reines du shopping version exci avec toi, Lulu & Rabby D

DRACO MALFOY : ALORS TOI. AVERY SAUVE DES FLAMMES DE LA MORT, rescapé de justesse, mais j’crois qu’on a rarement fait si bon investissement gaah t’as eu pile le bon timing, le destin du pauvre Owen était déjà plié et BOUM, tu t’es pointé comme ça, sans crier gare, et t’en as fait une merveille tbe on n’a pas eu l’occasion de se croiser en rp en tête à tête mais j’te stalke pareil et TOI ET MOI ON SAIT BIEN QUE RABBY LE RABBIT SE GOURE TOTALEMENT SUR LE VRAI SENS DE LA S.A.L.E AZKABIENNE. fire

JUNE WINCHESTER : T’as sauvé monsieur psychopathe de première d’une mort certaine et aucun regret pour ça au final. J’adore énormément ta manière de l’interpréter et encore plus de voir que tel un caméléon tu passes à un personnage totalement différent avec Matteo. yeah Je suis bien contente qu’on se soit trouvé des liens vraiment trop awesome. J’ai hâte de les jouer irp et d’apprendre à mieux te connaître aussi. trognon un grand merci à toi d’avoir croisé notre chemin et d’avoir bien voulu rester parmi nous.

PANSY PARKINSON : OWEN THE SAINTS, t'es pas un enfant de chœur et moi, j'suis pas à la hauteur pour répondre aux Mps mais 1, j't'ai pas oublié et 2, on va finir par conquérir le monde :-^: Ton gros vilain est extra-vilain et c'est vilainement bien. Que dire d'autre ? J'aime quand tu me stalkes, mais j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi donc faut qu'on se fasse ça rapidement, il est grand temps de foutre du sang sur les murs mon enfant, grand temps indeed gangnam


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
fabulosité - YEARBOOK ► 1-year old Exci Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

YEARBOOK ► 1-year old Exci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci
» Yearbook #1
» INSCRIPTION AU YEARBOOK #2
» V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family.
» Bye Exci ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-