Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


sujet; YEARBOOK ► 1-year old Exci
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:58

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 Empty
Pansy Parkinson
P
P






ANNA GRIMALDI : Alors toi, mais toi t'as le droit aux plus gros gros gros câlins du monde pour ta patience et ta gentillesse. Dès mon arrivée sur Excidium, tu as eu droit à mon bombardement de questions, et tu as survécu ! Ca prouve que t'as des supers pouvoirs moi j'te le dis ! ♥️ Encore après, tu as toujours été là quand on avait besoin de toi, et même lorsque c'était difficile. Tu es juste parfaite ! Ma superhéroïne à moi ! ♥️ Plein de love sur toi, tu le mérites !

HARRY POTTER : Oh Mary, si tu savais… Tout le mal, que l’on se fait… Si tu l’as dans la tête, ne me remercie surtout pas, c’était gratuit. Mon dieu, toi et moi, on va faire de grandes choses ensemble. Non, en fait, c’est déjà fait, le harsy est là vive nous, vive le harsy, vive la vie. En vrai, meuf, je suis trop trop contente qu’on fasse ça ensemble, c’est juste dingue comme on est sur la même longueur d’ondes à leur sujet (même s’il y a encore la question des prochains gosses à régler :russe: -out-), gfcdxcfghtbgvfd, c’est dingue comme Lydie a pu nous marabouter à ce sujet au point qu’on le fasse un jour. C’est beau, c’est magique. Je t’aime gurl. kr

OWEN AVERY : Dans les pubs on a les piliers de bars. Sur Exci il y a toi et je veux bien me bourer la gueule en stalkant tous tes rps de tous tes personnages.    (T'as pas le droit de te moquer de ma comparaison à deux Noises euké, ceci est une déclaration d'amour en bonne et due forme.) Au plaisir de faire des bébés à tes persos. TOUS AUTANT QU'ILS SONT.

RABASTAN LESTRANGE : On n’a pas beaucoup eu le temps de se causer #shame #maisonserattrapera Mais je sais que tu es fabulous parce que c’est quand même grâce à toi que j’ai trouvé Exci #vivetumblr #pardonmyfrenchputain #testropcool donc c’est toi que je remercie la première ♥️ Tu m’as arraché à ma retraite rpgique et grâce à ça j’ai pu rencontrer des gens fabulous donc merci mille fois ♥️

NYSSANDRA OLLIVANDER : Tu sais que je convoitais la petite Pansy juste avant que tu arrives ? hehe Mais tu fais une Panpan tellement fabuleuse, tu l'interprêtes si divinement que franchement, elle est mieux entre tes mains qu'entre celles de n'importe qui d'autre inlove Et que dire de toi ? Délicieusement acidulée et adorablement franche, tu es un bonheur à fréquenter au quotidien (et j'adore les framboises en plus hehe ), tu es un des pilliers qui soutiennent Exci et c'est un plaisir de staffer avec toi kr Des paillettes sur le nez et plein de bisous de remerciement pour toi  cute

LUNA LOVEGOOD : PANPANTISSERIE  chou . TREFLE A CINQ FEUILLES  kr . KIDDO  inlove . Rien que tes personnages m'émoustillent gaah J'aime la façon dont tu les dépeins, j'aime tous les plans cosmiques que tu leur traces, j'aime tes idées, j'aime ta fabulosité, j'aime ta folie, j'aime la façon dont tu m'inceptionnes les jours flood imprévus et ailleurs, j'aime ta folie, j't'aime toi, tout simplement  brille . JE ME SUIS ASSEZ ÉTENDUE À DROITE ET À GAUCHE POUR TE FAIRE SAVOIR CE QUE JE PENSAIS DE TOI DONC LÀ JAIDUMAL MAIS... JE... TU gaah yeah palpite (UESH JE COMPTE, EUKAY, JE COMPTE LES SECONDES ET LES MINUTES tu m'entends ! gaah ). #LunaSFdePanpan, tu seras la meilleure Môman du monde, bordelou de nom de Dieu, fils de Merlin gaah . J'te paillette, j'te bisoute et j't'envoie une tonne d'ondes ronflesques OGMisées d'amour yeah TU NE ME MÉRITES QUE LE MEILLEUR, OKAY ? (merci pour tout)(merci pour rolf yeah )(JE DEVIENDRAIS L'OMBRE LA PLUS COLLANTE DE KID, trust me gaah )(un peu comme moi la première fois où je t'ai attaqué quoi yeah ).

Ta LunAmour

ARAMIS LESTRANGE : Ca fait déjà quatre ans qu'on se connait, nan ?:o
Putain ça me rajeunit pas xD. Mais j'ai gardé un souvenir super de toi. J'ai gardé tellement de tendresses. Et tu es vraiment quelqu'un de génial. Tu es vraiment une fille au top. Et franchement, jotem donc voilà èé

JUNE WINCHESTER : Mary. Ma Mary. J’vais le dire là, j’ai appris à te connaître sur excidium et tu es vraiment une nana géniale. Tu as une plume impressionnante et j’suis toujours in love de tes jeux de mots et de tes blagues (que tu ne trouves pas drôle, mais qui me font mourir de rire à chaque fois) (faut dire que je suis bon public). YÉ T’AIME D’UN AMOUR ARDENT :russe: ravie que ton chemin ait croisé la route d’excidium et que tu t’y sois plu au point d’avoir intégré le staff. Travailler avec toi c’est un bonheur, t’as toujours des idées merveilleuses et tes créations sont toujours sublimes. Ne change pas petit roudoudou des bois minikr

DRACO MALFOY : j’aime ces moments où tu lâches des ‘elle est fantastique’. j’ai le réflexe tout bête de répondre ‘tellement !’ en mode cute sans même savoir de qui tu parles ; juste parce que tu pourrais tout aussi bien avoir cueilli ces mots dans ma tête, à la différence près qu’au moment où je les pense ils ne concernent pas quelqu’un d’autre – juste toi, toi, toi. je fête pas noël, pas besoin, mes cadeaux débarquent à n’importe quelle période de l’année, sans crier gare, la preuve : c’est précisément ce que t’as fait en t’inscrivant sur Exci y’a 1 an et OMG. ça fait juste 1 an ? comment j’ai fait pour passer les 22 précédents sans toi, aucune idée, parce qu’à ce stade tu pourrais aussi bien être mon oxygène (parfum framboiiiiise kr ) ; Lydie sans Mary ce serait pire que Draco sans Panpan : TRISTESSE, ENFER ET DAMNATION (comment ça j'suis too much ? èé ) gaah et je suis tellement contente qu’on ait cette connexion irl, parce que du coup tout est plus facile à écrire, plus fluide, plus vivant iiih ET PUIS TA PANSY BORDEL. c’est whatmille fois mieux que tout ce que j’aurais pu espérer (et wut, que vois-je, ELO T’AS PENSE JOUER PANSY ? APARTE : olala j’suis certaine que t’aurais été fabuleuse, mais no regrets parce que du coup dans la vie de mon Draco y’a deux fois plus de perso absolument extra et puis, clairement, vous avoir toutes les deux comme partenaires, c’est juste merveilleux tbe ). et Neph, et Kiddo, et –syncope- Mione ofiqjedopsfijsdof tbe bave je m’arrête là, un peu en queue de poisson, parce que je sais pas où et comment caser un point, précisément parce que j’espère qu’entre toi et moi y’aura juste jamais de fin kr




Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:59

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange
R
L






ANNA GRIMALDI : A la fois, mon Natsabear que je peux câliner et avec qui je peux flooder, ma moitié Père Fouettard quand je suis la maman du forum, ma keuuupine et ma m'dam' quand je veux écrire des trucs n'importe comment, mais surtout une superbe rencontre que je ne regretterai pas ! ♥️  Tu disais ne connaître personne en arrivant ici, et bien je peux te garantir que tu as marqué ta papatte sur l'Excidium Walk of Fame. En tout cas, bisous, câlinou et joteeeem sont de mise. ♥️♥️

HARRY POTTER : Le brie est quand même meilleur dans ma ville que dans ton patelin paumé. Oui je sais, je cherche direct les ennuis mais c’est parce que je suis trop une thug, sisi la mifa. God, daddy, c’est vraiment génial de la mort qui tue de t’avoir comme papounet, surtout que même irl t’es juste trop adorable, Ellie (tu dois avoir whatmille versions différentes de ton prénom mdr). Gros câlin parce que Arsy demande juste ça depuis toutes ces années, c’est quand même triste la vie pour les petiots. Jotem daddy. kr

OWEN AVERY : Elie Saab n'a rien à t'envier, tmtc.  (Merci Simone pour cette ref' épique) T'es la puppet la plus remplie de paillettes (et de tarte aux prunes) que le monde ait connu et je ne suis qu'amour et pancakes pour toi, tu es un ange, surtout, ne change rien love.    Vivement nos trente douze flashback, parce que le baby Raben c'est le meilleur, right ?      VIVE LES TATAS, LES FASTFOOD MOLDUS EN MISSION, ON VA TOUS TATER DE LA CANNE DE LULU ET ON VA AIMER CA. HELL YEAH.

SIMON ROSIER :  #teamcicéron #teamlatiniste  yeux OU COMMENT ON SE RETROUVE À TRAVERS NOS ÉCHECS DE L'ENS ET NOTRE THUG LIFE DE KHÂGNEUSES  What a Face  j'aurais jamais cru que parler de culture antique m'égayerait une soirée un jour, parce qu'on les aime mine de rien nos vieux philosophes décrépis, malgré notre epic fail en latin  yeah  yeah   mon chat t'es tellement une choupette doublée d'un arc-en-ciel doublée d'une barbe à papa en forme de keur que je t'aime trop trop trop  bbmouton  trognon   , même si Rabby et Simon ont pas encore eu l'occasion de se fighter (ça ne saurait tarder HEIN LA MEUF DE RABBY EST IMPORTANTE POUR LUI DONC  noeil  noeil   ), j'suis bien contente qu'on se soit trouvées dans les #tatas parce que t'es pas seulement fab (plus encore que Rabby #sisi   iiih  iiih   ), t'es genre LA PERSONNE LA PLUS CHOU DU MONDE, trop de zénitude et d'amour en toi, donnes-moi-en (trop de tiret ? IDK) un peu parce que jsuis une vieille aigrie   mouais   là JTAVAIS DIT mes messages pour le yearbook aussi sont trop ridicules GENRE MES FEELINGS JEY DU MAL PARFOIS alors je t'aime gros comme ça *dessine un keur dans le ciel avec mon doigt parce que je suis pauvre et que je peux pas payer un avion pour écrire mon love dans le ciel* MA BELLE TEY FAB TEY LA PROF QUE J'AURAIS VOULU AVOIR POUR M'APPRENDRE LE LATIN   gaah  gaah  plein de bisous sur toua et en fait, à l'heure où j'écris, je me dis que j'oublie plein de trucs MAIS JOTEM FOR VOUALA DES POUTOUX   yeux  aaw  trognon  minikr  minikr  minikr   (faudra que jte fasse signe quand ma carcasse de sudiste grimpera à Paris WINKWINK   je mettrais Elo dans ma valise mwaha   yeah  )


NYSSANDRA OLLIVANDER : BEAU PAPA  yeah GRAND MAMIE yeah  Trop de liens familiaux passés ou à venir et je ne regrette tellement paaaaas kr Tu es une fille géniale, j'aime tous nos rendez-vous au Paradis et nos conversations désinhibées (et même pas besoin d'alcool mdr ). Tu as un coeur en or, autant que Rabby ... est un mauvais papa un papa raté (omfg j'ai tellement de peine pour lui, ce n'est presque pas sa faute s'il est aussi nul mdr ). J'adore ton interprétation de Rabby autant que ton amour pour les personnages secondaires (PARCE QUE MOI AUSSI JE LES AIME FORT). Surtout reste comme tu es et attends moi à Saint Michel pour une virée au Paradis Arrow

LUNA LOVEGOOD : On reprend tout depuis le début ? yeah SHAAAAAAAAAAAAAAAAAME. Dire que ce film, mazette, c'est ce qui a fait tilt dans mon petit cœur rien que pour toi ma Patacitrouille Verdâtre. Entre le flood, la Bretagne, DAT lettre, les bulletins météo, Alfred, les moldus, mon premier-né, les os de Rabby... Ze reste iz history.

MA PATACITROUILLE VERDÂTRE, MON RABBY DE MON CŒUR, MA DISNEY GURL, PERCY'S FAN, SHAN YU STYLE, OFFREUSE DE MUFFIN D'ANNIV', GUEUSE,  THUG DE LA VIE,  SQUATTEUSE, FEELEUSE, MASTER OF ZE WORLD, NANA A PEINE INSCRITE JORE CINQ JOURS AVANT MOI ET T’ÉTAIS DÉJÀ CHEZ TOI QUOI gaah

Tu as été ma bouée de sauvetage en pleine mer, mon phare dans ma nuit, l'épaule sur laquelle je pouvais toujours me reposer, tes PBs ont toujours été la petite note de soleil du jour (avant qu'on passe en mode grosses gueuses et que maintenant, se MPotter, c'est devenu impersonnel, mon Parrain officieux et... et... Je ne sais pas quoi te dire officiellement, vu que je te le dis tous les jours).

#GUEUSE #PATA #CRISTINAAPPROVES #MUSHU #THUG #JTAIME #MOOOOOH #SEROULEENBOULE #SWAAAAAAAAAG. #TRAITRESSEDINOSORUS.

Ta Louchette.

ARAMIS LESTRANGE : Je pense qu'on aurait pas pu rêver meilleur Rabby que toi, Eleo.
SRLY.
Tu es genre magique dans chacun de tes rps. Tu es genre une fille géniale. Et j'ai hâte de te rencontrer si un jour tu le veux. J'ai hâte de continuer à développer le lien père/fils <3. Voilà, jotem.

JUNE WINCHESTER : Tu fais partie de ces personnes que j’ai envie de connaître et j’espère qu’avec le temps (t’façon t’as pas vraiment le choix, vous êtes un peu tous enchaînés dans la cave d’excidium, obligés de rester jusqu’à la fin des temps) (pardon je sonne un peu psychopathe là, promis j’suis gentille) (enfin je crois hm ) ça sera le cas ! Je suis vraiment contente de savoir Rabby entre tes mains et ce que j’ai pu en lire, il est comme je l’imaginais alors bravo minikr merci de t’être un jour intéressée à excidium. brille

PANSY PARKINSON : Bourreau de mon cœur, grand fou, futur beau-tonton... Oui, via Nyss, c'est une longue histoire et puis ex-tonton-de-mon-fils-bâtard-d'une-vie-antérieure... what ? Okay je m'embrouille, je vais faire simple. Je suis contente d'avoir pu t'attirer dans le piège qu'est Exci, parce qu'on a gagné une super membre, même si je dois y laisser la senter de Neph. WORTH IT. J'espère qu'on va pouvoir RP ensemble et peut-être même, qui sait, créer des plans pour embêter Aramis... Trop de love et de paillettes dans ta face palpite

DRACO MALFOY : JE T’AIME JE LE CLAME SANS HONTE ENFUYONS-NOUS ENSEMBLE J’INSUFFLERAI UNE NOUVELLE VIE A TON INEXISTANTE LIBIDO ET ON SE FERA DU MAL MAIS ON LE FERA BIEN fire blague à part, Eleonore, meuf en or, ça rime dans tous les sens du terme yeah je ne sais pas la moitié de tout ce que j’aimerais découvrir à propos de toi mais well, j’suis handicapée des discussions autant l’avouer, je suis moins chelou en différé qu’en instantané mg du coup on se connait pas bien, mais je me souviens TRES bien de ta folie floodesque, de notre défense intense de la gent masculine dans le Accio, de tes mp ADORABLES, de tes rp géniaux et j’en passe. t’es hyper attachante en fait, et tu me fais tellement rire ESPECE DE BARGE, j’aime détester ton Rab même si les emmerdeurs que sont Draco et lui me font marrer parce que de base ils auraient tellement pu s’entendre mdr bref, ne change JAMAIS, reste toujours aussi cool et aussi marrante, #ILU


Dernière édition par Oblivion le Dim 25 Oct 2015 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YEARBOOK ► 1-year old Exci   CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:26

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 Empty
Excidium
S
R






RABASTAN LESTRANGE : JE VOUS AIME LES GUEUX ET GUEUSES QUI NE VOUS ÊTES PAS INSCRITS PARCE QUE VOUS ÊTES FAB SISI VOUS-MÊME VOUS SAVEZ : HECATE DE MON CŒUR, NEMY DE MON CŒUR, SIMONE DE MES PIEDS, MIMI, ET TOUT CEUX A QUI J’AI DIT UN JOUR QUE JE LES AIMAIS, JE VOUS AIME PARCE QUE VOUS FAITES VIVRE EXCI ET QUE VOUS SENTEZ BON LE JASMIN SISI ♥️ ♥️ ♥️ BISOUS SUR VOTRE ÂME ET VOTRE DESCENDANCE ♥️

SIMON ROSIER : CEY SUPER COURT EN FAIT MAIS c'est juste pour dire que j'aime tellement ce forum, et le staff (oui oui les filles, chacune d'entre vous, pour tout ce que vous faites, l'implication, les idées, la gentillesse, vous imaginez pas à quel point ça fait chaud au keur de venir sur Exci après une sale journée parce que ce forum est juste trop incroyable  ) et les gens, parce qu'il y a gavé de persos dont j'aime stalker les rp (VOUS SAUREZ PAS QUI   gaah  ) (pratiquement tout le monde sans déc, merci de me donner ma dose de lecture tous les jours), gavé de personnes trop fab (AZY JE MANQUE DE TEMPS POUR FAIRE DES KASSEDEDI SOLO ET LA PLUPART DE CES GUEUX NE SE SONT PAS INSCRITS) (ni moi mais osef) DONC VOILÀ, un message en caplock pour pas grand chose, si ce n'est que j'aime ce forum d'amour et de paillettes, et que omg je suis trop happy d'avoir atterri ici parce que j'ai rencontré des chatons trop incroyables, ALORS LOVE SUR VOUS TOUS  :russe:  potte  yeux

KEZIAH CAMPBELL : Amour sur vous. Tout simplement. Avant d'arriver sur Exci, je désespérais de retrouver un forum qui me redonne l'envie d'écrire et de m'impliquer pour de vrai. Je suis restée une membre plutôt discrète pour le moment cela dit, mais sachez que j'aime beaucoup ce forum et que j'adore lire vos aventures (stalker-en-chef professionnel depuis 1884). Exci regorge de personnages tordus, intéressants, touchants, délicieusement agaçants, et j'en passe. Alors merci à vous. Vous tous.

LUNA LOVEGOOD : Oui. Message spécial pour le forum, les joueurs et les autres qui ne sont pas sur la liste. Ainsi que le staff que nous avons.

Je fais ma gueuse, vous devriez être habitués maintenant, non ?  

Tout d'abord, je voulais juste aimer en direct live l'équipe administrative du fo'  qui nous fait vivre de merveilleux moments ici. AKA Draco-Feu, AKA Panpan, AKA Junie, AKA Nyss : votre implication, vos idées, votre réactivité, votre gentillesse, vos réponses toujours fabs quand on est dans la mouise, les Events, les designs, les annexes...

Et je voulais aussi juste adresser un  à la créatrice de ma Luna, sans qui je ne serais peut-être jamais arrivée ici yeux . JE VEUX AIMER/LOVER/UVER/NARDINER AUSSI : Ma Licorne des Îles, mon Hécatombette, ma Vayky-Love, mon Haka-T-Rex, mon Sombraux N°Uno, mon friend (restons polies) buddy Simone, ma Co-Autoroute Bonnie, MON HOMME ROLFIE (ohmygod, MAIS POURQUOI N'ES-TU PAS VENU AVANT, tu te serais inscrit sur DAT yearbook, et je t'aurais tellement tué dans le YB franchement, tu pues  #haka rolf, #grosgoujat, #jtm, #faismoidesbébés, #FEELS), ET SURTOUT TOUS LES MEMBRES D'EXCI – les rencontres, les gens fabs, les personnages badass et maboules et les plumes magnifiques, tout ce que j'aime  . Parce que chaque RP est magique, bcz ce forum est une perle, parce que de la Grande Histoire aux petites histoires et because je ne cesse d'être ébahie chaque jour en venant ici. LOVE PAILLETTES ET RONFLAKS POUR TOUS  

#exci #ceylavie #badassittude #monmairedecommuneapprouve #ronflaks #RESIST #ADEYKIZLOVELIFEADEYK #jambon #jveuxfairepleinsdebébésàceforum #GAAH

NYSSANDRA OLLIVANDER : hey Exci. I love you. inlove

JUNE WINCHESTER : Hé, ta 1 06 ? :russe:

DRACO MALFOY : Ardal, Sansa, Theo, Laz, Kez, Greg, Vayk, Alan, Cissy, Ginny, Rolfy, Rodo, Alec, Susan, Ilario, Lulu, Freya, Juliet, Aksel, Paris, Simon, (Hestia), Amos, Davius bordel espèce de thug comment t'as osé ne pas t'inscrire, Dennis, Theophilus, (heeey)Cat, Victoria, Lowell, Herpo, Darja, Zahari, Shali, Vati, Kseniya, Lorcàn, Floyd, Alastar, Amadeo, (sweet lil Cho), (cool Snape), Elli, Curtis, Désiré, Douglas, Maya, Daphdaph, Augie, Maxime, Ian, Lavlav, William, Lola, Charlie ; c'est pas un message global, c'est pas impersonnel, ça s'adresse à chacun d'entre vous, personnellement, et tout autant à ceux qui sont partis, à ceux qui ne sont pas encore validés, à ceux qui partiront. peu importe. juste : merci. d'être là, de vous intéresser à Exci, de contribuer à le faire vivre pendant un temps ou sur la durée. de nous faire vibrer avec vos écrits ou de nous encourager à nous dépasser kr merci pour votre patience aussi, parce que bien sûr on n'est pas infaillibles, bien sûr on n'est humaines et certaines choses pourraient être mieux, éventuellement (mais les limites font que. yeux ). je "connais" certains d'entre vous un peu mieux que d'autres, mais c'est du pareil au même : à chaque passage vous donnez un coup de boost à la motivation. vous me donnez envie de vous faire plaisir et de vous faire vous sentir à l'aise, comme chez vous, vu que c'est un peu le but du forum hein yeah alors voilà, plein de love pour vous aussi parce que vous êtes géniaux hug


PANSY PARKINSON :Il y a un an, j'ai débarqué sur ce forum sans trop savoir si j'allais rester, un peu intimidée par le niveau, les têtes d'affiche et la complexité du bébé yeux J'ai craqué sur Pansy à la seconde où j'ai lu le scénario, sans trop savoir dans quoi je m'embarquais et puis de fil en aiguille... De fil en aiguille je suis tombée amoureuse d'Excidium et je ne regrette absolument pas ma décision de m'inscrire. Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que je suis là et pour marquer le coup, je lance mon QC, parce que vous êtes motivant et fun. C'est un plaisir de bosser pour vous, d'écrire avec vous et j'espère pouvoir toujours plus m'impliquer dans la vie du forum. Merci d'être là, de me distraire quand je dois bosser, de me remonter le moral quand ça ne va pas. Je voulais faire un message éloquent mais je ne suis pas très douée pour ça... Sachez cependant que je n'en pense pas moins et que je suis reconnaissance de vous avoir, d'avoir ce forum, d'être ici et de m'y sentir à ma place. Et puisqu'on ne change pas les bonnes habitudes : paillettes sur vos nez et love sur vos bouilles kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CRISTINAAPPROVES - YEARBOOK ► 1-year old Exci - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

YEARBOOK ► 1-year old Exci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci
» Yearbook #1
» INSCRIPTION AU YEARBOOK #2
» V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family.
» Bye Exci ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-