-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


sujet; HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
MIOMIOOOOOONE kr kr GAAAAAAAAAAAH ! :fool: saute :oué:
TOI ! kr kr JE TE LOOOOVE ! Emily et Hermione devront absolument se trouver un lien !
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire pour notre mythique miss intello ! wi wi
Qui de mieux que toi pour jouer cette choupette ! palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
joyeux anniversaire ! happy exci-day inlove
je suis certaine que tu vas touuuuut déchirer avec ce QC goooosh tbe

bon courage pour ta fiche, ceci dit kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
Encore toi yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
REBIENVENUE BBY inlove inlove inlove inlove
J'TE TROUVE PARFAITE EN HERMIONE EN PLUS EMMA EST TROP BONNE SUR TON AVATAR inlove inlove inlove (ouais fallait que je le dise, c'était important, yakoi èé ). un quatrième compte, je l'ai déjà dit mais wow, y'a de l'admiration en moi là yeah courage pour tout, ne te mets pas la pression, ce sera parfait, je peux déjà m'avancer à le dire kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
mourru
HERMIONE
ET TOI
dead
yeah

Rerereeebienvenuuue kr tu sais tout sur tout hehe J'ai vraiment hââââte ( owi iiih ) de lire ce que tu vas nous faire avec Hermione trognon Bon couuuurage !! ( gaah ow iiih bounce ) (et joyeux anniversaire d'arrivée sur Exci aussi placard )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
Vous êtes de gros cinglés. Je vous aime tellement. Je m'attendais pas à de telles réactions mais wala, vous êtes perfs.

#HARRY – prems à la vie, à la mort, si si tékaté. Ahem. J'ai tellement hâte, didiou, on va conquérir le monde toi et moi mine #bff5ever #harmonyplusfortquelamort

#ROLF – moi aussi je panique, aaaaaaah, permanent state off aaaaaah mais merci pour la confiance, love :oué:

#REAGHAN – grand fou, moi aussi je suis surprise mais plus j'y pense, plus j'suis emballée. On pourra avoir un lien trop cool avec June, hein, dis dis dis yeux

#DRACO – le jambon est là parce que le jambon c'est la vie. Tu sais déjà tout, hein, j'm'étale pas, mais j'en passe pas moins. Jotem et j'ai hâte et ça va tout démonter potte j'ai tellement peur de te décevoir que je vais peaufiner tous les détails et me surpasser, wesh palpite

#LUNA – mon petit amour, ma topine, ma protégée, ma lunadorée ! Si tu savais comme je suis impatiente de jouer ce lien trop perf qu'elles ont, nos deux poupettes hug

#MATTEO – j'vais essayer de lui rendre justice et évidemment, tu auras un lien, tant que tu jures de pas me marcher sur les pieds #unefoispasdeux fck

#THEO – Dear, comme je ricane devant ton message. OUINOUIN, tmtc yeah C'est clair qu'Hermione est loin de ce que j'ai l'habitude de jouer (rôle de composition : devoir jouer quelqu'un de foncièrement intelligent, une première pour moi) ; et puis oui, je sais que tu vas tout décortiquer, t'es un peu mon betareader fortuit, tant pis pour toi quoi :3:

#ANNA – annabanana, évidemment qu'elles auront un lien, merci pour ton message calin

#NYSS – merci merci merci, tu vas voir on va pouvoir se trouver plein de liens farpaits :fever:

#LANCELOT – toujours, partout, tout le temps. Vigilance constante, présence absolue jule

#SANSA – MERCI t'es trop poupette, aaaaah j'mérite pas tout ce love, tu m'fais rougir, wala inlove

#RABASTAN – Avoue t'es blasé de pas pouvoir m'abîmer sous ce compte là aussi fouette Merci saute

Merci pour cet accueil, vous êtes de grands malades et j'vous aime et j'espère être à la hauteur. J'ai hâte de pouvoir la jouer, je trépigne comme une écolière c'est ouf potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
HERMIONE!!! iiih iiih iiih RE-BIENVENUE!!!

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite! palpite
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
Merci Hannah potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
TOI. HERMIONE. COMBO DE LA MORT QUOI. iiih iiih iiih
Tu joues deux extrêmes quand même, entre Pansy et elle mdr

Mais bizarrement, j'te fais confiance, alors j'ai pas trop trop de souci sur le fait que tu vas être bien bien bien avec elle jule

On ne te dit pas rebienvenue hein, ça sert à rien :siffle: mais je n'en pense pas moins kr potte
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
J'avoue qu'elle sont, sur le papier, opposées de façon polaire mais au moins je ne vais pas avoir l'impression de me répéter dent Merci pour les encouragements en tout cas trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» herminny + bridges burned to the ground
» (DARCY) “She burned too bright for this world.”
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» (os) no light, no light in your bright blue eyes.
»  • tell the wolves i'm home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-