sujet; gregory goyle - sure enough
MessageSujet: gregory goyle - sure enough   gregory goyle - sure enough EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:46

Invité
Invité
gregory goyle - sure enough Empty
Gregory Goyle
histoire d'une chute




THE GOYLE FAMILY

uc

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gregory goyle - sure enough   gregory goyle - sure enough EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:46

Invité
Invité
gregory goyle - sure enough Empty
années '80 à '91
i didn't even think you were happy

► année 1980
09 août
Naissance de Gregory Goyle, dernier héritier en date de la famille. Le père est soulagé de voir qu'il s'agit d'un garçon, tandis que la mère espère de tout son coeur qu'il survive à ses premiers mois.

► année 1984
février
Bien qu'il n'en ait aucun souvenir, c'est là qu'il rencontre pour la première fois Lyudmyla Gregorovitch ainsi que son frère Dragomir et plusieurs autres cousins au cours d'une réunion de famille.

Actarus Goyle, son père, n'apprécie pas ces réunions avec la famille de sa mère, mais devra néanmoins les subir de façon régulière pendant des années. En effet, une à deux fois par an, les Goyle et Gregorovitch se retrouvent sous la bannière des Gyldenlove, le nom de jeune fille des deux mères des enfants. Ils pensent ainsi pouvoir resserrer les liens de la famille, et par la même occasion éduquer des enfants ouverts d'esprit, et sachant maîtriser plusieurs langues. L'enfance de Gregory se fait donc auprès de Lyu et Mimi, entre quatre cent coups et punitions complètements injustifiées. Il parle à présent couramment le danois, langue maternelle de la mère supérieure.

► année 1985
mars
La famille Goyle engage un précepteur pour apprendre à leur fils unique les rudiments nécessaires dans des matières telles que l'histoire ou l'anglais. 

Dès le départ, ça se passe mal : Greg est loin d'être un élève modèle, et n'est absolument pas motivé à l'idée de perdre la plupart de ses après-midis à étudier des concepts qui lui semblent complètement absurdes. Enfant difficile, il en fait voir de toutes les couleurs à ses parents qui n'hésitent pas à le remettre à sa place comme il se doit de le faire.


7 septembre
Actarus Goyle perd son emploi, à force de négligence. L'argent manque, et ça se sent. Ces derniers mois, il est devenu plus irascible, et c'est la goutte qui fait déborder le vase. Il explose, et c'est la mère qui doit réparer les pots cassés. Un soir, il commence à parler à Gregory du Seigneur des Ténèbres. C'est la première fois que ce dernier en entend parler, mais pas la dernière.

Vu qu'ils n'ont plus d'argent pour un précepteur, Actarus se charge de l'éducation de son fils. S'il lui apprendra effectivement les rudiments d'histoire, il se charge surtout de lui inculquer la valeur de la pureté du sang, et lui explique jour après jour à quel point les nés-moldus et autres sang-mêlés leur volent leur magie. Gregory est ravi de l'attention que lui porte le paternel, ce qui diffère de façon étonnante de ses crises de colère. C'est sans doute pour cette raison qu'il boira les paroles d'un professeur pour la seule et unique fois de sa vie.


27 décembre
Noël en famille, aux côtés de Lyu et des autres. Il se chamaille avec elle, comme bien souvent, et elle s'énerve un peu. Un peu, jusqu'à ce que le dessert, un gâteau en chocolat, son préféré, finisse sur la tête de sa cousine. C'est la première manifestation de ses pouvoirs.

Maja Goyle, sa mère, s'inquiétait de l'apparition des pouvoirs de son fils. Lorsqu'elle comprit ce qui s'était passé, elle ne le punit pas - pour la première fois de sa vie -, au contraire. Par la suite, elle déchante rapidement : s'il a été relativement précoce quant à la manifestation de sa magie, il se révélait à présent incapable de la contrôler. À la moindre contrariété ou joie trop intense, elle pouvait être sûre que quelque chose allait se produire. Cela a duré pendant des années.


► année 1991
1er septembre
Première rentrée à Poudlard. Il sera réparti à Serpentard, bien que le Choixpeau ait hésité avec Poufsouffle en raison de son indéfectible loyauté. C'est lui qui l'a supplié de l'envoyer dans la maison des ambitieux, sachant pertinemment qu'Actarus n'en accepterait pas moins.

Dans le train pour Poudlard, il rencontre Vincent Crabbe, Draco Malfoy et d'autres Serpentards. Il se liera d'une amitié sans faille avec Vince, avec qui ils se comprendront dès le premier regard, et rentrera sous les ordres de Malfoy, non sans fierté : son père lui avait conseillé de se lier avec le fils de la famille dès son arrivée. C'était chose faite.

À la table des Serpentards, c'est ensuite Guenièvre Lestrange qu'il rencontre, en prenant son rôle de garde-du-corps bien trop à coeur : il lui interdit de parler au blond. Celle-ci le prend assez bien, vu qu'elle lui rit au nez et continue ensuite à discuter posément.




Dernière édition par Gregory Goyle le Lun 26 Oct 2015 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gregory goyle - sure enough   gregory goyle - sure enough EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:36

Invité
Invité
gregory goyle - sure enough Empty
années '92 à 2002
i didn't even think you were happy

► pré '94
uc
uc

► année 1994
été
Goyle se rend à la Coupe du Monde de Quidditch avec ses parents. Maja en est passionnée depuis des années ; elle lui a un jour raconté avoir été joueuse à Durmstrang, et avoir été plutôt douée. Goyle, qui ne s'était jamais intéressé plus que ça à ce sport, ressort du match des étoiles plein les yeux.

La fête post-match dégénère et des Mangemorts investissent les lieux. La marque des ténèbres apparaît dans le ciel, sous les yeux médusés de l'adolescent. Il se réfugiera dans sa tente avec sa mère, Actarus ayant disparu.


octobre
Dragomir débarque à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers, faisant partie des élèves de Durmstrang sélectionnés. Leur relation a mal tourné depuis quelques temps déjà, et son cousin n'hésite pas à se moquer du fait qu'il soit trop jeune pour participer. En retour, Greg lui en mettra plein la tête lorsqu'il ne fut pas sélectionné. Ils se sépareront en mauvais terme, et la dispute durera plusieurs mois.

Bien qu'il n'en ait parlé à personne, même pas à Vince, Gregory voulait absolument participer au Tournoi. Néanmoins, il n'a jamais réussi à mettre son nom dans la Coupe, et s'est rapidement découragé en voyant les autres essayer et échouer à leur tour. Pour la première fois de sa vie, il sera jaloux de Harry Potter qui sera sélectionné.

► année 1995
été
Le Seigneur des Ténèbres est officiellement, dans les rangs des Mangemorts en tout cas, de retour. Son père a repris la place qui lui était due, selon lui, et encourage Goyle à se préparer à en faire de même. Ce dernier n'est pas certain de le vouloir, mais n'en dit rien. 


septembre
Goyle intègre l'équipe de Quidditch de Serpentard. Les rumeurs disent qu'il a été choisi pour sa brutalité. Il est en tout cas assez doué.


(inconnu)
Il intègre la Brigade Inquisitoriale de Dolores Ombrage.


► année 1997
30 juin
Les Mangemorts s'infiltrent à Poudlard. Une bataille en résulte - bataille à laquelle il ne participe pas. Dumbledore tombe dans le courant de la nuit. Contrairement à la plupart de ses camarades, Goyle ne s'en réjouit pas vraiment. N'est pas triste non plus, ceci dit.


août
Quelques jours avant son anniversaire, Actarus est déclaré mort après avoir été soumis au Baiser du Détraqueur. Malgré ses relations conflictuelles avec le paternel, son décès le chamboule et il décide de veiller à ce que son voeu soit exaucé : il rejoindra les Mangemorts pour le rendre fier.

Maja vit très mal le décès de son mari, et se terre peu à peu dans un silence terrifiant. Leur relation se détériore, et Goyle est soulagé de retourner à Poudlard pour ne plus avoir à s'occuper d'elle. Et encore moi à voir la douleur dans son regard. Il s'en veut un peu.


(inconnu)
Les Carrow prennent le contrôle de Poudlard, avec Severus Snape en tant que Directeur. L'école change, pour un mieux. Crabbe et lui sont pris sous l'aile des Carrow, qui leur souffle que Malfoy, tombé en disgrâce, ne leur apporte rien de bon. Qu'ils valent mieux que ça. Vince est le premier à se laisser séduire par ces propos, comme s'il les attendait depuis longtemps. Gregory, pour sa part, s'il est plus réticent, est ravi qu'on lui confie certaines responsabilités.

Pour le compte des Carrow, il se mettra à torturer certains élèves rebelles, dont Ginny Weasley qui ne pliera pas devant lui, lui laissant un sentiment amer au fond de la bouche couplée à plusieurs doutes insupportables.

► année 1998
31 décembre
À présent adhérent mangemort, Goyle est appelé aux côtés de Crabbe et Malfoy à Poudlard : Harry Potter y a été repéré. Ils le coincent dans la salle sur demande, mais lorsque Vince lance le sortilège du feudeymon, ça dégénère. Il n'en ressortira vivant que grâce à Potter, créant de ce fait une dette de vie. Crabbe n'aura pas eu cette chance : Draco lui lâche la main, conscient qu'il était trop lourd pour qu'ils s'en sortent tous.

À peine sorti, il se jette sur Malfoy pour tenter de l'étrangler. Il l'aurait tué si Potter n'était pas une nouvelle fois intervenu. Au lieu de rester sur place pour interroger et torturer ceux qui savaient quelque chose à propos de l'arrivée de Potter, il s'enfuit chez Lyudmyla, sa cousine, où il restera croupir quelques jours.

► année 1999

(inconnu)
Toujours adhérent Mangemort, Gregory se met à faire n'importe quoi durant les missions, manquant à plusieurs reprises de se compromettre. Il ne veut plus être l'un d'entre eux, à la fois lié par la menace de Potter et par un dégoût profond envers le Lord et le Magister.

Il foirera tant et si bien qu'on le laissera finalement tranquille, et c'était là tout ce qu'il demandait. Maja, avec qui il n'avait quasiment plus de contact, ne l'entendra cependant pas de cette oreille. Une dispute mémorable achèvera de rompre les liens entre la mère et son fils.

24 mai
Ne se remettant pas de la mort de Crabbe, Greg se met à hanter les terrains de Quidditch, armé d'une batte et d'un cognard, lorsqu'il n'est pas à moitié inconscient dans un bar. Il est finalement repéré par une équipe avec laquelle il disputera quelques matches, puis enfin par le recruteur des Falcons of Falmouth qui lui propose un poste de remplaçant dans l'équipe à condition qu'il suive l'entraînement de l'Academy of Broom Flying.

septembre
Il intègre l'Academy of Broom Flying, où il restera dix mois, le temps d'obtenir le titre nécessaire.

En même temps, il assiste aux entraînements des Falcons en tant que remplaçant, restant bien souvent sur le banc mais prenant note de tout ce qui lui semble important. Studieux pour la première fois.

► année 2000

13 février
Goyle assiste à son premier match des Falcons en tant que remplaçant officiel du batteur. Il reste malheureusement sur le banc, mais Draco l'emmènera quand même fêter la victoire de son équipe.


3 octobre
Le batteur titulaire des Falcons disparaît du jour au lendemain : il paraîtrait qu'il a rejoint les rangs des Insurgés. C'est la chance de Greg, qui participe à son premier match, pour de bon.


uc
uc



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
gregory goyle - sure enough Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

gregory goyle - sure enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Attend Crabbe et Goyle
» [M] GREGORY FITOUSSI
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-