Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; emmett › all i want to do is be more like me and be less like you

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
Nephtys Shafiq a écrit:
NUMB DANS TON TITRE. DANS MES BRAS QUE J'TE PAPOUILLE.
+ 100000000 iiih iiih iiih iiih iiih
bienvenue sur excidium et bon courage pour ta fiche mon lapinou :jambon: (j'avais envie, autant pour le surnom débile que pour le jambon, c'est tout yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
Luna — Merciiii rougit J'serais ton médecin attitré, alors, pas de soucis :-^: +ton gif de profil m'a fait penser à ça mdr
Spoiler:

Rabastan — Merci camarade normand(e) iiih La plus belle région du monde ou pas mdr Mais sinon oui, tu peux fangirler sur Benedict, c'est trop dur de se contenir :stare: (<- ce smiley n'a rien à faire ici mais il m'a fait rire, vouala). Et vivement décembre pour l'épisode de Noël c'est tout ce que j'ai envie de dire nu

Nephtys — Merciiii belle gosse trognon Et oui, papouillons-nous, Linkin Park c'est la vie iiih Smaug il est trop koul, c'est vrai palpite mais Sherlock l'est encore plus, j'te conseille vraiment la série hug

Sansa — Merci beaucoup, et je t'en prie, fais-toi plaisir sur le jambon :jambon: :jambon:

Vraiment, merci pour cet accueil des plus chaleureux, j'suis agréablement surprise. yiih yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
NORMANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! saute
Rien que ça, ça mérite un lien. jule + Le médicomage. jule
Bienvenue sur Exci et bon courage pour ta fiche !!! saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
BENEDICT bave trop de perfection potte

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
COMMENT J'AI PU LOUPER CETTE ARRIVEE DE GUEDIN. :russe:
Benedict s'il te plaît, cherches-tu à me tuer ? hm J'te jette Avery, Matteo, moi-même et mes feels dans tes bras, t'en fais ce que tu veux, et bordel ton début de fiche est top j'ai hâte de voir la suite.
Et les guérisseurs de Ste-Mungo sont les best, Owen sait de quoi il parle sisi. yeah
Bref bienvenue chez toi kr :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
Lyubmyla — Merciii I love you I love you
Eshmé — Lana yeux Merci beaucoup potte
Owen — Merci pour tous ces compliments, c'est adorable rougit Et Christian Bale, voilà quoi han han han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


la guerre qui brise des foyers, c'est un incontournable et ça donne très envie de savoir si Emmett retrouvera sa femme du coup brille en attendant, je le trouve attachant ce perso qui se contente de subir, c'est crédible et ça promet des sentiments ambivalents à gogo yeah je te souhaite bon jeu du coup, parce que pas de modifs pour toi non, tu files direct en prison sur exci sans repasser par la case départ Arrow enjoy !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.
Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
iiih superman

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
#Johnlock #tmtc style
je voulais juste cracher mon amour pour ton vava & te dire que tu as fait un excellent choix & sinon bha bienvenue yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
emmett › all i want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

emmett › all i want to do is be more like me and be less like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» emmett › there's hell over me
» Emmett Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-