sujet; ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
YsoldeRomilda Yaxley
feat dianna agron • crédit madness

   
Insurgents • Inventé
• nom complet ; Ysolde Romilda Yaxley. • surnom(s) ; Ysi, Yaxley. • naissance ; treize juillet 1980 à Londres. • ascendance ; sang-mêlé. • camp ; neutre mais collaboratrice des insurgés. • métier ; rebut, ancienne stagiaire en médicomagie. • réputation ; la fille illégitime de Yaxley. • état civil ; célibataire. • rang social ; rebut. • particularité(s) ; don de soigneur. • patronus ; coccinelle. • épouvantard ; être brûlée vive. • risèd ; revoir sa mère en vie. • baguette ; vingt-deux centimètres, bois de lierre, cheveu de harpie.

   
We can get crazy let it all out
enfant non désirée d'un mangemort et d'une sang-mêlée + ancienne Serdaigle avec de bons résultats + devenue rebut après avoir soigné un insurgé + a assisté à la mort de sa mère + altruiste, elle irait jusqu'à sacrifier sa propre vie pour les autres + soigneuse douée qui parvient à soigner la plupart des blessés qu'elle rencontre, quitte à y laisser toute son énergie + déterminée, elle a du mal à abandonner même dans les cas les plus désespérés + optimiste qui s'est brûlée les ailes à trop croire que la guerre serait rapidement finie + fille rejetée par son père + a la phobie du feu et ne supporte pas le vol sur balai + a grandi dans le monde moldu, elle est tout à fait capable d'utiliser les objets moldus du quotidien + aimait beaucoup la botanique et les cours de potions à Poudlard + au service de Siwan Ollivander, une ancienne amie + admire le courage de Potter et des autres insurgés mais ne s'est jamais sentie capable de telles prouesses magiques + manque de confiance en elle + depuis sa condamnation, elle se sent cependant une âme de rebelle

   
We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   


Dernière édition par Ysolde Yaxley le Lun 12 Jan 2015 - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Ysolde Yaxley
répertoire des sujets



RP prévus
En ce moment, je suis disponible pour faire un sujet. Commencer ou non, peu m'importe. Peu m'importe aussi le nombre de lignes, il m'arrive de faire des pavés assez descriptifs mais si ça dérange, je peux essayer de moins m'étaler.  I love you
J'aime quand les sujets ont un but, quand j'ai un lien à faire évoluer avec un autre joueur lors de ce rp, je préfère donc qu'on discute relation avant de se lancer dans un sujet.
J'essaye de répondre rapidement même si parfois, je peux prendre du temps, pas de panique, ça ne veut pas dire que j'abandonne le sujet ou que je vous ai oublié, c'est simplement par manque de temps ou parfois parce que je prends mon temps pour faire une réponse qui me satisfait. Je prends principalement 3 sujets à la fois. Quand je peux, j'en prends plus mais c'est assez rare.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des idées et que vous voulez qu'on développe ça ensemble !  I love you
• Draco Malfoy ; à venir ?
• Prénom nom ; prénom nom
• Prénom nom ; prénom nom

   
RP en cours (4/3)

   
RP terminés/abandonnés (4/8)
• Vyk Hawkstone ; you first forget it now you can remember
• Vyk Hawkstone + Siwan Ollivander; [EVENT #1] somebody save me
• Vyk Hawkstone ; you make me feel like, i've been locked out of heaven
• Intrigue #1 : Creepy Halloween ; entrée est
• prénom nom ; titre du rp

   


Dernière édition par Ysolde Yaxley le Lun 12 Jan 2015 - 4:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Girls wanna have fun
when she was just a girl, she expected the world

Siwan Ollivander
#l'amie devenue propriétaire

ft. gemma arterton, by crick
RP#0
Elles se sont rencontrées à Poudlard. Ysolde venait d'arriver en première année et c'est Siwan qui a été choisie pour être sa marraine, comme c'était la coutume chez les Serdaigle. Un lien s'est tissé entre les deux étudiantes qui sont rapidement devenues amies, Siwan ayant cet instinct de protection vis-à-vis d'Ysolde. Puis les années ont passé. Siwan a quitté Poudlard et a continué son chemin tandis qu'Ysolde finissait à son tour ses études et entrait à Sainte-Mangouste. Jamais Ysolde ne se serait attendue à retrouver Siwan dans des circonstances si particulières : lors de la vente d'Ysolde, c'est Siwan qui l'a achetée. Depuis, la petite blonde travaille au service de la descendante des Ollivander. Elle l'aide principalement dans ses expériences et fait peu de tâches ménagères. Malgré tout, leur amitié n'est plus ce qu'elle était. Si Ysolde sait que Siwan l'a achetée pour lui éviter un sort bien pire, elle a conscience qu'elle reste une esclave et que leur amitié s'est évaporée avec les années. Elle n'en est pas moins reconnaissante envers Siwan à qui elle obéit au doigt et à l’œil, voulant éviter toute sorte de représailles.
Daphné Greengrass
#la sœur de cœur

ft. holland roden, by endlesslove
RP#0
Qui aurait pu penser que Daphné Greengrass deviendrait l'amie d'Ysolde Yaxley ? Personne, pas même les deux intéressées. Il faut dire qu'entre les deux, tout a commencé du mauvais pied. Daphné a rapidement repéré le maillon faible qu'était Ysolde à Poudlard et n'a pas hésité à s'en servir, pour faire comme ses petits camarades de Serpentard. Sauf qu'Ysolde s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, découvrant ainsi le secret de Daphné : son amitié avec Hermione Granger. A la surprise de la jeune Serpentard, Ysolde n'a rien dit à personne, montrant ainsi qu'elle était digne de confiance. Une amitié est née ce jour là. Depuis, les deux jeunes femmes n'ont cessé de s'entraider, de se sauver mutuellement. Ysolde aura été jusqu'à secourir Daphné en pleine attaque mangemort. Ysolde en est arrivée à considérer Daphné comme de sa propre famille, de son propre sang, lui accordant ainsi une confiance totale. Désormais, la blonde, depuis sa prison en brique que représente la maison des Ollivander, rêve de révolte, de rejoindre Daphné chez les insurgés et ce à la première occasion.
Hannah Abbot
#la férue des moldus

ft. claire holt, by argents
RP#0
Les deux jeunes femmes ont été rassemblées par une passion commune qu'elles se sont découvert à Poudlard : les moldus. Ysolde ayant grandi dans leur monde a été alors ravie de pouvoir montrer comment utiliser certains des objets moldus à Hannah, lui expliquant l'utilité de telle ou telle chose. Hannah collectionneuse, Ysolde lui fournissant à chaque rentrée de nouvelles trouvailles à ajouter à sa vitrine. Leur amitié pourrait s'arrêter à cette collection d'objets moldus sauf que les deux jeunes femmes se sont également trouvées rebuts en même temps. Elles ont ainsi effectué les semaines d'entrainement ensemble et ont été vendues lors de la même séance d'enchères. Hannah atterrissant chez les Selwyn tandis qu'Ysolde fut achetée par les Ollivander, les deux se sont toutefois promis, avant d'être séparées, de continuer à s'écrire dans le plus grand secret. Ysolde peut ainsi partager son quotidien d'esclave avec une personne qui vit la même chose. Hannah est devenue un soutien moral important pour la jeune Yaxley. Si elles ont eu l'occasion de se revoir depuis, elles n'ont pas eu la joie de pouvoir discuter et se retrouver comme il se doit. Les lettres compensant cette absence et créant chez Ysolde un soulagement et la sensation de ne pas être seule dans son calvaire.

Lavande Brown
#tags

ft. jennifer lawrence, by crick
RP#0
Description du lien
Morgana Ives
#l'insurgée sauvée

ft. eva green, by fae
RP#0
Quelle ne fut pas la surprise d'Ysolde lorsque, sous ses yeux, est apparue Morgana Ives, l'une des insurgées les plus recherchées du moment. Elle avait réussi à entrer dans Sainte-Mangouste grâce au polynectar et semblait vraiment mal en point, aux portes de la mort. Après un accès de panique, Ysolde s'était toutefois attelée à la lourde tâche que représentait le soin et le soulagement de Morgana. Grâce à cette courageuse sorcière, Ysolde en apprit beaucoup sur les conditions de vie des sorciers en fuite et fut horrifiée d'entendre ça. Sa bonté naturelle et son altruisme l'ont ainsi poussée à proposer son aide à Morgana et autres insurgés. D'accord pour les soigner mais rien d'autre. Si Morgana Ives a bien tenté de faire entrer Ysolde dans les rangs insurgés, elle n'y est pas parvenue, la blondie étant décidée à rester neutre comme la Suisse. Malgré tout, elle confirma sa présence en cas de besoin à Morgana qui passa le message. La jeune Yaxley eut ainsi l'occasion de soigner plusieurs insurgés gravement blessés. C'est d'ailleurs ce qui l'a amenée à sa perte, provoquant son emprisonnement puis sa condamnation à une vie de rebut. Étant désormais incapable de venir en aide aux insurgés, Ysolde se sent coupable de n'avoir pu prévenir Morgana et les autres.
Katie Bell
#le soin raté

ft. kaya scodelario, by bombshell
RP#0
Bien qu'étant à Poudlard à la même période, Katie et Ysolde ne s'étaient jamais réellement parlées. Jusqu'à cette septième année éprouvante durant laquelle Katie fut touchée par un maléfice sombre. Nombreux furent ceux qui vinrent lui rendre visite pendant cette période. Ysolde, de par son caractère altruiste et bienveillant, fut autant peinée que les autres élèves d'apprendre ce que Katie avait vécu. Une idée avait alors traversé l'esprit de la jeune Serdaigle : peut-être pouvait-elle venir en aide à Katie et la ramener grâce à ses dons de soigneuse. Elle s'était alors débrouillée pour se rendre à son chevet. Elle avait pris soin de se présenter et de lui expliquer pourquoi elle était là -la rumeur courrait que les victimes dans le coma entendaient tout. Puis elle s'appliqua à prodiguer des soins à la jeune Gryffondor. Ysolde resta longtemps et fit même une deuxième tentative qui resta infructueuse. Elle fut incapable de sortir Katie de sa torpeur et ne put s'empêcher de culpabiliser. Ses pouvoirs avaient donc des limites. Lorsque Katie fut soignée, Ysolde fut extrêmement soulagée et quelle ne fut pas sa surprise lorsque Katie, au détour d'un couloir, lui confia se souvenir de sa voix et de ce qu'elle avait tenté de faire. Les deux jeunes femmes en sont restées là, elles ne sont pas devenues les meilleures amies du monde, malgré tout, une cordialité et même une sorte d'amitié à distance s'est développée par le biais de sourire, signes de tête et petits gestes anodins du quotidien. Ysolde ne peut s'empêcher de prendre des nouvelles de Katie et reste toujours ravie de voir son nom cité dans les journaux pour ses exploits au quidditch.

Hermione Granger
#la sorcière engagée

ft. emma watson, by trouble
RP#0
Poudlard, même année, Hermione a vite remarqué la serdaigle qui s'est rapidement montrée douée avec les créatures magiques. Une compétition aurait pu se développer entre les deux élèves mais Ysolde n'étant pas du genre à la confrontation, le conflit s'est dissipé. Ysolde a en réalité été passionnée dès la création de la SALT par Hermione, l'engagement de la jeune gryffondor a tout de suite suscité l'admiration de la blonde. Une amitié s'est ainsi créée, jusqu'à ce que la guerre n'éclate. Ysolde réduite en esclavage, Hermione en fuite, elles se sont perdues de vue pendant quelques temps jusqu'à ce qu'Ysolde n'ait l'idée de recontacter son amie insurgée, désespérée par sa propre situation et cherchant avant tout du réconfort auprès de celle qu'elle considérait comme la sorcière la plus forte et courageuse de son temps. Puis, assez naturellement, les échanges, grâce à l'un des elfes de maison de Siwan se sont transformés en véritables échanges d'informations, de vivres et de nouvelles entre les deux mondes opposés. Aujourd'hui, les deux sorcières continuent de se contacter de cette manière, Ysolde n'hésitant pas à envoyer un elfe à ses risques et périls.
Pansy Parkinson
#le bourreau acharné

ft. leighton meester, by tearsflight
RP#0
Pansy Parkinson a toujours représenté un véritable cauchemar pour Ysolde. La jeune femme, serpentard dans l'âme s'en est donnée à cœur joie pour torturer la jeune serdaigle. Accompagnée par Draco Malfoy et toute une bande d'étudiants mal intentionnés, Pansy a fait de la scolarité d'Ysolde une véritable épreuve. Entre coups bas, fourberies et autres crasses, tous les moyens ont été bons pour humilier la fille Yaxley. Désormais employée chez les Ollivander, Ysolde doit encore faire face à miss Parkinson, cousine de Siwan, qui aime rendre visite à sa famille. La jeune esclave craint la sorcière comme son ombre, elle l'évite tant qu'elle peut, cherchant à fuir cet acharnement qui continue même après Poudlard. Pansy prend un malin plaisir à terrifier Ysolde, en la menaçant de toutes sortes de choses et également, en faisant en sorte qu'elle soit réprimandée, voire punie, pour des fautes qu'elle n'a pas commise. Pansy Parkinson ne semble pas déterminée à arrêter son petit jeu de bourreau, aimant voir la terreur dans les yeux d'Ysolde lorsqu'elle arrive chez les Ollivander.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Ysolde Yaxley le Dim 14 Déc 2014 - 18:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Boys don't cry
and boys don't cry

Vyk Hawkstone
#le patient particulier

ft. alex pettyfer, by bombshell
RP#0
Entre Vyk et Ysolde, c'est une longue histoire. La jeune femme a rencontré l'ancien Gryffondor lors de sa première année, alors qu'elle refusait obstinément de monter sur son balai lors d'un cours de vol. Le jeune homme a alors tenté de lui faire oublier cette peur du vide pendant un moment. La petite adolescente qu'elle était, avait alors totalement succombé aux charmes de ce beau blond. Puis il a quitté Poudlard et n'y est revenu que plusieurs années plus tard, alors qu'Ysolde était en dernière année. Vyk est venu donner un cours sans reconnaitre la petite Serdaigle qu'il avait aidé autrefois. Ce que lorsque, blessé et en train de se faire soigner par cette élève que Vyk l'a enfin reconnue. Assez naturellement, Ysolde est devenue une sorte d'infirmière atitrée pour Vyk, le soignant dès qu'il était blessé, même pour une simple égratignure. Une certaine complicité est née entre eux, ils se chamaillent, se cherchent, vont même jusqu'à flirter parfois, ce qui n'est pas pour déplaire à Ysolde qui reste toujours troublée en la présence de Vyk. Depuis qu'elle a été condamnée, Ysolde n'a d'abord pas osé l'avouer à Vyk, craignant sa réaction et totalement honteuse de sa nouvelle condition de rebut, loin de penser que le jeune homme le découvrirait par lui-même et aurait pour objectif de la sortir de là.
Clyde Barjow
#le meilleur ami

ft. jensen ackles, by charney
RP#0
Ils se sont rencontrés assez bêtement dans un bar. C'était l'une des rares fois où Ysolde s'y rendait et Clyde n'a donc pas manqué de remarquer cette nouvelle présence. Immanquablement, il a cherché à tenter sa chance avec cette jolie blonde. A grand renfort de blagues salaces et de remarques crues, Clyde a finalement récolté autre chose que le corps d'Ysolde : son amitié. Ca n'a mis que quelques temps pour que Clyde ne devienne l'un des plus proches amis d'Ysolde Yaxley. D'un naturel et franc parler incomparable, la jeune femme s'est rapidement sentie en confiance avec le chercheur de reliques. Il est aujourd'hui, celui qui la connait surement le mieux, elle s'autorise une attitude détendue, presque grossière avec lui et uniquement lui. Ils se soutiennent et derrière ces deux caractères si différents se cache une véritable complicité. Elle, si douce et calme, réservée et lui, le dragueur un peu lourd, qui l'aurait cru ? Et pourtant, c'est bien grâce à ces différences que leur amitié fonctionne si bien. Elle le tempère tandis qu'il la dévergonde. Un duo digne de Bonnie et Clyde, Tristan et Iseult, qui marche jusqu'ici à merveille.
Draco Malfoy
#le bourreau

ft. tom felton, by schizophrenic
RP#0
Les personnes qu'Ysolde déteste viscéralement sont rares et pourtant, Ysolde déteste Draco Malfoy. Ce petit blondinet n'a pas rendu la vie facile à Ysolde Yaxley, progéniture d'un mangemort peu apprécié de la famille Malfoy. Le défaut d'Ysolde ? Son nom de famille. Difficile à porter pour une enfant de onze ans, surtout lorsqu'une partie des camarades du même âge ne se gênent pas pour se moquer et saisir la moindre occasion pour faire des crasses. Draco a pourri la vie d'Ysolde pendant toute sa scolarité à Poudlard avec cette réputation de bâtarde qu'il a propagée comme une trainée de poudre. Si le Serpentard est connu pour sa perfidie, Ysolde pensait sincèrement que ce passage de victimisation lui passerait. Sauf que Draco a joué les bourreaux de la première à la dernière année de la Serdaigle. Et si elle pensait en être débarrassée en quittant Poudlard, elle se mettait la baguette dans l’œil. Même après l'école, Draco a continué à lui pourrir la vie : c'est lui qui fut à l'origine de son arrestation, fier d'avoir mis la main sur une collaboratrice des insurgés et qui plus est, la fille illégitime d'un mangemort connu et reconnu. Draco ne sembla éprouver aucun remord vis-à-vis d'Ysolde, et si celle-ci aurait volontiers pardonné les nombreuses fourberies que le blond lui avait fait subir à Poudlard, elle est désormais incapable de passer l'éponge sur cette condamnation dont Draco est la cause, selon elle. Elle le déteste pour ce qu'il lui a fait qui a dépassé les limites qu'elle s'était fixée en tant que bouc émissaire. Désormais elle n'espère plus qu'une chose : ne plus jamais le revoir, ou bien pouvoir, ce jour-là, lui donner la leçon qu'il mérite.

Roman Travers
#l'indésirable fiancé

ft. luke evans, by whitewolfs
RP#0
Roman Travers est un mangemort reconnu dans la communauté sorcière, cet aspect de sa personne poussait déjà Ysolde à s'en méfier lorsqu'elle était une sorcière libre. Sans réellement le savoir, c'est bel et bien Roman qui donne les ordres aux rafleurs, c'est lui qui les dirige et quelque part, c'est donc lui qui fut responsable de la capture d'Ysolde. Envoyée chez les Ollivander, achetée par Siwan l'héritière de la famille, Ysolde était loin de se douter qu'elle fréquenterait ainsi Roman Travers de plus près. Car depuis peu, Roman et Siwan sont fiancés, un pacte entre les deux familles que la rebut est loin de comprendre et encore moins d'approuver. Mais elle n'a pas son mot à dire dans ce genre d'histoires alors Ysolde fait de son mieux pour ne rien dire. Malgré tout, une sorte de haine commune est née entre le mangemort et la rebut. Travers ne se gène ainsi absolument pas pour rabaisser la jeune Yaxley. Cette dernière organise de son côté une sorte de croisade anti-mariage arrangé auprès de sa maîtresse tout en essayant de rester la plus discrète et polie possible. Elle tente de dissuader Siwan d'épouser Roman en lui montrant les côtés les plus terribles du mangemort. Les deux mènent une guerre froide dont l'enjeu n'est autre que Siwan. Si Ysolde sait qu'elle a un désavantage, elle garde à l'esprit qu'autrefois, Siwan l'écoutait et la considérait comme son amie. C'est ce que la jeune femme tente d'être pour prouver à l'héritière du clan Ollivander qu'elle n'a rien à faire avec Roman Travers, ce qui pourrait être très mal pris par l'intéressé s'il venait à l'apprendre.
Harry Potter
#le dernier espoir

ft. daniel radcliffe, by arwene
RP#0
Harry Potter, tout le monde connait ce nom désormais légendaire. Si Ysolde n'est pas devenue l'amie de l'élu pendant sa scolarité, ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises et ont notamment fréquenté le célèbre Club de Slug. Du même âge et donc dans la même promotion, Ysolde a toujours vu Harry avec une pointe d'admiration pour son courage. Le courage, c'est ce qu'il lui a toujours manqué pour rejoindre les rangs de l'Armée de Dumbledore puis l'Ordre du Phénix et enfin les Audacieux, insurgés menés par le trio formé de Harry, Ronald et Hermione. On ne peut donc pas dire qu'Ysolde fasse partie des proches de Harry et inversement. Pourtant, peu de temps après avoir été condamnée, Ysolde a envoyé un message à Harry, un appel au secours, un cri de désespoir auquel, bien entendu, l'indésirable numéro un n'a pas répondu. La jeune femme avait beau s'y attendre, elle toutefois été déçue de voir son dernier espoir réduit en fumée. Ce qu'elle ignore c'est que ce S.O.S n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Harry a bel et bien reçu son message et il n'y a pas répondu par sécurité mais cette détresse a tout simplement remotivé Potter à se battre, à sortir les rebuts de leur misère et à libérer l'Angleterre sorcière de l'emprise de Lord Voldemort.
Liam O'Daire
#le double masculin

ft. kit harington, by get back
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ichabod Martell
#le protecteur

ft. tyler hoechlin, by class whore
RP#0
Lui plus âgé, plus grand et plus fort n'a pas hésité une seule seconde lorsqu'il a vu cette petite blonde d'Ysolde Yaxley se faire embêter par une bande de serpentard. Elle n'avait pourtant rien demandé et pourtant, Ichabod Martell est intervenu. Elle le connaissait de vue pour être le frère aîné de l'une de ses meilleures copines mais jamais elle ne lui avait parlé. Jusqu'à ce jour où il a commencé à jouer les protecteurs. Ce jour-là, il a pris la défense de la serdaigle et n'a jamais cessé de le faire par la suite. Et même s'il ne pouvait pas intervenir à chaque fois que Draco Malfoy et sa bande s'en prenait à la jeune étudiante, Ichabod se débrouillait toujours pour venger Ysolde, soit de manière directe, soit en préparant de sales coups destinés aux serpentard. Au fil des années s'est développée une amitié entre eux, comptant sans cesse l'un sur l'autre, Ysolde éprouvant une profonde affection et une grande reconnaissance pour Ichabod qui s'est toujours acharné à la protéger comme il le pouvait, tel un véritable grand frère.
Lysander Selwyn
#l'étrange cousin

ft. jamie dornan, by trouble
RP#0
Bien qu'ils soient cousins, Lysander et Ysolde n'ont jamais été proches. Élevés dans des milieux foncièrement différents, Ysolde n'a pas entendu parler de ce cousin avant son entrée à Poudlard. De son côté, Lysander a grandi en entendant parler de cette fille, cette bâtarde qui porte le sang pur des Yaxley en elle. Tout un tas de méchancetés et d'horreurs ont été insinuées dans la tête de Lysander qui n'a ainsi jamais appris à connaître cette cousine, dernier lien vivant qu'il pouvait pourtant avoir avec les Yaxley, la famille de sa mère. Tous deux enfants uniques ont pourtant souffert de l'absence d'un camarade de jeu dans leurs vies. Ce n'est que depuis qu'elle a été arrêtée et achetée par les Ollivander que Lysander commence à porter de l'intérêt pour Ysolde. Celle-ci reste sceptique, ne comprenant pas ce que veut soudainement son très cher cousin, qui n'a jamais eu une grande estime pour elle. Désormais, Lysander semble s'être rendu compte de ce lien ultime que représente Ysolde et de loin, il veille sur elle, sans rien dire, discrètement, à la grande incompréhension d'Ysolde qui a saisi quelques bribes de conversation entre sa propriétaire et ce cousin inconnu. Bien entendu, il continue de la critiquer publiquement dès qu'il en a l'occasion mais officieusement, il fait attention à elle et à son bien-être, refusant de voir ce morceau de famille disparaitre.
Blaise Zabini
#l'ami d'enfance

ft. dudley o'shaughnessy, by century sex
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Ysolde Yaxley le Dim 14 Déc 2014 - 19:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Bien le bonjour gente dame ! Est-il possible que Morgana soit passée entre ses mains expertes...Par exemple à la suite de sa rencontre avec un Mangemort ou deux ou bien d'un mur de briques du temps où elle était à Sainte Mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Hello ! I love you
Oui, avec plaisir Ysolde aurait soigné Morgana sans problème ! potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12462
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
je veux iiih
je marque juste mon passage et je file voir quel lien je peux avoir avec Siwan, ça nous aidera je pense ow

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Owiii Draco ! potte
(je suis fan de ce que tu as fais du personnage dans ta fiche cute )

Maybe Draco et Ysolde ont pu se connaitre à Poudlard aussi ? (ils ont le même âge) Après, Ysolde était quelqu'un de discret et je doute que Draco l'ait remarquée au premier abord mais peut-être à une occasion précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Je pense que Morgana aurait pu arriver en piteux état. La potion de polynectar qu'elle avait ingurgité l'heure précédente ne faisant plus effet, Ysolde se serait retrouvée nez à nez avec l'une des insurgées les plus recherchées du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Je pense qu'Ysolde aurait surement été surprise de se retrouver face à face avec l'une des insurgées les plus connue et je la vois bien aller s'enfermer dans les toilettes un moment pour paniquer toute seule. Mais en même temps, elle aurait réfléchi et laisser quelqu'un dans l'embarras, ça ne lui ressemble absolument pas donc elle aurait laissé de côté sa peur et serait venue en aide à Morgana. Ca aurait pu marquer le début de l'ère "je soigne les insurgés" d'Ysolde et elle aurait pu dire à Morgana d'envoyer les insurgés les plus mal en point, en toute discrétion ? I love you
Morgana aurait pu marquer Ysolde, la faire sérieusement réfléchir sur cette guerre et du coup, Ysolde en serait venue à collaborer un minimum avec les insurgés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]
» Moon Dorian || @moondorian
» chuck ⋆ he ate my heart.
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-