sujet; (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE.

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
Boris Fido Bagshot
feat. logan lerman • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞death eather

☇ surnom(s) ; Quand il était parmi les Insurgés, il se faisait surnommer Casper, comme le fantôme, tant pour son caractère hésitant, indifférent que distant.
☇ naissance ; Irlande, 1980.
☇ ascendance; Il est de sang-pur. Son père s'appelle Balthazar Bagshot et sa mère, Hermione Scamander. À noter, néanmoins, que Boris est né de sang-mêlé (son arrière-arrière-grand-mère (mère de Bathilda Bagshot) ayant épousé un né-moldu par amour) et que lui et son père ont été purifiés par décret du Magister il y a quelques mois seulement.
☇ métier ; Il vient tout juste de commencer une formation de Rafleur — ses connaissances des Insurgés sont si précieuses — au Ministère de la Magie. Il se débrouille particulièrement bien.
☇ camp ; Boris est tout à fait du côté des Mangemorts, suite à son éducation. Il a toujours tout fait pour rendre sa famille fière et heureuse.
☇ réputation ; Il a été considéré pendant des années comme un traître ayant tout quitté pour devenir Insurgé; mais depuis que la lumière a été portée sur l'affaire, tout le monde le considère en héros particulièrement courageux, le gendre idéal. Il est celui qui a sauvé Astoria Greengrass des griffes des rebelles et leur proximité évidente fait couler beaucoup d'encre; beaucoup disent que des fiançailles se trament. De plus, les Bagshot ont récemment été purifiés et sont maintenant hautement considérés dans la société sorcière.
☇ état civil ; Boris ne serait pas contre des fiançailles avec Astoria (le père de celle-ci non plus d'ailleurs); toutefois, son père à lui refuse à cause de la réputation de la jeune femme... et le fait qu'elle ait déjà un enfant, même s'il n'est pas à sa charge. Si ce n'est pour ses multiples aventures d'un soir, Boris est tout à fait célibataire.
☇ rang social ; Mangemort et membre honoraire de l'élite sorcière.
☇ épouvantard ; Toute l'Élite Sorcière, les gens qu'il estime et les gens qu'il déteste, le pointant d'un doigt accusateur, son secret découvert.
☇ caractéristiques ; Il a une énorme cicatrice dans le cou, que l'on devine vaguement sous ses vêtements, infligée par le sort d'un Mangemort. De même, son corps est recouvert de petites cicatrices encore roses, datant de sa période d'Insurgé.
☇ patronus ; Parmi les Insurgés, on lui a appris à en produire un en forme de renard. Mais depuis, il ne sait plus le faire.
☇ particularités ; Je l'imagine bien occlumens — ou apprenti occlumens — mais c'est à vous de voir.
☇ animaux ; Quand il était plus jeune, Boris était passionné par les poissons. Depuis avril, il a commencé à peupler l'appartemment qu'il partage avec son/ses colocataires d'aquariums et d'espèces exotiques en tout genre.
☇ risèd ; Lui, main dans la main avec un homme aux traits flous, sa famille fière et souriante l'entourant.
☇ caractère ; Emprunté, peut paraître froid, calme, réfléchi, loyal, ordonné, courtois, a une vision très manichéenne des choses, blagueur, impérieux, retenu, introverti, solitaire, indépendant, horrifié par les comportements sortant de l'ordinaire, droit, juste, travailleur, volontaire.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Boris est le fils de Balthazar Bagshot (petit-fils de la fameuse Bathilda Bagshot, auteur d'Histoire de la magie) et d'Hermione Scamander (la fille du fameux Newton Scamander, magizoologiste connu et reconnu, auteur de Vie et habitat des animaux magiques), un Inventeur de Sortilèges et une Oubliator. Il a une soeur aînée (détails par mp) et a toujours vécu dans un petit cottage à l'écart d'un village semi-magique de l'Irlande du Sud. Il ne voyait les Scamander que lors des fêtes malgré les relations tendues entre sa mère et son grand-père; et ne fréquentait les Bagshot qu'une fois tous les trois ans, son père étant apparemment en froid avec le reste de sa famille.

À la grande fierté de sa mère, il a été réparti à Poufsouffle, comme elle. Il a passé une scolarité (1991-1998) plutôt discrète. Néanmoins, il récolte toutes ses B.U.S.E. même s'il n'aura jamais l'occasion d'avoir ses A.S.P.I.C: le 3 mai 1998, suite à un quiproquo, il est enfermé dans les cachots du château et est pris pour un Insurgé (cf. chronologie). Ses parents parvienne à la faire sortir de là rapidement mais le doute plane parce que de nombreux élèves disent l'avoir vu défendre d'autres défenseurs de Poudlard. Il nie en bloc. À regret, sa mère le soumet à son occlumencie; si il a protégé ses camarades, ce n'est pas par conviction Insurgée mais par conviction humaine: trop doux, peut-être, pour un monde si violent, Boris voulait juste sauver tout le monde d'une bataille perdue d'avance.

Même si le Gouvernement prétend que tout va bien, les Insurgés prennent du pouvoir dans les jours qui suivent, avec les multiples fuites, interrogatoires et évènements isolés. Il faut remédier à cela. Sa mère reçoit l'ordre de l'envoyer infiltrer les Insurgés, profitant de sa réputation de traître pour défaire tout soupçon. En plus de cela, en bon Oubliator, elle lui efface la mémoire et modifie ses convictions, instille la rébellion en lui, et manipule son esprit pour recevoir des ordres très clairs: à la moindre ouverture, il doit se retourner contre les Insurgés pour les faire exploser de l'intérieur.

Deux jours plus tard, Boris s'enfuit et officiellement, ses parents le renient et il est considéré comme un traître au Gouvernement. Il lui faut quelques jours pour retrouver la trace d'Insurgés et les rejoindre et si au début, tous le considèrent avec distance et un manque évident de confiance, avec le temps, il parvient à se faire une place parmi eux. Il est volontaire, un peu idéaliste mais courageux et désireux de bien faire.

Il reste dans cette situation pendant presque cinq ans, sans savoir qu'il est une bombe à retardement pour les Insurgés. Il fait partie des Loups (Belliqueux) puis des Audacieux qu'il rejoint le 4 janvier 2002 à l'Impasse du Tisseur avec Potter, Granger, Lovegood et Greengrass junior notamment. Alors qu'ils quittaient la zone des Belliqueux, des Rafleurs parviennent à retrouver leur trace et les attaquent. Tous s'en sortent sans trop de dommages sauf Boris qui se fait toucher par un sortilège puissant; Greengrass le soigne et il recouvre une partie de la mémoire et de la personne qu'il est au fond.

Le 13 avril 2002, lors d'une attaque de Mangemort, il se retourne définitivement contre les Insurgés, aidant à évacuer Astoria et blessant grièvement ses anciens amis. Il est recueilli par les Mangemorts comme un tourne-casaque et l'histoire explose, rendue publique: sa mère explique sa mission dans la Gazette du Sorcier et il est accueilli en héros dans l'Élite Sorcière. Sa mère lui redonne de grands pans de sa mémoire mais les sortilèges, qui avaient été effectués à la va-vite pour ne pas perdre de temps, laissent de grandes zones d'ombres dans son esprit.

Malgré tout, il a été félicité, autant par le Gouvernement que par les journaux, pour sa participation à l'opération de fragilisation de la rébellion. Ainsi, il a reçu la Marque récemment, six mois après être revenu au sein de l'élite sorcière, malgré son jeune âge. En plus de son métier d'apprenti Rafleur, il effectue donc des missions pour le Magister. En plus de cela, sa mère a récemment demandé au Ministère de reconnaître son mari et son fils comme sang-purs, ce qui leur a été accordé il y a quelques mois. Ainsi, Boris est aujourd'hui considéré de sang-pur à son grand plaisir.

Boris souffre de migraines handicapantes, qui le forcent à s'allonger pendant des heures dans le noir avec un linge sur les yeux. Elles ont commencé après qu'Astoria l'ait soigné mais, depuis que sa mère lui a redonné tous ses souvenirs, c'est encore pire. Manipuler l'esprit, même avec la magie, est dangereux. Il se retrouve parfois, durant la nuit, à son bureau en train d'écrire des lettres d'avertissement aux Insurgés; réminiscences de Casper? Les lettres finissent brûlées et les doutes repoussés. Il est Mangemort jusqu'au bout des ongles et il le sait. Toutefois, il se souvient de tout ce qu'il a vécu chez les Insurgés — les amis, les ennemis, les amours, le reste — et ça le fait souffrir de les avoir trahis, même s'il estime qu'il le devait.







Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 3 Juin 2016 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
SI TU ES LÀ ALORS JE T'EN SUPPLIE NE PARS PAS TOUT DE SUITE.  gaah BORIS EST THE BABE, JE L'ADORE, JE L'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR ET JE VEUX QU'IL SOIT TENTÉ DONC LAISSE-MOI TE CONVAINCRE DE LE TENTER, STP.  gaah  gaah

LE NOM ET L'AVATAR ›› alors, je comprends que certains ne puissent pas aimer le nom boris, vraiment. je l'appelle ainsi dans ma fiche mais ça me dérange pas si vous préférez changer; néanmoins, ma seule condition sera que le nouveau prénom commence par la lettre b! hinhin (parce que b. bagshot = bb) ( gaah ) le nom de la famille ne l'est pas et l'avatar, totalement.  hehe mon premier choix était janis ancens mais j'ai opté pour logan lerman parce qu'il fait plus... insurgé que janis, dirons-nous.  :hhh: néanmoins, je suis ouverte à toutes propositions même si je m'offre le droit de veto sur le choix final!  palpite

L'HISTOIRE ET LES LIENS ›› déjà, j'espère que je n'ai pas été trop confuse pour l'histoire de boris.  mdr je pense avoir laissé pas mal de marge de manoeuvre et suis ouverte à toutes les modifications et ajouts que vous pouvez imaginer, à condition que la trame du personnage soit respectée évidemment!  nu sinon, je pense que boris est un personnage plutôt intéressant et complexe, entre son attachement aux insurgés et sa loyauté sans faille au gouvernement; vous avez de quoi faire des liens plutôt intéressants avec pas mal de membres, sachant aussi qu'il est rafleur et sera donc possiblement confronté à ses anciens amis tout ça tout ça (#sadisme Arrow ).

ensuite, pour les liens, comme vous pouvez le voir, c'est moi et mon dc. Arrow JE SAIS QUE C'EST PAS TRÈS RELUISANT MAIS J'OSE ESPÉRER QUE DES MEMBRES VOUDRONT BIEN S'AJOUTER AU SCÉNARIO (#signalboost).  yeah de toutes manières, vraiment, vous pourrez vous faire des liens de fous avec monsieur à la validation, vraiment.  jule

enfin, précision quant aux liens.  hinhin j'aimerais bien pousser l'amitié astoboris jusqu'au bout (voire jusqu'à un coup de coeur d'astoria pour lui; et lui qui doit lui révéler ses... tendances.  :stare: ) (même si elle s'en doute malgré tout. Arrow ) ( facepalm ). de plus, j'aimerais bien des rps plein de feels en mode ils essaient de se battre pour oublier ce qu'ils ont vécu, pour oublier l'horreur pour de bon... en vain, j'imagine.  roll BREF DE LA BROMANCE QUOI.  iiih et si ils finissent mariés et heureux avec leurs amants respectifs, c'est encore mieux Arrow (ceci est une BLAGUE PROMIS.  'o' )

pour rolf, je veux qu'il le poursuive et je veux des feels family et de la trahison et de l'horreur et boris obligé de se retrouver confronté au monde des insurgés.  :waterfall: en fait, rolfboris est un prétexte pour permettre à boris de remettre en doute sa loyauté envers le gouvernement, et pour renouer (en tant qu'agent-double/triple/quadruple) avec les insurgés... qui ne vont pas lui donner des infos comme ça, easy posey, alors qu'il est un traître avéré.  trognon

LE PETIT + ›› ptn c'est long, pardon.  iiih  mdr pour la présence et l'activité, les demandes du forum me vont, du moment que vous aimez le personnage, que vous vous l'appropriez et que vous aimez bien faire des rps cools et plein d'émotions, VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL ME FAUT.  mdr  What a Face j'attends vraiment boris avec impatience donc n'hésitez pas si vous avez envie de le jouer!  hinhin  hinhin

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe tbe

ce scénario est une petite bombe (voir une énorme bombe en fait, tellement il me scotche :fleur: )
l'histoire, le conflit interne, le lien entre les deux personnages, BB, c'est la folie guedin
j'adore, j'adhère :scared:
j'espère que tu veux de moi wesh car moi je veux de toi string

regarde comme on est beaux :russe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
devine qui est là. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
j'avais pas pu faire un accueil digne de ce nom au bagshot précédent donc: iiih iiih iiih iiih :stare: :stare: :stare: palpite palpite gaah gaah gaah

Spoiler:

mon dieu mon amour mon boris bastian (NAN MAIS CE PRÉNOM DU SEXE JE RÊVE??? PK J'Y AI PAS PENSÉ AVANT??? ÇA ME FAIT TELLEMENT DES CHOSES CE PRÉNOM?? wth wth ), je n'y croyais plus et te voilà et je fisdhfipsdhfspidgh mon dieu mon dieu. tbe tbe tbe

Spoiler:

JE SUIS SI HEUREUSE. facepalm JE. QUI SUIS-JE. QUI ES-TU. JE T'AIME. FAIS TA FICHE. FAISONS DES ENFANTS. JE. trognon iiih gaah gaah c'est une expérience once in a lifetime que tu vois là, je suis en train de crever sur place après une journée particulièrement merdique et et et et... tbe tbe
BREF, JE T'EMBRASSE, JE T'ENLACE ET JE T'AIME, SI TU VEUX M'EMBÊTER, ENVOIE MOI UN MP ET TON AMOUR DANS UN COLISSIMO, JE PROMETS D'Y RÉPONDRE, J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE ET TU ME RENDS DÉJÀ TRÈS HEUREUSE. iiih iiih iiih ne me décois pas je suis sûre que tu seras parfait. owi owi
bisou minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
QUE JE T'AIMEUUUH, QUE JE T'AIMEUUUH.  cache (ouais, je suis déjà parti dans ma cachette à cette heure là.  guedin )
Spoiler:
MAIS QUEL ACCUEIL, JE SUIS TELLEMENT SOUS LE CHARME MON DIEU, TELLEMENT D'AMOUR C'EST DÉBORDANT. tbe  iiih  tbe  iiih tbe mon dieu, t'sais que c'est la première fois que j'ai un acceuil comme ça quand je prend un scénario ? fire c'est tellement le feu. sex

Spoiler:
OUAAAAAIS VIENS, FAISONS DES ENFANTS. ce seront les plus beaux. yeah :fool:

j'vais t'envoyer un petit colissimo baveux là.  trognon  love  
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
j'ai eu peur de te faire peur pendant un instant, je dois l'admettre. What a Face cache
évidemment que nos enfants seront les plus beaux, t'as vu nos gênes? han iiih
je suis si heureuse, c'est même plus drôle. mdr j'attends ton colissimo avec impatience, je répète que je suis tellement heureuse de voir bagshot tenté, merci! ptitkr iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
hello
ist me
:russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SIGNALBOOST - (M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) LOGAN LERMAN + BOYS LIKE HIM DIDN'T DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The last of the lost boys ( Samian )
» ACCIO ► boys vs girls
» ACCIO ► boys vs girls
» oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.
» ASPEN + boys like me belonged to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios en construction
-