Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


sujet; a s h e s (simon)
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 6 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5093
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 6 Empty
MJ ; oh mon dieu, pardon pour ce retard, j'avais complétement oublié de repasser dans le coin facepalm alors, connaissant Augie, Simon l'aurait laissé s'amuser sans interférer Arrow et la torture physique est moins dans ses cordes; et sur le coup, je ne pense pas qu'il serait repassé lui "rendre visite" (si on peut dire Laughing), ou alors, ça aurait été entre deux séances d'endoloris, quand MJ était au fond du gouffre et qu'il aurait observé cette déchéance, par pur voyeurisme, sans ouvrir la bouche avant de tourner les talons.

Laz ; awww j'allais justement courir dans tes liens! What a Face et tout ce que tu avances me plaît beaucoup beaucoup. jule il y a bien moyen de devenir potos huhu. d'ailleurs, à chaud, c'est bien ce que je vois en fait hm une bonne entente, pas prise de tête, du respect mutuel... y a vraiment moyen de forger un bon duo là.
L'idée du Ministère collerait très bien avec la date de sa nomination (soit 1999 - l'année où Lazarus a pris la tête du département du coup) : je pense que les deux lascars auraient déjà pu se connaître d'avant, grâce au jeu des familles d'une part, et avec leurs petites magouilles d'une autre. Qui plus est, Simon valorise énormément ceux qui savent parler finances, et de fait, Laz aurait pu être, dans une autre vie, son associé idéal pour ainsi dire (ils auraient pu bâtir un empire ensemble franchement Laughing). Et il aurait aussi songé qu'être dans les petits papiers du Carrow serait intéressant - malgré tout ce qu'on peut dire sur lui. Sur le coup, je pense un peu au duo McConaughey/DiCaprio dans le Loup de Wall Street What a Face Simon a vite compris comment le monde des gallions fonctionnait, mais Laz aurait pu faire office de mentor, à un moment ou à un autre - jusqu'à se muer en allié sur certains marchés (eg. artéfacts, art, trafics divers why not). En se basant sur ça, l'idée du ministère se goupillerait bien : à supposer que Laz lui ait proposé le poste en personne, il n'aurait pas pu refuser.
:siffle::
ça aurait été vraiment par confiance, là. Laz, ce serait limite le seul patron qu'il peut supporter en fait mdr
et qu'ils fonctionnent de façon complémentaire serait génial, du moins, quand ils travaillaient encore ensemble à la coopération -- ou peut-être encore maintenant, ça sert à ça les amis yeah ( t'aurais dû me refourguer une de tes filles, je suis le gendre idéal *PAN* )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:27

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 6 Empty
(Susanna est pas encore tout à fait vendue aux Malfoy /SBAF/ )

Non plus sérieusement (outre le gif qui m'a tuée mdr ) c'est tout à fait ce que j'envisageais, donc c'est totalement parfait, ils étaient fait pour s'entendre mdr J'imagine, au passage, Laz être totalement pour le fait que Simon lui succède à la Coopération Internationale, mais il est un peu jeune, et il fait pas ce qu'il veut non plus, c'est quand même le sans-nez qui décide, mais il doit tout de même privilégier le travail avec lui, histoire de montrer au chef aussi "tiens, lui je l'aime bien et j'ai raison de bien l'aimer, il est compétent en plus mdr en continuant leurs petites affaires ! Bref, j'ai pas rajouté grand chose, si ça te va, j'aurais plus qu'à t'ajouter ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:36

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
a s h e s (simon) - Page 6 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5093
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
a s h e s (simon) - Page 6 Empty
( tu sais où me trouver /PAN/ )
c'est tout bon comme ça alors iiih et ça va donner des rp sympathoches je sens. jule (même si on évitera de parler des bêtises pas très catholiques avec ta fille chérie hein *file tout droit vers la sortie*)
j'ajoute tout ça rapidement iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a s h e s (simon)   a s h e s (simon) - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:37

Invité
Invité
a s h e s (simon) - Page 6 Empty
*arme le fusil* Oui, on va p-e éviter What a Face

Ajouté de mon coté, et dès que tu as un moment, on se fera un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a s h e s (simon) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a s h e s (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» simon/lavande (→ 30/04)
» simon/lav (absence, → 10/08)
» MATHY — simon
» simon rosier
» void (simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-