sujet; (M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Invité
Invité
(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
Demetri Abbot
feat Ansel Elgort • Charney

• surnom(s) ; au choix
• naissance ; janvier 1981 à St Mangouste (20 ans)
• ascendance; sang pur.
• camp ; gouvernement (Voldemort)
• réputation ; C'est une personne brutal, et tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas se mêler de ses affaires.
• état civil ; célibataire.
• rang social ; Mangemort / Elite Sorcière.
• épouvantard ; au choix
• risèd ; au choix
• caractéristiques ; au choix
• particularités ; au choix
• objets ; Balai
• caractère ; Brutal, violent, froid, intelligent, sarcastique, charmeur, manipulateur, fier, têtu, possessif

La famille Abbot. Connue pour faire partie du registre des 28 familles, elle n’était à la base pas très portée sur les idéologies des sang-purs, mais tout a changé.  La naissance de Demetri fut un moment compliqué. Les medicomages crurent un instant qu’ils allaient perdre la mère et l’enfant, mais dans un dernier effort, ils réussirent à les faire vivre. La conséquence de ce petit miracle fut lourde : Mme Abbot ne pourrait plus jamais enfanter. Cette nouvelle l’accabla profondément, elle qui rêvait d’avoir une petite fille pour compléter cette famille parfaite. Merlin du entendre ses pensées, puisque deux ans plus tard, un sorcier de sang-pur, eut une malheureuse aventure avec une né-moldu qui conduit à une grossesse. Ne désirant pas de cette enfant au sang impur, il la donna à la famille Abbot qui l’accueillir les bras ouvert. Une petite fille. Maelys. Cette « adoption » est un secret, personne n’est au courant que Maelys n’est pas de sang pur. Seuls ses parents et son père biologique la savent, et personne ne souhaitent éventer le secret. Pour se protéger, et éviter des questions sur la légitimité de la famille Abbot dans le regitre des Sangs-Purs, ils ont pris la décision de devenir des Pro-Sang Purs, et élevèrent leurs enfants selon leurs règles.

Demetri eut une enfance heureuse avec sa petite sœur, développant un double caractère à son contact. Autant il pouvait être doux et attentionné avec elle en privée, autant il était froid et arrogant en public. Il n’a jamais réussi à être très distant avec elle.

A onze ans, il entre à Poudlard, et va à Serpentard.  En troisième année, il est sélectionné dans l’équipe de quidditch de sa maison pour son plus grand bonheur. Cette même année, Maelys entre à Poudlard, et il l’initie à la chasse au né-moldus avec son groupe d’amis. Pendant ses années à Poudlard, il a eu quelques relations avec des filles, mais rien de jamais très sérieux.

A sa sortie de Poudlard, il entre au ministère de la magie, et commence son apprentissage de Mangemort.

Plus d'informations : Ma fiche


Maelys Abbot • Gabriella Wilde



Dernière édition par Maelys Abbot le Jeu 11 Sep 2014 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty

(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Tumblr_mzq3foP0WH1tole21o2_500
Scenario terminé et libre
Je vous attends potte



Bonjour toi,
Si tu arrives jusqu’ici c’est que tu es au moins un petit peu intéressé par ce scenario, et je ne pourrais certainement jamais te dire à quel point cela me touche. Maintenant, je te laisse aux dernières informations pour ce rôle, en espérant que tu le prennes :

Pseudo : le nom de famille n’est évidemment pas négociable. En revanche le prénom l’est. Il apparait dans ma fiche, mais ce n’est pas grave, si vous avez qu’il s’appelle Raoul, libre à vous. Juste pas de prénom imprononçable s’il vous plait.

Avatar : Ansel Elgort est mon coup de cœur du moment, et puis avec Gabriella, ils sont juste trop chou. Mais si vous ne l’aimez pas, et bien vous pouvez me proposer quelqu’un d’autre, et on en discutera ensemble.

Histoire : J’ai mis les grandes lignes, mais celle-ci est plutôt libre pour le reste, il suffit de respecter les points importants, (il ne peut pas être un espion pour le camp adverse par exemple). Je suis ouverte à toutes idées, mais si celle-ci sont farfelues, j’aimerais que vous m’en parliez avant. N’ayez pas peur, il est rare que je dise non ;)

Lien : Il est évidemment non-négociable. Le lien qui les unit est très fort, leur relation est passionnée, parfois violente, parfois tendre. Ils ne peuvent pas être en couple, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas ensemble tous les jours. C’est une histoire complexe, qui ne va pas se régler du jour au lendemain. Je n’ai pas prévu de suite dans ma tête, mais cela risque d’être mouvementé. On peut tout prévoir : de nouveaux dérapages, des disputes, des coups bas etc… Ne vous attendez pas à une histoire guimauve, Demetri et Maelys ne sont pas de ce fer-là.

Présence/Rp : Alors on a tous une vie, moi y compris, alors je ne vais pas demander la lune. Il est vrai que j’apprécie une présence régulière, quasi quotidienne, même si c’est juste pour dire coucou. Je m’attends à une réponse ou deux par semaine. Si c’est plus c’est la fête. Et si à un moment donné vous ne pouvez tenir le rythme pour cause d’exam ou n’importe quelles raisons, il suffit de me prévenir. Ca arrive à tout le monde, y compris moi.
On fait tous des fautes d’orthographe, grammaire, etc… mais il ne faut pas abuser quand même. J’ai du mal à lire quand un texte est truffé de faute, donc s’il vous plait, faites attention, relisez-vous. C’est important qu’il n’y est pas une faute par ligne.

Je pense que tout est dit. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Et si vous prenez mon Demetri, je vous offrirais ma collection de cartes chocogrenouilles yeah





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
C'est mal, mais j'ai craqué pour ce lien. Vraiment, j'ai pas l'habitude de jouer ce type de personnage, j'ai eu un réel coup de coeur. yeux
Et mention spéciale pour Ansel/Gabriella. tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
Par Merlin ! fire fire fire fire

C'est bien de craquer jule

Tu viens d'illuminer ma journée !!! Merci de le prendre, et si tu as des questions n'hésites surtout pas wi je t'aime déjà toi aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
Mais c'est moi qui te remercie, j'ai vraiment hâte que l'on puisse jouer ce lien impossible. cute panic

J'vais venir t'embêter par mp, c'est pas négociable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ansel Elgort - Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ANSEL ELGORT
» Il y a toujours un moyen pour arriver à ses fins
» les plaisirs de la vie, ( pantoum )
» Aux plaisirs culinaires
» Dans les fins fonds des tréfonds des bas-fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-