sujet; (F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101

Invité
Invité
(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101 Empty
Hazel prénom² Eastwood
feat Alexandra Park • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent/hunted

☇ surnom(s) ; Princesse quand elle se pavanait dans les couloirs de Poudlard, ignorant superbement les insultes liées à son sang. Princesse elle a toujours été, altière et implacable, enfant gâtée jetée en pâture à l'univers magique. Elle n'avait jamais dérogé à la règle, jamais manqué de signifier que les sorciers souffraient de leur enfermement et qu'ils ne savaient pas vraiment qui elle était. Dans le camp des insurgés, le quolibet flotte toujours un peu, dégradant comme jamais. Elle est amazone plus que princesse. Elle essaie.
☇ naissance ; 25 Juin, Gloucester au manoir familial. Hazel est de la haute-société britannique moldue. Son père est un des actionnaires principaux de Legal & General et sa mère tient rôle d'ambassadrice dans les pays nordiques. Elle a "fêté" son 27ème anniversaire cet été, aussi grand puisse être le mot.
☇ ascendance; Née-moldue. Le temps d'adaptation fut difficile, terrifiant et plein d'incertitudes. Mais Hazel n'a jamais eu honte de ce qu'elle était, les considérations du sang lui passaient au dessus du crâne. Elle aussi avait un manoir familial, une fortune à dépenser et des fourmis à écraser. Pas de quoi fouetter un chat.
☇ métier ; Elle aurait pu retourner au monde moldu mais la magie dans ses veines l'en a toujours empêchée, qu'importe la haine viscérale qu'elle vouait à certains de ses congénères. Peu après sa sortie de Poudlard, l'ambitieuse princesse a marché dans les pas de sa génitrice du côté sorcier et était employée au Ministère, à la Confédération Britannique. Brièvement seulement, jusqu'à ce que le Ministère tombe aux mains du Lord.
☇ camp ; Elle ne croit pas en Potter et a même tendance à mépriser sa petite bande. Hazel en a plus qu'assez des prophéties et des idioties magiques écrites par des mains mystiques. Elle croit en l'action, le bras armé et implacable. Insurgée elle a sa place dans le camp des Belliqueux, la rage au ventre, l'écume aux lèvres. Ses tripes réclament vengeance envers chaque sang-pur l'ayant dégradée un jour. Elle a soif de justice et surtout soif de sang.  
☇ réputation ; La baguette et le poing faciles, le hurlement aisé, l'amazone trouve refuge dans les éclats de violence et s'en prend à tout ce qui passe. On dit que croiser sa route est de mauvaise augure, qu'elle s'en va forcément en guerre quelque part et qu'on préfère éviter de la suivre ou la croiser. Il ne ressort jamais de bon de ses affrontements. Elle sème la mort sans hésitation.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Insurgé, prolétaire, les rangs sociaux sorciers n'avaient pas de signification pour elle. Pas vraiment.
☇ épouvantard ; Un loup-garou. Elle n'a jamais eu la preuve mais elle sait que Vayk était une louve. Les colères périodiques sont gravées dans son esprit autant que dans sa chair. Chaque fois qu'elle entend un loup hurler, elle ne peut s'empêcher de se mettre à couvert et répugne à sortir les nuits de pleine lune.
☇ caractéristiques ; Son corps est parsemé de cicatrices plus ou moins profondes. Estafilades et entailles côtoient les morsures simulées d'animaux diverses, les anciennes plaies mal refermées. La plus large, outre celle de son ancien tatouage au creux du bras, s'ouvre le long de sa jambe et la fait régulièrement souffrir. Vieux vestiges des expériences médicomagiques non traitées.
☇ patronus ; Au choix. Elle ne peut plus en faire.
☇ particularités ; Aucune à recenser.
☇ animaux ; Elle avait un spitz nain nommé Dagobert, pour s'occuper (ou se compliquer la vie, elle n'a jamais vraiment décidé). Un truc de gosse de riche moldue qu'elle avait adopté sans trop y penser. Puis il s'y est attachée. Elle se demande souvent ce qu'il est devenu.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Orgueilleuse, Intelligente, Violente, Indépendante, Vindicative, Franche, Ambitieuse, Ultrasociable.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

☇ Enfance
Issue d'un père absent et d'une mère exigeante, Hazel est de ces enfants qui se sont élevés seuls dans le faste et l'abondance. Elle a la prestance des parvenus et l'orgueil des nantis.
Princesse capricieuse dès sa plus tendre enfance, elle a appris à grandir sans appui, sans tuteur autre que ses propres aspirations, s'asseyant sur la richesse familiale et les acquis.
La déception visible de ses parents et leurs réticences à l'envoyer dans un univers dont ils ne connaissaient rien s'estompa rapidement, laissant place au soulagement certain de la savoir mieux encadrée à "pot-au-lard" (ou pot-au-feu, ils n'ont jamais vraiment su) que dans n'importe quel autre établissement (du moins mieux que dans tous ceux ayant faits les frais de l'enfant terrible).

☇ Etudes
L'adaptation à Poudlard lui fut difficile et douloureuse tant chaque élément lui était inconnu et provoquait toujours un émerveillement prêtant à rire pour ses camarades. La fierté d'Hazel la poussa à en apprendre plus sur le monde dans lequel elle était plongée malgré elle. Elle délaissera cependant bien vite la théorie pour la pratique, bien plus intéressante à ses yeux dans les premières années, jusqu'à ce que son ambition la rattrape et qu'elle ait un besoin certain d'entrer au Ministère, pour prouver à ses détracteurs qu'elle pouvait le faire.
Impératrice terrible, elle se pavane dès lors sans aucune honte dans les couloirs de l'école magique, provoquant l'ire de certains sang-purs et essuyant les quolibets avec un talent qui n'appartient qu'à elle. Elle a la réplique facile, la verve élevée mais l'éducation n'empêche pas le poing violent de venir s'écraser sur la face des plus audacieux. Rentrer chez elle tous les étés lui aura au moins appris à tabasser dans les règles de l'art, même complètement bourrée.
Les retours chez elle ont toujours été pénibles, chaotiques. Elle se heurte à l'incompréhension de ses parents, l'impossibilité criante de dialoguer avec eux sans qu'ils ne se mettent à rouler des yeux frénétiquement, signe qu'ils ne comprennent rien à ce qu'elle bave et s'en tamponnent totalement.
Perdue avec le sentiment de n'être chez elle nulle part, Hazel ne réalise qu'elle doit choisir qu'une fois ses BUSES passées.
Elle a peu à peu trouvé un semblant de place, la certitude qu'elle prendrait sa revanche naissant avec une relation plus sérieuse et un emploi au Ministère. Jusqu'à ce que tout s'écroule.

☇ La guerre
Dès Septembre 1997, la prise du gouvernement la précipite dans un abîme sans fin. Hazel n'est pas combattante mais se fait rebelle pour sa simple survie. Elle refuse de voir ses efforts anéantis et refuse surtout une suprématie inscrite dans des parchemins trop poussiéreux.
Aux côtés de ceux qui croient, elle suit l'Ordre plus par sécurité que par réelle conviction. Dès 1998, elle doute du Survivant et ne parvient pas à lui trouver des qualités de leader. Bien qu'elle trouve un intérêt à Granger, elle échoue tout autant à la suivre.
 Elle est capturée lors d'une descente de rafleurs en Décembre 2000 après avoir envoyé une ultime lettre à sa famille. Echappant de peu à Azkaban, elle sera mise aux enchères en Mars avec tous les autres, humiliée et dégradée. Son achat sera fait par Vayk Esterházy pour la somme de 25 Gallions.

☇ Rebut
Soumise aux expériences d'Esterhazy durant toute sa période de rebut, Hazel ne sera délivrée qu'avec le concours des insurgés et de l'Imperium lancé sur la Hongroise. Ramenée au camp d'entrainement, elle attendra sa sentence mais rejoindra le camp des Insurgés dans la confusion générale lors du 5 juillet 2002.
Elle s'est depuis faite membre active des Belliqueux, de toutes les missions kamikazes, de toutes les défenses contre les rafleurs. Sa valeur tient à sa force de caractère et sa soif de vengeance, sa volonté inextinguible de renverser le pouvoir.
Sans nouvelle d'elle depuis près d'un an, sa famille l'a portée disparue dans le monde moldu. Elle évite donc d'y retourner pour ne pas être repérée, ne pas perdre la rage qui bouillonne et ne pas risquer la vie de ses proches.






Dernière édition par Vayk Esterházy le Jeu 17 Déc 2015 - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101 Empty
Infos complémentaires
J'vous épouse, wesh


Bonjour, bonsoir, bougeoir !
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici (même si vous l'avez pas fait, ça fait genre), sachez que si vous optez pour Hazel, je ne serai qu'amour, gloire et beauté pour vous (Vayk un peu moins) et que vous allez pouvoir taper sur tout l'monde, ce s'ra chouette Arrow
Passons aux choses négociables si vous le voulez bien kr

☇ Nom et prénom ; Entièrement négociable, il ne s'agit là que d'une indication. Je n'ai pas fouillé très loin dans les origines de chaque élément donc sentez-vous libre de prendre autre chose, d'élargir ses origines à la Grande-Bretagne toute entière au lieu de vous limiter à la seule Angleterre.
☇ Métier ; Son métier passé est négociable également, je la vois plutôt au Ministère, avec son ambition et son désir de prouver sa valeur par-dessus celle du sang mais n'importe quel poste un peu "prestigieux" fera l'affaire.
☇ Caractère ; La base est posée mais évidemment, il vous appartient de vous l'approprier et d'y apporter vos nuances, vos modifications.
☇ Histoire; J'ai raccourci l'histoire donc plusieurs éléments sont laissés libre, notamment en ce qui concerne son implication dans la guerre.
☇ Avatar; J'adore Alexandra Park mais je ne vous tiendrai pas rigueur si vous n'arrivez pas à vous projeter dans l'avatar. Je l'imagine brune, à la fois altière et décadente. Dans le même style, Emmy Rossum pourrait être un autre choix possible bien qu'un poil vieille pour Hazel.
☇ Liens; Le lien unissant Hazel à Vayk est, dans sa base, non négociable. Néanmoins il est ouvert à toutes les interprétations, de la haine mutuelle à la rédemption en passant par le bed (*out*)

☇ Ecriture et présence; Je demande juste un niveau correct dans la langue française (genre vou n'écrivé pa kom sa) et une implication dans la vie du forum, le minimum de RP, tout ça, avec l'intégration qui va avec et même un peu plus, qu'on discute, qu'on se jette du jambon, tout ça. Enfin je raconte n'importe quoi...

BREF. Soyez libre mais viendez kr Ma boite MP est ouverte pour toute discussion et toute question, je suis ouverte à tout :jambon:


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101 Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5940
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101 Empty
Scénario pris brille

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE/Resa) ALEXANDRA PARK - First entry for sickology 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra a 35 ans
» Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...
» Park Hae Jin ~ I realy like butts
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Christchurch : Under my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-