sujet; rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
Lee lou Jordan
feat cykeem white • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞insurgent ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Lee, un prénom hérité des désirs de son paternel à le voir porter un nom fort. Leo, lion, Lee était le patronyme parfait pour ce père noir voulant son fils plein d'énergie, affectueux et sociable, non pas pour le moins fort, logique, calme, qui saura être celui sur qui les gens comptent. Mais sa mère, plus douce et coquette lui à attribuer un deuxième prénom toutefois pas si différent. Lou, la lumière, un charme et une poésie douce mais forte, une fierté humble. Sa mère avait prédit son ambition, sa puissance. Lou, tout en douceur et en force nouvelle. Lee est très fier d'être né de famille moldu, de la famille Jordan. Seul sorcier de la famille, ses parents ont très bien réagis et ont continuer à le soutenir tout au long de son apprentissage. Une petite famille douce, pour seul but une vie simple et douce.

Les insurgés savent que derrière le surnom de Rivière, actif animateur de potterveille, se cache Lee. Rivière, cours d'eau prenant naissance à la source, parfois douce et calme, aux eaux purs, parfois vive et menaçante, ballotant sans scrupules qui ose s'y aventurer. Rivière, qui porte les informations jusqu'à qui sait l'écouter.

☇ naissance ; Cet homme est né au moment ou les feuilles se couvrent d'or et de rouge, un soir de fin octobre de l'année 1978, sans encombres, sans tragédie. Londres se parant de ses couleurs que plus tard il associera à celles de gryffondor, lee a suivis ses parents dans leurs métiers respectifs toute son enfance, se délectant avec plaisir d'une vie simple et calme, bercées de belles histoires et de musique jazz.
☇ ascendance; Famille moldu sans aucune connaissance du monde des sorciers, autres que dans les contes, c'est l'arrivée d'une lettre à son onzième anniversaire qui bouleversa sa vie. Pendant ses années à Poudlard, Lee n'as jamais eu honte d'être moldu et à toujours été fier de sa famille.
☇ métier ; Dans une autre réalité, Lee aurait pu être un grand chroniqueur, mais son monde à lui aujourd'hui, c'est la radio pirate du nom de Potterveille qu'il anime avec courage et motivation. Il prend ce rôle très à cœur, et utilise cette radio pour continuer à véhiculer des messages de courage et essais, malgré les ombres qui pèsent sur le monde, de donner un peu de bonheur.
☇ camp ; Moldu, animateur de potterveille et membre de la rébellion depuis sa création, Lee est actif et complètement dévoué à sa cause. Idéaliste, Lee rêve de paix et d'un nouvel air ou races et catégories prendraient fin. Dévoué à sa cause, il est depuis ses années à Poudlard un pion important car informateur.
☇ réputation ; Lee est un véritable rayon de soleil et quiconque croise son regard et son sourire éclatant s'en rendra compte. Rêveur et naïf, sa douceur et son enthousiasme sont comme un baume au cœur, son rire et ses blagues savent réchauffer les discussions et apporter une touche de rêve à ce monde trop sérieux et en éternel danger. Rôle secondaire mais non pour le moins important, il est devenu sans se rendre vraiment compte, une personne sur qui son groupe peut compter.
☇ état civil ; Célibataire, il aime rigoler en s'insurgeant sur le fait que personne n'ai envie de se servir de lui comme peluche personnelle.
☇ rang social ; Insurgé, Lee suit Harry et son groupe depuis la création de la rébellion, et l'a donc aussi suivis dans les nocturnes. Malgré le fait qu'il soit un audacieux, le jeune homme est très content de l'alliance avec les pacifistes, rêvant lui-même de paix utopique.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; une forêt en flammes. la fin d'un espoir, un règne tyrannique ayant atteint son paroxysme. sous bien des rapports, le cauchemar est déjà une réalité.
☇ risèd ; Plus encore que retrouver les morts ou un bonheur intense, Lee souhaite la victoire. Il veut que la guerre s'arrête, que peu à peu les cœurs de ses amis puissent se lbiérer de toutes ces horreurs et vivre plus joyeusement. C'est un utopiste qui croit dur comme faire en sa cause.
☇ patronus ;Dès le début, lorsqu'Harry à appris à ses comparses à créer un patronus, celui de Lee a été très vite fort et brillant. Son désir de joie était tel qu'il n'avait pas de mal à trouver un souvenir assez fort pour créer son patronus, qui représente un lion. Mais depuis la mort de George, il a beaucoup plus de mal à le faire apparaître lorsqu'il n'est pas sous Orviétan. Ses sentiments et ses pensées étant décuplées, son patronus peut être très puissant comme complètement inexistant suivant la forme de drogue qu'il prend.
☇ particularités ; Si ce n'est un sourire-soleil, Lee est un sorcier absolument banal.
☇ animaux ; A son entrée à Poudlard, son père à trouver amusant de lui offrir un chat Ojos Azules noir, tout aussi simplement que ça. La seule particularité de son compagnon étant que son chat à les yeux aussi bleus qu'une rivière. De peur de le perdre, Lee a fait un gros travail de dressage sur son chat afin qu'il soit autonome. La chance les entoure encore car animal et maitre n'ont pas encore été séparés par les dégâts de la guerre.
☇ miroir ; En forme de losange eux reflets blanc, le miroir de Lee lui correspond parfaitement, et ça, son ami Fred l'avait tout de suite remarqué. Messager et soucieux de son entourage, le lien entre Lee et son miroir est fort. d'après Fred, il existe un jumeau à son miroir, mais Lee ne sait pas encore qui en est le propriétaire.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Lee est tellement concerné par cette guerre qu'il met un point d'honneur à tout savoir. vu qu'il est le principale animateur de potterveille, les informations pour lui sont primordiales. Il a appris à prendre du recule et laisser filtrer les informations à travers lui sans en prendre vraiment part. Lee ne se met jamais en avant et fait tout pour aider les autres. Chaque jour, les nouvelles fusent au travers de lui au point qu'il s'en oublie, mais lee n'as qu'une envie : gagner. Pour sauver ses parents, il a, comme hermione, fait en sorte qu'ils l'oublient. Peut-être, se dit-il, que si il n'est plus lié à eux ils ne leur arrivera rien. Le fait qu'il soit au courant de tout ce qui se passe lui à appris à s'éloigner un peu des sentiments, bien qu'il ai du mal à le faire, surtout dès que cela concerne quelqu'un qu'il connait de près ou de loin. Il veut que ça s'arrête au plus vite et fera n'importe quoi pour ça.

☇ Infos complémentaires ; Lee est très sportif et à beaucoup d'endurance. Il a appris à forger son corps afin de pouvoir être assez fort pour supporter ses amis, et le côté têtu de sa personnalité fait qu'il parviens assez souvent à ses fins. Il n'était pas très doué en cours mais est très éloquent, alors s'en sortait toujours merveilleusement bien pendant les exposés, et arrivait parfois à faire en sorte d'avoir des délais histoire de s'en sortir. Lee est également un très bon conseiller, et écoute avec beaucoup d'attention les autres. Le brun à la fâcheuse tendance à taper sur tout et n'importe quoi pour produire un rythme lorsqu'il est nerveux ou distrait. Il joue aussi très souvent avec ses cheveux, tic qu'il à garder d'une période ou il aimait imiter les filles, au point d'en garder leur manies. Il est un très bon ami. Attentif et complètement à disposition des autres, il est celui vers qui les gens se tournent pour parler, trouver du réconfort, un peu de chaleur. Lee ne laissera jamais personne derrière et est très ouvert d'esprit, alors n'importe quel sujet est le bienvenu avec lui. il est accroc à l'Orviétan et de ce fait subit les effets secondaires dès qu'il est en rechute. La nuit est pour lui le moment ou il a beaucoup de mal à être ce rayon de soleil lumineux et deviens parfois très mélancolique. Il se ronge également tellement pour les autres qu'il s'en oublie beaucoup trop souvent. Il ne s'en rend pas compte et c'est le pire. Lee à plusieurs tatouages sur son corps, la plupart à l'encre humaine et donc inanimé, mais il à également un tatouage animé, qui est la plupart du temps sur son bras. Une phrase qui représente l'esprit de l'armée de dumbledore. En souvenir de la scarification causée par Ombrage, la phrase se réécrit inlassablement pour qu'il n'oublie jamais ses valeurs. Les autres tatouages ont tous également des significations, mais il n'en parle pas beaucoup. Il a également la cicatrice sur sa main, souvenir d'Ombrage. D'autres légères cicatrices ornent son corps, traces de batailles. Surtout pendant les années à poudlard, sa sexualité était une des rumeurs les plus courantes, les gens se posant souvent la question parce que Lee s'amusait à se déguiser en fille, copier leur manies, et est du genre tactile avec tout le monde. Il est également très ouvert d'esprit et à toujours soutenu toute personne étant maltraités à l'école pour tel ou tel problèmes. aujourd'hui, on y fait plus trop attention, les esprits ont bien d'autres choses à penser. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi douceur océan/ ellie. J'ai 20, je viens du sud de la france et j'ai connu le forum via sa popularité incroyable  yeah . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? j'espère que mon idée de Lee ira et qu'il apportera un peu de love et de joie dans toute cette noirceur  rougit



Dernière édition par Lee Jordan le Mer 9 Déc 2015 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
we don't have to say i love you to say i love you
he was a cute little boy made of sunshine


❝ mon âme est couleur  or2002 ; quelque part dans la forêt

Le feu crépite, les pensées s'estompent, pendant un instant, tout pourrait être beau, parfait, simple. Le feu crépite, les pensées s'estompent, le garçon aimerait rester assis tranquillement, sourire, aimer. Le feu crépite, les pensées s'estompent, il se lève, regarde les étoiles puis cherche la force dans les yeux de ses amis d'accomplir son devoir.  


Lee prend la direction de la tente installée à quelques pas du feu autour duquel il était installé, laisse Fred à ses pensées et les autres à leur discussion. Il est temps. Du bout des doigts, il touche le bois de la table, y remarque les traces de couteaux, quelques miettes, continue sa route jusqu'à un petit coin ou est installé micro et appareil électrique pour pouvoir diffuser son émission quotidienne de potterveille. Il doit le faire, il est la voix et le seul repère de tant de sorciers. Plus que jamais, sa voix est écoutée, porteuse de bonnes ou de mauvaises nouvelles, il doit relier les informations. Aujourd'hui est un jour calme, il n'y as aucun nom à rajouter à l'effroyable liste de morts au combat. Il glisse le casque sur ses oreilles, prépare le tout et à l'heure exacte, sa voix résonne dans le micro. Aujourd'hui, le garçon n'as pas a annoncer de morts, ni de mauvaises nouvelles. Sa voix est plus joyeuse, plus douce, il est heureux de pouvoir répandre un peu de bonne humeur. Podcast court mais néanmoins nécessaire, il sait qu'il réunit les gens. « n'oubliez pas de faire attention à vous, continuez à vous rassembler, ne laissez personne derrière, gardez la foi. Le prochain mot de passe sera 'fawkes'. Continuez à écouter Potterwatch et à nous envoyer des nouvelles par le réseau. La rivière est partout ! Bonne nuit. »

Le brun stop la diffusion, soupire un grand coup et remonte ses cheveux en un gros chignon, va chercher son sac à dos pour y ranger ses affaires. Le campement bougera au lever du soleil, alors autant tout ranger maintenant. Lee sort de son sac son journal, taché, un peu déchiré, remplis d'encres et retourne dehors près du feu, près de son ami également. Il lui sourit, essayant de propager le soleil de ses yeux à ceux plus vide de son meilleur ami. Avec un air de faux reproche, lee tape sur son épaule en faisant la moue « t'aurais pu venir animer avec moi hé, j'me sentais seul là-bas. » quelques mots du genre « pas envie » sortent de la bouche du rouquin alors que lee soupire légèrement, peu convaincu de sa réponse. Tant pis, il restera de toute manière coller à a ses baskets. Fermant son gros gilet pour se garder du froid, le brun ouvre son journal sur ses genoux et attrape son stylo, écrit la date du jour et laisse ses pensées dévier pour se laisser entraîner par l'écriture. Aujourd'hui ne seront graver que quelques mots.

Le feu crépite et mes pensées s'estompent,
rien à déclarer aujourd'hui. Fred à sourit.
On bouge le campement demain, luna dit qu'il fera beau. »

❝ comment douter ? tu es un  lion1989 ; hogward


JE SUIS A GRYFFONDOR ! Je suis trop trop trop content, même si je sais pas trop si j'aurais été tout aussi heureux d'aller chez les autres, mais j'ai un super bon pré-sentiment avec cette maison. Il est tard là, je suis dans ma chambre avec mes nouveaux colocataires. Y'as deux rouquins (des jumeaux) qui ont l'air vraiment super super marrant et je les adore déjà, ils sont trop marrant. C'était énooooorme au repas tout à l'heure, y'avais tellement de monde ! Et le plafond, purée si t'avais vu ça ! Et puis les fantômes et, non mais j'te jure je me suis pincé pour vérifier si je dormais pas, c'était un truc de fou, c'était... MAGIQUE (c'est le cas de le dire hahaha je suis drôle).
J'ai demandé à Fred de me raconter des trucs sur cette école, alors il a commencé une drôle d'histoire,  mais George arrêtait pas de l'interrompre pour dire encore plus de trucs. Au final j'ai pas tout compris, mais qu'est ce que j'ai rigolé. Y'avais aussi d'autres gens super cool à la table avec nous. Ça promet d'être un truc de fou !
Je suis crevé, crevé ! Mais tellement heureux.

NON MAIS ON APPREND A FAIRE DES POTIONS, J'Y CROIS PAS. DEMAIN J'AI COURS DE JE SAIS PLUS QUOI MAIS CA A L'AIR TROP BIEN.

Quelques dessins ornent les pages et Lee les regarde en pouffant de rire, relève la tête et montre la page à Fred à ses côté, le sortant une fois de plus dans ses pensées. Le brun lui met le carnet presque sous le nez et arrive finalement à faire décrocher trois mots à son compagnon. Il se replonge finalement dans son journal, tourne quelques pages et tombe sur un mot écrit en très très gros, souligné et entouré.

QUIDDITCH.
Non mais c'est le meilleur sport de l'univers ! J'étais dans les gradins et m'égosillais la voix carrément tellement j'étais à fond, c'était gé-nial ! En plus Gryffondor à gagné alors t'imagines. McGonagall était pas loin de moi dans les gradins et elle est venue me voir pour me proposer d'animer le prochain match, c'est trop cool non ?

Hahahahaha, McGonagall était trop furieuse, juste parce que apparement je prend un peu parti quand je commente. Non mais attend, en même temps entre Angelina Johnson et l'autre moche de... pfah même pas j'écris son nom ! Elle a joué comme une déesse ! C'était génial.

BIENTÔT NOEL, j'ai quand même hâte de retrouver Londres. Et papa et maman. Mais j'ai encore plus hâte de revenir après !

En tournant et tournant encore les pages, le brun se rend compte qu'il n'as retranscrit que les bons moments dans son journal. Un léger sourire mélancolique se glisse sur ses lèvres. A son image, son journal reflète ce qu'il trouve important de garder en mémoire : les sourires, l'amour, la joie, les bons moments. Il a oublié d'écrire à propos du troll, à propos des morts, à propos de tant de choses, mais il garde les plus doux des souvenirs ancré en lui. C'est sa force, c'est ce qui le pousse jour après à jour à prendre la parole. Il veux que tout le monde se souvienne, que tout le monde puisse garder encore un peu d'amour en eux.  

❝ les meilleurs souvenirs de joie sont dans vos pupilles ❞1990 ; home

Ça fait déjà plusieurs semaines qu'on travaille dans la salle sur demande. J'me suis fait chopper par ombrage l'autre jour, j'écris trop mal là parce que c'est ma main gauche, l'autre fait trop mal mon gars, c'est une psychopathe. J'ai réussis à faire apparaître mon patronus aujourd'hui ! Comme quoi des fois quand je travaille ça paie ! Il était pas trop dégueu en plus j'doit avouer, héhé. J'ai passé la soirée dans la salle commune avec les autres. Avec Fred et George on a réussis à faire rigoler la foule. […]

Un pincement au cœur, beaucoup trop fort surgit d'un coup et force Lee à relever les yeux du journal dans lequel il était plongé. Fred et George. Son cœur souffre, instinctivement, il tourne les yeux vers Fred et cherche du réconfort qu'il ne peut pas lui donner. Il souffre, il souffre tellement que c'en est inhumain. George n'est plus là depuis longtemps maintenant, mais le temps ne passe pas. Avec détresse, le brun se lève, glisse son carnet dans sa poche arrière et va faire quelques pas dans le campement, évitant les gens. Il est le roc, il est celui sur qui les autres se reposent, il ne peut pas être faible devant eux. Il doit toujours avoir le sourire, mais tout les souvenirs resurgissent d'un coup, violemment. Comme pour lui dire « y'as pas eu de morts aujourd'hui, alors t'as tout le temps de penser à ce qui te fait du mal. » Le garçon glisse vers la tente ou sont ses affaires, fouille nerveusement dans son sac pour en sortir sa poudre. Ô, douceur divine qui le fera n'être que joie. L'excess coule dans ses veines presque 24h/24, c'est ce qui le fait rester si vivant, si lumineux. Il n'en a pas pris aujourd'hui, à beaucoup dormis. A sa mémoire, un vieux souvenir ou les jumeaux ont fait exploser des milliers de feux d'artifices dans la salles des BUSEs. Une explosion de joie, des rires, une pincée de folie dans un monde qui devenait trop gris. Ça, c'était notre quotidien. Les magiciens du rire, qu'ils étaient. Aujourd'hui Fred n'est que le fantôme de son passé, et Lee lui, vis dans un monde d'énergie factice pour garder foi et bonne humeur. Ou sont les heures de bonheur qu'ils nt pu vivre auparavant ? C'est la mission qu'il s'est donner. Gagner.

1995
les jours sont pas tous lumineux, mais je trouverais l'énergie pour être le soleil pour tout le monde. On a besoin d'amour, de joie. On va y arriver. On. va. y. arriver.

Des bribes de souvenirs continuent à hanter le garçon alors qu'il ressort de la tente, les mains enfoncées dans les poches. Ses pas se dirigent vers les arbres alors qu'il laisse le feu et les conversations. Son dos glisse contre un tronc, il ressort son journal, sa poudre, un vieux papier déjà enroulé. Il regarde sans la voir la poudre avec laquelle il ait une ligne en se servant de son journal comme support. Machinalement, mécaniquement. Dans quelques minutes ça ira, il pourra à nouveau sourire, rire, vivre. Il oubliera la douleur, le manque, la tristesse. Il sera à nouveau disponible pour les autres, pour répondre la bonne humeur. Il pourra câliner et rigoler. La poudre disparait pour se répandre dans son corps, Lee soupire.

Du rêve en poudre.
Bientôt.

❝ tu verras George, on rira jusqu'à l'éternité ❞1997 ; hogward

Quelqu'un m'as dit une fois que je vivais trop au travers des gens qui m'entourent, pas assez pour moi. C'est peut-être vrai, mais... il y as toujours un second rôle important non ? J'aime me dire que je joue ma part, moi aussi. Les gens attendent la voix de rivière chaque soir pour se rassurer, pour passer une nuit un peu moins mauvaise que la précédente. Des personnes comptent sur moi. Quelqu'un m'as dit que je ne vivait pas assez pour moi. Mais ce qu'il n'as pas compris c'est que je ne peut être moi qu'en présence des autres, de ceux que j'aime, de leur sourire et de leur chaleur.

je m'interroge parfois, comment on aurait grandit si out ce qui se passe ne se passerait pas ? Est-ce que j'aurais voulu être un moldu ? être mort? Est-ce que je veux continuer à me battre ? La raison est oui, évidemment. Je suis Lee Jordan, je suis Rivière, je suis un membre de la rébellion, je suis un lion.

Papa m'as oublié mais je n'oublierais jamais son sourire. Maman ne se souviens pas avoir eu un enfant mais moi, j'oublierais jamais la chaleur de ses bras et le réconfort de sa voix. Je suis Lee Jordan, et je serais un gagnant.

du bout des doigts, le brun retrace son écriture du bout des doigts, adossé contre l'arbre. Il fait voler les pages jusqu'aux premières, sourit en lisant ses bêtises, ses pensées. Elles sont heureuse. Il est heureux. Luna surgit à ses côtés, il ne l'as pas entendu arriver, comme d'habitude. son sourire et ses yeux vagues font sourire Lee qui se relève d'un coup et retourne au campement en sa compagnie. Il est à nouveau le soleil, il pourra à nouveau faire rire. « les amis. J'ai une petite surprise pour vous ! » beugla Lee en courant près du feu pour rejoindre encore une fois ses affaires et en sortir deux paquets de marshmallow. Peu importe comment il les a eu, peu importe. Il brandit son trésor au dessus de sa tête pour voir quelques rires éclater, et les distribue de bon coeur. « vous connaissez l'histoire de... » Ses yeux se déplace sur les spectateurs. Il se met en scène, exagère les faits, raconte une histoire drôle et douce, qui réchauffera les coeurs. Ses yeux se posent sur George, assis là à côté de Fred à l'écouter parler avec ce petit sourire en coin. Il approuve, il rigole, et ça fait du bien au coeur de Lee. Il aimerais que son frère puisse le voir aussi, il aimerais partager un rêve avec Fred, il aimerais que lui aussi puisse rigoler à nouveau à ses histoires, participer même. Mais ce soir encore, Fred restera silencieux et ne prendra pas part à la soirée, ne racontera pas sa version des faits. Lee raconte avec tout l'amour qu'il a ses souvenirs.

Il rêve, il vit.




Dernière édition par Lee Jordan le Mer 9 Déc 2015 - 13:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
message à supprimer svp minikr


Dernière édition par Lee Jordan le Mer 9 Déc 2015 - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
Bienvenue ici ow Mes deux insurgés sont ravis de voir ce PV tenté ! Bonne rédaction, si tu as des questions, n'hésite pas à embêter les autres demander !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
L'amour, cey pour les faibles :russe:

Mais bienvenue avec ce PV trop méga mignooooon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, du coup, ça me paraît fort prometteur et tout choupinou !
Bon courage à toi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
Lee !!! iiih
Je sors mon insurgé du coup, rien que pour toi ! iiih Dommage que Ili soit en partie casé, sinon il aurait bien récupéré Lee pour lui servir de doudou. perv *SBAFF* Arrow J'aime beaucoup ton début de fiche. trognon
Bienvenue sur Exci et bon courage pour ta fiche ! saute
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 3434
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
LEE, LEE, LEE gaah j'aime trop ce PV ( et puis Cykeem quoi, voilà :russe: ) - J'connais un rouquin qui va être ravi de te voir dans les parages, c'est génial de voir ce personnage tenté bave
BIENVENUE sur exci kr comme Louis l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour ça.
HS : LES SUDISTES AU POUVOIR yeah

• • •

Oh Lord, what have I done ? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, I’m begging you please, don’t take that sinner from me. Oh Lord, what do I do ? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He was raised on the edge of the devil’s backbone, oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Give me the burden, give me the blame, I’ll shoulder the load, and I’ll swallow the shame. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not, he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got. Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please don’t take that sinner from me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
Ce personnage iiih iiih Excellent choix!! et l'avatar colle à merveille.
Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
leeeeee iiih il me fait chavirer, très bon choix de perso inlove bienvenue sur excidium et bon courage pour la suite de ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
omg vous me faites rêver merciiii pour cet accueil, j'espère que ma version de Lee va vous plaire rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-