-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
ptn en plus j'avais l'impression que ma plume était un peu différente mais en fait je sais, j'écrivais comme ça à fond avec kan aussi alors voila (bref, ma vie) mdrrrr BON BEN JE SUIS CONTENTE, TU ES CONTENTE, TOUT LE MONDE EST CONTENT yeux et ça me fait trop plaisir que ce que j'écris ça vous plaise, j'ai trop la pression pour le reste maintenant gaah

JE VOUS AIME VOUS DEUX (TROIS AVEC DRACO, QUATRE AVEC FRED ALLER, 1000 AVEC LE MONDE) yeah hug


:fleur:



EDIT : je demande un délaaaaai pour finir ma fiche svp waouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
Tu as dépassé le temps imparti pour ta fiche trognon
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
ouiiiiii yeux
je vais essayer de finir ce soir, j'ai été bookée, désolée désolée bouuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
t'excuses pas, c'était mon InnerFreddie qui s'inquiétait pour son meilleur pote hehe
un délai jusqu'au 3 décembre, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
oui ça va le faire ! :fool: :quidd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
T'AS PAS INTÉRÊT À ME LÂCHER, GUEUSE DE MON COEUR gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
TU CRIE PAS ASSEZ FORT. J'ENTEND RIEN ENGUEULE MOI PLUS FORT.
EDIT : me coupez pas la tête sivoupléééééé je vous jure je finis ma fiche au plus tard ce week-end, j'ai été juste débordé mais là j'commence enfin à avoir les idées en place pour cette fiche, je suis vraiment trop nulle pour ça yeux j'ai des idées et tout laissez moiiii viiiiiiiivre erf :waterfall: ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
Deux ou trois jours en plus, tu penses que ça ira ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
j'espère yeux de toute façon si j'y arrive pas là ça commence à craindre pour ceux qui attendent le pv trognon je suis désolée brille c'était mon plan pour ce matin de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4035
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
ça marche, tu as jusqu'au 9 décembre pour la terminer trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rivière † rêvons à deux d'un monde plus doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce chemin que l'on emprunte à deux
» DUNIEVZIA~ Deux Vipères et un Lion
» Endora imprévu depuis deux semaines
» Un, deux, trois, voici quelques questions
» dans deux jours j'pars à poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-